Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

+56
Julien_1234
Albacore
Paul
NicoBoyard
Max Skv
Roupille Ratón
Thorin97
Grandouest
Lio81
Lely 2006-2009
fanfb32
fdjm-toine
Style Fire
Forcadell
Bayadrien
Lyro
htPixel
Xisnot
Krilin18
Theo Perignon
ANTOINEdu49.
Yokozuna_777
Christo-BOYARD
Carlobservateur
Rat Fou
Lolo89
Passe75
Victor
lefandefb
nouvellestar57
Tête de Tigre
Freddy
azert
baba.8
ToujoursPlusFort
Passes-moi les clés
Yves Jonas
FanFB
samwars95
Bastien
Lacellulemaudite
HugoFortBoyard
Sébastien
Klepsydre
Ben
Lugiale2000
Stroboyard
BOBEW
gael51360
Thibault Gregor
Boyard63
JujuFortBoyard
Ki
Aurélien
Xavier
Macaboam
60 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Krilin18 Sam 6 Juil 2024 - 19:00

azert a écrit:
Krilin18 a écrit:Vous avez dû déjà le dire mais dans quelle cellule se trouve les différentes variantes des "Cellules interdites" ( hors "Salle des Cauchemars") ? Là où se trouvait le Spa ? Merci d'avance😉
En 118 (anciennes prisons) et 119 (ancien spa)^^.
Ah ok. Donc 3 cellules se partagent les "Cellules Interdites". Merci😉

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

azert et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 22 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Julien_1234 Sam 6 Juil 2024 - 19:25

Krilin18 a écrit:
azert a écrit:
Krilin18 a écrit:Vous avez dû déjà le dire mais dans quelle cellule se trouve les différentes variantes des "Cellules interdites" ( hors "Salle des Cauchemars") ? Là où se trouvait le Spa ? Merci d'avance😉
En 118 (anciennes prisons) et 119 (ancien spa)^^.
Ah ok. Donc 3 cellules se partagent les "Cellules Interdites". Merci😉

C'est assez logique d'avoir plusieurs cellules interdites, cela leur permet de tourner sur 3 cellules et de préparer celle du lendemain pendant qu'une est jouée.

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 1854

Krilin18, Lacellulemaudite et roinefb sont d'accord avec ce message

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 22 Empty Avis saison 2024

Message  kyukentS Dim 14 Juil 2024 - 0:45

Mitigé sur cette nouvelle saison,

Les pass qui interviennent et et parlent j'aime assez c'est cool d'entendre leur voix enfin!

Mais par contre, 
- little boo j'aimais bien, vraiment dommage de l'avoir remplacé. 
- pas fan depuis la saison dernière du choix entre blanche ou rouge, alors qu'avant on les avaient toutes les eux, et du coup en plus ca fait moins voir les boo.
- et la le nouveau générique de fort boyard j'aime vraiment pas, je sais pas pourquoi ils ont voulus l'actualisé, la version des saisons précédentes était parfaite y avait clairement pas besoin d'y toucher

- et à voir, j'étais super content que Willy ré ouvre son restaurant, mais bon si c'est pour pas le montrer à chaque épisodes c'est nul

kyukentS
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Boyards : 1

thothoboyard et htPixel ne sont pas d'accord avec ce message

Message  Etoile Girl Dim 14 Juil 2024 - 2:47

kyukentS a écrit:Mais par contre, 
- little boo j'aimais bien, vraiment dommage de l'avoir remplacé. 
En même temps, il a quitté l'émission sur blessure. Le remplacement était donc malheureusement logique.

Etoile Girl
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 130

Krilin18, thothoboyard, Aurélien et evaaa9 sont d'accord avec ce message

Message  Damien39 Jeu 18 Juil 2024 - 11:46

Je ne suis pas vraiment fan de cette nouvelle saison. 

Points positifs : 
- Plus de costumes à tout va pour Passe Muraille. 
- Les Passes qui parlent, j'aime bien, mais ce qui me choque c'est que parfois ils parlent et parfois ils continuent leurs gestes en restant muet (exemple quand Passe Muraille parle pour dire qu'il a besoin d'un candidat et après il montre du doigt un autre...) 
- Epreuve des Vikings : j'adore cette nouveauté. 
- Equipes pour l'instant.
- Bonne rotation des épreuves pour l'instant. 
- Vigie / ancienne musique de course. Mais dommage que ce ne soit pas à chaque émission.
- J'ai adoré le personnage de Bleue. Mais dommage qu'on l'ait pas régulièrement : cela pourrait être pour libérer les prisonniers ? 

Points négatifs : 
- Le thème de la saison avec les cellules interdites pour ces raisons :
     * Comme l'an dernier, on peut retrouver le même handicap (comme cellule sans lumière). 
     * Le temps perdu par les saynètes avec les personnages : 50min pour 7 clés, mais la 1ère épreuve ne commence qu'au bout de 3-4 minutes. 
- Olivier : arrête de crier Passe Muraillllle !!! La seule chose qui m'a plus c'est que PM crie "Olivieeeeeeeer !" car inattendu. 
- Certaines nouvelles épreuves : celle avec le chien ; la torche humaine ; la nouvelle version de la laverie. 
- Le générique : je n'aimais déjà pas le précédent, qui mélangeait cris, répliques et musique, mais celui-là est encore pire. 
- Les cinématiques que l'on demande à raccourcir chaque année, sans être vraiment entendu. 

Ce n'est peut-être pas exhaustif, j'écris ce qui me vient à l'esprit.

Dernière édition par Damien39 le Jeu 18 Juil 2024 - 13:36, édité 1 fois
Damien39
Damien39
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 531

Passe75, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Aurélien Jeu 18 Juil 2024 - 12:19

Damien39 a écrit:Je ne suis pas vraiment fan de cette nouvelle saison. 

Points positifs : 
- Plus de costumes à tout va pour Passe Muraille. 
- Les Passes qui parlent, j'aime bien, mais ce qui me choque c'est que parfois ils parlent et parfois ils continuent leurs gestes en restant muet (exemple quand Passe Muraille parle pour dire qu'il a besoin d'un candidat et après il montre du doigt un autre...) 
- Epreuve des Vikings : j'adore cette nouveauté. 
- Equipes pour l'instant.
- Bonne rotation des épreuves pour l'instant. 
- Vigie / ancienne musique de course. Mais dommage que ce ne soit pas à chaque émission.
- J'ai adoré le personnage de Bleue. Mais dommage qu'on l'ait pas régulièrement : cela pourrait être pour libérer les prisonniers ? 

Points négatifs : 
- Le thème de la saison avec les bannis pour ces raisons :
     * Comme l'an dernier, on peut retrouver le même handicap (comme cellule sans lumière). 
     * Le temps perdu par les saynètes avec les personnages : 50min pour 7 clés, mais la 1ère épreuve ne commence qu'au bout de 3-4 minutes. 
- Olivier : arrête de crier Passe Muraillllle !!! La seule chose qui m'a plus c'est que PM crie "Olivieeeeeeeer !" car inattendu. 
- Certaines nouvelles épreuves : celle avec le chien ; la torche humaine ; la nouvelle version de la laverie. 
- Le générique : je n'aimais déjà pas le précédent, qui mélangeait cris, répliques et musique, mais celui-là est encore pire. 
- Les cinématiques que l'on demande à raccourcir chaque année, sans être vraiment entendu. 

Ce n'est peut-être pas exhaustif, j'écris ce qui me vient à l'esprit.
Comment vas-tu @Damien39 ? Ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu !

Je suis globalement d'accord avec toi. Malgré quelques améliorations sur les épreuves (créations 2024, nouvelles versions...) et certains bons éléments dans les Cellules interdites, l'ensemble reste bien trop long avec les mêmes concepts recyclés en permanence, des cinématiques longues et/ou hors-sujet (Chez Williaaaaaaam, Conseil, bonsoir...) et quelques débilités à toute épreuve (le coiffeur ! AU SECOURS !).

Cette saison est assez représentative des soucis cités depuis plusieurs années, à la différence que même des téléspectateurs lambda en sont venus à adopter les points de vue exprimés ici, et qu'un certain ras-le-bol a fini par se faire sentir dans les audiences. Espérons que les numéros de ce soir et samedi remonteront la pente, sinon la suite sera très risquée.

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1845

Damien39 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Damien39 Jeu 18 Juil 2024 - 12:39

Je vais bien  @Aurélien je te remercie  Smile J'espère que toi également. 

Oui, j'ai aussi entendu dire "ça ne me plaît pas cette année" pour des spectateurs lambdas. 

Eh oui, le coiffeur, j'ai oublié de mentionner cette pseudo épreuve : nulle !
Damien39
Damien39
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 531

Xisnot, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22