Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création de Boyard News, la gazette du fort

+13
Iamianou
maximax
Lely 2006-2009
MetalWar
BOBEW
Passe Partrou
JujuFortBoyard
Klepsydre
boyarddor
Medine
TigreBoyardesque
sioux
azert
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Ven 6 Mai 2022 - 11:24

JujuFortBoyard a écrit:Salu azert, je crée des journaux au collège qui sortent tous les mois !!  Very Happy Ca me plairait sérieusement de t'aider à le rédiger, explique moi simplement comment je dois faire !! Sinon je m'abonne !!  Very Happy
Et heureux que ton premier numéro sorte le samedi 21 mai, c'est super chouette !!  Very Happy
Bonjour @JujuFortBoyard , merci de ta proposition Very Happy, et merci de me soutenir. Smile

PS: abonnement validé

azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1442

JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  JujuFortBoyard Ven 6 Mai 2022 - 12:17

azert a écrit:
JujuFortBoyard a écrit:Salu azert, je crée des journaux au collège qui sortent tous les mois !!  Very Happy Ca me plairait sérieusement de t'aider à le rédiger, explique moi simplement comment je dois faire !! Sinon je m'abonne !!  Very Happy
Et heureux que ton premier numéro sorte le samedi 21 mai, c'est super chouette !!  Very Happy
Bonjour @JujuFortBoyard , merci de ta proposition Very Happy, et merci de me soutenir. Smile

PS: abonnement validé
J'ai vu et répondu a ton MP


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2747
Boyards : 1460


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Ven 20 Mai 2022 - 11:35

Rappel : La parution du premier numéro de Boyard News aura lieu demain à 10h00 Very Happy
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1442
Boyards : 1980


BOBEW, JujuFortBoyard et sioux sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  JujuFortBoyard Ven 20 Mai 2022 - 16:27

azert a écrit:Rappel : La parution du premier numéro de Boyard News aura lieu demain à 10h00 Very Happy
Super, je suis très content !!  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2747
Boyards : 1460


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Sam 21 Mai 2022 - 10:01

Bonjour mes chers amis,
Le grand jour est enfin arrivé, j'ai le plaisir de vous présenter le premier numéro (en espérant que de nombreux suivront) de Boyard News, la gazette du fort, disponible dès maintenant ci-dessous. Mais avant cela je souhaiterai remercier @sioux , sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. Je remercie également @BOBEW , pour son aimable participation. Pour ce premier numéro, il y a 5 pages, la dernière étant celle des jeux, les solutions seront publiées plus tard dans la journée, ainsi que l'évolution de l'équipe de rédaction pour le deuxième numéro. Il y a juste la solution de l'énigme qui ne sera pas publiée, le but étant de la trouver le premier en répondant dans ce même sujet. Nous attendons vos réactions même si c'est juste pour dire que vous avez bien aimé (ou pas)(plus il y en aura mieux ça sera), chaque remarque sera prise ne compte pour le prochain numéro Very Happy  plus il y aura de réponse, plus le prochain numéro arrivera vite
Bonne lecture

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 1-page11
Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Act_pa10

 Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 3-inte11
Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 4-inte12
Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 5-jeux12


Dernière édition par azert le Sam 21 Mai 2022 - 17:41, édité 8 fois


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1442
Boyards : 1980


Paul, MetalWar, Vetal SAI, Passe Partrou, TigreBoyardesque, Iamianou, Gaël et sioux sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  sioux Sam 21 Mai 2022 - 10:08

Et voilà le premier numéro de Boyard News ! Je remercie @azert et @BOBEW pour avoir participer à la création de ce journal !  Very Happy
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


azert et Macaboam sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  FanFB Sam 21 Mai 2022 - 10:17

Bravo, c'est super, c'est intéréssant et c'est bien rédigé !!! Bravo mille fois  Very Happy


Le Fort et moi depuis 2015



Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332
Boyards : 788


azert et sioux sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Sam 21 Mai 2022 - 10:21

FanFB a écrit:Bravo, c'est super, c'est intéréssant et c'est bien rédigé !!! Bravo mille fois  Very Happy
Merci beaucoup (nous sommes sur la chatbox avec @sioux si ça intéresse quelqu'un) Very Happy


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1442
Boyards : 1980


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  JujuFortBoyard Sam 21 Mai 2022 - 10:23

Un grand Bravo à @azert et @sioux pour votre travail exceptionnel, j'ai pris du plaisir a lire et je me suis reconnu dans le portrait de @BOBEW  Very Happy
Je te félicite !!! 
D'ailleurs, es-ce toujours d'actualité que j'intègre le numéro 2 pour les actualités ?  Question


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2747
Boyards : 1460


azert et sioux sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  JujuFortBoyard Sam 21 Mai 2022 - 10:26

Bravo @azert et @sioux pour ce travail !! Je vous félicite grandement car je me suis plongé sans hésiter dans la lecture de ton journal et j'ai déja joué au jeux : l'énigme je pense au coquillage qui fait du bruit et qu'on peut manger  Very Happy
D'ailleurs, es-ce toujours d'actualité que je participe au 2ème numéro ?


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2747
Boyards : 1460


Passe Partrou et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Sam 21 Mai 2022 - 10:29

JujuFortBoyard a écrit:Bravo @azert et @sioux pour ce travail !! Je vous félicite grandement car je me suis plongé sans hésiter dans la lecture de ton journal et j'ai déja joué au jeux : l'énigme je pense au coquillage qui fait du bruit et qu'on peut manger  Very Happy
D'ailleurs, es-ce toujours d'actualité que je participe au 2ème numéro ?
Non ce n'est pas le coquillage mais bien tenté et merci beaucoup pour ce message. Very Happy


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1442
Boyards : 1980


Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  sioux Sam 21 Mai 2022 - 10:41

FanFB a écrit:Bravo, c'est super, c'est intéréssant et c'est bien rédigé !!! Bravo mille fois  Very Happy

JujuFortBoyard a écrit:Un grand Bravo à @azert et @sioux pour votre travail exceptionnel, j'ai pris du plaisir a lire et je me suis reconnu dans le portrait de @BOBEW  Very Happy
Je te félicite !!! 
D'ailleurs, es-ce toujours d'actualité que j'intègre le numéro 2 pour les actualités ?  Question
Merci pour vos messages ! Les solutions des jeux seront publiés à 14 H !
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


Passe Partrou, azert et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  Passe Partrou Sam 21 Mai 2022 - 11:48

Pour un premier numéro, c'est vraiment excellent !

L'énigme est assez corsée, rien ne me vient pour le moment  Razz

En revanche, je suis assez surpris de savoir que les deux saisons préférées des fans sont aussi mes préférées Very Happy
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Xavier, azert, JujuFortBoyard et sioux sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  BOBEW Sam 21 Mai 2022 - 11:52

Très beau travail ! Bravo à vous deux !  bravo C'était très agréable à lire !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1934
Boyards : 4006


Passe Partrou, Xavier, azert et sioux sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  azert Sam 21 Mai 2022 - 12:12

Merci @BOBEW  et @Passe Partrou , vos messages sont très sympa


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1442
Boyards : 1980


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Création de Boyard News, la gazette du fort - Page 2 Empty Re: Création de Boyard News, la gazette du fort

Message  sioux Sam 21 Mai 2022 - 14:00

voici la solution des jeux :

Solutions:
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum