Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

+39
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
43 participants

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Tigrounet Mer 19 Mai 2021 - 20:52

boyard97 a écrit:
Paul a écrit:J'ose espérer que les 2 jeux seront en alternance !
Ou bien que nous aurons la bonne surprise de voir qu'il ne reste plus que le Bingo'ssbo. Car à l'heure actuelle j'ai toujours du mal à m'imaginer que les 2 jeux existeraient même en alternance et dans la même cellule.
D'autant plus qu'il est marqué "Bingo'ssbo" et non plus Slaïme sur la porte ^^. Et puis je vois mal la prod déplacer une épreuve déjà présente dans une autre cellule pour la remplacer par une autre épreuve assez similaire.

Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83

BOBEW, boyard97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Térémine Mer 19 Mai 2021 - 21:02

Personnellement je ne crois pas à la "survie" du Slaïme pour cette année.


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


boyard97, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Lolo89 Mer 19 Mai 2021 - 21:42

Térémine a écrit:Personnellement je ne crois pas à la "survie" du Slaïme pour cette année.

Puisses-tu avoir raison. Déjà que le retour du vélo me contrarie grandement...
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  baba.8 Jeu 20 Mai 2021 - 9:51

Moi aussi j'avais compris que le Slaime ne reviendrait pas..
Le Vélo c'est certes pas terrible comme aventure, mais bon soyons honnêtes, c'est loin d'être le pire élément du fort...perso je m'y adapterai bien encore au moins un an.

Par contre prudence si Cyril est beaucoup exposé: il faut pas qu'ils fassent de lui un autre ""personnage mythique"", ils en seraient capables en vantant la passion qu'avait Cyril pour l'émission, pour justifier son nouveau statut d'hôte récurent du fort...
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Lolo89, Passe Partrou et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 20 Mai 2021 - 12:59

Concernant Slaïme...
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 18797810


Térémine a écrit:Personnellement je ne crois pas à la "survie" du Slaïme pour cette année.
Trop d'éléments disaient le contraire :
- l'article de Télé Loisirs (qui dit : le Bingo'ssbo "en plus" de Slaïme pour Cyril Gossbo)
- le fait que le nom "Slaïme" soit encore visible sur la porte, verticalement, sur le côté gauche comme l'an dernier (photo de Malika Ménard notamment)
- le fait que Cyril Féraud indique les noms des deux épreuves dans son post aujourd'hui.
- et maintenant la photo.

Le décor de la porte 208 est juste un panneau visé sur la porte, donc au pire, ils peuvent l'inverser autant de fois qu'ils veulent. JSans oublier le nouveau programme court pour enfants qui doit être tourner avec Cyril Gossbo, le décor de Slaïme s'y prête probablement mieux (on risque d'avoir le même sort pour le bar de Willy d'ailleurs).

A ce stade, je crois qu'il va falloir faire avec les deux épreuves. Reste à savoir où elles se trouvent.
- les deux épreuves en même temps en 208 : on manque de place, où alors il faut changer pas mal le décor qu'on a vu l'an dernier.
- les deux épreuves en rotation en 208 : çà peut, mais faut stocker la seconde pendant que la première est en place. Sauf changement, le secteur est déjà plein à craquer.
- les deux épreuves dans deux cellules distinctes : possible surtout qu'on peut avoir une seule porte pour deux cellules/épreuves. Vu la description du Bingo'ssbo, le candidat sera probablement déjà équipé en début d'épreuve, donc déjà dans la cellule, la porte est inutile dans ce cas. Le Bingo'ssbo pourrait se servir de la porte 208 (attente de l'équipe), mais l'épreuve ne serait pas physiquement dans la cellule 208, qui resterait pour le Slaïme. C'est mon hypothèse pour l'instant, même si c'est possiblement dommage de prendre deux cellules pour "ça".


baba.8 a écrit:Par contre prudence si Cyril est beaucoup exposé: il faut pas qu'ils fassent de lui un autre ""personnage mythique"", ils en seraient capables en vantant la passion qu'avait Cyril pour l'émission, pour justifier son nouveau statut d'hôte récurent du fort...
Il aura donc pas trop de mal a prendre la place d'Olivier quand le moment viendra, çà fait plus trop de doute.
D'ailleurs pour le moment, Olivier est totalement invisible depuis 10 jours et cherche même pas à être visible. On voit bien qu'il n'est plus la star du programme. C'est les personnages d'abord, le reste ensuite.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Pix, ToujoursPlusFort et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 20 Mai 2021 - 13:05

Sébastien a écrit:Concernant Slaïme...
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 18797810


Térémine a écrit:Personnellement je ne crois pas à la "survie" du Slaïme pour cette année.
Trop d'éléments disaient le contraire :
- l'article de Télé Loisirs (qui dit : le Bingo'ssbo "en plus" de Slaïme pour Cyril Gossbo)
- le fait que le nom "Slaïme" soit encore visible sur la porte, verticalement, sur le côté gauche comme l'an dernier (photo de Malika Ménard notamment)
- le fait que Cyril Féraud indique les noms des deux épreuves dans son post aujourd'hui.
- et maintenant la photo.

Le décor de la porte 208 est juste un panneau visé sur la porte, donc au pire, ils peuvent l'inverser autant de fois qu'ils veulent. JSans oublier le nouveau programme court pour enfants qui doit être tourner avec Cyril Gossbo, le décor de Slaïme s'y prête probablement mieux (on risque d'avoir le même sort pour le bar de Willy d'ailleurs).

A ce stade, je crois qu'il va falloir faire avec les deux épreuves. Reste à savoir où elles se trouvent.
- les deux épreuves en même temps en 208 : on manque de place, où alors il faut changer pas mal le décor qu'on a vu l'an dernier.
- les deux épreuves en rotation en 208 : çà peut, mais faut stocker la seconde pendant que la première est en place. Sauf changement, le secteur est déjà plein à craquer.
- les deux épreuves dans deux cellules distinctes : possible surtout qu'on peut avoir une seule porte pour deux cellules/épreuves. Vu la description du Bingo'ssbo, le candidat sera probablement déjà équipé en début d'épreuve, donc déjà dans la cellule, la porte est inutile dans ce cas. Le Bingo'ssbo pourrait se servir de la porte 208 (attente de l'équipe), mais l'épreuve ne serait pas physiquement dans la cellule 208, qui resterait pour le Slaïme. C'est mon hypothèse pour l'instant, même si c'est possiblement dommage de prendre deux cellules pour "ça".

Bon super ... Moi qui avait un espoir de ne plus avoir cette immondice Crying or Very sad ! Du coup, y'a de fortes chances pour que la nouvelle épreuve de Cyril se trouve à la place de Gagarine : ils auraient donc repris la structure de l'épreuve de Gagarine en changeant simplement le décor ... Rolling Eyes


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Pix est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  azert Jeu 20 Mai 2021 - 13:13

Voici une nouvelle photo qui ne nous apprend pas grand chose mais on voit la porte du Monde à l'envers et la porte du slaime qui semble être ouverte.Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Fortbo17


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1375
Boyards : 1935


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  azert Jeu 20 Mai 2021 - 13:15

BOBEW a écrit:
Sébastien a écrit:Concernant Slaïme...
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 18797810


Térémine a écrit:Personnellement je ne crois pas à la "survie" du Slaïme pour cette année.
Trop d'éléments disaient le contraire :
- l'article de Télé Loisirs (qui dit : le Bingo'ssbo "en plus" de Slaïme pour Cyril Gossbo)
- le fait que le nom "Slaïme" soit encore visible sur la porte, verticalement, sur le côté gauche comme l'an dernier (photo de Malika Ménard notamment)
- le fait que Cyril Féraud indique les noms des deux épreuves dans son post aujourd'hui.
- et maintenant la photo.

Le décor de la porte 208 est juste un panneau visé sur la porte, donc au pire, ils peuvent l'inverser autant de fois qu'ils veulent. JSans oublier le nouveau programme court pour enfants qui doit être tourner avec Cyril Gossbo, le décor de Slaïme s'y prête probablement mieux (on risque d'avoir le même sort pour le bar de Willy d'ailleurs).

A ce stade, je crois qu'il va falloir faire avec les deux épreuves. Reste à savoir où elles se trouvent.
- les deux épreuves en même temps en 208 : on manque de place, où alors il faut changer pas mal le décor qu'on a vu l'an dernier.
- les deux épreuves en rotation en 208 : çà peut, mais faut stocker la seconde pendant que la première est en place. Sauf changement, le secteur est déjà plein à craquer.
- les deux épreuves dans deux cellules distinctes : possible surtout qu'on peut avoir une seule porte pour deux cellules/épreuves. Vu la description du Bingo'ssbo, le candidat sera probablement déjà équipé en début d'épreuve, donc déjà dans la cellule, la porte est inutile dans ce cas. Le Bingo'ssbo pourrait se servir de la porte 208 (attente de l'équipe), mais l'épreuve ne serait pas physiquement dans la cellule 208, qui resterait pour le Slaïme. C'est mon hypothèse pour l'instant, même si c'est possiblement dommage de prendre deux cellules pour "ça".

Bon super ... Moi qui avait un espoir de ne plus avoir cette immondice Crying or Very sad ! Du coup, y'a de fortes chances pour que la nouvelle épreuve de Cyril se trouve à la place de Gagarine : ils auraient donc repris la structure de l'épreuve de Gagarine en changeant simplement le décor ... Rolling Eyes
Oui mais pourquoi est-il marqué Bigossbo sur la porte du slaime? Moi je pense que les deux épreuves cohabitent et seront joués en rotation.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1375
Boyards : 1935


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Jeu 20 Mai 2021 - 13:32

Quand j'ai vu la photo, j'ai cru faire un malaise... 
Franchement, c'est la pire nouvelle de la saison. Le seul point positif dans ce malheur, c'est que forcément le slaime sera moins diffusé que l'an dernier...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Lolo89, Anonyme, Thorin97 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Jeu 20 Mai 2021 - 14:47

C'est vraiment très paradoxale cette année. On alterne entre bonne et mauvaise nouvelle.

Je crois que les arguments de @Sébastien confirment bien l'existence des 2 jeux malheureusement.
La plus part réclamait sa suppression mais au lieu de ça, la prod crée une nouvelle version. Neutral
Créer une nouvelle version qui à l'air légèrement plus boyardesque sur le papier est une légère amélioration mais n'est pas suffisant pour garder le personnage et ses jeux.
Mais alors la grosse incompréhension c'est pourquoi avoir gardé le Slaïme. Suspect Comme si on ne voyait pas assez le personnage comme ça. L'année dernière on a vus le slaïme 6 fois. Admettons que l'on le voit que 4 fois mais qu'on voit aussi Bingo'ssbo 4 fois. Finalement, ça fait 8 apparitions pour le personnage et ont est perdant. Et enfin, introduire Cyril Gossbo dans les aventures ça n'aurait pas de sens. En quoi Slaïme et Bingo'ssbo sont des aventures ?
Bref, je crois que c'est l'une des pires nouvelles de la saisons 2021.
Sébastien a écrit:- les deux épreuves en même temps en 208 : on manque de place, où alors il faut changer pas mal le décor qu'on a vu l'an dernier.
- les deux épreuves en rotation en 208 : çà peut, mais faut stocker la seconde pendant que la première est en place. Sauf changement, le secteur est déjà plein à craquer.
- les deux épreuves dans deux cellules distinctes : possible surtout qu'on peut avoir une seule porte pour deux cellules/épreuves. Vu la description du Bingo'ssbo, le candidat sera probablement déjà équipé en début d'épreuve, donc déjà dans la cellule, la porte est inutile dans ce cas. Le Bingo'ssbo pourrait se servir de la porte 208 (attente de l'équipe), mais l'épreuve ne serait pas physiquement dans la cellule 208, qui resterait pour le Slaïme. C'est mon hypothèse pour l'instant, même si c'est possiblement dommage de prendre deux cellules pour "ça".
Même si perdre 2 cellules pour ces jeux laisse toujours un goût amer, je crois plus en l'option 3. Vu que la momie et le gagarine applique déjà ce principe est que gagarine pourrait très bien partir car le concept du Bingo'ssbo s'en inspire très clairement.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Lolo89, BOBEW, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Paul Jeu 20 Mai 2021 - 15:43

Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il y est une alternance entre ces 2 jeux car si on le Slaime dans les épreuves et Bingossbo dans les aventures, c'est un gros scandale.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Lolo89, Passe Partrou, boyard97, Alex du 62, Thorin97, Gaël, JupknossTV_ et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  JupknossTV_ Jeu 20 Mai 2021 - 15:48

Paul a écrit:Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il y est une alternance entre ces 2 jeux car si on le Slaime dans les épreuves et Bingossbo dans les aventures, c'est un gros scandale.

Méfie-toi, ils nous avaient bien mis le restaurant 2 fois à son début.
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


boyard97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe75 Jeu 20 Mai 2021 - 15:52

Et l'année prochaine, on aura Cyril dans toutes les émissions, ainsi que dans les afters (avec Delphine puisqu'ils ne savent pas se séparer de leurs "vedettes"...)
Et dans deux ou trois ans, il aura droit à son deuxième personnage.

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 145
Boyards : 82


MetalWar, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Jeu 20 Mai 2021 - 17:19

Cette photo de Vincent Lagaf est très intrigante, il est avec cette photo "Professeur Lagaf", qu'est-ce que ça peut bien signifier ?

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 18992510
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  MetalWar Jeu 20 Mai 2021 - 19:11

Paul a écrit:Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il y est une alternance entre ces 2 jeux car si on le Slaime dans les épreuves et Bingossbo dans les aventures, c'est un gros scandale.
Il est bien maigre l'espoir que tu évoques. Même si il y a une alternance, ce genre de nouvelle demeure cauchemardesque car on va dans tous les cas se taper deux fois plus de Gossbo...
Quelle poisse !
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Paul et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Jeu 20 Mai 2021 - 19:16

Theo Perignon a écrit:Cette photo de Vincent Lagaf est très intrigante, il est avec cette photo "Professeur Lagaf", qu'est-ce que ça peut bien signifier ?

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 29 18992510
Je ne pense pas que ce soit bien sérieux. Je pense qu'il a fait ça juste pour s'amuser.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum