Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

+37
Theo Perignon
ANTOINEdu49.
Yokozuna_777
Christo-BOYARD
Carlobservateur
Rat Fou
Lolo89
Passe75
Victor
lefandefb
nouvellestar57
Tête de Tigre
Freddy
azert
baba.8
ToujoursPlusFort
Passes-moi les clés
Yves Jonas
FanFB
samwars95
Bastien
Lacellulemaudite
HugoFortBoyard
Sébastien
Klepsydre
Ben
Lugiale2000
Stroboyard
BOBEW
gael51360
Thibault Gregor
Boyard63
JujuFortBoyard
Ki
Aurélien
Xavier
Macaboam
41 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lolo89 Lun 6 Mai 2024 - 22:13

Très bonne nouvelle pour la venue de Patrice. Revoir le couple Cendrine / Patrice serait énorme.

Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245

Forcadell, Xisnot, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Xavier Mer 8 Mai 2024 - 18:52

En réponse à un commentaire Instagram, pour 1er jour de tournage, Casey Calaber (alias Little Boo) annonce qu'il n'est plus sur le fort cette année !

Pour moi, je considère ça comme une bonne nouvelle, sachant qu'il était invincible et ne devenait plus si little que ça... J'espère qu'il ne sera pas remplacé, Lady et Big Boo suffisent...


Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Captu196
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Stroboyard, BOBEW, mikeicombine, ToujoursPlusFort, Iamianou, Gaël, azert et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Mer 8 Mai 2024 - 19:01

A 21 ans, Casey n'avait plus le physique pour être Little Boo. Est-ce que l'accident de l'année dernière sur le Ring lui aurait dissuadé de revenir sur le fort ? Et il est vrai que les candidats n'arrivaient plus à le battre dans presque la totalité des cas (surtout en 2022-2023).
Cela veut peut-être dire qu'il sera remplacé par un autre jeune/adolescent, avec de surcroît un nouveau nom de personnage (comme pour la transition Mister Boo/Big Boo). Certains jeux de Rouge peuvent possiblement avoir été supprimés.
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 455
Boyards : 280


Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Rat Fou Mer 8 Mai 2024 - 19:37

À votre avis, que veut dire Casey quand il mentionne des « incompréhensions à [son] égard » ?

Edit : voici ce qu'il explique dans la légende de sa publication.
Casey a écrit:Parlons un peu de mon absence. En Mai dernier lors des tournages de l'émission Fort Boyard , je me suis blessé pendant une épreuve. Je ne rentrerais pas dans les détails, mais cela n'aurait jamais dû arriver.
Mais c'est arrivé, et seul le résultat compte. Malgré tout, je n'éprouve aucune rancœurs. C'était mon destin. Et cette expérience m'a servi de leçon.
Imaginez vous qu'après cet incident, mes épaules se deboitaient uniquement avec le poids de mes bras lorsque je me tenais debout. Pour marcher, je devais me tenir les bras en les croisant pour ne pas que mes épaules ne se deboitent. Je ne pouvais pas lever les bras au dessus de ma tête. Et lorsque je dormais, je me réveillais le matin avec les épaules deboitées. Obligé de les remboiter par mes propres moyens. La douleur était affreuse. Les médecins m'ont proposés de m'opérer, mais j'ai dû refusé car l'opération n'était pas fiable à 100%. Donc j'ai travaillé, et je travaille toujours à re-découvrir mon corps pour minimiser les dégâts. D'où mon silence depuis un an. J'ai travaillé sans relâche. Mais je ne peux plus pratiquer mon art comme par le passé.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 499
Boyards : 202


azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Bastien Mer 8 Mai 2024 - 21:58

Rat Fou a écrit:À votre avis, que veut dire Casey quand il mentionne des « incompréhensions à [son] égard » ?

Edit : voici ce qu'il explique dans la légende de sa publication.
Casey a écrit:[size=31]Parlons un peu de mon absence. En Mai dernier lors des tournages de l'émission Fort Boyard , je me suis blessé pendant une épreuve. Je ne rentrerais pas dans les détails, mais cela n'aurait jamais dû arriver.[/size]
[size=31]Mais c'est arrivé, et seul le résultat compte. Malgré tout, je n'éprouve aucune rancœurs. C'était mon destin. Et cette expérience m'a servi de leçon.[/size]
[size=31]Imaginez vous qu'après cet incident, mes épaules se deboitaient uniquement avec le poids de mes bras lorsque je me tenais debout. Pour marcher, je devais me tenir les bras en les croisant pour ne pas que mes épaules ne se deboitent. Je ne pouvais pas lever les bras au dessus de ma tête. Et lorsque je dormais, je me réveillais le matin avec les épaules deboitées. Obligé de les remboiter par mes propres moyens. La douleur était affreuse. Les médecins m'ont proposés de m'opérer, mais j'ai dû refusé car l'opération n'était pas fiable à 100%. Donc j'ai travaillé, et je travaille toujours à re-découvrir mon corps pour minimiser les dégâts. D'où mon silence depuis un an. J'ai travaillé sans relâche. Mais je ne peux plus pratiquer mon art comme par le passé.[/size]

Apparemment quand il a commencé en 2018, Il aurait subi beaucoup de moqueries dans son lycée d'autres élèves qui l'imitaient en train d'agiter ses sabres. Et en lui disant toutes les répliques volontairement hautaines de son personnage envers les candidats.
Au bout d'un moment, il a dû envie de passer à autre chose et de retomber dans l'anonymat.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  gael51360 Mer 8 Mai 2024 - 22:23

J'ai besoin de vos yeux pour confirmer ce que j'ai vu, ou plutôt, ce que je n'ai pas vu. Dans la vidéo d'Érica où elle et son équipe, entre dans le Fort, est ce que vous voyez le matériel des atouts dans le sas d'entrée de l'émission ? Parce que, personnellement, non. Si j'ai raison (ce dont je ne suis pas 100% certain), on aurait une possible suppression des atouts.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 316
Boyards : 175


John-Lemonade, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Ki Mer 8 Mai 2024 - 22:43

gael51360 a écrit:J'ai besoin de vos yeux pour confirmer ce que j'ai vu, ou plutôt, ce que je n'ai pas vu. Dans la vidéo d'Érica où elle et son équipe, entre dans le Fort, est ce que vous voyez le matériel des atouts dans le sas d'entrée de l'émission ? Parce que, personnellement, non. Si j'ai raison (ce dont je ne suis pas 100% certain), on aurait une possible suppression des atouts.
Ca dépend de si tu parles de la cellule par laquelle l'équipe entre dans la vidéo, ou celle par laquelle l'équipe entre dans l'émission. Dans le premier cas c'est normal, puisqu'il ne s'agit pas de la cellule dans laquelle se trouve le "matériel" des atouts, ce dernier se situant en cellule 019, et non en cellule 001, cellule par laquelle nous voyons entrer l'équipe. Dans le second cas, je ne peux pas te répondre car on ne voit pas la cellule 019, cellule par laquelle les candidats entrent dans l'émission et dans laquelle se trouvent le "matériel" des atouts.


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 417
Boyards : 133


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  gael51360 Mer 8 Mai 2024 - 23:02

Je fais référence à la cellule où l'équipe entre dans le Fort dans l'émission (et non celle de la vidéo). Ce qui me surprend dans ta réponse c'est que je la voie juste après qu'Erica parle de la disparition de Laurent, je reconnais la cellule 019 grâce au levier que l'équipe actionnait pour ouvrir les portes du Fort jusqu'à 2022. Si je me trompe, veuillez m'excuser.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 316
Boyards : 175


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Ki Mer 8 Mai 2024 - 23:23

gael51360 a écrit:Je fais référence à la cellule où l'équipe entre dans le Fort dans l'émission (et non celle de la vidéo). Ce qui me surprend dans ta réponse c'est que je la voie juste après qu'Erica parle de la disparition de Laurent, je reconnais la cellule 019 grâce au levier que l'équipe actionnait pour ouvrir les portes du Fort jusqu'à 2022. Si je me trompe, veuillez m'excuser.
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne voit pas l'intérieur, du moins, l'angle n'est pas le bon pour voir le "matériel" des atouts...


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 417
Boyards : 133


gael51360, Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Jeu 9 Mai 2024 - 22:45

Rat Fou a écrit:À votre avis, que veut dire Casey quand il mentionne des « incompréhensions à [son] égard » ?

Edit : voici ce qu'il explique dans la légende de sa publication.
Casey a écrit:Parlons un peu de mon absence. En Mai dernier lors des tournages de l'émission Fort Boyard , je me suis blessé pendant une épreuve. Je ne rentrerais pas dans les détails, mais cela n'aurait jamais dû arriver.
Mais c'est arrivé, et seul le résultat compte. Malgré tout, je n'éprouve aucune rancœurs. C'était mon destin. Et cette expérience m'a servi de leçon.
Imaginez vous qu'après cet incident, mes épaules se deboitaient uniquement avec le poids de mes bras lorsque je me tenais debout. Pour marcher, je devais me tenir les bras en les croisant pour ne pas que mes épaules ne se deboitent. Je ne pouvais pas lever les bras au dessus de ma tête. Et lorsque je dormais, je me réveillais le matin avec les épaules deboitées. Obligé de les remboiter par mes propres moyens. La douleur était affreuse. Les médecins m'ont proposés de m'opérer, mais j'ai dû refusé car l'opération n'était pas fiable à 100%. Donc j'ai travaillé, et je travaille toujours à re-découvrir mon corps pour minimiser les dégâts. D'où mon silence depuis un an. J'ai travaillé sans relâche. Mais je ne peux plus pratiquer mon art comme par le passé.
Ah oui quand même ! Ca va loin, cette histoire ! Je savais qu'il s'était bien esquinté mais à ce point, c'est vraiment grave. Sa dernière phrase est la plus alarmante quand il explique les conséquences sur sa pratique. J'espère pour lui que son état s'est amélioré depuis car il a dû subir un vrai calvaire.

Dans tous les cas, si jamais il quitte définitivement l'univers FB, je lui souhaite de pouvoir retrouver son niveau et une bonne continuation.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1293
Boyards : 1432


Krilin18, Rat Fou, Gaël, Forcadell, Boyard63, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Ven 10 Mai 2024 - 0:41

Ce qui est rassurant (ironie) c'est que le ring soit encore là 😝
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1877
Boyards : 1697


Lolo89, Rat Fou, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  HugoFortBoyard Ven 10 Mai 2024 - 11:13

Stroboyard a écrit:Ce qui est rassurant (ironie) c'est que le ring soit encore là 😝
Mais oui ! Malgré ce qui est arrivé à Casey à cause du Ring (il s'est déboité les 2 épaules pale ), la production garde quand même cette épreuve :pendu !! Mais elle est super dangereuse !!


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 678
Boyards : 278


Forcadell et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Carlobservateur Ven 10 Mai 2024 - 19:30

HugoFortBoyard a écrit:
Stroboyard a écrit:Ce qui est rassurant (ironie) c'est que le ring soit encore là 😝
Mais oui ! Malgré ce qui est arrivé à Casey à cause du Ring (il s'est déboité les 2 épaules pale ), la production garde quand même cette épreuve :pendu !! Mais elle est super dangereuse !!

Donc La production aurait dû retirer l'épreuve du Métro après que le candidat suédois s'est ouvert le menton et ayant eu + de 20 points de suture en 2022 ?

Ce n'est pas la 1re fois qu'une épreuve fasse des dégâts  sur une personne. On peut parler du Muséum, Percolateur, Échelle infernale, Étriers suspendus.


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2526
Boyards : 3318


azert, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Ven 10 Mai 2024 - 19:39

Carlobservateur a écrit:
HugoFortBoyard a écrit:
Stroboyard a écrit:Ce qui est rassurant (ironie) c'est que le ring soit encore là 😝
Mais oui ! Malgré ce qui est arrivé à Casey à cause du Ring (il s'est déboité les 2 épaules pale ), la production garde quand même cette épreuve :pendu !! Mais elle est super dangereuse !!

Donc La production aurait dû retirer l'épreuve de métro après que le candidat suédois s'est ouvert le menton et ayant eu + de 20 points de suture en 2022 ?

Ce n'est pas la 1re fois qu'une épreuve fasse des dégâts  sur une personne. On peut parler du Muséum, Percolateur, Échelle infernale, Étriers suspendus.

Ton argument ne tient pas, tu parles d'épreuves modifiables ou corrigibles. 
Pour le ring, c'est une épreuve tellement vide dans son concept que l'on ne peut pas changer grand chose sans la supprimer. 
Pour l'échelle infernale c'est une défaillance dans les mesures de préventions (c'est étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de blessés) mais c'était corrigible avec un vrai harnais et avec un vrai mousqueton pas comme le truc artisanal qui les équipait.

La salle au trésor aussi est très dangereuse par temps de pluie (souvenez vous les conseils de tapie Cendrine) à cause de la fosse pierre. 

Si on faisait la liste de tout ce qui est dangereux sur le fort, on en arriverait pas au bout. (c'est d'ailleurs pour ça que je suis très dubitatif quant à son ouverture au public)
Je crois que la pire épreuve de toutes c'était le Scaphandre avec Gilbert Montanier ça m'avait traumatisé à l'époque.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1877
Boyards : 1697


Forcadell, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Ven 10 Mai 2024 - 19:47

Carlobservateur a écrit:Donc La production aurait dû retirer l'épreuve de métro après que le candidat suédois s'est ouvert le menton et ayant eu + de 20 points de suture en 2022 ?

Ce n'est pas la 1re fois qu'une épreuve fasse des dégâts  sur une personne. On peut parler du Muséum, Percolateur, Échelle infernale, Étriers suspendus.
On peut aussi citer les Deux cages dans lesquelles Artus s'est bien esquinté en 2018. Dans cette même équipe, Ariane Brodier s'était déboîté la hanche, Hugo Clément avait pris en câble en pleine tête lors de la Catapulte infernale, un autre membre avait eu "le doigt scalpé"... La même année, Jeanfi Janssens s'est cassé une dent dans le Théâtre*, sans oublier l'Hôtel (Samuel Etienne s'y est brisé plusieurs côtes et a déclenché un pneumothorax qui a failli le tuer !) et le Boyardodrome qui avait valu à Claude Dartois plusieurs doigts retournés...

Je me souviens d'un article de journal (écrit par Mickaël Zoltobroda) intitulé "Les blessés secrets de Fort Boyard", où on apprenait que Karima Charni s'était blessée dans l'Evasion en 2015. Mine de rien, j'ai l'impression que les blessures sont devenues courantes depuis quelques temps.

* L'épreuve n'ayant plus été jouée après lui, je pense que c'est cet accident qui a poussé la prod à faire une croix dessus.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1293
Boyards : 1432


Rat Fou, azert, Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Sébastien Mar 14 Mai 2024 - 9:26

Anne-Gaelle RICCIO est sur le fort aujourd'hui ! Est-ce le grand jour ?  Very Happy  

Les anciens animateurs, s'ils sont là aujourd'hui (ou à tour de role selon les jours) ne sont donc pas candidats...

>> https://www.instagram.com/p/C68IoKogUPo/?img_index=3

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 44381910
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 44382010
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 9 44382210


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Christo-BOYARD, BOBEW, azert, Yves Jonas, Forcadell, Aurélien, Boyard63 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum