Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création de Boyard News, la gazette du fort

+13
Iamianou
maximax
Lely 2006-2009
MetalWar
BOBEW
Passe Partrou
JujuFortBoyard
Klepsydre
boyarddor
Medine
TigreBoyardesque
sioux
azert
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Lun 6 Sep 2021 - 17:24

Création de Boyard News, la gazette du fort Captur16


Bienvenue sur la page du premier journal basé uniquement sur Fort Boyard :


BOYARD NEWS, la gazette du fort

Équipe de rédaction :


- Azert

- @sioux


- @FanFB


- @JujuFortBoyard



Relecture :


@Damien39


message de lancement-recrutement:


Dernière édition par azert le Jeu 11 Aoû 2022 - 10:54, édité 15 fois


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


Passe Partrou et sioux sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  sioux Lun 6 Sep 2021 - 17:29

je veux bien !
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Lun 6 Sep 2021 - 17:48

sioux a écrit:je veux bien !
je viens de t'envoyer un MP Very Happy


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Boyard news, la gazette du fort

Message  azert Lun 6 Sep 2021 - 18:25

Maintenant que j'ai trouvé un rédacteur, @sioux , que je remercie,
le premier numéro va commencer à se réaliser, Very Happy , il paraitra dans un ou un mois et demi, si vous souhaitez vous abonnez il suffit de dire je m'abonne dans le sujet, vous recevrez alors chaque numéro par MP gratuitement, si par la suite vous souhaitez vous désabonner vous pourrez simplement dire dans le sujet je me désabonne.

Vous trouverez dans ce journal:
-des infos,
-des actualités
-des jeux
-des sondages
-des interviews des membres
-des anecdotes
-des extraits d'émission
-et plein d'autres choses

Pour ce premier numéro, je vous propose un sondage dont les résultat paraitront dans ce dernier(tout le monde peut voter)!!!

A très vite Very Happy Very Happy


Dernière édition par azert le Mer 4 Mai 2022 - 14:40, édité 2 fois


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  TigreBoyardesque Lun 6 Sep 2021 - 19:32

Bonjour @azert
J'attends de voir ce que donne ce projet, ça peut donner quelque chose de bien je pense Wink

En revanche
azert a écrit:le premier numéro va commencer à ce réaliser, Very Happy , il paraitra dans un ou un mois et demi, si vous souhaitez vous abonnez il suffit de dire je m'abonne dans le sujet, vous recevrez alors chaque numéro par MP gratuitement
Je pense qu'il serait mieux de publier votre production directement dans le sujet, afin que tout le monde puisse en profiter sans avoir à faire une démarche, d'autant que envoyer un même MP qui ne contient rien de privé à un grand nombre de membres n'est pas recommandé. (Et heureusement que c'est gratuit, sinon ce serait de la pub et ce serait interdit ^^)

Quant au sondage, je le laisse pour le moment au moins, mais essaye(z) d'éviter de faire doublon avec ce sujet : https://www.fortboyard-leforum.fr/t190-vos-saisons-preferees .

Merci Smile


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


sioux est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  Medine Lun 6 Sep 2021 - 21:29

Je m'abonne

Medine
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/09/2021

Messages : 151
Boyards : 338


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Mar 7 Sep 2021 - 8:30

Medine a écrit:Je m'abonne
ok
je pends en compte on abonnement

TigreBoyardesque a écrit:Bonjour @azert
J'attends de voir ce que donne ce projet, ça peut donner quelque chose de bien je pense Wink

En revanche
azert a écrit:le premier numéro va commencer à ce réaliser, Very Happy , il paraitra dans un ou un mois et demi, si vous souhaitez vous abonnez il suffit de dire je m'abonne dans le sujet, vous recevrez alors chaque numéro par MP gratuitement
Je pense qu'il serait mieux de publier votre production directement dans le sujet, afin que tout le monde puisse en profiter sans avoir à faire une démarche, d'autant que envoyer un même MP qui ne contient rien de privé à un grand nombre de membres n'est pas recommandé. (Et heureusement que c'est gratuit, sinon ce serait de la pub et ce serait interdit ^^)

Quant au sondage, je le laisse pour le moment au moins, mais essaye(z) d'éviter de faire doublon avec ce sujet : https://www.fortboyard-leforum.fr/t190-vos-saisons-preferees .

Merci Smile
ok, je ferais attention, par contre, les membres peuvent s'abonner si ils le souhaitent pour ne rien louper, sinon tous les numéros paraitront egalement dans le sujet
[mod]La fonction Editer n'est pas là pour faire joli. Merci de l'utiliser pour éviter le double post à deux minutes d'intervalle.[/mod]


Dernière édition par azert le Mar 7 Sep 2021 - 8:33, édité 1 fois


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  TigreBoyardesque Mar 7 Sep 2021 - 18:52

azert a écrit: les membres peuvent s'abonner si ils le souhaitent pour ne rien louper, sinon tous les numéros paraitront egalement dans le sujet

Quitte à publier le contenu dans le sujet, il existe la fonction "Surveiller ce sujet" qui permet de recevoir une notification si une réponse est apportée au sujet...
Il serait préférable d'éviter d'envoyer la même chose sur le sujet ET par MP...

Cela n'empêche pas bien entendu de communiquer certaines choses en privé avec tes rédacteurs ou certains membres.

Mais si on pouvait éviter aussi d'avoir x messages contenant simplement "je m'abonne" alors qu'au final tout va se passer dans ce sujet, ce serait mieux, merci. Parce que s'abonner à quelque chose que tout le monde peut lire, c'est comme s'inscrire pour aller voir quelque chose de public tout seul au milieu de ta rue, ça n'a aucun intérêt ^^

J'attends de voir ce que va donner ce projet en tout cas Smile

Cordialement


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


maximax, Passe Partrou et BOBEW sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  boyarddor Sam 9 Oct 2021 - 18:01

Je veux absolument m'abonner ! Bonne chance pour créer.
boyarddor
boyarddor
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/09/2021

Messages : 265
Boyards : 601


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Dim 10 Oct 2021 - 13:03

boyarddor a écrit:Je veux absolument m'abonner ! Bonne chance pour créer.
ok Very Happy

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster un nouveau sujet ou un message avec des réponses courtes (exemples : « +1 », « Merci », « Oui »), ou uniquement des smileys, ou uniquement une photo ou une vidéo[/mod]


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Mer 4 Mai 2022 - 13:59

J'ai le plaisir de vous informer que le premier numéro de Boyard News, la gazette du fort sera publié le samedi 21 mai 2022 à 10h00.  Very Happy


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


Passe Partrou et FanFB sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  Klepsydre Jeu 5 Mai 2022 - 20:50

Si besoin je veux bien écrire ^^
Et sinon je lirais avec plaisir ^^


"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre
Klepsydre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/07/2021

Messages : 117
Boyards : 89


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Ven 6 Mai 2022 - 7:33

Klepsydre a écrit:Si besoin je veux bien écrire ^^
Et sinon je lirais avec plaisir ^^
Bonjour, @Klepsydre , merci de ta proposition d'écriture, je la prend en compte pour le prochain numéro, je te contacterais ultérieurement s'il me manque quelqu'un. Very Happy Et merci de ton soutien, ça fait plaisir  Very Happy .


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  JujuFortBoyard Ven 6 Mai 2022 - 8:23

Salu azert, je crée des journaux au collège qui sortent tous les mois !!  Very Happy Ca me plairait sérieusement de t'aider à le rédiger, explique moi simplement comment je dois faire !! Sinon je m'abonne !!  Very Happy
Et heureux que ton premier numéro sorte le samedi 21 mai, c'est super chouette !!  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2683
Boyards : 1449


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Ven 6 Mai 2022 - 11:24

JujuFortBoyard a écrit:Salu azert, je crée des journaux au collège qui sortent tous les mois !!  Very Happy Ca me plairait sérieusement de t'aider à le rédiger, explique moi simplement comment je dois faire !! Sinon je m'abonne !!  Very Happy
Et heureux que ton premier numéro sorte le samedi 21 mai, c'est super chouette !!  Very Happy
Bonjour @JujuFortBoyard , merci de ta proposition Very Happy, et merci de me soutenir. Smile

PS: abonnement validé


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum