Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

+56
Julien_1234
Albacore
Paul
NicoBoyard
Max Skv
Roupille Ratón
Thorin97
Grandouest
Lio81
Lely 2006-2009
fanfb32
fdjm-toine
Style Fire
Forcadell
Bayadrien
Lyro
htPixel
Xisnot
Krilin18
Theo Perignon
ANTOINEdu49.
Yokozuna_777
Christo-BOYARD
Carlobservateur
Rat Fou
Lolo89
Passe75
Victor
lefandefb
nouvellestar57
Tête de Tigre
Freddy
azert
baba.8
ToujoursPlusFort
Passes-moi les clés
Yves Jonas
FanFB
samwars95
Bastien
Lacellulemaudite
HugoFortBoyard
Sébastien
Klepsydre
Ben
Lugiale2000
Stroboyard
BOBEW
gael51360
Thibault Gregor
Boyard63
JujuFortBoyard
Ki
Aurélien
Xavier
Macaboam
60 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Mar 21 Mai 2024 - 20:42

Cela signifie-t-il aussi un abandon des tenues spéciales de Passe-Muraille pour les épreuves où il est auxiliaire ? Je pense notamment au Débarras où il installe le candidat. Cela s'applique aussi au Spa, malgré sa suppression quasi-certaine.

Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1324

JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lacellulemaudite Mar 21 Mai 2024 - 20:45

Boyard63 a écrit:
Cela signifie-t-il aussi un abandon des tenues spéciales de Passe-Muraille pour les épreuves où il est auxiliaire ? Je pense notamment au Débarras où il installe le candidat. Cela s'applique aussi au Spa, malgré sa suppression quasi-certaine.

Et il ne faut pas que tu oblies les centaines et centaines et centaines de déguisements de Passe-Muraille. Les prochaines saisons vont mal se passer.  Neutral


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard

Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 926
Boyards : 384


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lugiale2000 Mar 21 Mai 2024 - 20:51

Passe Partout a déja parlé dans Fort Boyard ne l'oublions pas c'était de 1990 a 1994. Peut être un retour aux anciens codes pour Passe Partout 

Après  @Sébastien pourrait tu nous dire pourquoi Mégagaf est de retour cette année sur le Fort, aucun article n'en a fait mention de son retour  Suspect


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 937
Boyards : 851


Frédéric0, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mar 21 Mai 2024 - 21:19

Yves Jonas a écrit:Et je n’allais pas finir mon texte sans lancer des piques au "politiquement correct". Pourquoi il ne s’est pas plaint des déguisements de Passe-Muraille dès 2016 ? Pourquoi ne se plaint-il pas des autres personnages silencieux ? Car tout le monde ici sait que les Passes ne sont pas les seuls privés de parole. Si la Boule était encore des nôtres, son nom aurait fait polémique aujourd'hui. Bientôt il s’attaquera même à Père Fouras et aux Maîtres des Ténèbres. Concernant la tenue de Blanche, le politiquement correct est-il privé de parole ?
J'ai beaucoup de mal à voir un rapport quelconque avec le domaine politique. Les tigres, je comprends, les Cylindres, il est vrai que l'épreuve ne respirait pas la finesse (mais avec un changement d'angle et/ou l'envoi plus réguliers d'hommes, la question aurait été réglée).

A vrai dire, l'emploi du terme "wokisme" est très étrange. Que pourrait-on reprocher au jeu ? Une invisibilisation ? C'est au contraire une immense mise en valeur du handicap auprès du grand public ! Ceci dit, je sais qu'on a reproché à Rain man, bien qu'il ait popularisé l'autisme, d'avoir raconté n'importe quoi sur les bords et d'en avoir propagé une image parfois erronée.

Et il est vrai que la tenue de Blanche est... comment dire... étrange ! Elle est surtout assez peu appropriée, avec un trop grand nombre d'attributs (spectre, serpent...), lui donnant des allures de buste parlant. Elle semble enkystée, totalement coincée dans son costume.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1919
Boyards : 1840


Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Mar 21 Mai 2024 - 21:37

Aurélien a écrit:
Yves Jonas a écrit:Et je n’allais pas finir mon texte sans lancer des piques au "politiquement correct". Pourquoi il ne s’est pas plaint des déguisements de Passe-Muraille dès 2016 ? Pourquoi ne se plaint-il pas des autres personnages silencieux ? Car tout le monde ici sait que les Passes ne sont pas les seuls privés de parole. Si la Boule était encore des nôtres, son nom aurait fait polémique aujourd'hui. Bientôt il s’attaquera même à Père Fouras et aux Maîtres des Ténèbres. Concernant la tenue de Blanche, le politiquement correct est-il privé de parole ?
J'ai beaucoup de mal à voir un rapport quelconque avec le domaine politique. Les tigres, je comprends, les Cylindres, il est vrai que l'épreuve ne respirait pas la finesse (mais avec un changement d'angle et/ou l'envoi plus réguliers d'hommes, la question aurait été réglée).

A vrai dire, l'emploi du terme "wokisme" est très étrange. Que pourrait-on reprocher au jeu ? Une invisibilisation ? C'est au contraire une immense mise en valeur du handicap auprès du grand public ! Ceci dit, je sais qu'on a reproché à Rain man, bien qu'il ait popularisé l'autisme, d'avoir raconté n'importe quoi sur les bords et d'en avoir propagé une image parfois erronée.

Et il est vrai que la tenue de Blanche est... comment dire... étrange ! Elle est surtout assez peu appropriée, avec un trop grand nombre d'attributs (spectre, serpent...), lui donnant des allures de buste parlant. Elle semble enkystée, totalement coincée dans son costume.
Honnêtement, je ne sais pas pourquoi certains se sont indignés de l'essai "Cylindres", mais je peux dire que certains n'auraient certainement pas dû apparaître là-bas Razz

Par ailleurs, Delphine Wespiser est la dernière Miss France à avoir passé les "Cylindres"! Razz


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 1f60d Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 1f60d Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 253
Boyards : 211


Iamianou et Lacellulemaudite ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Yves Jonas Mar 21 Mai 2024 - 21:52

Aurélien a écrit:
Yves Jonas a écrit:Et je n’allais pas finir mon texte sans lancer des piques au "politiquement correct". Pourquoi il ne s’est pas plaint des déguisements de Passe-Muraille dès 2016 ? Pourquoi ne se plaint-il pas des autres personnages silencieux ? Car tout le monde ici sait que les Passes ne sont pas les seuls privés de parole. Si la Boule était encore des nôtres, son nom aurait fait polémique aujourd'hui. Bientôt il s’attaquera même à Père Fouras et aux Maîtres des Ténèbres. Concernant la tenue de Blanche, le politiquement correct est-il privé de parole ?
J'ai beaucoup de mal à voir un rapport quelconque avec le domaine politique.
Il y’a un rapport et je m’explique :
Le nanisme est un sujet de société et le fait de questionner la manière de son usage dans un programme comme Fort Boyard est déjà politique. La politique ne veut pas toujours dire "mes chers compatriotes" et le gros français qui s’en suit.
Le plus drôle avec le politiquement correct est qu’il ne s’interroge pas sur les messages que transmettent la télé-réalité, les concours de beauté, la musique actuelle, les influenceurs et bien d’autres. Mais si ce sont des sujets comme les polémiques à deux balles que nous voyons défiler à Fort Boyard, bah il en fait comme si c’était un sujet gravissime.
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 179
Boyards : 82


Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Style Fire Mar 21 Mai 2024 - 21:57

Honnêtement, quasiment tous les personnages parlent maintenant dans Fort Boyard même jusque dans la famille Boo où on a pu entendre Big Boo ou Little Boo lâcher des cris ou des phrases l'année dernière. De ce que j'ai compris en lisant l'article, il en sera donc de même pour Passe Partout, qui retrouvera probablement un temps de parole similaire à celui qu'il avait en 1990, et pour Passe Muraille.
A titre personnel, je suis pour que le maximum de personnages (quels qu'ils soient) soient muets dans Fort Boyard. Cependant, étant donné le contexte actuel où le mutisme des personnages est devenu l'exception plutôt que la règle, ça ne me choque pas qu'on donne aussi un droit de parole à Passe Partout et Passe Muraille.
On peut d'ailleurs se réjouir de la réduction du nombre de costumes de Passe Muraille d'autant plus si «décider de positionner différemment le personnage et de le faire évoluer» veut dire qu'on peut enfin apercevoir le commencement d'une évolution dans le rôle de Passe Muraille.


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 290
Boyards : 448


Rem91, Passe75 et John-Lemonade sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Mar 21 Mai 2024 - 22:01

Toutes mes pires prédictions sur Fort Boyard se réalisent…

Alala, que cette 35e saison ne m'enthousiasme pas…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1993
Boyards : 1799


Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Style Fire, ToujoursPlusFort, Lely 2006-2009, Boyard63 et Yokozuna_777 ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Lugiale2000 Mar 21 Mai 2024 - 22:04

Stroboyard a écrit:Toutes mes pires prédictions sur Fort Boyard se réalisent…

Alala, que cette 35e saison ne m'enthousiasme pas…

Et la je pense que moi avant de regarder la saison 35, je vais retourner au VRAI Fort Boyard d'antan : Fort Boyard 2000, 2001


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 937
Boyards : 851


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mar 21 Mai 2024 - 22:06

Yokozuna_777 a écrit:Par ailleurs, Delphine Wespiser est la dernière Miss France à avoir passé les "Cylindres"! Razz
Non, il y en eut plusieurs après elles. La dernière fut Iris Mittenaere en 2016. Néanmoins, Delphine est bien la dernière miss à avoir réussi.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1919
Boyards : 1840


Lely 2006-2009, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Yokozuna_777 Mar 21 Mai 2024 - 22:09

Aurélien a écrit:
Yokozuna_777 a écrit:Par ailleurs, Delphine Wespiser est la dernière Miss France à avoir passé les "Cylindres"! Razz
Non, il y en eut plusieurs après elles. La dernière fut Iris Mittenaere en 2016. Néanmoins, Delphine est bien la dernière miss à avoir réussi.
Je l'ai dit, mais Iris était MAGNIFIQUE là-bas! Que dire de MISS UNIVERS français! Razz


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 1f60d Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 1f60d Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 253
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Mer 22 Mai 2024 - 10:06

Un autre article de TV Mag - Le Figaro revient sur la participation du duo Patrice Laffont/Cendrine Dominguez cet été. Mais nous apprenons surtout qu'Anne-Gaëlle Riccio devient personnage pour cette 35ème saison.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/fort-boyard-que-vont-faire-patrice-laffont-cendrine-dominguez-et-anne-gaelle-riccio-dans-le-jeu-de-france-2-20240522?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR27FS60uzE2LPuS81VSLMjhfamHParOrzHiflQqv5yyC6JUDi3YJxXmJMM_aem_AUpvEJB8ajELcJ39XB1SYi6fMOjHCyy7eSCPc2YQRzX-pmrI2-oIu64KoTPZLeGz13AJRmQuY6WlFa57GKmjDWpw
Émilie Paul pour TV Mag - Le Figaro a écrit:Avant d’être seul à l’animation de «Fort Boyard», Olivier Minne a formé, pendant trois ans, un duo avec Anne-Gaëlle Riccio. Cette dernière, quinze ans après son départ de l’émission, a également pris part au tournage. Il y a quelques semaines, elle a posté plusieurs photos sur son compte Instagram dévoilant ainsi sa participation à cette 35e saison. Selon nos informations, l’animatrice de 46 ans endossera un rôle dans une cellule spécialement créée pour cette édition anniversaire.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1324
Boyards : 632


Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  BOBEW Mer 22 Mai 2024 - 10:08

Boyard63 a écrit:
Un autre article de TV Mag - Le Figaro revient sur la participation du duo Patrice Laffont/Cendrine Dominguez cet été. Mais nous apprenons surtout qu'Anne-Gaëlle Riccio devient personnage pour cette 35ème saison.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/fort-boyard-que-vont-faire-patrice-laffont-cendrine-dominguez-et-anne-gaelle-riccio-dans-le-jeu-de-france-2-20240522?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR27FS60uzE2LPuS81VSLMjhfamHParOrzHiflQqv5yyC6JUDi3YJxXmJMM_aem_AUpvEJB8ajELcJ39XB1SYi6fMOjHCyy7eSCPc2YQRzX-pmrI2-oIu64KoTPZLeGz13AJRmQuY6WlFa57GKmjDWpw
Emile Paul pour TV Mag - Le Figaro a écrit:Avant d’être seul à l’animation de «Fort Boyard», Olivier Minne a formé, pendant trois ans, un duo avec Anne-Gaëlle Riccio. Cette dernière, quinze ans après son départ de l’émission, a également pris part au tournage. Il y a quelques semaines, elle a posté plusieurs photos sur son compte Instagram dévoilant ainsi sa participation à cette 35e saison. Selon nos informations, l’animatrice de 46 ans endossera un rôle dans une cellule spécialement créée pour cette édition anniversaire.

Bizarrement, je pense directement à la cellule 101 avec les Jouets en Bois Very Happy ! Superbe nouvelle là encore ! Décidément, je commence à avoir le même sentiment que @JujuFortBoyard avec un jour bien et un jour plus consternant Razz.


La saison est terminée ! Enfin ... presque ... study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2145
Boyards : 4176


Lely 2006-2009, Aurélien, Frédéric0, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Mer 22 Mai 2024 - 10:10

Il peut aussi s'agir d'un Voyage dans le temps plus orienté vers la fin des années 2000, l'époque où elle était co-animatrice. Ou alors une toute autre cellule dont nous ignorons pour l'heure l'existence.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1324
Boyards : 632


BOBEW, azert, Eloi000, Lely 2006-2009, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Mer 22 Mai 2024 - 10:35

BOBEW a écrit:Bizarrement, je pense directement à la cellule 101 avec les Jouets en Bois Very Happy ! Superbe nouvelle là encore ! Décidément, je commence à avoir le même sentiment que  @JujuFortBoyard avec un jour bien et un jour plus consternant Razz.
C'est exactement ça ! On alterne nouvelles pourries et bonnes surprises depuis quelques temps. Un jour le casting est génial, le lendemain il donne envie de s'arracher les yeux. Un jour les nouveautés ont l'air extra, et le lendemain on est déçus...

Depuis dix ans, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de rebondissements concernant la nouvelle saison ! Même en 2019 pour les trente ans et même en 2020 avec la pandémie, c'était moins dingue que ça !

D'ailleurs, fait amusant, en 2019, Patrice était personnage et Anne-Gaëlle candidate, et c'est l'inverse en 2024 : Anne-Gaëlle est personnage et Patrice candidat. Maintenant, une question s'impose : où sera-t-elle ? Certainement pas dans la supérette ni la cave à vin... Le temple ? Ou les "jouets en bois" ? Et quelle sera son utilité ? Animera-t-elle une nouvelle version du Voyage dans le temps ? (ce que j'adorerai personnellement) @Boyard63 a évoqué une version plus orientée "années 2000" : si tel est le cas, on pourrait espérer le retour d'épreuves sans grandes installations comme la Chambrière, le Smash, le Lustre... Je rêve de revoir les Souffleurs et les Tableaux.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1919
Boyards : 1840


Rat Fou, Lely 2006-2009, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2024

Message  fdjm-toine Mer 22 Mai 2024 - 10:58

Lugiale2000 a écrit:Passe Partout a déja parlé dans Fort Boyard ne l'oublions pas c'était de 1990 a 1994. Peut être un retour aux anciens codes pour Passe Partout

Passe-Partout a même parlé jusque 1996 !
C'est d'ailleurs étonnant car je n'avais aucun souvenir d'enfance d'une telle chose... et j'ai été surpris, en revoyant des émission de 1996, de voir que des fois, Patrice lui parle, et il répond comme si de rien n'était. C'était rare et discret, mais tout de même.

Attention à ne pas tomber dans le piège de certains journalistes "putaclics".

Je suis carrément pour une majorité de personnages muets à Fort Boyard pour les rendre plus mystérieux, mais je ne vois pas ce que le soi-disant "wokisme" a à voir là-dedans : ils ont bien commencé à faire parler les Maîtres depuis quelques années (le Chasseur, les cinématiques...) sans raison (ce que je regrette également).


Eh oui ! Eh oui ! Peut-être qu'il s'agissait de "niveau", ça semble en effet plutôt bien coller !
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 351
Boyards : 377


Passe75, Lely 2006-2009, Aurélien, Frédéric0, HugoFortBoyard, Yokozuna_777, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum