Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

+39
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
43 participants

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  baba.8 Jeu 13 Mai 2021 - 13:09

Ce serait super si l'évasion devenait une aventure et donc que le système de libération change! Il a pas changé depuis 2015 dans son principe, si c'est le cas, c'est exactement le genre de changement que je souhaite voir dans l'émission!

baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877

NicoBoyard, Lolo89, Passe Partrou et Alex du 62 sont d'accord avec ce message

Andy, gael51360 et LucasBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Jeu 13 Mai 2021 - 13:11

LucasBoyard a écrit:
NicoBoyard a écrit:Peut être la nouvelle épreuve de Goss'bo ?
Je pense que ça ferait beaucoup ! Il a quand même la nouvelle version du slaime.
Ah, on aura seulement une nouvelle version? J'ai cru lire qu'on pourrait avoir une épreuve sur le Bingo. "Bingoss'bo".


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  LucasBoyard Jeu 13 Mai 2021 - 13:12

NicoBoyard a écrit:
LucasBoyard a écrit:
NicoBoyard a écrit:Peut être la nouvelle épreuve de Goss'bo ?
Je pense que ça ferait beaucoup ! Il a quand même la nouvelle version du slaime.
Ah, on aura seulement une nouvelle version? J'ai cru lire qu'on pourrait avoir une épreuve sur le Bingo. "Bingoss'bo".
Bah il me semble que c'est l'inscription qui se trouve sur la nouvelle porte du slaime justement.


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Jeu 13 Mai 2021 - 13:18

Par contre j'ai hâte de voir quel est le nouveau perso incarné par Delphine, et si sa partie vient bel et bien remplacer la grande évasion.

Si le changement est au rendez-vous dans la structure de l'émission comme toutes les décennies, c'est un bon point.
La prochaine saison me fait donc encore envie, mais à ce stade, il y a quand même deux points qui me dérangent :

Le nombre AHURISSANT de personnages au total qui risquent de rendre l'émission décousue et brouillonne, un des gros défauts de Boyard Land qui se déporte ici  Neutral

Deuxième problème, la tournure "bêta" que prend l'émission avec des gags et des épreuves qui ne semblent pas (pour certaines) rehausser le niveau. Quelques bonnes idées sauvent l'ensemble, mais c'est limite.


Je suis prêt à accepter le changement dans l'émission et je ne suis pas trop "ronchon" quant à l'univers "vaisseau de pierre inquiétant" qui s'estompe de plus en plus, mais à mon sens, les deux plus gros défauts du jeu à l'heure actuelle sont le nivellement vers le bas de l'émission, et l'impression de regarder une émission mal construite avec en plus un montage désastreux.

C'est dommage, parce qu'il me semble que ça a déjà été dit, mais, la production actuelle a de bonnes idées, vite gâchées par une idée foireuse et l'ensemble qui fait brouillon.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


NicoBoyard, Xavier, Alex du 62, ToujoursPlusFort et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Jeu 13 Mai 2021 - 13:20

LucasBoyard a écrit:
NicoBoyard a écrit:
LucasBoyard a écrit:
Je pense que ça ferait beaucoup ! Il a quand même la nouvelle version du slaime.
Ah, on aura seulement une nouvelle version? J'ai cru lire qu'on pourrait avoir une épreuve sur le Bingo. "Bingoss'bo".
Bah il me semble que c'est l'inscription qui se trouve sur la nouvelle porte du slaime justement.
Ah oui, effectivement. Du coup, au premier étage, on aura bien une nouvelle épreuve avec la porte bleue ^^


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Passe Partrou et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Jeu 13 Mai 2021 - 13:20

Intrigant les écailles de Delphine, après c'est pas le combi de Rouge, non ? Mais je crois pas, justement, à voir à quoi elle va servir ... Par contre, les écailles, on pourrait associer facilement en jeu aquatique et donc soit à l'océan et aux citernes, allez on peut faire un pronostique sur sa couleur. J'espère que la séquence ne sera pas foireuse, comme quasiment tout aujourd'hui, des bonnes idées gâchées par des idées médiocres.

Sinon les fauteuils du proscénium d'attente ne sont plus là, c'est donc bon signe  Smile
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


NicoBoyard, Passe Partrou et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Jeu 13 Mai 2021 - 13:30

Pour la photo de Delphine que j'ai publiée, tout porte à croire que c'est Rouge et en plus elle mis en message un arc et une flèche, ce qui fait référence à Rouge, donc je pense qu'on peut se diriger là dessus
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


ToujoursPlusFort est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Jeu 13 Mai 2021 - 13:31

Xavier a écrit:Allez on peut faire un pronostique sur sa couleur.
Ah bah je suis déçu, dans mes rêves c'était violette  Razz

On se rapprocherait plus d'un délire comme ça alors :
"La parole est maintenant à Océane"
"La parole est maintenant à Turquoise"
"La parole est maintenant à Azur"

Ca promet  Laughing
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Jeu 13 Mai 2021 - 13:31

Theo Perignon a écrit:Pour la photo de Delphine que j'ai publiée, tout porte à croire que c'est Rouge et en plus elle mis en message un arc et une flèche, ce qui fait référence à Rouge, donc je pense qu'on peut se diriger là dessus
Tant que la cage est là, je pense qu'elle incarnera rouge.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Jeu 13 Mai 2021 - 13:36

NicoBoyard a écrit:
Theo Perignon a écrit:Pour la photo de Delphine que j'ai publiée, tout porte à croire que c'est Rouge et en plus elle mis en message un arc et une flèche, ce qui fait référence à Rouge, donc je pense qu'on peut se diriger là dessus
Tant que la cage est là, je pense qu'elle incarnera rouge.
Pas forcément, je pense pas que la Cage soit obligatoirement là pour qu'elle joue Rouge, elle peut très bien joué le personnage sans la Cage, moi j'avais eu l'idée de pourquoi pas faire de Rouge le bras droit du Père Fouras par exemple.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Jeu 13 Mai 2021 - 13:39

Theo Perignon a écrit:Pour la photo de Delphine que j'ai publiée, tout porte à croire que c'est Rouge et en plus elle mis en message un arc et une flèche, ce qui fait référence à Rouge, donc je pense qu'on peut se diriger là dessus
Oula grosse déception, mais effectivement, la tenue étant noire, j'avais un doute.
En tout cas, à moins que la prod ait changé d'avis, Delphine est bien censée avoir un nouveau personnage.

Wait and see...  bounce
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  MetalWar Jeu 13 Mai 2021 - 14:06

Pixelax a écrit:Du coup ça soulève plusieurs questions, j'espère que ça sera plus travaillé que dans les VE, où le candidat commençait en prison sans raisons, et où la clé (cartouche pour nous) était simplement accessible sur le chemin.
Ah oui, on tombe quand même assez bas même dans les versions étrangères. Si on veut faire de la Grande Evasion une aventure à clepsydre rouge, il faudrait effectivement faire un peu comme le vendeur d'indices de l'époque à savoir faire transiter le candidat d'un point A à un point B sans qu'il soit enfermé au départ.
Du coup, cette modification soulève plusieurs questions :

- Est ce qu'il y aura un nouvel endroit dédié aux prisons ?
- Quel sera le nouveau système de libération si la GE change de rôle ? (si jamais il devait y en avoir un bien sûr)

Et bien d'autres. Car si le changement, c'est juste d'avoir mis une clepsydre rouge à la place d'un chronomètre sans gain autre (indice) qu'une libération, ce serait absurde.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Pix et Xavier sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  azert Jeu 13 Mai 2021 - 14:59

Willy sera certainement encore dans son bar vu son costumePhotos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Fortbo11


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1410
Boyards : 1959


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 13 Mai 2021 - 15:03

azert a écrit:Willy sera certainement encore dans son bar vu son costumePhotos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Fortbo11

Hum ... bizarre ça ... Soit il reste dans son bar soit il a eu une promotion dans son nouveau restaurant GASTROnomique où l'on vomit très souvent en partant voire même en mangeant Razz !

Sinon derrière, c'est un nouveau décor pour la cellule 019 ?


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1899
Boyards : 3973


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Jeu 13 Mai 2021 - 15:03

azert a écrit:Willy sera certainement encore dans son bar vu son costumePhotos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Fortbo11
En tout cas, au vu de la porte, les éléments au rapport avec le dentiste ont été retirés.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  LucasBoyard Jeu 13 Mai 2021 - 15:12

azert a écrit:Willy sera certainement encore dans son bar vu son costumePhotos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 16 Fortbo11

Franchement c'est décevant ! Je vous pas pourquoi il vont continuer le bar, alors que de une, il faut juste boire de mixture immonde, et de deux, ça prend une cellule entière, alors que le restaurant en prenait une demie.


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Lolo89, Xavier, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum