Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

+56
Julien_1234
Albacore
Paul
NicoBoyard
Max Skv
Roupille Ratón
Thorin97
Grandouest
Lio81
Lely 2006-2009
fanfb32
fdjm-toine
Style Fire
Forcadell
Bayadrien
Lyro
htPixel
Xisnot
Krilin18
Theo Perignon
ANTOINEdu49.
Yokozuna_777
Christo-BOYARD
Carlobservateur
Rat Fou
Lolo89
Passe75
Victor
lefandefb
nouvellestar57
Tête de Tigre
Freddy
azert
baba.8
ToujoursPlusFort
Passes-moi les clés
Yves Jonas
FanFB
samwars95
Bastien
Lacellulemaudite
HugoFortBoyard
Sébastien
Klepsydre
Ben
Lugiale2000
Stroboyard
BOBEW
gael51360
Thibault Gregor
Boyard63
JujuFortBoyard
Ki
Aurélien
Xavier
Macaboam
60 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Mar 14 Mai 2024 - 12:46

Theo Perignon a écrit:
Yokozuna_777 a écrit:
Theo Perignon a écrit:
Manque plus que Sarah, Jean-Pierre et Sophie pour que toute la bande soit au complet 😁.
Qu'en est-il de Sophie Davant et Valérie Pascale (mon animatrice féminine préférée de Fort Boyard)? Wink
Bah La Sophie que je cite c'est Sophie Davant et c'est vrai j'avais oublié de mentionner Valérie Pascale désolé 😅.
Ai-yai-yai! Oublier de mentionner juste la POUPÉE ABSOLUE, l'ange, la grande et belle Miss France 1986! Wink
"Pas de pardon pour vous!" 😅

Je plaisante, bien sûr! Mais elle est vraiment une femme INCROYABLE, une Miss France incroyable (l'une des plus jeunes) et à ce jour, elle a l'air magnifique! La saison 1992 avec elle me manque vraiment! Sad

Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 245

Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Sébastien Mar 14 Mai 2024 - 13:56

Photo inédite d'un nouveau personnage de la 35e saison prise hier (photo et source journal Le Littoral)
Au passage, l'article confirme que Big Boo est toujours incarné par Amadou Konez comme depuis 2020. Donc ce nouveau personnage est en plus de Big Boo et Lady Boo, donc soit c'est le nouveau Little Boo, soit un "nouveau Boo"

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 3781-t10
Photo Colin Pradier - Le Littoral


Autre photo, le décor de la vigie est bien en mode "Enigme Père Fouras"
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 4612-t10
Photo Colin Pradier - Le Littoral


Message des producteurs Antoine Weber et Guillaume Ramain sur la nouvelle saison :
« On ne peut évidemment pas encore parler de toutes les nouveautés de cette 35e édition mais c’est une saison qui va être très dense, c’est même la plus ambitieuse que l’on ait jamais tournée. Les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous, nous avons gagné un point d’audimat en plus l’an dernier, et ce succès se poursuit grâce au renouvellement des aventures proposées. »


L'article est payant, je peux pas mettre l'intégralité pour le moment, mais j'ai retranscris le principal. La parole est donné à Olivier aussi (donc il est présent, on en doutait presque vu son silence), mais comme d'habitude, il dit des choses classiques et habituelles, qu'il a dû déjà dire chaque année, donc passons.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10393
Boyards : 12825


BOBEW, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Mar 14 Mai 2024 - 14:01

Honnêtement, je le laisserais à la place de Big Boo en duo avec Lady Boo! Mais j'aime vraiment ce nouveau personnage! Wink


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 1f60d Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 1f60d Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 245
Boyards : 209


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  BOBEW Mar 14 Mai 2024 - 14:04

Le nouveau personnage me parait intéressant même si je trouve qu'il a un côté assez décalé avec sa coiffure Razz. Il me semble assez fort et c'est un bon point : si la Cage est maintenue, il sera un bon remplaçant pour Little Boo ! A voir au niveau de ses performances !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2135
Boyards : 4176


azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Yokozuna_777, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Mar 14 Mai 2024 - 14:07

Le digne successeur de Little Boo ! J'ignore vraiment quel sera son nom dans la famille. Il a une musculature plus importante que Casey, mais il sera peut-être moins agile que lui. En tout cas, le recrutement me semble réussi.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1092
Boyards : 590


azert, JujuFortBoyard, Forcadell, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Mar 14 Mai 2024 - 14:11

Boyard63 a écrit:
Le digne successeur de Little Boo ! J'ignore vraiment quel sera son nom dans la famille. Il a une musculature plus importante que Casey, mais il sera peut-être moins agile que lui. En tout cas, le recrutement me semble réussi.
Et pourtant, ce Little Boo (Casey Calaber) va vraiment me manquer! Sad
Son caractère, son arrogance, son audace et son HALO D'INVINCIBILITÉ m'ont ravie! Sad
Mais...Claude Dartois "est devenu sa kryptonite" Sad


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 1f60d Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 1f60d Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 245
Boyards : 209


Forcadell, Lely 2006-2009 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mar 14 Mai 2024 - 14:52

Sébastien a écrit:Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 3781-t10

Message des producteurs Antoine Weber et Guillaume Ramain sur la nouvelle saison :
« On ne peut évidemment pas encore parler de toutes les nouveautés de cette 35e édition mais c’est une saison qui va être très dense, c’est même la plus ambitieuse que l’on ait jamais tournée. Les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous, nous avons gagné un point d’audimat en plus l’an dernier, et ce succès se poursuit grâce au renouvellement des aventures proposées. »
C'est... surprenant ! J'avoue ne pas m'y attendre mais on verra ce que ça donnera. Notons également la présence au niveau des yeux d'une zone sombre. Simpe effet d'optique ou maquillage (comme Lady Boo) ? A vérifier.

C'est extrêmement intéressant quand les producteurs évoquent "la plus ambitieuse que l'on ait jamais tournée". Qu'entendent-ils par là ? Est-ce au niveau des nouveautés ? Je serais tenté de dire non vu qu'on va se fader les purges habituelles un an supplémentaire, mais certains décors pourraient vite s'avérer impressionnants, à commencer par le temple ; Les aventures semblent mettre la barre assez haut, notamment la structure aux rouleaux. Roman Doduik en a d'ailleurs mentionné une assez dingue. S'agit-il de celle-ci ?

On peut aussi penser aux personnages. Delphine ayant teasé l'arrivée d'une potentielle "Bleue", on peut imaginer la construction d'un nouveau décor au thème maritime (j'ai évoqué le monde marin et plus spécialement sous-marin, avec l'imagerie des abysses.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1854
Boyards : 1819


Forcadell, HugoFortBoyard et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  BOBEW Mar 14 Mai 2024 - 15:51

Aurélien a écrit:C'est extrêmement intéressant quand les producteurs évoquent "la plus ambitieuse que l'on ait jamais tournée". Qu'entendent-ils par là ? Est-ce au niveau des nouveautés ?

Il est vrai qu'avec une telle phrase, je m'attends (et on devrait s'attendre) à ce que cela soit vrai ! Sinon, c'est encore une fois exagéré ... Rolling Eyes L'utilisation de cette tournure, pour qu'elle soit vraisemblable et véridique, doit nécessairement impliqué au moins une nouvelle séquence ayant une grande importance dans le déroulé du jeu : si cela concerne uniquement les nouveautés (qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs), je ne vois pas en quoi c'est ambitieux ... Neutral

Aurélien a écrit:Roman Doduik en a d'ailleurs mentionné une assez dingue. S'agit-il de celle-ci ?
Petite précision concernant cette affirmation : il l'avait indiqué dans sa story montrant l'hélicoptère de la gendarmerie. Il s'agissait je pense d'une forme d'ironie de sa part Wink.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2135
Boyards : 4176


Passe Partrou, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Yves Jonas Mar 14 Mai 2024 - 16:22

BOBEW a écrit:
Aurélien a écrit:C'est extrêmement intéressant quand les producteurs évoquent "la plus ambitieuse que l'on ait jamais tournée". Qu'entendent-ils par là ? Est-ce au niveau des nouveautés ?

Il est vrai qu'avec une telle phrase, je m'attends (et on devrait s'attendre) à ce que cela soit vrai ! Sinon, c'est encore une fois exagéré ...  Rolling Eyes L'utilisation de cette tournure, pour qu'elle soit vraisemblable et véridique, doit nécessairement impliqué au moins une nouvelle séquence ayant une grande importance dans le déroulé du jeu : si cela concerne uniquement les nouveautés (qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs), je ne vois pas en quoi c'est ambitieux ...  Neutral
Je pense que ce n'est pas la première fois que j’entend la prod dire "la plus ambitieuse..."
Tant que je ne vois rien d’ambitieux, je ne croirais pas ces dires !
Et j’espère que ce n’est pas la probable arrivée de BLEUE.


Dernière édition par Yves Jonas le Mar 14 Mai 2024 - 16:59, édité 1 fois
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 179
Boyards : 82


BOBEW, Passe75, Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Mar 14 Mai 2024 - 16:56

En 2021, on avait la promesse dès avril d'une saison ambitieuse avec beaucoup de nouveautés. J'attends de voir...
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1092
Boyards : 590


Rat Fou, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Krilin18 Mar 14 Mai 2024 - 17:47

Curieux de savoir comment va évoluer Passe-Partout...

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 822
Boyards : 789


Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  JujuFortBoyard Mar 14 Mai 2024 - 20:04

Et bien... je dois dire que celle-là, je ne m'y attendais pas, je ne l'ai pas vu venir une seule seconde !  Very Happy
Ce nouveau Boo est pour ainsi dire... original. Il a une drôle de coupe, mais a une musculature assez intéressante. C'est un bon compromis de gabarit car Big Boo, certes fort, n'est pas doué dans l'agilité par exemple, je pense que ce personnage pourrait être utilisé sur la Lutte masculine à la place de Big Boo qui n'était pas franchement efficace !
J'attends de voir les performances, mais à mon avis, difficile de faire pire que Little Boo pour ce qui est de la difficulté excessive quand même...  Wink

Je n'aime pas quand la production parle de "saison ambitieuse". Ça fait plus slogan publicitaire que vérité je trouve, après c'est qu'une impression. Sans doute une question d'habitude, puisque c'est à peu près tous les ans comme ça...
De toute manière, quand c'est ambitieux, ça rime souvent avec trois mots : excès, effet ouah ( mais qui ne fonctionne qu'au premier coup ) et divertissement. J'espère à tout pris que ce ne sera pas le cas, sinon je risque d'être davantage déçu, et en plus, ça prouverait que la production n'aurait pas encore compris ces erreurs. Mais bon, j'espère que nous serons gâté dans le bon sens pour cette 35ème saison, j'ai vu des choses intéressantes malgré quelques premières déceptions.


Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 3049
Boyards : 1646


Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lacellulemaudite Mar 14 Mai 2024 - 20:34

Et si le nouveau Boo s'appelait "Scary Boo" vu sa coiffure ?
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 892
Boyards : 375


Aurélien et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Krilin18 Mar 14 Mai 2024 - 20:45

Lacellulemaudite a écrit:Et si le nouveau Boo s'appelait "Scary Boo" vu sa coiffure ?
Ce serait le même jeu de mots que pour Gary Boo...

Dommage qu'on ne sorte pas des "Boo" ou des couleurs ( les personnages de Delphine Wespiser) pour créer des nouveaux personnages...

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 822
Boyards : 789


Passe75 et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  lefandefb Mar 14 Mai 2024 - 21:55

Boyard63 a écrit:
En 2021, on avait la promesse dès avril d'une saison ambitieuse avec beaucoup de nouveautés. J'attends de voir...

La production s'efforce de faire au mieux pour les téléspectateurs et fans de l'émission. Pour les 35 ans, on peut supposer que la production va nous proposer de belles choses. Soyons optimiste !
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1443
Boyards : 4198


Gaël, JujuFortBoyard, Etoile Girl, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Mer 15 Mai 2024 - 20:07

Aurélien a écrit:

« On ne peut évidemment pas encore parler de toutes les nouveautés de cette 35e édition mais c’est une saison qui va être très dense, c’est même la plus ambitieuse que l’on ait jamais tournée. 

Garder le Rodeodino, l'araignée, Delphine et Willy, ils appellent ça ambitieux ? le mot a du changer de sens.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1979
Boyards : 1789


Lolo89, thothoboyard, Passe75, Gaël, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Aurélien et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum