Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

+39
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
43 participants

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Mar 18 Mai 2021 - 21:06

Ah mais c'est exactement ça, d'ailleurs j'avais vu un poste insta il y a quelques années, qui disait genre Blanche pour les petites filles et pour Rouge les grands garçons Neutral

À voir sa tenue en entier, mais bon l'idée de juge a disparu depuis quelques années, d'ailleurs pour moi seulement la première faisait réellement juge, d'ailleurs je crois que c'est uniquement en 2011 (et peut-être 2012) qu'on avait mentionné cet aspect. À voir pour la tenue, elle me semble moins courte que la tenue que Delphine portait de 2017 à 2020, mais toujours plus que celle de 2013 à 2017, maintenant c'est une simple robe. Cela dit à choisir, la tenue de 2012 de Blanche, un bikini n'était pas mieux niveau visuel Laughing.

Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1657

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Stroboyard Mar 18 Mai 2021 - 21:23

Je vous l'avais dit, le vélo sur la terrasse l'autre fois c'était pas un hasard ! 

Quelle horreur …

On alterne entre les bonnes nouvelles et les nouvelles affligeantes…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1872
Boyards : 1692


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Sébastien Mar 18 Mai 2021 - 21:35

C'est au tour d'avoir une bonne ou mauvaise nouvelle d'ailleurs ?

Parce qu'en voici probablement une (petite) mauvaise. On peut voir un nouveau bouton rouge et jaune sur la porte de Tata Fouras... On va avoir les équipes au complet devant cette porte pour la première fois cette année, mais on risque d'avoir l'arrivée d'un gag pour fêter çà...
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 18720710
Photo JB Marteau



Et la photo du jour de Passe-Muraille au passage : "Seront-ils prêts au top explosion ?"
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 18683310



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xenon Mar 18 Mai 2021 - 21:37

Pour remplir le format des 2h20 d'émission nécessaire aux audiences, ils mettent les mêmes séquences artificielles chaque semaine et laissent des épreuves/aventures de moins de 10 secondes...
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Passe75, Thorin97, John-Lemonade et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Thorin97 Mar 18 Mai 2021 - 21:37

Pitié... pas un énième gag
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Xavier, John-Lemonade et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Mar 18 Mai 2021 - 21:45

Ben ouais, fallait bien mettre un bouton quelque part, après par chance ce sera juste un esprit que parlera, mais bon quel gag fabuleux ils vont trouver Laughing  Rolling Eyes

Par contre pour la photo, ça m'intrigue, j'irais associer à la T.N.T, mais vu que le tonneau est  à l'intérieur, c'est possible que ce soit une autre cellule dont on ne connaît pas son contenu …
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1657
Boyards : 4044


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Térémine Mar 18 Mai 2021 - 21:46

Cette histoire de baril qui explose me fait quand même penser à une vieille épreuve (celle où le candidat devait monter sur le baril pour défaire un casse-tête)...


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Xenon est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Mar 18 Mai 2021 - 22:21

Sébastien a écrit:Mais on risque d'avoir l'arrivée d'un gag pour fêter çà
Je n'y avais pas fais gaffe mais il semblerait que tu as raison.
Je n'avais pas grand chose à reprocher sur cette épreuve jusqu'à aujourd'hui. Il y a plus qu'a espérer que le gage ne soit pas trop lourd.

Pour la 2ème photo, Passe Muraille a décidé de faire sauter le fort nous montre encore une photo énigmatique. Very Happy
Quand je vois ce tonneau avec les explosifs et la tête de mort, ça me fait pensé aux thème pirate surtout qu'on avait déjà vu un canon même si ce n'était que la cellule 019.
Quand on regarde bien, on dirait que c'est situé en hauteur et juste au dessus d'une cage. Mais laquelle ? Où alors c'est que les grilles sont maintenues sur un mur. Mais le tonneau ne semble pas être proche du sol.
Donc plusieurs options sont possible. 
-Sois c'est juste un décor de coulisse.
-Sois c'est un élément de nouveauté connu comme le BEEF. Et si c'était une photo d'une des épreuves un peu loufoque testé dans vigie. Mais les grilles qui servent d'appui au tonneau me font douté de cette hypothèse.
-Sois c'est un élément d'une nouveauté non dévoilé.
Térémine a écrit:Cette histoire de baril qui explose me fait quand même penser à une vieille épreuve (celle où le candidat devait monter sur le baril pour défaire un casse-tête)...
Pareil pour moi. J'imagine que tu parles du baril de poudre. Smile


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  BOBEW Mer 19 Mai 2021 - 6:47

Pour la photo avec le baril, ça me fait penser au sol de la Chambre Froide : un sol grillagé ! Sinon, avec ce détail, je ne vois pas vraiment à quelle épreuve ou aventure ce tonneau pourrait appartenir ... Suspect


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1949
Boyards : 4021


boyard97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Mer 19 Mai 2021 - 8:15

BOBEW a écrit:Pour la photo avec le baril, ça me fait penser au sol de la Chambre Froide : un sol grillagé ! Sinon, avec ce détail, je ne vois pas vraiment à quelle épreuve ou aventure ce tonneau pourrait appartenir ... Suspect
C'est exactement ce que j'allais dire ! Tu as tout à fait raison, la seule cellule avec un tel sol est la chambre froide.
Si elle est supprimée, ce ne sera pas très grave, car le fakir reprend le même principe, et c'était d'ailleurs assez dérangeant je trouve quand on a du s'enchaîner Fakir et Chambre Froide à la suite dans une émission l'an dernier.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


boyard97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  gael51360 Mer 19 Mai 2021 - 8:25

Nouvelle photo de Willy (peut-être que derrière lui c'est la prison où il est sensé être enfermé)Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Screen18

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 314
Boyards : 173


Pix et BOBEW ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Freddy Mer 19 Mai 2021 - 9:06

Xavier a écrit:Ah mais c'est exactement ça, d'ailleurs j'avais vu un poste insta il y a quelques années, qui disait genre Blanche pour les petites filles et pour Rouge les grands garçons Neutral
J'espère que ce n'était pas une publication d'une entité officielle style "ALP" ou "Fort Boyard", parce que sinon, bonjour les stéréotypes...

Pour ce qui est du restaurant, cela a certainement était dit, mais son ouverture serait d'une incohérence incroyable au vu du contexte sanitaire de l'année qui vient de s'écouler. Mais bon, la production ne serait plus à une incohérence près. Tandis que si son personnage venait à faire autre chose que sa séquence quasiment inchangée depuis 2013, ce ne serait (sans doute) pas une mauvaise chose (même si j'en vois qui pensent au willymix, preuve qu'on peut faire pire !).
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 358
Boyards : 430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  MetalWar Mer 19 Mai 2021 - 9:10

Freddy a écrit:Pour ce qui est du restaurant, cela a certainement était dit, mais son ouverture serait d'une incohérence incroyable au vu du contexte sanitaire de l'année qui vient de s'écouler. Mais bon, la production ne serait plus à une incohérence près. 
Je n'ai pas compris, en quoi ce serait une incohérence encore plus alors que les restaurants peuvent justement rouvrir partiellement en terrasse à partir d'aujourd'hui?
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Andy et Térémine sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Térémine Mer 19 Mai 2021 - 9:51

MetalWar a écrit:
Freddy a écrit:Pour ce qui est du restaurant, cela a certainement était dit, mais son ouverture serait d'une incohérence incroyable au vu du contexte sanitaire de l'année qui vient de s'écouler. Mais bon, la production ne serait plus à une incohérence près. 
Je n'ai pas compris, en quoi ce serait une incohérence encore plus alors que les restaurants peuvent justement rouvrir partiellement en terrasse à partir d'aujourd'hui?
Une idée d'épreuve pour 2022 : la Terrasse de Willy ?
(oui, je blague 🤣)
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  baba.8 Mer 19 Mai 2021 - 9:54

Passe Partrou a écrit:
BOBEW a écrit:Pour la photo avec le baril, ça me fait penser au sol de la Chambre Froide : un sol grillagé ! Sinon, avec ce détail, je ne vois pas vraiment à quelle épreuve ou aventure ce tonneau pourrait appartenir ... Suspect
C'est exactement ce que j'allais dire ! Tu as tout à fait raison, la seule cellule avec un tel sol est la chambre froide.
Si elle est supprimée, ce ne sera pas très grave, car le fakir reprend le même principe, et c'était d'ailleurs assez dérangeant je trouve quand on a du s'enchaîner Fakir et Chambre Froide à la suite dans une émission l'an dernier.
Quitte à choisir, je préfère quand même la Chambre froide, malgré sa longévité, elle est tellement plus boyardesque, sans décor kitsch ni perso ridicule...


Et pour la photo de Willy, elle n'est pas de cette année, je me souviens qu'il l'avait déjà postée y'a deux trois ans.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Lolo89 et Passe75 sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Pix Mer 19 Mai 2021 - 10:06

Sébastien a écrit:On peut voir un nouveau bouton rouge et jaune sur la porte de Tata Fouras... [...] on risque d'avoir l'arrivée d'un gag
Ça c'est la vision pessimiste (mais complètement réaliste vu à quoi on est habitués Laughing).

Une vision plus optimiste : contrairement à l'an dernier, la tournette de Tata Fouras ne s'arrêterait plus automatiquement à l'approche de la fin de la clepsydre. Ce serait à l'équipe de décider quand le faire grâce à ce bouton (qui implique également la disparition de la clé bien sûr). Si c'est ça j'adhère totalement, ça donne de l'importance à la clepsydre et ajoute même un petit côté générateur de prisonnier. Smile C'est même quelque chose qu'on aurait dû avoir à l'époque dans la Soufflerie, le Pied marin ou la Corderie je trouve !

Le fait que ce bouton soit typé "arrêt d'urgence" me rassure un peu, mais c'est clair qu'on est pas du tout à l'abri d'une mauvaise surprise. D'ailleurs même si ce bouton a une vraie fonction, ça n'empêche pas d'avoir un gag avec x)


Passe Partrou a écrit:la seule cellule avec un tel sol est la chambre froide.
Non, il y a la cellule du Willymix aussi, qui me paraît d'ailleurs beaucoup plus plausible ici ^^


Sur un autre sujet, Vincent Lagaf est bien arrivé à Fouras, toujours accompagné de son fils. Ils doivent se rendre pour la première fois sur le Fort aujourd'hui :

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Megaga10 Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 27 Megaga11
Instagram indominuscorp


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


NicoBoyard, Paul, Andy, Passe Partrou, Anonyme et Térémine sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum