Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

+39
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
43 participants

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Mer 12 Mai 2021 - 16:15

J'ai vu les photos du site et j'ai analysé les détails les plus important et je vais les partager avec vous Wink

- Cellule 115 : Ca me fait vraiment penser a un décor de Noël, car j'ai vu des boules de Noël, donc ce décor ou plutôt la devanture de la cellule 115, me fait penser a une maison de Noël ou un magasin de Noël, a voir le jeu qui sera dedans. 

Cellule 118 : La, je pense qu'il ait de fortes chances que le Père Fouras ait mené l'enquête sur le Bar de Willy, car la porte est barricadée, la dent est plus présente, et il n'a plus la mention : "Cabinet Dentaire sans douleur" "Entrée", a voir pour le Restaurant si il revient en 215.

Cellule 219 : La lampe a disparue ce qui pourrait annoncer un départ de Magik et une épreuve du Fakir en solo, sans rires débiles de Magik, a voir de côté la.

Les zones ou on a pas eu de nouvelles sont : 109-110, 209-212,214-217,220 et Vigie

Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853

Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 12 Mai 2021 - 16:18

Tiens très surpris qu'on soit de retour à 9 clés, même si on a plus d'épreuves dans la quête des clés, je trouvais qu'avec la cage et ses trois duels, avoir 8 clés était un bon compromis, même si on est d'accord, que je préfère de loin en avoir 7 (mais du coup règle faisable, seulement si la cage est supprimée/qu'un seul duel ou . Parce que youpi si le jugement est toujours là, on risque de se farcir Blanche à tous les coups Rolling Eyes

Sinon pour la citerne, j'espère vraiment que ça va permettre de supprimer la cage immergée, enfin en même temps je verrais mal l'équipe attendre et voir l'entrée de ce jeu à cette emplacement, et surtout d'associer le thème du métro à la cage immergée. D'ailleurs à ce côté, si la prison sous-marine reste, je pense qu'il serait bien et ça me paraitrait logique que cette épreuve soit transférée dans la quête des clés, on récupérait deux jeux à clepsydre. C'est évidemment valable, si un autre jeu a pris la place de cette épreuve.

À voir, mais bon la saison risque d'être le même acabit des autres (très pont poins cachés par des très gros point noirs, qui sont totalement inutiles).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Mer 12 Mai 2021 - 16:34

Le tournage de fort boyard risquent de commencer sous la pluies au vu des conditions météo annoncé. Les tournages ont d'ailleurs été annulés aujourd'hui.
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 18540510

Mais la photo la plus intéressante c'est sans doute celle de la salle du trésor
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Fort-boyard-2021-tournage-060

Ont pu observer que l'ensemble des éléments covid et même ceux présent dans la fontaine ont disparus. Pourvus que ça dure ! Smile


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Térémine et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  MetalWar Mer 12 Mai 2021 - 17:26

Sébastien a écrit:
Passe Partrou a écrit:@Sébastien , je viens de tomber sur une photo de tournages sur Twitter, mais je ne sais pas d'où elle provient. On y voit 9 serrures au dessus de la salle du trésor. Si tu pouvais éclaircir le sujet...
Si tel était le cas, cela signifie retour à 6 candidats et une émission plus classique qu'en 2020.
Je sais si c'est la même photo, mais le Facebook "Les Amis de Fort Boyard" a posté une photo "de famille" de Pierre Launais  en visite hier sur le fort.
On a bien 9 vraies serrures, plus trop de doute pour une fois sur ce point là.
Ben pour être honnête, je ne trouve pas que ça soit une bonne nouvelle. Le passage à 8 clés était pour moi une des bonnes idées de 2020. Là, ça risque de faire réémerger deux choses :

- Un roulement des épreuves possiblement médiocre si jamais le nombre d'épreuves à clepsydre bleue de cette année demeure le même que l'an dernier. 
- Un risque de prisonnier plus faible induit par le fait qu'un scénario 9/0 est quasiment impossible, garantissant la présence du Jugement dans chaque émission même si il venait à ne pas y avoir de prisonnier.

J'aurai souhaité l'inverse à savoir un retour aux 7 clés symboliques pour :

  1. Réduire la séquence de la quête des clés qui est un peu trop longue.
  2. Avoir plus de probabilités d'avoir un scénario parfait (plus simple d'avoir un 7/0 qu'un 9/0).
  3. Faire en sorte que le Jugement ne soit plus à 95% du temps utile uniquement pour récupérer des clés.

Malheureusement, un retour aux 9 clés obligatoire ne va pas dans le bon sens.

Lugiale2000 a écrit:J'ai vu les photos du site et j'ai analysé les détails les plus important et je vais les partager avec vous Wink

Les zones ou on a pas eu de nouvelles sont : 109-110, 209-212,214-217,220 et Vigie
L'Araignée est toujours en cellule 220 malheureusement. C'est une des plus mauvaises nouvelles qu'ont amené les photos publiées sur les comptes Instagram énoncés.
Je croise les doigts par contre pour de la nouveauté sur les quelques cellules que tu évoques : 109 / 110 / 212 / 216 / 217 en espérant que la production ait eu le courage de dégager certains jeux à PF (109/110/216) (la présence d'une Cabine Boyard Télécom sur la Terrasse me donne de l'espoir) et de supprimer le Train Fantôme et le Willymix pour deux nouvelles potentielles épreuves à clepsydre bleue.

Concernant la Chambre Froide, qu'elle soit supprimée ou conservée ne me fait ni chaud ni froid, j'espère juste un changement de parcours si elle devait être reconduite.

Autre chose, même si on a pas forcément plus d'infos que ça, il est probable que les cellules 205 et 221 soient toujours "hors-jeu" je pense.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Xavier, Lugiale2000 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Mer 12 Mai 2021 - 18:01

Malheureusement, tout comme la "suppression" de Megagaf, ce n'était pas une bonne idée de la prod les 8 clés, mais bien un aléa lié au Covid...
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 574
Boyards : 836


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Stroboyard Mer 12 Mai 2021 - 20:05

Euh… Ils sont où les tigres ? 
 Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Fort-boyard-2021-tournage-060
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 12 Mai 2021 - 20:08

La photo a été prise lors d'une journée OFF, Monique Angeon n'était sans doute pas sur place toute la journée, donc si les tigres sont là, ils restent dans la fauverie (donc pas visibles ici).


Sinon, une vue un peu plus large de la porte/façade de l'épreuve de la station de métro (en citerne pour rappel), et qu'on avait bien vu aussi en atelier il y a quelques semaines :
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 18646410
Instagram Thibaut Chalvet


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Andy et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Paul Mer 12 Mai 2021 - 20:13

La porte donne très envie, évidemment l'avis ne se fera qu'à la diffusion mais je suis très hypé par cette épreuve.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Carlobservateur, Anonyme, BOBEW, Xavier, Lugiale2000, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Stroboyard Mer 12 Mai 2021 - 20:46

L'extérieur de cette épreuve donne envie, espérons que l'intérieur aussi et surtout, que le principe de l'épreuve sera top.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Xavier est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Mer 12 Mai 2021 - 23:32

Très belle porte en effet !
Faut espérer que "le métro" inondé sonne la fin du "train" fantôme  Laughing


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Jeu 13 Mai 2021 - 0:00

Le décor de l'entrée est vraiment bien fait et très imposant. Au point que j'ai eu du mal à reconnaitre toute de suite que ce jeu était pour les citernes.
Pourvu que le principe le sois aussi.
Les serpents sur la clepsydre sont là uniquement pour la photo où nous indique ce que l'on trouvera à l'intérieur ?
Mystère pour le moment ! Smile
C'est un des jeux dont je compte le plus pour tenter de sauver le cru de nouveauté 2021 même si Gary Boo a mis la barre haute.


Dernière édition par boyard97 le Jeu 13 Mai 2021 - 0:57, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Jeu 13 Mai 2021 - 0:36

Si ca se trouve, la photo de passe muraille, nous rappelant une partie de la grande évasion, est un gros coup de bluff et c'est en fin de compte, une partie du "métro inondé" lol. J'ai commencé à immaginé le principe que pourrait avoir ce métro inondé et je me dis que ça pourrait être un manoir hanté bis avec comme but de retrouver un indice caché mais cette fois ci, sans respirer, dans un métro rempli d'eau. Qu'en pensez vous ?


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Jeu 13 Mai 2021 - 1:09

NicoBoyard a écrit:Si ca se trouve, la photo de passe muraille, nous rappelant une partie de la grande évasion, est un gros coup de bluff et c'est en fin de compte, une partie du "métro inondé" lol.
Non je ne pense pas. 
La photo de passe muraille et celle posté par @Sébastien qui montre une partie de la grande évasion de l'année dernière sont quasi identique; hormis la flèche rouge. Passe Muraille aime bien nous tromper mais tout de même pas à ce point. Smile
boyard97 a écrit:Chesseman (l'homme du sourire) Il tenteras de faire rire le candidat. Si il rit il perd la clé.
maximax a écrit:Mais il est où le jeu de mots avec Boo ? :expdr
Tu as raison.
Dison plutôt Chesse Boo (Le Boo du sourire). :expdr


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Jeu 13 Mai 2021 - 11:21

En tout cas, ça fait plaisir un peu de nouveautés dans les citernes, surtout que depuis 2014, on a les mêmes épreuves/aventures au sous sol et chacune à été jouée que 1 fois ou 2 chaque saison.
Le métro est une bonne idée selon moi, après à voir le concept, s'il s'agit bien de mon idée, avec une sorte de manoir hanté bis, ça aurait été mieux avec une clepydre rouge je pense.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Pix Jeu 13 Mai 2021 - 11:22

Je reviens rapidement sur deux des photos Instagram de guillaumelereporter, recadrées et éclaircies :
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Fb202110

Comme ça a été dit plusieurs fois, on a une clepsydre qui s'avère être rouge à proximité de la trappe, et surtout la manette de la Grande Évasion a disparu. Pourtant, d'après la 1re photo du jour de Passe-Muraille (pas si inutile finalement !) un des obstacles de la GE n'a pas bougé. Du coup ce qui semble le plus probable est qu'elle soit transformée en aventure, peut-être même à prisonnier. Smile
Cela dit il y a quand même une incertitude là-dessus, je ne vois pas de targette sur la trappe comme dans les versions étrangères. Neutral

Du coup ça soulève plusieurs questions, j'espère que ça sera plus travaillé que dans les VE, où le candidat commençait en prison sans raisons, et où la clé (cartouche pour nous) était simplement accessible sur le chemin. Il y a moyen de faire commencer le parcours en -021, proche de la maison de poupées, pour que ce soit plus naturel, dans la deuxième partie de la -017 si elle est plus neutre, ou même par la deuxième trappe de la 019 qui avait servi pour le Puits en 2015.

Ça laisse aussi de la place pour une éventuelle nouvelle "séquence" pour libérer les prisonniers de la 2e partie de l'émission, peut-être avec un nouveau personnage pour Delphine justement ?


En parlant de Delphine...
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Fb202111

... c'est pas elle qu'on voit avec une marinière et un béret (?) sur la passerelle, en mode Envoyée spéciale ?



Pour le reste des infos, je suis doublement content de voir une nouveauté dans les citernes, et qu'elle soit à clepsydre bleue ! Very Happy Depuis le temps qu'on l'attendait. En espérant que le concept soit à la hauteur..!


Dernière édition par Pix le Ven 14 Mai 2021 - 13:45, édité 1 fois


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


NicoBoyard, Andy et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 14 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Paul Jeu 13 Mai 2021 - 11:24

NicoBoyard a écrit:En tout cas, ça fait plaisir un peu de nouveautés dans les citernes, surtout que depuis 2014, on a les mêmes épreuves/aventures au sous sol et chacune à été jouée que 1 fois ou 2 chaque saison.
Le métro est une bonne idée selon moi, après à voir le concept, s'il s'agit bien de mon idée, avec une sorte de manoir hanté bis, ça aurait été mieux avec une clepydre rouge je pense.

Pas d'accord car on a trop peu d'épreuves à clepsydres bleues et trop à clepsydre rouge justement donc si on peut retrouver des clepsydres bleues en plus, moi je suis preneur. 

L'an dernier on avait à peine 6 épreuves à clepsydre bleue par émission, c'était catastrophique, à une époque, on avait même le double.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


NicoBoyard, Lolo89, Pix, Xavier, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum