Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

+56
Julien_1234
Albacore
Paul
NicoBoyard
Max Skv
Roupille Ratón
Thorin97
Grandouest
Lio81
Lely 2006-2009
fanfb32
fdjm-toine
Style Fire
Forcadell
Bayadrien
Lyro
htPixel
Xisnot
Krilin18
Theo Perignon
ANTOINEdu49.
Yokozuna_777
Christo-BOYARD
Carlobservateur
Rat Fou
Lolo89
Passe75
Victor
lefandefb
nouvellestar57
Tête de Tigre
Freddy
azert
baba.8
ToujoursPlusFort
Passes-moi les clés
Yves Jonas
FanFB
samwars95
Bastien
Lacellulemaudite
HugoFortBoyard
Sébastien
Klepsydre
Ben
Lugiale2000
Stroboyard
BOBEW
gael51360
Thibault Gregor
Boyard63
JujuFortBoyard
Ki
Aurélien
Xavier
Macaboam
60 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  fdjm-toine Mer 22 Mai 2024 - 10:58

Lugiale2000 a écrit:Passe Partout a déja parlé dans Fort Boyard ne l'oublions pas c'était de 1990 a 1994. Peut être un retour aux anciens codes pour Passe Partout

Passe-Partout a même parlé jusque 1996 !
C'est d'ailleurs étonnant car je n'avais aucun souvenir d'enfance d'une telle chose... et j'ai été surpris, en revoyant des émission de 1996, de voir que des fois, Patrice lui parle, et il répond comme si de rien n'était. C'était rare et discret, mais tout de même.

Attention à ne pas tomber dans le piège de certains journalistes "putaclics".

Je suis carrément pour une majorité de personnages muets à Fort Boyard pour les rendre plus mystérieux, mais je ne vois pas ce que le soi-disant "wokisme" a à voir là-dedans : ils ont bien commencé à faire parler les Maîtres depuis quelques années (le Chasseur, les cinématiques...) sans raison (ce que je regrette également).

fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 347

Passe75, Lely 2006-2009, Aurélien, Frédéric0, HugoFortBoyard, Yokozuna_777, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Mer 22 Mai 2024 - 11:01

Aurélien a écrit:
BOBEW a écrit:Bizarrement, je pense directement à la cellule 101 avec les Jouets en Bois Very Happy ! Superbe nouvelle là encore ! Décidément, je commence à avoir le même sentiment que  @JujuFortBoyard avec un jour bien et un jour plus consternant Razz.
C'est exactement ça ! On alterne nouvelles pourries et bonnes surprises depuis quelques temps. Un jour le casting est génial, le lendemain il donne envie de s'arracher les yeux. Un jour les nouveautés ont l'air extra, et le lendemain on est déçus...

Depuis dix ans, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de rebondissements concernant la nouvelle saison ! Même en 2019 pour les trente ans et même en 2020 avec la pandémie, c'était moins dingue que ça !

D'ailleurs, fait amusant, en 2019, Patrice était personnage et Anne-Gaëlle candidate, et c'est l'inverse en 2024 : Anne-Gaëlle est personnage et Patrice candidat. Maintenant, une question s'impose : où sera-t-elle ? Certainement pas dans la supérette ni la cave à vin... Le temple ? Ou les "jouets en bois" ? Et quelle sera son utilité ? Animera-t-elle une nouvelle version du Voyage dans le temps ? (ce que j'adorerai personnellement) @Boyard63 a évoqué une version plus orientée "années 2000" : si tel est le cas, on pourrait espérer le retour d'épreuves sans grandes installations comme la Chambrière, le Smash, le Lustre... Je rêve de revoir les Souffleurs et les Tableaux.
Je pense qu'il ne faut pas dramatiser Smile Seules les saisons 1990-1993 étaient IDÉALES Wink, puis certaines saisons avaient leurs inconvénients. Et celui-ci sera le même. Pour moi personnellement, à ce jour, les inconvénients de cette saison sont les suivants:

- la participation des "drag queens": dans un programme qui a été fait PENDANT des années en famille et pour les enfants!
- participation DE joueurs TROP âgés (Patrice Laffont est une exception): avec tout le respect, mais ils ne "tiendront pas" le niveau de jeu actuel!
- participation d'Alexia Laroche-Joubert: la femme qui a DÉTRUIT le concours "Miss France" et personnellement, pour mettre en libre accès les vidéos des vieilles saisons au moins!
- participation de Jean-Pierre Castaldi: BEAUCOUP de raisons!
- prendre soin du Little Boo d'une manière absolument terrible et irrespectueuse!


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 1f60d Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 1f60d Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 199
Boyards : 186


Krilin18, BOBEW, Style Fire, John-Lemonade, ToujoursPlusFort, Iamianou, Eloi000 et ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lacellulemaudite Mer 22 Mai 2024 - 12:32

Et si la cellule des jouets en bois était en fait le Voyage dans le temps ? Je ne vois pas où on ferait cette épreuve (à part peut être le spa)
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 693
Boyards : 302


Xisnot, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  ToujoursPlusFort Mer 22 Mai 2024 - 16:25

Je commence à avoir l'impression que le thème de la saison « Les Cellules Interdites» serait en fait une nouvelle manière d'avoir des changements apportés à chaque émission, comme les atouts, mais en version différente/ améliorée. 

Je m'explique: nous avons pu voir la venue sur le fort de plusieurs personnages anciens (Moundir, Mégagaf, la Bohémienne de 2023, Anne-Gaëlle, etc.), mais, jusqu'à preuve du contraire, ce n'était que pour une seule émission. Et si, ces venues de personnages étaient justement réservées à une «cellule interdite»  à laquelle il faudrait accéder dans l'émission? Cela nous offrait de la variété à chaque épisode, que ce soit par un retour de personnage ou une cellule faisant changer une mécanique du jeu. 

Bref, je vois un potentiel plus intéressant que les atouts si c'est bel et bien le cas, mais, évidemment, reste à voir l'exécution dans l'émission.
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 228
Boyards : 216


Iamianou, Gaël, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Mer 22 Mai 2024 - 16:51

ToujoursPlusFort a écrit:Je commence à avoir l'impression que le thème de la saison « Les Cellules Interdites» serait en fait une nouvelle manière d'avoir des changements apportés à chaque émission, comme les atouts, mais en version différente/ améliorée. 

Je m'explique: nous avons pu voir la venue sur le fort de plusieurs personnages anciens (Moundir, Mégagaf, la Bohémienne de 2023, Anne-Gaëlle, etc.), mais, jusqu'à preuve du contraire, ce n'était que pour une seule émission. Et si, ces venues de personnages étaient justement réservées à une «cellule interdite»  à laquelle il faudrait accéder dans l'émission? Cela nous offrait de la variété à chaque épisode, que ce soit par un retour de personnage ou une cellule faisant changer une mécanique du jeu. 

Bref, je vois un potentiel plus intéressant que les atouts si c'est bel et bien le cas, mais, évidemment, reste à voir l'exécution dans l'émission.
Les modificateurs sont certainement une excellente idée! Mais ça fait 2 ans que je pense à un concept plus global! Je voulais l'exposer ici, mais on m'a dit que ce n'était pas le moment et qu'il valait mieux attendre la fin de la saison.

Alors, le temps passera et je vais écrire sur elle dans tous les détails...


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 1f60d Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 1f60d Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 199
Boyards : 186


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Mer 22 Mai 2024 - 20:14

En personnages parlant :
Rouge
Blanche
Bleue
Anne-Gaelle
Willy
Cyril

Si on a les a tous dans la même émissions, on va avoir droit à chaque fois à chacune de leurs cinématiques… oh my God… quel enfer à regarder. Que de blabla…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1927
Boyards : 1743


Passe75, John-Lemonade, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Lely 2006-2009, Xisnot, Aurélien et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  HugoFortBoyard Mer 22 Mai 2024 - 20:16

Stroboyard a écrit:En personnages parlant :
Rouge
Blanche
Bleue
Anne-Gaelle
Willy
Cyril

Si on a les a tous dans la même émissions, on va avoir droit à chaque fois à chacune de leurs cinématiques… oh my God… quel enfer à regarder. Que de blabla…
Tu as oublié le chasseur !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 876
Boyards : 274


Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  fanfb32 Mer 22 Mai 2024 - 21:27

HugoFortBoyard a écrit:
Stroboyard a écrit:En personnages parlant :
Rouge
Blanche
Bleue
Anne-Gaelle
Willy
Cyril

Si on a les a tous dans la même émissions, on va avoir droit à chaque fois à chacune de leurs cinématiques… oh my God… quel enfer à regarder. Que de blabla…
Tu as oublié le chasseur !

C’est vrai que ça commence à faire beaucoup, ça casse le rythme de l’émission. En 2022 il y avait de l’amélioration mais on dirait qu’ils ont déjà oublié.

Par contre pour Anne-Gaëlle, cinématique ou pas, peu importe, je suis hypeeeer content qu’elle revienne !  cheers 
Pour moi c’est la meilleure nouvelle qu’on a (avec Patrice, Cendrine et Jean-Pierre bien sûr) et j’espère qu’elle sera présente dans plusieurs émissions vu qu’elle aura une cellule spéciale ! Elle le mérite elle est excellente en tant qu’animatrice sur le Fort (et donc personnage aussi je pense)

fanfb32
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 202
Boyards : 191


Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  gael51360 Mer 22 Mai 2024 - 23:22

HugoFortBoyard a écrit:
Stroboyard a écrit:En personnages parlant :
Rouge
Blanche
Bleue
Anne-Gaelle
Willy
Cyril

Si on a les a tous dans la même émissions, on va avoir droit à chaque fois à chacune de leurs cinématiques… oh my God… quel enfer à regarder. Que de blabla…
Tu as oublié le chasseur !
Et Passe Oussakass

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 325
Boyards : 184


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lacellulemaudite Jeu 23 Mai 2024 - 6:48

gael51360 a écrit:
HugoFortBoyard a écrit:
Stroboyard a écrit:En personnages parlant :
Rouge
Blanche
Bleue
Anne-Gaelle
Willy
Cyril

Si on a les a tous dans la même émissions, on va avoir droit à chaque fois à chacune de leurs cinématiques… oh my God… quel enfer à regarder. Que de blabla…
Tu as oublié le chasseur !
Et Passe Oussakass

Quelles têtes en l'air ! vous avez oubliés le Pére Fouras !


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers


Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 693
Boyards : 302


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Yves Jonas Jeu 23 Mai 2024 - 7:56

Lacellulemaudite a écrit:
gael51360 a écrit:
HugoFortBoyard a écrit:
Tu as oublié le chasseur !
Et Passe Oussakass

Quelles têtes en l'air ! vous avez oubliés le Pére Fouras !
Ils parlent des personnages ayant des cinématiques.
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 175
Boyards : 80


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Jeu 23 Mai 2024 - 7:56

Lacellulemaudite a écrit:Quelles têtes en l'air ! vous avez oubliés le Pére Fouras !
Justement non, puisqu'il ne s'agit là que des personnages ayant une cinématique. (ce n'est pas le cas du PF)


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  JujuFortBoyard Jeu 23 Mai 2024 - 13:33

Je n'avais même pas vu l'information hier soir, mais je suis très heureux que Anne-Gaëlle soit de retour en personnage bien évidemment ! C'est d'ailleurs contre-intuitif, car je l'aurais plus vu en candidate, et Patrice ou Jean-Pierre en personnage, eux qui étaient plus âgés... J'ai du mal à me rendre compte, mais cette saison 35 se profile comme étant une des plus belles saisons anniversaires que nous ayons jamais eu. 

Nous avons le retour de 4 anciens animateurs de Fort Boyard ! Cet événement ne s'est pas produit depuis 2009 où nous avions eu 5 anciens animateurs dans la même émission ! J'ai envie de parler d'un superbe anniversaire, perdurable, avec cette fois-ci, et je peux le confirmer, l’appellation "vous allez être surpris". Là, oui je le suis. J'avais pu douter de la production plusieurs fois, et cette saison également, mais preuve en est que tout n'est pas si mauvais.  Very Happy

Néanmoins, je rejoins l'inquiétude de plusieurs membres, sur les personnages parlants... On en rajoute déjà deux cette saison, Bleue et Anne-Gaëlle qui parleront sans doute dans leur séquence respective. Il faudra faire attention au dosage de leurs paroles, et surtout à l'explication du jeu, qui ne doit pas être longue, et ne devant pas faire doublon avec la cinématique ou l'éventuelle présentation des règles en vidéo à la façon du Jugement... Il est certain qu'il faut y veiller, on peut rapidement perdre 5 à 10 minutes par émission, et cela peut vite faire la différence chez certains téléspectateurs. 

Après, le tournage des cinématiques a lieu aujourd'hui, j'espère qu'ils sauront réduire le temps, et le nombre de cinématiques, pour, éventuellement, contre-balancer avec les éventuels temps de paroles. Sinon, c'est trop long, répétitif et parfois inintéressant...


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2894
Boyards : 1596


Gaël, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Jeu 23 Mai 2024 - 13:47

JujuFortBoyard a écrit:Je n'avais même pas vu l'information hier soir, mais je suis très heureux que Anne-Gaëlle soit de retour en personnage bien évidemment ! C'est d'ailleurs contre-intuitif, car je l'aurais plus vu en candidate, et Patrice ou Jean-Pierre en personnage, eux qui étaient plus âgés... J'ai du mal à me rendre compte, mais cette saison 35 se profile comme étant une des plus belles saisons anniversaires que nous ayons jamais eu. 

Nous avons le retour de 4 anciens animateurs de Fort Boyard ! Cet événement ne s'est pas produit depuis 2009 où nous avions eu 5 anciens animateurs dans la même émission ! J'ai envie de parler d'un superbe anniversaire, perdurable, avec cette fois-ci, et je peux le confirmer, l’appellation "vous allez être surpris". Là, oui je le suis. J'avais pu douter de la production plusieurs fois, et cette saison également, mais preuve en est que tout n'est pas si mauvais.  Very Happy

Néanmoins, je rejoins l'inquiétude de plusieurs membres, sur les personnages parlants... On en rajoute déjà deux cette saison, Bleue et Anne-Gaëlle qui parleront sans doute dans leur séquence respective. Il faudra faire attention au dosage de leurs paroles, et surtout à l'explication du jeu, qui ne doit pas être longue, et ne devant pas faire doublon avec la cinématique ou l'éventuelle présentation des règles en vidéo à la façon du Jugement... Il est certain qu'il faut y veiller, on peut rapidement perdre 5 à 10 minutes par émission, et cela peut vite faire la différence chez certains téléspectateurs. 

Après, le tournage des cinématiques a lieu aujourd'hui, j'espère qu'ils sauront réduire le temps, et le nombre de cinématiques, pour, éventuellement, contre-balancer avec les éventuels temps de paroles. Sinon, c'est trop long, répétitif et parfois inintéressant...
À l'exception de mes revendications sur certains participants (message qui a marqué un record de 12 "pas d'accords", mais je m'en fous Razz) - cette saison sera VRAIMENT MAGIQUE et certainement l'une des meilleures, sinon la meilleure, la saison anniversaire! Cool

C'est dommage que ces joueurs que je n'aime pas vraiment ne soient pas dans la même équipe - je leur aurais souhaité de perdre lamentablement (comme Indira Ampiot l'an dernier - d'ailleurs, cela a fonctionné à 100% Razz )! Razz

Et le reste - je souhaite gagner 30 000 euros ou plus pour ceux qui en ont besoin comme personne d'autre! Sad


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 1f60d Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 1f60d Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 199
Boyards : 186


Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lely 2006-2009 Jeu 23 Mai 2024 - 23:51

Autant j'ai eu l'impression que la saison 2023 était un peu dans le moyen moyen, autant 2024 est en demi-teintes contrastées.

Un jour, c'est la douche froide. Le lendemain, une incroyable nouvelle. Un autre jour, c'est la douche froide, et le cycle continue. Par exemple, donner la parole aux Passes... je veux dire, ce n'est pas que ça me dérange, mais faire ça pour être politiquement correct... dans le camping ou je vais chaque année, une voisine, atteinte de ce même handicap, avait remarqué qu'on regardait Fort Boyard et je me souviens qu'elle avait dit qu'elle aimait bien voir PP et PM comme personnages mythiques là-bas, que ça leur donnait de la visibilité et de l'attention positive, puisqu'elle s'était rendue à La Rochelle et qu'elle avait vu des gens réclamer leurs autographes. Donc je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, mais ça reste un changement particulier.

Dans la particulier, on a la venue de Paloma et de Lolita, qui n'est pas un point négatif mais une décision assez particulière toutefois. 

Dans les très bonnes nouvelles, on a l'ensemble de l'équipe H, JP Castaldi, Anne Gaëlle... dans les tres mauvaises, on a le Rodéo, l'Araignée, etc... 

Dans l'ensemble c'est très mouvementé. On dirait que la prod nous fait manger des restes qui ont fermenté dans la cuisine de Willy, seulement pour nous faire taire avec un mets d'exception la seconde d'après. A l'image d'un bébé qu'on nourrit avec des œufs de cent ans, pour lui donner un bonbon et une sucette après


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 412
Boyards : 218


Victor, Iamianou, Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 18 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lio81 Ven 24 Mai 2024 - 8:32

Isabelle Morini-Bosc annonce ce matin dans RTL matin un début de saison fin juin et une fin de saison fin août avec la diffusion de l'émission à laquelle elle a participé.

Au passage elle explique les raisons pour lesquelles les pass parlent désormais.

Lio81
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/07/2018

Messages : 8
Boyards : 6


Forcadell, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum