Création de Boyard News, la gazette du fort
+13
Iamianou
maximax
Lely 2006-2009
MetalWar
BOBEW
Passe Partrou
JujuFortBoyard
Klepsydre
boyarddor
Medine
TigreBoyardesque
sioux
azert
17 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Création de Boyard News, la gazette du fort
voici la solution des jeux :
- Solutions:
Jeu 2 :
1-Major
2-Jaba
3-Kévin
4-Sumo
5 - Ratman
sioux- Fan-Habitué(e)
azert est d'accord avec ce message
Ben franchement, pour un premier essai, c'est vraiment bien fait je trouve ! La mise en forme est bien, les rubriques intéressantes. Juste, quelques coquilles qui sont présentes (surtout des S manquants) mais ça ne dérange pas trop la lecture et c'est vraiment pour pinailler haha !
Beau travail à vous deux !
Beau travail à vous deux !
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
Passe Partrou, Rat Fou et azert sont d'accord avec ce message
Mais c'est absolument... ABSOLUMENT... O_o
MAGNIFIQUE ! C'EST HYPER INTERESSANT, POUR UN PREMIER ESSAI C'EST LE GRAAL, J'ADORE !!!! BRAVO !! CONTINUEZ COMME CA !
MAGNIFIQUE ! C'EST HYPER INTERESSANT, POUR UN PREMIER ESSAI C'EST LE GRAAL, J'ADORE !!!! BRAVO !! CONTINUEZ COMME CA !
~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 222
azert et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
merci pour votre soutient @MetalWar et @Lely 2006-2009 ça fait très plaisir.
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
Ce n'est pas parfait, il y a quelques erreurs d'orthographe ou de rédaction, et une mise en page un peu brouillon par ci par là, mais c'est une première. Je pense que vous allez pouvoir appuyer sur ce qui marche et peaufiner la formule au fil des numéros
Le point fort, c'est qu'il y a beaucoup de contenus et que tout est pertinent : une page d'histoire, une page d'actualités, un sondage, un focus (peut-être un peu trop bref) sur une ancienne émission, une interview et des jeux.
Le style est boyardesque et sobre en même temps.
Ça a du vous demander du temps, bravo
PS : pour les sondages, plutôt que de faire ça directement sur le forum où ce n'est pas pratique si vous décidez d'en faire un différent à chaque numéro, sans parler de la présentation des résultats des sondages du forum qui sont difficilement lisibles, n'hésitez pas à passer par des sites extérieurs. Il y en a qui proposent des bons outils de sondage, que vous pouvez intégrer à un de vos messages ici
Le point fort, c'est qu'il y a beaucoup de contenus et que tout est pertinent : une page d'histoire, une page d'actualités, un sondage, un focus (peut-être un peu trop bref) sur une ancienne émission, une interview et des jeux.
Le style est boyardesque et sobre en même temps.
Ça a du vous demander du temps, bravo
PS : pour les sondages, plutôt que de faire ça directement sur le forum où ce n'est pas pratique si vous décidez d'en faire un différent à chaque numéro, sans parler de la présentation des résultats des sondages du forum qui sont difficilement lisibles, n'hésitez pas à passer par des sites extérieurs. Il y en a qui proposent des bons outils de sondage, que vous pouvez intégrer à un de vos messages ici
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Merci à tous pour vos messages ça fais vraiment plaisir !
sioux- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1389
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Merci à toi @sioux pour nous avoir produit cela
Par contre, le focus est un peu trop court
Mais sinon la mise en page est bien faite et c'est intérressant (surtout pour moi qui ne suis pas tous les jours sur le forum)
Ah et pour l'énigme je dirais une poule ?
Par contre, le focus est un peu trop court
Mais sinon la mise en page est bien faite et c'est intérressant (surtout pour moi qui ne suis pas tous les jours sur le forum)
Ah et pour l'énigme je dirais une poule ?
Bonjour
Iamianou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1168
sioux est d'accord avec ce message
azert = azert °- √azert
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert- Fan-Accro
Je viens de découvrir ce sujet, hâte du prochain volume ! C’était super intéressant. Aussi j’ai un question : comment vous faites pour les interviews ?
Invité- Invité
merci pour ce commentaire très sympathique @Haxo-Res , pour les interviews, c'est la magie du journal (je plaisante bien entendu, nous le faisons par MP avec le membre concerné ).Haxo-Res a écrit:Je viens de découvrir ce sujet, hâte du prochain volume ! C’était super intéressant. Aussi j’ai un question : comment vous faites pour les interviews ?
azert = azert °- √azert
azert- Fan-Accro
Sachant que les interviews sont aussi facile que ça, vous pouvez m’interviewer pour un prochain volume (j’avais peur que ça soit en présentiel) !azert a écrit:merci pour ce commentaire très sympathique @Haxo-Res , pour les interviews, c'est la magie du journal (je plaisante bien entendu, nous le faisons par MP avec le membre concerné ).Haxo-Res a écrit:Je viens de découvrir ce sujet, hâte du prochain volume ! C’était super intéressant. Aussi j’ai un question : comment vous faites pour les interviews ?
Invité- Invité
Je viens de lire le magazine. Il est plutôt bien fait et intéressant. Bravo aux rédacteurs ^^
"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre- Fan-Motivé(e)
Boyards : 100
azert, JujuFortBoyard, sioux et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Merci, c'est toujours plaisant ce genre de commentaire.Klepsydre a écrit:Je viens de lire le magazine. Il est plutôt bien fait et intéressant. Bravo aux rédacteurs ^^
azert = azert °- √azert
azert- Fan-Accro
JujuFortBoyard et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Évolution de l'équipe de rédaction :
Pour le tome numéro 2 qui devrait paraître mi juillet, l'équipe de rédaction évolue (oui je me suis un peu inspiré de l'évolution de l'équipe du forum pour le titre ) :
Départs :
Aucun départ
Nouveaux rédacteurs :
@FanFB
@JujuFortBoyard
Comme vous l'aurez compris, deux nouveaux rédacteurs nous rejoignent pour ce tome 2, je les remercie d'ailleurs de s'être proposés.
A très bientôt pour le numéro 2 .
Pour le tome numéro 2 qui devrait paraître mi juillet, l'équipe de rédaction évolue (oui je me suis un peu inspiré de l'évolution de l'équipe du forum pour le titre ) :
Départs :
Aucun départ
Nouveaux rédacteurs :
@FanFB
@JujuFortBoyard
Comme vous l'aurez compris, deux nouveaux rédacteurs nous rejoignent pour ce tome 2, je les remercie d'ailleurs de s'être proposés.
azert = azert °- √azert
azert- Fan-Accro
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Très content d'intégrer ton journal. Préviens-moi quand tu auras besoin de moi !!azert a écrit:Évolution de l'équipe de rédaction :
Départs :
Aucun départ
Nouveaux rédacteurs :
@FanFB
@JujuFortBoyard
Un grand merci @azert
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1654
azert est d'accord avec ce message
Iamianou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1168
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5