Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024
Pour bleue, ça ne me dérange pas car je trouve que Delphine joue super bien et ce sera sympa de voir une autre facette de personnalité.
Pour les passes, je suis choqué. Pour moi, ces personnages là, doivent rester mystérieux, comme les maître du temps. Leur donner la voix, c'est casser tout leur personnage depuis 35 ans. Je crois avoir lu que passe muraille ferait moins de gags, mais cette nouvelle est le pire gag qu'on aurait pu avoir. Je pense que fort Boyard disparaîtra d'ici 2028 (ouverture du fort pour tous) et avec ce genre de nouvelle, ça ne fait que confirmer que ce programme ne pourra pas tenir.
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Max Skv est d'accord avec ce message
Stroboyard, Pix, Kenzoche, Iamianou, Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell et ne sont pas d'accord avec ce message
Je suis tombé de ma chaise en apprenant cette info, mais elle n'est (peut-être) pas si désastreuse : tout dépendra de la teneur desdits propos et de leur fréquence. Si leurs interventions sont appropriées et constructives, ça ne sera pas dérangeant, et permettra potentiellement de tirer l'émission vers le haut.NicoBoyard a écrit:J'ai presque rien lu pour garder le maximum de surprise mais j'ai appris que les passes parleront et qu'il y aura un troisième personnage de Blanche.
Pour bleue, ça ne me dérange pas car je trouve que Delphine joue super bien et ce sera sympa de voir une autre facette de personnalité.
Pour les passes, je suis choqué. Pour moi, ces personnages là, doivent rester mystérieux, comme les maître du temps. Leur donner la voix, c'est casser tout leur personnage depuis 35 ans. Je crois avoir lu que passe muraille ferait moins de gags, mais cette nouvelle est le pire gag qu'on aurait pu avoir. Je pense que fort Boyard disparaîtra d'ici 2028 (ouverture du fort pour tous) et avec ce genre de nouvelle, ça ne fait que confirmer que ce programme ne pourra pas tenir.
Plus récemment, on apprend dans TV Grandes chaînes (lien en-dessous) quelques éléments :
-la diffusion se fera par salves (bon, on le savait déjà).
-La Salle informatique "modifiera les règles de certains jeux". Je pense qu'on partira sur un atout classique, avec des changements tels plusieurs par cellule, dans le noir, clepsydre masquée, relais...
-Les Passes prendront la parole, aideront les candidats... et les provoqueront en duel !
-Mégagaf et Magik seront de retour, sûrement dans les deux dernières.
Fort Boyard L'Univers on X: "Article de presse #FortBoyard du #TVGrandesChaines du 22 juin au 5 Juillet https://t.co/UPf9NgXT3U" / X
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1840
Gaël, Forcadell et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 629
Forcadell et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
- Alors oui les nouveaux personnages sont boyardesques, oui il va y avoir des nouveaux jeux qui auront une seule diffusion mais entre les bannis, les jeux avec les cauchemars et la multitude de personnages, si on a toujours que 10 jeux en quête des clés, j'ai peur qu'on est un trop gros déséquilibre entre les jeux à clepsydres (ou il y a d'ailleurs un nombre trés faible de nouveautés) et les autres jeux. Si c'est pour avoir un format comme les versions étrangéres bah je trouve que le jeu perdrait de son identité. On risque sur certains épisodes de se retrouver avec 4 jeux à clepsydres dans la quête des clés...
- Le retour du restaurant en aventure, si c'est le cas je trouve que c'est une mauvaise nouvelle car je pense qu'on risque déja de rester à 5 aventures et on se retrouverait au même schéma que 2020 et pour moi bah on perdrait une aventure en fait puisqu'il y en resterait que 4 contre 5 entre 2021 et 2023 hors restaurant.
- Passe Muraille qui va affronter les candidats, je trouve qu'on a déja beaucoup trop de duels par émissions et ça ne va pas arranger les choses...
Aprés je salue la volonté de mettre davantage de personnages anonymes qu'entre 2013 et 2021 mais il faut pas que ce soit une overdose de personnages surtout qu'il y aura probablement de nombreuses cinematiques je pense.
Je ne pars pas tres emballé mais ça va surtout dépendre des épisodes puisqu'il y aura une thématique à chaque fois. Les 2 premiéres avec l'IA (qui pour moi est un melange de tous les atouts) et les cauchemars sont les 2 qui m'intéressent le moins donc tant mieux que ce soit diffusé dés le début.
Je pense que Willy s'occupera toujours des prisonniers car j'imagine mal Willy présent une seule fois dans l'émission principale alors que c'est pas le cas depuis 2018. Je ne demande qu'à être agréablement surpris.
Je pense suivre la saison de loin puisque je n'ai pu du tout le même enthousiasme que je pouvais avoir avant, les saisons 2021 et 2022 m'avaient redonné un peu d'espoir mais la saison 2023 m'a globalement déçu.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Lolo89, Pix, Passe75, Yves Jonas, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Oh Loïc Giorgi va officier sur le Fort ? Je n'avais plus de news depuis son rôle de La Bête dans BoyardlandBoyard63 a écrit:Un article du Parisien paru tout à l'heure qui revient sur le parcours de Loïc Giorgi (alias Booster) et brièvement sur les nouveautés de la saison.https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/fort-boyard-booster-nouveau-membre-de-la-famille-boo-17-06-2024-RY6YCQFUENCMFBDWZY2Z2SBXB4.php
"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre- Fan-Motivé(e)
Boyards : 100
Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Je vois pas Willy s'occuper des prisons si elles retournent effectivement dans les ex-cachots abandonnés, ça sera un trop gros contraste avec le personnage chic qu'il est devenuPaul a écrit:Personnellement je ne suis pas aussi positif que vous concernant la saison à venir pour plusieurs raisons :
- Alors oui les nouveaux personnages sont boyardesques, oui il va y avoir des nouveaux jeux qui auront une seule diffusion mais entre les bannis, les jeux avec les cauchemars et la multitude de personnages, si on a toujours que 10 jeux en quête des clés, j'ai peur qu'on est un trop gros déséquilibre entre les jeux à clepsydres (ou il y a d'ailleurs un nombre trés faible de nouveautés) et les autres jeux. Si c'est pour avoir un format comme les versions étrangéres bah je trouve que le jeu perdrait de son identité. On risque sur certains épisodes de se retrouver avec 4 jeux à clepsydres dans la quête des clés...
- Le retour du restaurant en aventure, si c'est le cas je trouve que c'est une mauvaise nouvelle car je pense qu'on risque déja de rester à 5 aventures et on se retrouverait au même schéma que 2020 et pour moi bah on perdrait une aventure en fait puisqu'il y en resterait que 4 contre 5 entre 2021 et 2023 hors restaurant.
- Passe Muraille qui va affronter les candidats, je trouve qu'on a déja beaucoup trop de duels par émissions et ça ne va pas arranger les choses...
Aprés je salue la volonté de mettre davantage de personnages anonymes qu'entre 2013 et 2021 mais il faut pas que ce soit une overdose de personnages surtout qu'il y aura probablement de nombreuses cinematiques je pense.
Je ne pars pas tres emballé mais ça va surtout dépendre des épisodes puisqu'il y aura une thématique à chaque fois. Les 2 premiéres avec l'IA (qui pour moi est un melange de tous les atouts) et les cauchemars sont les 2 qui m'intéressent le moins donc tant mieux que ce soit diffusé dés le début.
Je pense que Willy s'occupera toujours des prisonniers car j'imagine mal Willy présent une seule fois dans l'émission principale alors que c'est pas le cas depuis 2018. Je ne demande qu'à être agréablement surpris.
Je pense suivre la saison de loin puisque je n'ai pu du tout le même enthousiasme que je pouvais avoir avant, les saisons 2021 et 2022 m'avaient redonné un peu d'espoir mais la saison 2023 m'a globalement déçu.
Mais par contre on va quand même en bouffer, entre le restaurant qui sera récurrent, le grand jeu de l'été, le Willymaton qui sert post-aventures et les saynette qui vont évidemment surutiliser le coté comique et snob du personnage il sera loin d'être invisible
Albacore- Fan-Débutant(e)
Boyards : 15
Aurélien, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 753
Passe Partrou, Gaël, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
NicoBoyard a écrit:J'ai presque rien lu pour garder le maximum de surprise mais j'ai appris que les passes parleront et qu'il y aura un troisième personnage de Blanche.
Comme @Aurélien, je pense qu'avoir des passes parlant n'est pas une catastrophe (si tant est qu'il n'y est pas des blagues en permanence et que cela apporte quelque chose à l'émission). La bonne nouvelle, je trouve, est l'arrêt des déguisement (et gags) de passe muraille.
Aussi, pourquoi l'émission s'arrêterait si le Fort ouvre au public ? Ils peuvent toujours le fermer 3 mois par an entre mars et juin pour les préparations et tournages des émissions...
Je trouve l'idée des cellules interdites plutôt bonne, cela renouvelle les atouts et évitera d'avoir 9 fois la même émission dans la mécanique. Toujours pareil, cela dépend de comment c'est exploité.
Vivement samedi
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1854
Iamianou, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Moi je reste très curieux et impatient de découvrir toutes ces nouveautés de la saison
seb76- Fan-Débutant(e)
Boyards : 63
Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Krilin18- Fan-Expert(e)
Boyards : 790
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Elle est présente @Krilin18Krilin18 a écrit:On a confirmation de la présence de Monique Angeon ( Félindra) ?
Yves Jonas- Fan-Motivé(e)
Boyards : 82
Krilin18, Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Réponse dans les minutes à venir maintenant.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Forcadell, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Roupille Ratón- Fan-Débutant(e)
Boyards : 6
Krilin18- Fan-Expert(e)
En 118 (anciennes prisons) et 119 (ancien spa)^^.Krilin18 a écrit:Vous avez dû déjà le dire mais dans quelle cellule se trouve les différentes variantes des "Cellules interdites" ( hors "Salle des Cauchemars") ? Là où se trouvait le Spa ? Merci d'avance
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
Ah ok. Donc 3 cellules se partagent les "Cellules Interdites". Merciazert a écrit:En 118 (anciennes prisons) et 119 (ancien spa)^^.Krilin18 a écrit:Vous avez dû déjà le dire mais dans quelle cellule se trouve les différentes variantes des "Cellules interdites" ( hors "Salle des Cauchemars") ? Là où se trouvait le Spa ? Merci d'avance
Krilin18- Fan-Expert(e)
azert et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22