Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2024

+25
Macaboam
Roro93
Tanuska
RORO
JujuFortBoyard
baba.8
british*user
Passe Partrou
Style Fire
Carlobservateur
Passes-moi les clés
Theo Perignon
Rat Fou
Flip2050
Yves Jonas
Pierrot
lefandefb
Aurélien
Stroboyard
Boyard63
Xavier
Xisnot
Damien39
Lugiale2000
lucas5201
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Faut-il continuer le mélange des épreuves (jeux en cellules) et des aventures (jeux en extérieur) lors des Quêtes des clés et des indices ?

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2024 - Page 6 Vote_g1043%Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2024 - Page 6 Vote_d10 43% 
[ 32 ]
Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2024 - Page 6 Vote_g1057%Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2024 - Page 6 Vote_d10 57% 
[ 42 ]
 
Total des votes : 74
 
 
Ce sondage se termine dans 46 jour(s)

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2024 - Page 6 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2024

Message  Stroboyard Dim 31 Mar 2024 - 14:07

Nouvelle proposition : 

Les Paniers suspendus
Principe : Deux candidats sont installés dans un panier suspendu de chaque côté de la cour. Ils doivent s’aider en tirant le long d’une corde qui leur permet d’avancer l’un vers l’autre. L’un possède une clé, et l’autre un coffret indice. La réunion des deux paniers permet d’ouvrir le coffret
Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2024 - Page 6 Panier10

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874

azert, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2024 - Page 6 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2024

Message  Aurélien Dim 31 Mar 2024 - 22:36

Stroboyard a écrit:Nouvelle proposition : 

Les Paniers suspendus
Principe : Deux candidats sont installés dans un panier suspendu de chaque côté de la cour. Ils doivent s’aider en tirant le long d’une corde qui leur permet d’avancer l’un vers l’autre. L’un possède une clé, et l’autre un coffret indice. La réunion des deux paniers permet d’ouvrir le coffret
Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2024 - Page 6 Panier10
Ca me fait penser à certaines versions (Maroc par exemple) où le Funambule est joué à deux candidats, parfois en duel. Idée intéressante.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1246
Boyards : 1403


JujuFortBoyard et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2024 - Page 6 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2024

Message  Passes-moi les clés Lun 1 Avr 2024 - 14:41

Que pensez-vous de ma proposition des étriers aériens ou
du parcours de la clé datant du 26 mars 2024?
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 473
Boyards : 45


Revenir en haut Aller en bas

Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2024 - Page 6 Empty Re: Débat ÉPREUVES ET AVENTURES (Nouvelles idées, Modifications...) - Fort Boyard 2024

Message  Alexandre G Sam 4 Mai 2024 - 11:43

Je trouve ça vraiment dommage que l'épreuve des cachots abandonnés soient aussi sous-côtés, en répondant au sondage sur les suppressions d'épreuves j'avais complètement oublié les cachots abandonnés, pourtant je trouve que c'était une très bonne nouveauté de 2021 et qu'elle remplaçait bien les anciennes prisons qui étaient utilisés de 2009 (ile me semble) jusqu'en 2020, c'était un très bon moyen de la réutiliser.
Même si de mémoire en 2021, l'épreuve était utilisée de temps en temps, depuis 2022, elle n'est quasiment plus utilisée et j'ai bien peur que l'épreuve soit voué à l'abandon

Alexandre G
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 19/07/2023

Messages : 10
Boyards : 2


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum