Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

+39
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
43 participants

Page 15 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Paul Jeu 13 Mai 2021 - 11:24

NicoBoyard a écrit:En tout cas, ça fait plaisir un peu de nouveautés dans les citernes, surtout que depuis 2014, on a les mêmes épreuves/aventures au sous sol et chacune à été jouée que 1 fois ou 2 chaque saison.
Le métro est une bonne idée selon moi, après à voir le concept, s'il s'agit bien de mon idée, avec une sorte de manoir hanté bis, ça aurait été mieux avec une clepydre rouge je pense.

Pas d'accord car on a trop peu d'épreuves à clepsydres bleues et trop à clepsydre rouge justement donc si on peut retrouver des clepsydres bleues en plus, moi je suis preneur. 

L'an dernier on avait à peine 6 épreuves à clepsydre bleue par émission, c'était catastrophique, à une époque, on avait même le double.

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

NicoBoyard, Lolo89, Pix, Xavier, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Jeu 13 Mai 2021 - 11:33

La grande évasion avec clepsydre rouge, c'est assez étonnant je trouve. Si ça remplace le resto de willy pourquoi pas, surtout si on a une nouvelle partie qui soit moins génératrice de perte de secondes avant la salle du trésor.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  LucasBoyard Jeu 13 Mai 2021 - 11:34

Pix a écrit:Je reviens rapidement sur deux des photos Instagram de guillaumelereporter leporter recadrées et éclaircies :
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Fb202110

Comme ça a été dit plusieurs fois, on a une clepsydre qui s'avère être rouge à proximité de la trappe, et surtout la manette de la Grande Évasion a disparu. Pourtant, d'après la 1re photo du jour de Passe-Muraille (pas si inutile finalement !) un des obstacles de la GE n'a pas bougé. Du coup ce qui semble le plus probable est qu'elle soit transformée en aventure, peut-être même à prisonnier. Smile
Cela dit il y a quand même une incertitude là-dessus, je ne vois pas de targette sur la trappe comme dans les versions étrangères. Neutral

Du coup ça soulève plusieurs questions, j'espère que ça sera plus travaillé que dans les VE, où le candidat commençait en prison sans raisons, et où la clé (cartouche pour nous) était simplement accessible sur le chemin. Il y a moyen de faire commencer le parcours en -021, proche de la maison de poupées, pour que ce soit plus naturel, dans la deuxième partie de la -017 si elle est plus neutre, ou même par la deuxième trappe de la 019 qui avait servi pour le Puits en 2015.
Bonjour !
Je trouverai ça très dommage si la grande évasion venait à disparaitre sous sa forme actuelle. Pour moi c'est une des meilleures parties de l'émission (avec le conseil et la SDT, bien sûr !)


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Paul Jeu 13 Mai 2021 - 11:36

NicoBoyard a écrit:La grande évasion avec clepsydre rouge, c'est assez étonnant je trouve. Si ça remplace le resto de willy pourquoi pas, surtout si on a une nouvelle partie qui soit moins génératrice de perte de secondes avant la salle du trésor.

La tu rêves, jamais de la vie le restaurant disparaîtra et je fais le pari d'ailleurs qu'on aura toujours le restaurant et le willymix (ou autre chose avec Willy)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


NicoBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Jeu 13 Mai 2021 - 11:38

Paul a écrit:
NicoBoyard a écrit:En tout cas, ça fait plaisir un peu de nouveautés dans les citernes, surtout que depuis 2014, on a les mêmes épreuves/aventures au sous sol et chacune à été jouée que 1 fois ou 2 chaque saison.
Le métro est une bonne idée selon moi, après à voir le concept, s'il s'agit bien de mon idée, avec une sorte de manoir hanté bis, ça aurait été mieux avec une clepydre rouge je pense.

Pas d'accord car on a trop peu d'épreuves à clepsydres bleues et trop à clepsydre rouge justement donc si on peut retrouver des clepsydres bleues en plus, moi je suis preneur. 

L'an dernier on avait à peine 6 épreuves à clepsydre bleue par émission, c'était catastrophique, à une époque, on avait même le double.
Je dis pas le contraire, mais s'il s'agit de retrouver un indice dans un métro inondé, une clepsydre rouge donnerai une difficulté en plus. la grande évasion a elle même maintenant une clepsydre rouge, du coup, l'inverse aurait été possible.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Jeu 13 Mai 2021 - 11:40

Paul a écrit:
NicoBoyard a écrit:La grande évasion avec clepsydre rouge, c'est assez étonnant je trouve. Si ça remplace le resto de willy pourquoi pas, surtout si on a une nouvelle partie qui soit moins génératrice de perte de secondes avant la salle du trésor.

La tu rêves, jamais de la vie le restaurant disparaîtra et je fais le pari d'ailleurs qu'on aura toujours le restaurant et le willymix (ou autre chose avec Willy)
J'ai pas dis que ça disparaîtrait.., le resto pourrait être toujours présent mais plus dans les aventures. (Pardon, j'ai oublié de préciser :p). Ce serait bien je trouve car c'est une aventure qui n'est pas chronométré et je trouve que c'est un peu "l'intrus" depuis quelques années. Pis tu dis que je "rêve" Mais je pense que Guillaume peut tout aussi bien garder willy mais en faire autre chose que le restaurant dans un avenir proche...


Dernière édition par NicoBoyard le Jeu 13 Mai 2021 - 14:48, édité 1 fois


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Jeu 13 Mai 2021 - 12:52

Nouvelle photo de tournage de Delphine Wespiser :

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Image366
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  TigreBoyardesque Jeu 13 Mai 2021 - 12:57

Theo Perignon a écrit:Nouvelle photo de tournage de Delphine Wespiser :

Photo:
Euh, c'est quoi ce costume avec des écailles ? Suspect
Elle aurait donc Blanche, Rouge, L'envoyée Spéciale et encore un autre personnage ?
Non mais je veux bien, mais y'a un moment où il n'y a plus de place Razz


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454
Boyards : 1623


Lolo89, Passe75, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  azert Jeu 13 Mai 2021 - 12:57

Nous pouvons aussi constater que la cabine éjectable est toujours présente sur la photo ci dessous(en bas à gauche):Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Fortbo10


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1411
Boyards : 1960


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  TigreBoyardesque Jeu 13 Mai 2021 - 12:59

azert a écrit:Nous pouvons aussi constater que la cabine éjectable est toujours présente sur la photo ci dessous(en bas à gauche):
Photo:

Excusez la question bête, c'est la porte de Gary Boo en bleu juste après le petit escalier à droite ? Ou une autre épreuve ? Laughing

Je la trouve énorme par rapport aux autres


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Jeu 13 Mai 2021 - 13:02

Nope @TigreBoyardesque , c'est une épreuve qu'on ne connait pas encore. Hâte de savoir ce qui s'y cache (pitié un truc cool svp)

La porte de Gary Boo est deux cellules plus loin me semble-t-il.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


TigreBoyardesque et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Anonyme Jeu 13 Mai 2021 - 13:03

TigreBoyardesque a écrit:Excusez la question bête, c'est la porte de Gary Boo en bleu juste après le petit escalier à droite ?  Ou une autre épreuve  ? Laughing

Je la trouve énorme par rapport aux autres
Cette porte est celle de la cellule 115, quand celle de Gary Boo est située dans la cellule 113 Wink

[EDIT] Mince, grillé par @Passe Partrou Razz


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


TigreBoyardesque et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  LucasBoyard Jeu 13 Mai 2021 - 13:04

TigreBoyardesque a écrit:
azert a écrit:Nous pouvons aussi constater que la cabine éjectable est toujours présente sur la photo ci dessous(en bas à gauche):
Photo:

Excusez la question bête, c'est la porte de Gary Boo en bleu juste après le petit escalier à droite ?  Ou une autre épreuve  ? Laughing

Je la trouve énorme par rapport aux autres
Non, celle de Gary boo remplace le sky, c'est bien une autre épreuve.


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Passe Partrou et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Jeu 13 Mai 2021 - 13:07

Peut être la nouvelle épreuve de Goss'bo. Elle serait aussi démesurée que son personnage  Laughing


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  LucasBoyard Jeu 13 Mai 2021 - 13:09

NicoBoyard a écrit:Peut être la nouvelle épreuve de Goss'bo ?
Je pense que ça ferait beaucoup ! Il a quand même la nouvelle version du slaime.


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


boyard97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 15 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  baba.8 Jeu 13 Mai 2021 - 13:09

Ce serait super si l'évasion devenait une aventure et donc que le système de libération change! Il a pas changé depuis 2015 dans son principe, si c'est le cas, c'est exactement le genre de changement que je souhaite voir dans l'émission!


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


NicoBoyard, Lolo89, Passe Partrou et Alex du 62 sont d'accord avec ce message

Andy, gael51360 et LucasBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum