Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

+39
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
43 participants

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  LucasBoyard Jeu 13 Mai - 15:12:41

azert a écrit:Willy sera certainement encore dans son bar vu son costumePhotos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Fortbo11

Franchement c'est décevant ! Je vous pas pourquoi il vont continuer le bar, alors que de une, il faut juste boire de mixture immonde, et de deux, ça prend une cellule entière, alors que le restaurant en prenait une demie.

LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256

Lolo89, Xavier, Alex du 62, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Jeu 13 Mai - 16:33:55

Ca doit être à cause du nombre colossal de nouveautés à mettre en place, trop complexe de tout changer. Et puis, n'oublions pas que la 215B est maintenant réservée aux interview, marque de fabrique de la nouvelle prod  Razz

Mais, bon, c'est pas si grave, cette épreuve semble justement plus simple car il n'y a même pas besoin de mâcher les aliments. Ca peut être dommage pour certains, mais ça fait au moins un indice cadeau pour les très mauvaises équipes comme dans le scénario qu'on a vu l'an dernier qui aurait été catastrophique sans le Bar. Pourvu que ça réduise les trucages (même si je rêve un peu  bounce)
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Jeu 13 Mai - 17:19:33

Photo venant de Malika Ménard où l'on voit le Turbo Basket installé :

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Image367
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  LucasBoyard Jeu 13 Mai - 17:22:33

Pour le Turbo Basket c'est une bonne chose, ce qui serait bien en plus, c'est que cette aventuré est un chrono!


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Pix n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 13 Mai - 17:23:52

C'est surtout l'occasion de voir qu'on est définitivement sûr que les modifs covid de 2020 ne sont plus présentes (notamment la présence de l'équipe sur le proscenium durant toute l'émission). Qu'on le veuille ou non, c'est un gros retour à un déroulement plus normal et c'est donc une très bonne nouvelle.

Et les tigres sont bien là ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


NicoBoyard, Paul, Lolo89, Xavier, Lugiale2000, Thorin97, TigreBoyardesque et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 13 Mai - 17:42:04

azert a écrit:Nous pouvons aussi constater que la cabine éjectable est toujours présente sur la photo ci dessous(en bas à gauche):Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Fortbo10

Je voulais aussi revenir sur cette photo : on voit que la cabine éjectable est entreposée à proximité des vraies cuisines du fort. D'habitude c'est la place de la cabine aquatique non ? Si tel est le cas, je pense que celle-ci a été supprimée.

En plus, si on y réfléchit, elle ne peut pas être rangée autre part ... (à gauche de l'entrée des candidats, il y a les Deux cages de l'épreuve éponyme") et à droite, ce sont les panneaux avec des têtes de tigre).


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1963
Boyards : 4034


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Jeu 13 Mai - 18:18:53

Je vous laisse donner votre avis sur cette photo venant du Fil-rouge des tournages du 13 mai (équipe A) sur le site :

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Image368
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Jeu 13 Mai - 18:33:18

Pix a écrit:c'est pas elle qu'on voit avec une marinière et un béret (?) sur la passerelle, en mode Envoyée spéciale ?
Encore un personnage pour pas grand chose. No
Pix a écrit:je suis doublement content de voir une nouveauté dans les clepsydres, et qu'elle soit à clepsydre bleue ! Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Icon_biggrin
C'est pas plutôt "une nouveauté dans les citernes" que tu voulais dire  Very Happy

Delphine en écailles, j'y est crut un certain temps mais finalement il semblerait que ce ne soit que rouge. En tous cas il est toujours prévu un nouveau personnage pour Delphine et si ça continue, on aura plus de personnages que d'épreuve. Laughing

Les tournages commencent et le dispositif covid de l'année dernière n'est toujours pas là. C'est bon signe.  Smile

La reconduction de la cabine éjectable signifie que la suppression se jouera entre la cabine abandonné et la cabine aquatique sinon on aura trop de jeu à cabine.

Quand je vois Willy en tenue de barman, ça voudrais dire que l'on reste comme l'année dernière avec la reconduction du bar clandestin au même endroit et toujours la cellule de l'ex restaurant inutilisé. C'est dommage ce gâchis de cellules.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Lolo89, Pix, Xavier et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Jeu 13 Mai - 18:38:15

On verra concernant la réutilisation ou non de la cellule 215A, si le Bar reste en 118, je pense qu'il y a moyen que maintenant que l'histoire du Resto fermé est passé, ils peuvent maintenant mettre une nouveauté à l'intérieur de la cellule 215A et déplacer le studio fond vert au RDC par exemple, ce qui serait bien pour gagner de la place pour des cellules pour les épreuves.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Jeu 13 Mai - 18:52:20

Par contre vu les photos on sait si les tournages auront le même déroulement que 2019 (qui commence vers 14h, environ et salle de trésor de nuit) ou 2020 (qui commence vers 11h, et la nuit tombe durant l'after) ? J'espère vraiment que c'est la première option qui a été choisie, mais vu que Malika était en tenue vers 11h, j'en doute fort, même si je pense plutôt que la photo prise, était pour les photos officielles. Donc c'est fort probable qu'il ait commencé le tournage vers 12-13h …

Concernant les cabines, c'est possible que l'aquatique ait sauté, vu son faible nombre d'apparitions, après en l'état, j'aurais préféré encore une fois que le spa disparaisse à sa place … Mais appart ça, les câbles visibles sur la photo de Malika Ménard c'est ceux de la cabine éjectable ou ceux du turbo basket ?

Sinon ouf pour le proscénium d'attente et les clepsydres ont l'air d'être toutes présentes, donc bon c'est définitivement bon signe.

Pour le bar, je pense simplement que le bar ne sera tout simplement clandestin, et que la cellule 215 A reste pour les fonds verts, mais j'espère juste que les interviews seront diminués, parce qu'en 2020 y'en avait trop … À moins que la cellule 215 A, ait une nouveauté qui ne prenait pas beaucoup de place...
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Jeu 13 Mai - 19:15:08

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 20210511

Sur cette photo, nous pouvons voir quelques détails de la nouvelle épreuve en bas à droite. jugez par vous même.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  LucasBoyard Jeu 13 Mai - 19:20:23

Déjà, bonne nouvelle, le rond central n'est plus obstrué, ensuite, pour ce qui est de la nouvelle cellule, elle me fait penser à une maison, avec une fenêtre et un toit.


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Gaël et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Jeu 13 Mai - 19:45:31

Theo Perignon a écrit:On verra concernant la réutilisation ou non de la cellule 215A, si le Bar reste en 118, je pense qu'il y a moyen que maintenant que l'histoire du Resto fermé est passé, ils peuvent maintenant mettre une nouveauté à l'intérieur de la cellule 215A et déplacer le studio fond vert au RDC par exemple, ce qui serait bien pour gagner de la place pour des cellules pour les épreuves.
Je l'espère aussi.
Xavier a écrit:Sinon ouf pour le proscénium d'attente et les clepsydres ont l'air d'être toutes présentes, donc bon c'est définitivement bon signe.
Effectivement, on semble se rediriger vers quelque chose de plus classique.  Smile

Pour la cellule 115, plus je la vois plus elle me fait pensé à une maison avec la fenêtre qui déborde et le volume de l'entrée.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Stroboyard Jeu 13 Mai - 19:47:55

Moi ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas en bas à droite, mais en haut à droite : Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 20210510

… le vélo
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Jeu 13 Mai - 19:55:20

Après c'était quelques jours avant le tournage, donc peut-être que le rond central a juste été enlevé pour y mettre des éclairages, à vrai dire, même si je le préfère le voir à nu, le motif tête de tigre ne me dérange pas trop …

Pareil pour le vélo, je pense même qu'il était stocké en 2020 dans le fort, en tout cas les bosses étaient présentes, ça ne veut pas forcément dire qu'il sera diffusé en France … Après, j'espère vraiment que cette aventure ait été abandonnée, après je sais pas, mais le vélo me paraît démonté (en morceaux) ou tordu, donc bon Razz
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1659
Boyards : 4046


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Jeu 13 Mai - 21:27:22

Photo du jour :

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 17 Image369
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum