Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

+34
Christo-BOYARD
Carlobservateur
Rat Fou
Lolo89
Passe75
Victor
lefandefb
nouvellestar57
Tête de Tigre
Freddy
azert
baba.8
ToujoursPlusFort
Passes-moi les clés
Yves Jonas
FanFB
samwars95
Bastien
Lacellulemaudite
HugoFortBoyard
Sébastien
Klepsydre
Ben
Lugiale2000
Stroboyard
BOBEW
gael51360
Thibault Gregor
Boyard63
JujuFortBoyard
Ki
Aurélien
Xavier
Macaboam
38 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lugiale2000 Mer 14 Fév 2024 - 23:03

Le pire c'est que d'année en année on continue de creuser dans la médiocrité au niveau des personnages. Ça s'était calmé en 2022-2023 ou on avait eu des anonymes qui incarnait certains personnages. Mais Willy en potentiel "coiffeur" je n'adhère pas et Passe Partout qui va potentiellement avoir des modifications je valide pas, Passe Partout fait partie des pierres du Fort avec notre ami le Père Fouras et Félindra

Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 908

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Mer 14 Fév 2024 - 23:32

Il faut savoir que c'est Thomas Isle dans l'interview sur Europe 1 qui commence à parler de Willy Rovelli face à Julien Magne. Il souhaite en fait confirmer la rumeur qu'il a entendu du rôle de coiffeur. Selon les dires de l'animateur, Willy Rovelli "ferait des horreurs aux candidats".
Pour découvrir le passage en question (à partir de 0'57'') : https://www.msn.com/fr-fr/video/divertissement/julien-magne-donne-des-infos-sur-la-prochaine-saison-de-fort-boyard-au-micro-de-thomas-isle/vi-BB1ihdeq?t=50&ocid=socialshare.
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 422
Boyards : 249


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Ben Jeu 15 Fév 2024 - 10:01

Merci pour les infos Smile .

Après si Willy pouvait être un peu plus sérieux et moins foufou, ce serait pas mal. On sait qu'il en a le potentiel car sa présentation dans Fort Boyard Toujours plus fort était plutôt pas trop mal.

Après, le fait qu'il modifie le rôle de Passe Partout est plus embêtant mais j'avais remarqué un truc que je crois personne n'a remarqué (corrigez-moi si je me trompe) mais André commence à se faire un peu vieux et avait du mal à gravir les escaliers du fort (il s'aidait beaucoup de ses mains et des rambardes, pareil pour la course, il ne courrait plus aussi vite). Après, il a quand même 56 ans, je ne lui jette pas la pierre, loin de là, il a même tout mon respect. Du coup, s'ils lui changent son rôle pour que ce soit peut être moins fatigant pour lui, pourquoi pas mais j'ai quand même un peu peur du résultat. A voir...

Ben
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/05/2023

Messages : 34
Boyards : 60


Lugiale2000, Passe75, Gaël, Xisnot, Aurélien, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Klepsydre Jeu 15 Fév 2024 - 12:29

Bon je ne donne pas souvent mon avis, mais après lecture des articles, j'avoue que je ne cache pas mon inquiétude...

L'idée qu'ils fassent "évoluer" Passe-Partout et Passe-  Muraille m'inquiète. Ce sont des personnages mythiques auxquels, a mon sens, il ne faut pas toucher. "L'évolution" négative du Père Fouras depuis 1990 a déjà été assez un carnage à mes yeux vu qu'il est passé de "gentil vieillard qui aide les candidats et leur pose des énigmes" à c***** qui tente tout pour les empêcher de prendre les boyards.

Après pour Passe-Partout... comme l'a souligné quelqu'un, c'est vrai qu'après 33 ans de bons et loyaux services, André commence à avoir du mal à suivre le rythme (ce qui est tout à fait normal) donc si c'est une "évolution" qui le soulage un peu, pourquoi pas.
Pour Passe-Muraille... je ne sais pas vraiment comment ils pourraient le faire évoluer. Il a déjà prit certains rôles de Passe-Temps quand Alain est parti... A part en supprimant les déguisements ridicules (ce qui serait un soulagement)...

Pour willy je m'en fiche un peu même si je vois pas ce qu'un coiffeur irait faire sur le Fort. Il a été cuisinier, barman et sheriff. C'était déjà pas simple à expliquer en storyline mais là...


"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre
Klepsydre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/07/2021

Messages : 121
Boyards : 89


Passe75, Gaël et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Sébastien Jeu 15 Fév 2024 - 14:25

Comme toutes les premières annonces chaque année, c'est pas celle qui nous apporte le plus, à part faire démarrer les discussions. Plus les années passent, et plus les infos qu'on a avant les tournages (au moins), sont à prendre avec des pincettes.

- "On est en plein travail ?" >> Normal à cette période
- "On garde les fondamentaux mais en ajoutant de la nouveauté ?" >> Discours habituel et logique...
- "Des nouvelles épreuves ?" >> Comme tous les ans depuis 35 ans...
- "Des nouveaux personnages ?" >> Presque comme tous les ans depuis 35 ans...
- "Des nouvelles mécaniques ?" >> Si c'est la "création" de 2 "nouveaux" atouts sur la saison complète, autant rien dire...
- "Une évolution du personnage de Willy ?" >> Le personnage change tous les ans ou tous les deux ans, il a pas changé l'an dernier, donc on y a droit en 2024, normal.

La seule "petite" annonce c'est l'évolution des Passes et la reconduction de Passe Oussakass. Et encore, si l'évolution annoncée des Passes, c'est juste pour rebondir sur la polémique déjà close qu'on a entendu depuis samedi, çà veut dire qu'aucune décision n'est pas prise à jour.


Les deux annonces qu'il nous faut dans les prochaines semaines pour essayer de rebooster la foule c'est :
- la disparation de Gossbo. Rien de plus à dire.
- l'arrêt des atouts. Pendant 2 ans ils ont pu tester grandeur nature différentes versions du jeu grâce à ces atouts. Maintenant on garde ce qu'on a vu de meilleur dans ces atouts, pour en faire une saison entière. Pas besoin de dire lesquels, on le sait tous...
Théoriquement, a ce jour, ils doivent déjà savoir si ces points sont reconduits ou non (sinon c'est grave).

En attendant, pour le moment, le seul truc inédit c'est la programmation chaotique qu'on va avoir à cause des JO... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10263
Boyards : 12711


Vetal SAI, BOBEW, Xavier, Lugiale2000, Passe75, Gaël, JujuFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lugiale2000 Ven 16 Fév 2024 - 13:25

Sébastien a écrit:Les deux annonces qu'il nous faut dans les prochaines semaines pour essayer de rebooster la foule c'est :
- la disparation de Gossbo. Rien de plus à dire.
- l'arrêt des atouts. Pendant 2 ans ils ont pu tester grandeur nature différentes versions du jeu grâce à ces atouts. Maintenant on garde ce qu'on a vu de meilleur dans ces atouts, pour en faire une saison entière. Pas besoin de dire lesquels, on le sait tous...

C'est clair que la disparition de Gossbo serait un soulagement j'étais le premier a contester sa venue étant donné qu'il est HS au Fort, et cela fait 3 saisons qu'il fait du hors sujet. Je n'étais pas fan de ses deux épreuves en 2020 et 2021, même si le Débarras n'est que le Slaïme remixé, je pense que sa disparition ferait du bien. 

Concernant les atouts alors oui sur le papier c'était bien, mais je penses que la production n'arrêtera pas les atouts, car c'est imbriqué dans la mécanique du jeu, mais un arrêt et un retour aux fondamentaux serait pas de refus, car on a fait le tour des atouts et franchement je vois pas ce qu'il pourrait nous faire comme atouts pour les 35 ans, donc l'arrêt des atouts serait une bonne option.


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 908
Boyards : 812


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  HugoFortBoyard Sam 17 Fév 2024 - 19:38

Je voudrai donner mon avis sur quelque point :

- La reconduction de Passe Ousakass : Passe Ousakass doit être modifiée mais elle a du potentiel. La production doit lui trouver un vrai rôle et limiter les hurlements insupportables.
Donc, si elle est modifiée, cela sera sûrement positif pour ce personnage qui a du potentiel ! Sa reconduction est donc normale et positive pour le jeu.

- L'évolution des passes : Je pense que la production veut trouver un autre rôle moins fatiguant pour Passe Partout. Il commence à avoir du mal à suivre, donc il a besoin que son rôle soit allégé c'est normal. C'est quand même dur de courir partout dans le Fort tout le temps à 55 ans.
Pour Passe Muraille, je pense que son évolution est due au changement du rôle de Passe Partout. Il va sûrement aider Passe Partout en prenant une partie de son rôle.
Passe Partout aura un rôle moins fatiguant et Passe Muraille fera une partie du rôle de Passe Partout.

- L'évolution du personnage de Willy Rovelli : Comme l'a dit @Sébastien, son rôle change systématiquement tout les 2 ans. Etant donné qu'il n'a pas changé l'année dernière, il change cette année. C'est tout à fait logique. Cette évolution annonce la suppression du Willymaton : ce qui est une bonne nouvelle. 
- De plus, cela annonce aussi un changement dans la gestion des prisons. Peut être qu'un vrai geôlier va enfin arriver pour mieux gérer les prisons que Willy. Willy qui cherche un nouveau travail voit Cyril Gossbo et sa coiffure. Il a donc l'idée de devenir coiffeur (c'est la seule explication possible).
- De plus, les prisons sont un élément essentiel du jeu et Willy n'avait pas sa place à l'intérieur. Qu'il parte des prisons est donc une bonne nouvelle ! 

- EN 2023, ON A VU QUE LE PERE FOURAS EN AVAIT MARRE DE GOSSBO DANS L'EXPLICATION DU TEST DE CONNAISANCE ! IL A DEJA ETE MIS AU DEBARRAS DONC LA PROCHAINE ETAPE C'EST SA SUPPRESSION DEFINITIVE ! De plus, si Willy devient chic, IL REMPLACE LA BEAUTE DE GOSSBO, DONC CELA RENFORCE L'IDEE QUE GOSSBO VA DEGAGER !

- L'arrêt définitif des atouts ! On l'a vu pendant 2 ans, il n'ont clairement pas leur place dans Fort Boyard ! Cependant, quelque idées était intéressantes et pourrait être appliqué au jeu MAIS POUR 1 ou 2 EMISSIONS GRAND MAXIMUM ! CELA SUFFIRAIT LARGEMENT : APPORTER DES ATOUTS POUR 1 OU 2 EMISSIONS MAIS LE RESTE NON ! COMME CELA, SE SERAIT PARFAIS !

- Des nouveaux personnages : il faudrait d'abord modifier les mauvais rôles des personnages existants : c'est quand même bien parti car Willy va partir des prisons donc c'est une bonne nouvelle car il n'avait pas sa place la bas. De plus, le mauvais rôle de Passe Ousakass va être modifier donc bien aussi. Mais il reste des personnages à supprimer comme Gossbo (ON ESPERE SA SUPPRESSION QUI EST TOTALEMENT POSSIBLE AU VU DE MON ANALYSE PLUS HAUT DANS MON MESSAGE). Little Boo trop fort et Big Boo trop faible… c'est aussi 2 autre gros problèmes. Et N'OUBLIONS PAS BLANCHE ET ROUGE !

- Des nouvelles épreuves : on espère les suppressions suivantes (dans l'ordre du pire au moins pire): 
1) Araignée.
2) Rodéo Dino.
3) Spa.
4) Train Fantôme.
5) Ketchuperie.
6) Débarras/Test de connaissance de Fort Boyard.
7) Garage.
Cela nous ferait donc 7 suppressions ce qui serait possible et MIRACULEUX ! LE REVE ABSOLU SI CES 7 EPREUVES HORRIBLES SONT SUPPRIMES !

- Nouvelles mécaniques : Il parle des prisons (ET PEUT ETRE AUSSI DU JUGEMENT ! Je sais je rêve mais on peut toujours espérer) !

Voilà voilà ! Si on suit mon résonnement, ces nouveautés sont excellentes !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 670
Boyards : 277


Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Ki Sam 17 Fév 2024 - 19:44

HugoFortBoyard a écrit:- De plus, cela annonce aussi un changement dans la gestion des prisons. Peut être qu'un vrai geôlier va enfin arriver pour mieux gérer les prisons que Willy. Willy qui cherche un nouveau travail voit Cyril Gossbo et sa coiffure. Il a donc l'idée de devenir coiffeur (c'est la seule explication possible).
Et, si c'est bien ça, encore une histoire tirée par les cheveux (c'est le cas de le dire Laughing) ! Dans tous les cas je ne veux pas de Willy coiffeur !


VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Shérif adjoint (Modérateur Junior) depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le shérif Ki est dans la place !! 
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 405
Boyards : 127


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lacellulemaudite Dim 18 Fév 2024 - 10:20

Ce que j'espère avec le changement de rôle de Willy, c'est qu'ils enlèvent la prison en 118, qu'ils suppriment le Willymaton en 217 pour déplacer la prison dedans et qu'ils enlèvent ce studio vert en 215A pour installer Willy dedans et qu'ils déplacent le studio à la fauverie qui n'a plus servi depuis 2022.
En calculant bien cela libérera UNE cellule. :bienn
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 344
Boyards : 169


JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Xavier Dim 18 Fév 2024 - 12:47

Pour le changement de rôle de Willy, effectivement, ça serait bien qu'il change de cellule et qu'il retrouve sa cellule d'origine, la cellule 118 (bien que ce soient les prisons actuellement) est trop grande pour une épreuve de dégustation. Il pourrait bien y rester dans cette cellule, bien qu'il ne gère plus les prisons. Ce qui serait effectivement dommage.

Par contre, effectivement ça serait bien que le Willymaton s'en aille, je trouve ce jeu pas très pertinent et si son départ permet de moins voir Willy, je dis oui. La question de l'agencement de la cellule 217 pourra se poser, qui est une petite cellule, et mettre les prisons là-bas ne serait pas idiot, étant que les sous-sols sont occupés actuellement par les cachots abandonnés... La cellule 215A accueillant le fond vert/bleu peut facilement changer de cellule (d'ailleurs je trouverais pertinent qu'il retrouve la cellule 117, où sont logés les candidats pendant les pauses, comme avant le covid)

Mais bon ne nous emballons, je pense qu'il faut au moins attendre un ou deux mois, c'est-à-dire lors de la réouverture du fort puis lors du démontage/construction des anciennes/nouvelles épreuves, voire même lors des tournages ou après pour mieux comprendre dans quelle direction on va aller...

Idem pour les épreuves qu'on souhaite quasiment tous voir partir, elles ne partiront pas tout d'un coup, c'est sûr, mais on peut espérer que deux, trois voir quatre mauvaises épreuves s'en vont, et en plus faudra tenir compte de la cellule 118 voire même 217, qui pourraient resservir pour une épreuve ''classique'' seulement si les prisons et Willy venaient à changer de rôle.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Bastien Dim 18 Fév 2024 - 16:04

Si Willy Rovelli devait prendre le rôle de coiffeur, ça sent fort le candidat harnaché sur son siège pour y recevoir toute sortes de matières dégoutantes destinées à le relooker.
Soit le Willymix de retour qui pourrait prendre le nom de "Willyhair".

Et je souhaite aussi que les prisons retournent dans leur lieu historique depuis 2003, soit les soutes pour libérer la cellule 118 qui puisse recevoir une nouvelle épreuve à clepsydre ou à personnage. Big Boo pourrait très bien occuper le rôle de geôlier et de policier du fort.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Lugiale2000, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  samwars95 Sam 24 Fév 2024 - 16:51

Macaboam a écrit:
Ensuite, Thomas Isle a souhaité vérifier une information. Selon lui, Willy Rovelli, qui joue le shérif du fort, pourrait devenir coiffeur dans l'édition 2024. Julien Magne n'a rien confirmé mais à tout de même laissé entendre qu'il y aurait du changement pour le comédien. "Willy sera de la partie et il incarnera une évolution de son personnage... assez chic", a glissé le directeur général, sans en dire davantage.

Déjà je suis décourager .... non mais, c'est du réchauffer rendu la. Fort Boyard à perdu son essence aventure et fais trop émission pour enfant à mon avis.

samwars95
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 04/06/2016

Messages : 5
Boyards : 5


Lugiale2000, JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  FanFB Lun 4 Mar 2024 - 12:11

Bastien a écrit:Si Willy Rovelli devait prendre le rôle de coiffeur, ça sent fort le candidat harnaché sur son siège pour y recevoir toute sortes de matières dégoutantes destinées à le relooker.
Soit le Willymix de retour qui pourrait prendre le nom de "Willyhair".
Ca sent le "P'hair Fouras Show"

Je ne vois pas ce que l'on peut faire avec un Willy coiffeur, mais bon, vu son CV déjà bien rempli, on va encore partir dans un délire bizarre, avec une histoire de "Le PF a promu Willy, il est coiffeur !"


Le Fort et moi depuis 2015



Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332
Boyards : 788


JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Yves Jonas Ven 8 Mar 2024 - 19:22

"Willy pourrait de venir coiffeur pour la saison 2024"
Quand j’ai vu ça, j’ai regardé mon téléphone pour vérifier si on était le 1er avril.
Personnellement, je crois aux miracles, mais l’autre-ci dépasse le commun des mortels...
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 151
Boyards : 56


Forcadell, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  JujuFortBoyard Mer 13 Mar 2024 - 12:14

Dans une interview donnée pour "Le Media+", on apprend par Julien Magne que 9 émissions ont étés commandées malgré les Jeux Olympiques cet été ! A voir si les émission seront diffusées en deux phases ou non ! - 🌸
On apprends aussi que de nouveaux pays viendront tourner, mais aucune précision n'a été donnée Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Screen28


https://twitter.com/MaximeGueny/status/1767818296353575139


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2777
Boyards : 1467


BOBEW, Boyard63, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lacellulemaudite Mer 13 Mar 2024 - 12:22

Peut-être que comme l'année dernière, ils vont programmer pour d'autres jours que le samedi Very Happy.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 344
Boyards : 169


Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Carlobservateur n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum