Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

+39
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
43 participants

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Pix Mer 19 Mai 2021 - 10:06

Sébastien a écrit:On peut voir un nouveau bouton rouge et jaune sur la porte de Tata Fouras... [...] on risque d'avoir l'arrivée d'un gag
Ça c'est la vision pessimiste (mais complètement réaliste vu à quoi on est habitués Laughing).

Une vision plus optimiste : contrairement à l'an dernier, la tournette de Tata Fouras ne s'arrêterait plus automatiquement à l'approche de la fin de la clepsydre. Ce serait à l'équipe de décider quand le faire grâce à ce bouton (qui implique également la disparition de la clé bien sûr). Si c'est ça j'adhère totalement, ça donne de l'importance à la clepsydre et ajoute même un petit côté générateur de prisonnier. Smile C'est même quelque chose qu'on aurait dû avoir à l'époque dans la Soufflerie, le Pied marin ou la Corderie je trouve !

Le fait que ce bouton soit typé "arrêt d'urgence" me rassure un peu, mais c'est clair qu'on est pas du tout à l'abri d'une mauvaise surprise. D'ailleurs même si ce bouton a une vraie fonction, ça n'empêche pas d'avoir un gag avec x)


Passe Partrou a écrit:la seule cellule avec un tel sol est la chambre froide.
Non, il y a la cellule du Willymix aussi, qui me paraît d'ailleurs beaucoup plus plausible ici ^^


Sur un autre sujet, Vincent Lagaf est bien arrivé à Fouras, toujours accompagné de son fils. Ils doivent se rendre pour la première fois sur le Fort aujourd'hui :

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Megaga10 Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Megaga11
Instagram indominuscorp

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

NicoBoyard, Paul, Andy, Passe Partrou, Anonyme et Térémine sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Freddy Mer 19 Mai 2021 - 11:30

MetalWar a écrit:Je n'ai pas compris, en quoi ce serait une incohérence encore plus alors que les restaurants peuvent justement rouvrir partiellement en terrasse à partir d'aujourd'hui?
Les tournages ont commencé avant la levée des restrictions. Et, justement, pour l'heure les restaurants n'ouvrent qu'en extérieur. Donc, si le restaurant/bar reste en intérieur, ce ne serait ni cohérent ni acceptable, disons "aux yeux de la loi". Surtout pour une émission qui veut "montrer l'exemple sanitairement", comme le confiait Olivier MINNE en février dernier.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 354
Boyards : 427


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  azert Mer 19 Mai 2021 - 12:40

Cette image me fait penser à peut être le Mugshot  car il y a une grille pour le salissant qui doit s'écouler et elle pourrait prendre la place du Willymix
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 18683310


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


NicoBoyard, Pix et Passe Partrou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  TigreBoyardesque Mer 19 Mai 2021 - 12:43

Freddy a écrit:
MetalWar a écrit:Je n'ai pas compris, en quoi ce serait une incohérence encore plus alors que les restaurants peuvent justement rouvrir partiellement en terrasse à partir d'aujourd'hui?
Les tournages ont commencé avant la levée des restrictions. Et, justement, pour l'heure les restaurants n'ouvrent qu'en extérieur. Donc, si le restaurant/bar reste en intérieur, ce ne serait ni cohérent ni acceptable, disons "aux yeux de la loi". Surtout pour une émission qui veut "montrer l'exemple sanitairement", comme le confiait Olivier MINNE en février dernier.
Ce serait parfaitement légal au sens propre @Freddy, puisque d'une part il ne s'agit pas vraiment d'un restaurant. Et d'autre part les émissions et concours de cuisine se sont déroulés normalement avec tests PCR et sans masques ou mesures barrières à l'image, alors le """restaurant""" de FB peut ouvrir sans problème je pense Smile
Et franchement, ça ne me choquerait pas (je ne dis pas que je serais content concernant le jeu en lui-même) puisque dans l'audiovisuel les protocoles sont bien rodés maintenant, et tout le monde devant sa télé sait que rien n'est visible à l'image car le nécessaire est fait derrière.

Et puis concernant ce que disait Olivier en février, je pense qu'on voit bien que finalement ce n'est pas le cas puisque l'ensemble du protocole visible à l'image a été supprimé sauf pour l'épreuve de la Lutte. Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454
Boyards : 1623


NicoBoyard, Térémine et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Freddy Mer 19 Mai 2021 - 13:02

J'entends bien que toutes les précautions doivent être prises en amont, qu'il y a d'autres émissions/concours culinaires qui continuent d'être pendant la crise, et tout et tout. Et je ne le critique pas.

Seulement là, on parle de Fort Boyard, pas de top chef ou autre. Bien que la séquence puisse être considérée comme culte ou incontournable par certains, ne peut-on pas s'en passer ? Et je maintiens, surtout en ces temps où les bars/restaurants sont fermés (en intérieur). Surtout si l'objectif est de les dégouter jusqu'à leur donner envie de tout cracher/vomir. A ce compte-là, je ne vois pas pourquoi la lutte n'est plus jouée...
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 354
Boyards : 427


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  azert Mer 19 Mai 2021 - 13:48

Voici de nouvelles photos:
Sur la troisième certainement la nouvelle evasion
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Fortbo13
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Fortbo14
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Fortbo15


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Tigrounet Mer 19 Mai 2021 - 14:38

azert a écrit:Voici de nouvelles photos:
Sur la troisième certainement la nouvelle evasion
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Fortbo13
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Fortbo14
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Fortbo15

C'est un homard sur la deuxième photo ? Si c'est le cas il me semble qu'on en a jamais vu dans l'émission ( à part peut-être ceux en plastique dans la chambre froide ) 
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Mer 19 Mai 2021 - 14:42

Un élément que je n'avais pas relevé. 
Je viens de regarder une vidéo de la chambre froide pour les sols grillagé et effectivement vous avez raison. Il semblerait que ce soit aussi le cas du Willymix. Ce qui est sure c'est que ce tonneau ne va avec aucun des décors de ces cellules. Doit-on en conclure que l'épreuve de la chambre froide ou du Willymix est sur le départ ? C'est ce que l'on disait avec les 3 lampes l'année dernière avant de découvrir que la chambre froide est bien là. Donc je reste prudent. Mais là on semble avoir une piste plus sérieuse. Après ce qui possible aussi c'est qu'il reconstitue un sol grillagé ailleurs, dans une autre cellule. 
Même si je suis pour le départ de la chambre froide et du Willymix. Quitte à choisir entre les 2, il serait plus urgent de supprimer le Willymix.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


BOBEW et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Thorin97 Mer 19 Mai 2021 - 14:49

J'aime beaucoup la chambre froide moi, c'est très boyardesque comme épreuve. Après je suis le premier à dire que l'émission a bien besoin de renouveau à l'heure actuelle, mais ce n'est clairement pas l'épreuve que je ferais partir en premier.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


NicoBoyard, Lolo89, Térémine, 2006evasion, Rat Fou et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Oni-91 Mer 19 Mai 2021 - 15:22

Mon seul problème avec la chambre froide est qu'elle n'est pas particulièrement efficace avec la taille de la pièce. Je pense que vous pouvez tout déplacer dans une pièce plus petite sans perdre la sensation générale du jeu, et vous libéreriez une pièce suffisamment grande pour créer une idée plus grande.

Je ne voudrais certainement pas qu'il parte, mais je pense que cela pourrait être fait avec une petite restructuration comme les Jarres il y a des années.


Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 65
Boyards : 88


Andy et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Térémine Mer 19 Mai 2021 - 15:28

Tigrounet a écrit:
azert a écrit:Voici de nouvelles photos:
Sur la troisième certainement la nouvelle evasion
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Fortbo13
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Fortbo14
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Fortbo15

C'est un homard sur la deuxième photo ? Si c'est le cas il me semble qu'on en a jamais vu dans l'émission ( à part peut-être ceux en plastique dans la chambre froide ) 
Personnellement la deuxième photo me fait penser à un Crabe de cocotier (Birgus latro):
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Crabe_de_cocotier
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  azert Mer 19 Mai 2021 - 16:59

Le crabe image 2est certainement au zoo


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409
Boyards : 1958


Oni-91 et Térémine sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Térémine Mer 19 Mai 2021 - 18:42

azert a écrit:Le crabe image 2est certainement au zoo
C'est une espèce très impressionnante, très bizarre d'aspect et pas connue du public français. 
Il a toute sa place dans l'épreuve du Zoo, ou alors dans une nouvelle épreuve (sans même que le candidat ait besoin d'être en contact avec lui, rien que le voir peut intimider).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Paul Mer 19 Mai 2021 - 19:43

Très mauvaise nouvelle : 

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Gossbo10

S'il s'avère que Cyril Gossbo est présent à la fois dans les épreuves (Slaime par exemple) et dans les aventures (Bingossbo par exemple) ça ferait 14 apparitions vu qu'il reste 7 émissions à tourner. J'ose espérer que les 2 jeux seront en alternance !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


NicoBoyard, Lugiale2000 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Mer 19 Mai 2021 - 20:43

Paul a écrit:J'ose espérer que les 2 jeux seront en alternance !
Ou bien que nous aurons la bonne surprise de voir qu'il ne reste plus que le Bingo'ssbo. Car à l'heure actuelle j'ai toujours du mal à m'imaginer que les 2 jeux existeraient même en alternance et dans la même cellule.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 28 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Tigrounet Mer 19 Mai 2021 - 20:52

boyard97 a écrit:
Paul a écrit:J'ose espérer que les 2 jeux seront en alternance !
Ou bien que nous aurons la bonne surprise de voir qu'il ne reste plus que le Bingo'ssbo. Car à l'heure actuelle j'ai toujours du mal à m'imaginer que les 2 jeux existeraient même en alternance et dans la même cellule.
D'autant plus qu'il est marqué "Bingo'ssbo" et non plus Slaïme sur la porte ^^. Et puis je vois mal la prod déplacer une épreuve déjà présente dans une autre cellule pour la remplacer par une autre épreuve assez similaire.
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


BOBEW, boyard97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum