Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création de Boyard News, la gazette du fort

Quelle est(sont) votre(vos) saison(s) préférée(s) de fort boyard?

Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_g101%Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_d10 1% 
[ 1 ]
Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_g101%Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_d10 1% 
[ 1 ]
Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_g100%Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_d10 0% 
[ 0 ]
[ 1 ]
[ 1 ]
Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_g102%Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_d10 2% 
[ 2 ]
Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_g105%Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_d10 5% 
[ 4 ]
Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_g102%Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_d10 2% 
[ 2 ]
[ 2 ]
Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_g106%Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_d10 6% 
[ 5 ]
[ 2 ]
Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_g104%Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_d10 4% 
[ 3 ]
Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_g104%Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_d10 4% 
[ 3 ]
Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_g106%Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_d10 6% 
[ 5 ]
Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_g105%Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_d10 5% 
[ 4 ]
Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_g109%Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_d10 9% 
[ 7 ]
[ 5 ]
[ 4 ]
[ 5 ]
Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_g109%Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_d10 9% 
[ 7 ]
[ 1 ]
[ 5 ]
[ 2 ]
[ 1 ]
Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_g100%Création de Boyard News, la gazette du fort Vote_d10 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 2 ]
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 4 ]

Total des votes : 81

Sondage clos

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Lun 6 Sep 2021 - 17:24

J'ai eu récemment une nouvelle idée créer un journal sur fort boyard avec des sondages, des extraits et beaucoup d'autre chose.
J'ai baptisé ce journal:

BOYARD NEWS, la gazette du fort

Ce journal paraitrait une fois tous les 2/3 mois.Il y aurait plein de chose dont des jeux et anecdotes.

J'aurais besoin d'un rédacteur pour rendre ce projet concret.
Il faudrait quelqu'un qui soit capable d'écrire plus ou moins 10 lignes sur un sujet(une épreuve, aventure, personnage, saison...)

La seul condition est d'être un fan de fort boyard et pouvoir écrire un petit texte une fois tous les 2/3 mois.

Bien entendu si a un moment le rédacteur en a marre il pourra évidemment arrêter si il le souhaite (il faudrait au moins qu'il soit présent pendant 3/4 numéro).

Si cela vous intéresse merci de me prévenir sur ce sujet(ou par MP) au plus vite, je vous contacterais par MP .
Merci d'avance.

Dernière édition par azert le Lun 6 Sep 2021 - 19:07, édité 1 fois

azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
azert
azert
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 868

Passe Partrou et sioux sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  sioux Lun 6 Sep 2021 - 17:29

je veux bien !
sioux
sioux
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 263

azert est d'accord avec ce message

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Lun 6 Sep 2021 - 17:48

@sioux a écrit:je veux bien !
je viens de t'envoyer un MP Very Happy

azert = azert °- √azert

azert
azert
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Création de Boyard News, la gazette du fort Empty Boyard news, la gazette du fort

Message  azert Lun 6 Sep 2021 - 18:25

Maintenant que j'ai trouvé un rédacteur, @sioux , que je remercie,
le premier numéro va commencer à ce réaliser, Very Happy , il paraitra dans un ou un mois et demi, si vous souhaitez vous abonnez il suffit de dire je m'abonne dans le sujet, vous recevrez alors chaque numéro par MP gratuitement, si par la suite vous souhaitez vous désabonner vous pourrez simplement dire dans le sujet je me désabonne.

Vous trouverez dans ce journal:
-des infos,
-des actualités
-des jeux
-des sondages
-des interviews des membres
-des anecdotes
-des extraits d'émission
-et plein d'autre chose

Pour ce premier numéro, je vous propose un sondage dont les résultat paraitront dans ce dernier(tout le monde peut voter)!!!

A très vite Very Happy Very Happy

azert = azert °- √azert

azert
azert
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Message  TigreBoyardesque Lun 6 Sep 2021 - 19:32

Bonjour @azert
J'attends de voir ce que donne ce projet, ça peut donner quelque chose de bien je pense Wink

En revanche
@azert a écrit:le premier numéro va commencer à ce réaliser, Very Happy , il paraitra dans un ou un mois et demi, si vous souhaitez vous abonnez il suffit de dire je m'abonne dans le sujet, vous recevrez alors chaque numéro par MP gratuitement
Je pense qu'il serait mieux de publier votre production directement dans le sujet, afin que tout le monde puisse en profiter sans avoir à faire une démarche, d'autant que envoyer un même MP qui ne contient rien de privé à un grand nombre de membres n'est pas recommandé. (Et heureusement que c'est gratuit, sinon ce serait de la pub et ce serait interdit ^^)

Quant au sondage, je le laisse pour le moment au moins, mais essaye(z) d'éviter de faire doublon avec ce sujet : https://www.fortboyard-leforum.fr/t190-vos-saisons-preferees .

Merci Smile

TigreBoyardesque | Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur depuis le 17 juin 2021
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur
Modérateur

Boyards : 1462

sioux est d'accord avec ce message

Message  Medine Lun 6 Sep 2021 - 21:29

Je m'abonne

Medine
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 51

Message  azert Mar 7 Sep 2021 - 8:30

@Medine a écrit:Je m'abonne
ok
je pends en compte on abonnement

@TigreBoyardesque a écrit:Bonjour @azert
J'attends de voir ce que donne ce projet, ça peut donner quelque chose de bien je pense Wink

En revanche
@azert a écrit:le premier numéro va commencer à ce réaliser, Very Happy , il paraitra dans un ou un mois et demi, si vous souhaitez vous abonnez il suffit de dire je m'abonne dans le sujet, vous recevrez alors chaque numéro par MP gratuitement
Je pense qu'il serait mieux de publier votre production directement dans le sujet, afin que tout le monde puisse en profiter sans avoir à faire une démarche, d'autant que envoyer un même MP qui ne contient rien de privé à un grand nombre de membres n'est pas recommandé. (Et heureusement que c'est gratuit, sinon ce serait de la pub et ce serait interdit ^^)

Quant au sondage, je le laisse pour le moment au moins, mais essaye(z) d'éviter de faire doublon avec ce sujet : https://www.fortboyard-leforum.fr/t190-vos-saisons-preferees .

Merci Smile
ok, je ferais attention, par contre, les membres peuvent s'abonner si ils le souhaitent pour ne rien louper, sinon tous les numéros paraitront egalement dans le sujet
[mod]La fonction Editer n'est pas là pour faire joli. Merci de l'utiliser pour éviter le double post à deux minutes d'intervalle.[/mod]

Dernière édition par azert le Mar 7 Sep 2021 - 8:33, édité 1 fois

azert = azert °- √azert

azert
azert
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Message  TigreBoyardesque Mar 7 Sep 2021 - 18:52

@azert a écrit: les membres peuvent s'abonner si ils le souhaitent pour ne rien louper, sinon tous les numéros paraitront egalement dans le sujet

Quitte à publier le contenu dans le sujet, il existe la fonction "Surveiller ce sujet" qui permet de recevoir une notification si une réponse est apportée au sujet...
Il serait préférable d'éviter d'envoyer la même chose sur le sujet ET par MP...

Cela n'empêche pas bien entendu de communiquer certaines choses en privé avec tes rédacteurs ou certains membres.

Mais si on pouvait éviter aussi d'avoir x messages contenant simplement "je m'abonne" alors qu'au final tout va se passer dans ce sujet, ce serait mieux, merci. Parce que s'abonner à quelque chose que tout le monde peut lire, c'est comme s'inscrire pour aller voir quelque chose de public tout seul au milieu de ta rue, ça n'a aucun intérêt ^^

J'attends de voir ce que va donner ce projet en tout cas Smile

Cordialement

TigreBoyardesque | Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur depuis le 17 juin 2021
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur
Modérateur

Boyards : 1462

maximax, Passe Partrou et BOBEW sont d'accord avec ce message

Message  boyarddor Sam 9 Oct 2021 - 18:01

Je veux absolument m'abonner ! Bonne chance pour créer.
boyarddor
boyarddor
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 64

azert est d'accord avec ce message

Message  azert Dim 10 Oct 2021 - 13:03

@boyarddor a écrit:Je veux absolument m'abonner ! Bonne chance pour créer.
ok Very Happy

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster un nouveau sujet ou un message avec des réponses courtes (exemples : « +1 », « Merci », « Oui »), ou uniquement des smileys, ou uniquement une photo ou une vidéo[/mod]

azert = azert °- √azert

azert
azert
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)