Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message
Carlobservateur n'est pas d'accord avec ce message
Premières grosses nouvelles ! Tant mieux qu'on en aie autant, mais espérons que le format des dix émissions revienne l'an prochain.JujuFortBoyard a écrit:Dans une interview donnée pour "Le Media+", on apprend par Julien Magne que 9 émissions ont étés commandées malgré les Jeux Olympiques cet été ! A voir si les émission seront diffusées en deux phases ou non !
Si d'aventure les tournages ont lieu à la même période qu'en 2023, la filée serait tournée le 2 mai, puis les émissions proprement dites seraient enregistrées le 3, 6, 7, 9, 10, 13, 14, 16 et 17 mai.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1850
JujuFortBoyard, Forcadell, Boyard63, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 639
Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Dernière édition par Boyard63 le Mer 10 Avr 2024 - 19:04, édité 1 fois
Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message
VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le chef Ki-Tchen est dans la place !!
Merci PATRICE
Ki- Modérateur junior
Boyards : 251
Lugiale2000 et Aurélien sont d'accord avec ce message
Boyard63 a écrit:Aujourd'hui, dans son émission de radio On n'est pas à l'abri de faire une bonne émission, Willy Rovelli a annoncé que les tournages de la saison 35 de Fort Boyard devraient démarrer le lundi 6 mai prochain.
Donc tout devrait s'accélérer dans les photos dans la semaine du lundi 15 avril ou celle du 22, a voir. Surtout que Willy on le rappelle il va évoluer de manière "chic"
Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)
Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000- Fan-Expert(e)
Boyards : 851
Forcadell, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
"Cet été «Fort Boyard» proposera une spéciale JO avec des athlètes."
(pas d'autre info dans l'article)
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
BOBEW, JujuFortBoyard, Forcadell, Val, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message
Excellent !! J'ai avait effectivement pensé mais je pensais ne pas le voir cette année à cause du risque du blessure juste avant les jeux. En prime, cela avait déjà été fait en 2005 et 2006 avec des médaillés d'Athènes et de Turin. Si la prod y glisse des références en seconde partie de soirée, la référence serait super.Sébastien a écrit:Une petite info de Alexandra REDDE-AMIEL, Directrice des Jeux et Divertissements de FTV dans Média+ :
"Cet été «Fort Boyard» proposera une spéciale JO avec des athlètes."
(pas d'autre info dans l'article)
Qui pourrait-on voir ? Si Clarisse Abgégénou et/ou Steven Da Costa sont de retour, ce serait génial car ils ont livré de très belles performances (Da Costa avait été peu vu, sa réinvitation serait une bonne compensation de 2023).
En revanche, j'espère qu'ils ne surligneront pas trop le côté "JO". Si c'est pour avoir une pub de 2 h 15, ça risque d'être assez pénible...
Aurélien- Fan-Accro
JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
Lugiale2000, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Boyards : 384
Forcadell, Aurélien, Passes-moi les clés et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Ben- Fan-Motivé(e)
Boyards : 76
Forcadell, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 384
ToujoursPlusFort et JujuFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message
à lancer au loin?
Passes-moi les clés- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 114
Carlobservateur, Lugiale2000 et JujuFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message
Pourquoi une piscine olympique dans une cellule quand on tourne en plein milieu de la mer ? Cela rend l'épreuve encore plus difficile avec l'eau froide et le courant.Lacellulemaudite a écrit:Et moi je propose qu'au lieu du Temple maudit, ils mettent une piscine olympique
Vu que cette saison sera marquée par les Jo , pourquoi ne pas faire revenir le basket et le turbo basket , une épreuve de relais aquatique a la mer et un remake du smash avec plus de concept....et de déco!
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 262
JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message
Je ne suis vraiment pas d'accord avec ça, en rejoignant notamment le raisonnement donné par @Macaboam. Et puis franchement, on userait de l'eau pour rien, on a la mer et les citernesLacellulemaudite a écrit:Et moi je propose qu'au lieu du Temple maudit, ils mettent une piscine olympique
Je serais vraiment prêt notamment à revoir aussi l'épreuve du Smash, mais pourquoi pas une épreuve d'Escalade à la type Echelle Infernale, avec des prises qui se retirent de temps en temps par exemple pour corser le travail. Cela peut être une bonne idée !
Côté maritime, je pensais aussi à faire revenir des jeux comme le Kayak ( ou Esquif ), ou pourquoi pas comme l'a suggéré @Macaboam un relais, à voir ! Et franchement, même si le sujet n'est pas tout à fait le bon, ce serait chouette pour parfaire cette équipe olympiques que de refaire venir aussi des personnages du type la Naïade qui collerait parfaitement à un aspect sportif, tout en restant dans l'esprit de l'émission !
A voir comment cette équipe olympiques sera traité, mais en tout cas, dès qu'on a eu des équipes olympiques, les émissions ont envoyés du lourd, et surtout de très belles performances, et souvent de très beaux gains ! Hâte de voir ça en tout cas !
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1654
Rat Fou, Forcadell et Macaboam sont d'accord avec ce message
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22