Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

+34
Christo-BOYARD
Carlobservateur
Rat Fou
Lolo89
Passe75
Victor
lefandefb
nouvellestar57
Tête de Tigre
Freddy
azert
baba.8
ToujoursPlusFort
Passes-moi les clés
Yves Jonas
FanFB
samwars95
Bastien
Lacellulemaudite
HugoFortBoyard
Sébastien
Klepsydre
Ben
Lugiale2000
Stroboyard
BOBEW
gael51360
Thibault Gregor
Boyard63
JujuFortBoyard
Ki
Aurélien
Xavier
Macaboam
38 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Macaboam Dim 28 Avr 2024 - 15:43

En soit ce n'est pas le personnage de Cyril Gossbo qui est le plus dérangeant dans les différentes épreuves.Alors oui ,le fait qu'il soit trop décalé de l'idée principale du fort,qu'il soit arrogant et narssissique,ça le rend détestable au plus haut point .
Après selon moi le plus odieux dans ses épreuves c'est le fait que c'est dégradant,humiliant pour le candidat (slaime,débarras)et injuste(bingossbo pour les vers secoués dans tous les sens).
Histoire de bien dégoûter encore plus ,la cinématique à rallonge et le manque de chronomètre cassent le rythme .
Donc pourquoi pas réfléchir à un personnage décalé mais appréciable pour contraster avec l'univers du fort .En revanche,des épreuves humiliantes et dégradantes  pour les candidats et les animaux (Idem pour la cabine abandonnée),ça devient plus possible.
Il ne faut pas s'étonner qu'autant de personnalités refusent de participer à l'émission alors que c'est pour de nobles causes ,elles préfèrent soigner leur images plutôt que subirent du bizutage,qu'est ce que je les comprends.

Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 323

Style Fire, Iamianou et Aurélien sont d'accord avec ce message

Lugiale2000 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Dim 28 Avr 2024 - 17:32

Macaboam a écrit:En soit ce n'est pas le personnage de Cyril Gossbo qui est le plus dérangeant

Euh… si.
On est dans un FORT, un lieu mythique (au sens premier du terme), et non un studio TV de la Seine Saint Denis.
Le Bling-Bling ou ce genre d'extravagance idéale pour TikTok ou Insta, ça ne colle pas au lore du Fort Boyard.



Essayez d'imaginer 10 sec : Barbie qui joue dans le Seigneur de Anneaux ou GoT. A quel moment c'est un tant soit peu crédible et cohérent ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Lugiale2000, Passe75 et Aurélien sont d'accord avec ce message

gael51360 et Macaboam ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  gael51360 Dim 28 Avr 2024 - 17:50

Stroboyard a écrit:Essayez d'imaginer 10 sec : Barbie qui joue dans le Seigneur de Anneaux ou GoT. A quel moment c'est un tant soit peu crédible et cohérent ?
Je ne suis pas d'accord, d'où mon avis sur ton post. Ton exemple n'est pas le bon car le Seigneur des Anneaux ou encore GoT, c'est un univers assumé. Fort Boyard pourrait se considérer comme un jeu d'aventure (si tenté que ce soit encore le cas) mais dans jeu d'aventure, il y a jeu. Oui Fort Boyard est un monument en 1er lieu mais c'est un jeu d'aventure aussi et, dans ce cadre là, Cyril Gossbo à sa place. En voyant ton post, j'ai l'impression que ce personnage est devenu le bouc émissaire de ce qui ne tourne pas rond dans Fort Boyard. Je précise bien que ce n'est que mon avis.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 314
Boyards : 173


Aurélien est d'accord avec ce message

Lolo89 et htPixel ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  azert Dim 28 Avr 2024 - 17:53

gael51360 a écrit:
Stroboyard a écrit:Essayez d'imaginer 10 sec : Barbie qui joue dans le Seigneur de Anneaux ou GoT. A quel moment c'est un tant soit peu crédible et cohérent ?
Je ne suis pas d'accord, d'où mon avis sur ton post. Ton exemple n'est pas le bon car le Seigneur des Anneaux ou encore GoT, c'est un univers assumé. Fort Boyard pourrait se considérer comme un jeu d'aventure (si tenté que ce soit encore le cas) mais dans jeu d'aventure, il y a jeu. Oui Fort Boyard est un monument en 1er lieu mais c'est un jeu d'aventure aussi et, dans ce cadre là, Cyril Gossbo à sa place. En voyant ton post, j'ai l'impression que ce personnage est devenu le bouc émissaire de ce qui ne tourne pas rond dans Fort Boyard. Je précise bien que ce n'est que mon avis.
Sachant que le jeu à été créé comme une sorte de donjons et dragons au milieu de la mer, je ne vois pas ce que vient faire un personnage comme Gossbo dans ce jeu. Bien que bien sûr, il ne représente pas tout ce qui ne va pas dans l'émission.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1453
Boyards : 1984


Lolo89, Passe75, JujuFortBoyard, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Yves Jonas Dim 28 Avr 2024 - 23:00

gael51360 a écrit:
Stroboyard a écrit:Essayez d'imaginer 10 sec : Barbie qui joue dans le Seigneur de Anneaux ou GoT. A quel moment c'est un tant soit peu crédible et cohérent ?
Je ne suis pas d'accord, d'où mon avis sur ton post. Ton exemple n'est pas le bon car le Seigneur des Anneaux ou encore GoT, c'est un univers assumé. Fort Boyard pourrait se considérer comme un jeu d'aventure (si tenté que ce soit encore le cas) mais dans jeu d'aventure, il y a jeu. Oui Fort Boyard est un monument en 1er lieu mais c'est un jeu d'aventure aussi et, dans ce cadre là, Cyril Gossbo à sa place. En voyant ton post, j'ai l'impression que ce personnage est devenu le bouc émissaire de ce qui ne tourne pas rond dans Fort Boyard. Je précise bien que ce n'est que mon avis.
Donc si je suis votre logique, Gossbo a aussi sa place à Koh-Lanta ou la Carte aux Trésors...
On parle quand-même d’un bâtiment très isolé avec des personnages étranges.
Pour Willy, ca passe d’après moi. Mais Gossbo, c’est d’un NON sec et sauvage (il n’est pas différent de ces deux sistous qui m’insupportent comme pas possible).
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 152
Boyards : 57


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Sébastien Dim 5 Mai 2024 - 13:51

Je mets l'information dans ce sujet, car il ne sera sans doute pas candidat, mais Patrice Laffont sera sur le fort dans quelques jours, comme il le dit dans le Parisien aujourd'hui (article concernant l’arrêt de "Des chiffres et des lettres" où il est toujours producteur) :

Désormais, avez-vous d’autres projets ?
Je n’ai pas à me plaindre que l’émission s’arrête à mon âge (84 ans). Laurent Romejko aussi a sa carrière, il a sûrement d’autres projets. Personnellement, j’ai été invité par « Fort Boyard » pour la 35e saison du programme, j’y vais dans quelques jours pour une apparition. Et à l’automne, je dois jouer une nouvelle pièce avec Olivier Minne.

Source : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/cest-dommage-patrice-laffont-reagit-a-larret-des-chiffres-et-des-lettres-apres-52-ans-dantenne-05-05-2024-6RDDT77PH5A33KBMUC5HYVGUZI.php


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Tête de Tigre, Vetal SAI, BOBEW, azert, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Forcadell et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Dim 5 Mai 2024 - 13:58

Quelle belle nouvelle à l'instar de Cendrine Dominguez ! A 84 ans, c'est d'autant plus remarquable. Ce sera certainement pour une 2ème partie de soirée. Malgré son agacement concernant l'évolution de l'émission, cela veut dire qu'il la tient encore dans son cœur. 
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 423
Boyards : 250


Vetal SAI, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Tête de Tigre Dim 5 Mai 2024 - 13:59

Il sait qu'il est l'animateur emblématique du Fort et ce qu'il doit au Fort. Très belle chose.
Ça sent une 2nde partie spéciale animateurs en 2nde partie, du moins je l'espère


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1329
Boyards : 2958


JujuFortBoyard, Yves Jonas, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  azert Dim 5 Mai 2024 - 14:00

J'ai l'impression que cet anniversaire sera très bien fêté, peut-être même plus que celui des 30 ans !


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1453
Boyards : 1984


JujuFortBoyard, Forcadell, boyarddor, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Ki Dim 5 Mai 2024 - 14:01

Peut-être pour la dernière émission diffusée de la saison, à la place d'un best-of ?


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 405
Boyards : 127


JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Dim 5 Mai 2024 - 14:01

Sébastien a écrit:Je mets l'information dans ce sujet, car il ne sera sans doute pas candidat, mais Patrice Laffont sera sur le fort dans quelques jours, comme il le dit dans le Parisien aujourd'hui (article concernant l’arrêt de "Des chiffres et des lettres" où il est toujours producteur) :

Désormais, avez-vous d’autres projets ?
Je n’ai pas à me plaindre que l’émission s’arrête à mon âge (84 ans). Laurent Romejko aussi a sa carrière, il a sûrement d’autres projets. Personnellement, j’ai été invité par « Fort Boyard » pour la 35e saison du programme, j’y vais dans quelques jours pour une apparition. Et à l’automne, je dois jouer une nouvelle pièce avec Olivier Minne.

Source : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/cest-dommage-patrice-laffont-reagit-a-larret-des-chiffres-et-des-lettres-apres-52-ans-dantenne-05-05-2024-6RDDT77PH5A33KBMUC5HYVGUZI.php

Arf le cachet doit être intéressant
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


BOBEW, Lely 2006-2009, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  BOBEW Dim 5 Mai 2024 - 14:02

Très bonne nouvelle surtout pour son âge : avoir 84 ans et venir encore sur le fort par les moyens que nous connaissons, je trouve ça super surtout qu'il avait dit en 2019 que ce serait sa dernière fois sur le fort ! J'espère avoir le même état d'esprit à son âge ! Very Happy
D'ailleurs, je pense qu'il viendra le jour où Cendrine Dominguez sera présent : ils vont vouloir reformer le couple le temps d'un after je pense ! Très beau symbole pour les 35 ans !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1971
Boyards : 4042


Gaël, azert, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Sébastien Dim 5 Mai 2024 - 14:04

BOBEW a écrit:D'ailleurs, je pense qu'il viendra le jour où Cendrine Dominguez sera présent : ils vont vouloir reformer le couple le temps d'un after je pense !
Obligatoire ! Ca sera déjà très beau de les revoir tous les deux ensemble sur le fort, mais surtout, si eux peuvent venir, c'est que tous les autres peuvent aussi être là. Jusqu'à présent c'était justement Patrice et Cendrine qui "bloquaient".


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10264
Boyards : 12712


Tête de Tigre, BOBEW, Gaël, azert, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Forcadell et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  nouvellestar57 Dim 5 Mai 2024 - 14:08

Cela serait cool pour une émission que Patrice Laffont et Marie Talon reprennent du service. Vous allez me dire que Marie Talon ne veut plus entendre du jeu, c'est faux, c'est de Marie-France Brière qu'elle ne veut plus entendre parler!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Tête de Tigre Dim 5 Mai 2024 - 14:10

Si les atouts sont toujours de la partie, la carte retour dans le passé, pourrait leur permettre de faire des folies avec tous les anciens animateurs.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1329
Boyards : 2958


azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 7 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  lefandefb Dim 5 Mai 2024 - 15:10

Je me demande si Cendrine ne veut pas jouer aussi avec un rôle particulier dans l'émission. Trés bonne nouvelle pour Patrice !
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1417
Boyards : 4184


Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum