Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024
Petite anecdote qu'on peut en tirer de cet article : si la passerelle du Train-fantôme etait abimée, l'équipe n'a surement pas pénétré la zone Train-fantôme - Caserne, donc je pense que ces deux épreuves sont reconduites cette année.
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
C'est peut-être pour ça que la cabine vertigineuse a été retirée puis remise, afin de la re-tester pour cette année ?..Lacellulemaudite a écrit:J'ai lu "Tout mais vraiment tout est retesté même les épreuves extérieures." Les tempêtes de cet hiver ont apparemment affecté pas mal de choses notamment des épreuves.
Petite anecdote qu'on peut en tirer de cet article : si la passerelle du Train-fantôme etait abimée, l'équipe n'a surement pas pénétré la zone Train-fantôme - Caserne, donc je pense que ces deux épreuves sont reconduites cette année.
Ki- Modérateur junior
Boyards : 251
JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Ben pour les passerelles abîmées, c'est vrai qu'aussi elles ont 10 ans cette année, donc c'est aussi logique qu'elles aient subis des intempéries. Reconstruire celle de 211-212 est obligatoire, car sinon on ne risque plus de pouvoir accéder à la caserne et au train fantôme (qui risquent d'être reconduits, vu que la production n'a pu aller dans ce secteur, sauf si elle est passée par la cellule 211 qui reste possible).
Quant à la passerelle cage, c'est étrange de l'avoir supprimée, à voir avec les photos de l'intérieur ce que ça donnera, mais j'espère qu'il n'y aura plus l'horrible boîtier suspendu à la fenêtre qui n'est pas des plus esthétiques. La cage semble être reconduite, puisqu'il y a le concours pour les enfants avec Blanche et Rouge, donc l'entrée à été peut-être été repensée. La question qu'on peut se poser est-ce qu'on peut accéder au jugement de rouge par l'ancienne entrée de la cellule 203? J'espère... Mais c'est vrai qu'on ne voit jamais passer les candidats par-là (sauf en 2015 et en 2020), donc son utilité est vraiment à discuter.
Dernière édition par Xavier le Sam 27 Avr 2024 - 11:53, édité 1 fois
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4077
Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell et Boyard63 sont d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 660
BOBEW, Xavier, Lugiale2000, azert, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
Mais étant donné qu'il y a un gardien, ils ne sont pas forcément surpris à leur arrivée..
Ça va faire un peu plus de place visuellement. Peut être pour cela que la geante cible a changé de côté .
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Forcadell, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 314
Forcadell, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Voici un extrait de l'article du Parisien :
"Si Cyril Féraud arrête « Slam », Cyril Gossbo, votre personnage, quitte-t-il « Fort Boyard » ?
Cyril Gossbo sera bien de retour cette année. Nous démarrons les tournages dans quelques jours. Tout ce que je peux vous dire, c’est que visuellement, vous n’êtes pas au bout des surprises."
Source : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/cyril-feraud-je-quitte-slam-pour-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-sur-france-2-27-04-2024-CPPEMGJIWZH23PCJHI4UZUSFOI.php
Ben- Fan-Motivé(e)
Boyards : 76
BOBEW, Lugiale2000, Iamianou, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et sont d'accord avec ce message
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4177
Passe75, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 314
Forcadell est d'accord avec ce message
Ben- Fan-Motivé(e)
Boyards : 76
Gaël, Forcadell, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Du changement dans le débarras ?(ou une nouvelle cellule pour Gossbo ? )
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Boyards : 384
azert, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 660
BOBEW, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Le problème de ce personnage est qu'il n'est pas mauvais en soi, mais inapproprié dans le cadre de FB. A la rigueur, on pourrait le conserver en lui faisant suivre une évolution boyardesque (en devenant plus sombre/mystérieux/étrange)... Mais il ferait alors doublon avec Willy ! Bref, le concernant, on n'est pas sortis de l'auberge...
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1859
Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
En revanche, qui dit prévisible ne dit pas superbe, loin de là, rien de très réjouissant. De toute manière, il n y a que trois possibilités selon moi :
- Aucun changement et on se lasse encore plus, mais au moins on ne fera pas pire
- Le personnage est à nouveau revenu à la hauteur de Père Fouras et alors là, bonjour la mise en avant, et les costumes flashy, alors là je ne veux pas un retour dans l'univers Slaïme
- Soit le personnage évolue dans la sombritude mais là ca fait doublon avec quasiment tous les personnages, et en particulier, comme tu l'as dit @Aurélien, avec Willy.
C'est bien simple, tant que Cyril ne descendra pas en popularité, il sera très difficile de le faire partir, alors que son personnage ne colle pas à l'univers qu'est Fort Boyard
Dernière édition par JujuFortBoyard le Dim 28 Avr 2024 - 14:01, édité 1 fois
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1655
Lugiale2000, Passe75, Gaël, Forcadell, Xisnot, Aurélien, Boyard63 et sont d'accord avec ce message
Comment vous dire ça? je vais vous dire ce que j'en pense vraiment...Aurélien a écrit:Cela annoncerait-il une nouvelle épreuve ? Ce serait la quatrième en cinq saisons pour Gossbo !
Le problème de ce personnage est qu'il n'est pas mauvais en soi, mais inapproprié dans le cadre de FB. A la rigueur, on pourrait le conserver en lui faisant suivre une évolution boyardesque (en devenant plus sombre/mystérieux/étrange)... Mais il ferait alors doublon avec Willy ! Bref, le concernant, on n'est pas sortis de l'auberge...
Lors des saisons 2020 et 2021 où il jouait le rôle de la poupée Cyril Gossbo dans l'épreuve
du Slaime en posant des questions mathématiques sous forme plutôt ludique à des candidats
et où ceux-ci devaient buzzer où en cas de bonne réponse y recevaient des confettis géantes et
en cas de réponses erronées y étaient aspergés de peinture, je trouvais plutôt ça très amusant et
bien agréable à regarder et à la fin, la clé n'était pas jetée au candidat mais mise directe à sa disposition,
Cyril Gossbo semblait très sympa, bien convivial... avec ses cheveux super bien coiffés et scintillants,
ses habits brillants et scintillants, son sourire ultra-charmeur pour lequel il avait reçus des prix du sourire
le plus charmeur, ses superbes tenues scintillantes à paillettes et son égocentrisme, y me faisait trop
penser à Gilderoy Lockart dans Harry Potter!!!!! j'aimais beaucoup ça!!!!!
Autant lors des saisons 2022 et 2023 lors du débarras, je l'aimais beaucoup moins car avec ses habits en loques, ses cheveux
décoiffés... il était devenu tout autre, moins fin, bien plus relou. Y plongeait les candidats dans la boue en cas de
mauvaise réponse; en cas de victoire, y ne lançait pas la clé au candidat mais la jetait dans la boue et y faisait éjecter
le candidat dans la boue, sa ceinture ne le retenant alors plus.... j'aimais bien bien moins cette nouvelle version, trouvant
qu'elle n'avait guère (pour ne pas dire pas) d'intérêt!!! J'aimerais bien que l'on supprime cette nouvelle version qui n'avait vraiment pas
d'intérêt et était vraiment lourde et que l'on puisse éventuellement revenir à l'ancienne version qui était bien plus ludique, sympathique, bonne enfant et bien plus agréable à regarder!!!!
Passes-moi les clés- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 127
Stroboyard, BOBEW, Lugiale2000, Passe75, ToujoursPlusFort, Gaël, azert et ne sont pas d'accord avec ce message
Après selon moi le plus odieux dans ses épreuves c'est le fait que c'est dégradant,humiliant pour le candidat (slaime,débarras)et injuste(bingossbo pour les vers secoués dans tous les sens).
Histoire de bien dégoûter encore plus ,la cinématique à rallonge et le manque de chronomètre cassent le rythme .
Donc pourquoi pas réfléchir à un personnage décalé mais appréciable pour contraster avec l'univers du fort .En revanche,des épreuves humiliantes et dégradantes pour les candidats et les animaux (Idem pour la cabine abandonnée),ça devient plus possible.
Il ne faut pas s'étonner qu'autant de personnalités refusent de participer à l'émission alors que c'est pour de nobles causes ,elles préfèrent soigner leur images plutôt que subirent du bizutage,qu'est ce que je les comprends.
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 262
Style Fire, Iamianou et Aurélien sont d'accord avec ce message
Lugiale2000 n'est pas d'accord avec ce message
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22