Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

+40
Tigrounet
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
44 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  BOBEW Dim 30 Mai 2021 - 9:33

gael51360 a écrit:C'est un élément du Monde à l'envers.

Je dirais même plus : il s'agit de la devanture du Monde à l'envers ! Very Happy A mon avis, je pense que la corde ne pourra pas être touchée : elle doit être raide comme un piquet ! Razz Sinon, la porte est bleue et blanche : j'aime beaucoup !

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2135

Rat Fou et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  2006evasion Dim 30 Mai 2021 - 10:17

boyard97 a écrit:
Et Voici la photo du jours de passe muraille.
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 19436010
Et le commentaire qui va avec :
Inutile de retourner vos écrans 🙃
Alors là j'adore , déjà la devanture est très belle , l'univers maison me plaît beaucoup et je crois que c'est la première épreuve de l'histoire du Fort qui a pour thème la maison . Hâte de voir cette nouveauté .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Dim 30 Mai 2021 - 11:33

2006evasion a écrit:
boyard97 a écrit:
Et Voici la photo du jours de passe muraille.
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 19436010
Et le commentaire qui va avec :
Inutile de retourner vos écrans 🙃
Alors là j'adore , déjà la devanture est très belle , l'univers maison me plaît beaucoup et je crois que c'est la première épreuve de l'histoire du Fort qui a pour thème la maison . Hâte de voir cette nouveauté .
Oui on a seulement eu la maison engloutie en aventure.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1151
Boyards : 4895


BOBEW et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  azert Dim 30 Mai 2021 - 11:43

Il y a quelque chose d'étrange, les deux prisons suivants ne sont pas les mêmes, en effet, une il y a un mur en bois l'autre un mur en pierre. Dans une il y a des toilettes dans l'autre un carcan.
La première est celle de Willy, la deuxième on ne sait pas et ça m'intrigue.
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 Fortbo19
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 Fortbo20


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622


Au revoir Patrice Laffont !
azert
azert
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1556
Boyards : 2102


Lolo89, BOBEW et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Dim 30 Mai 2021 - 14:46

Pour la photo du monde à l'envers, le décor est assez agréable et bien fait. L'épreuve tant sur le principe que sur le thème est assez original. Le thème de la maison à très peu été exploité par le fort jusqu'à présent. Je suis ni fan ni aurifié par les couleurs de la porte. Donc pourquoi pas. Je serait curieux de voire comment ils s'y ont pris pour mettre certains objets à l'envers. Cette épreuve a l'air intéressante et est assez attirante. Pourvu que ce soit aussi le cas à l'écran.
Sinon quelque chose d'inhabituel. J'en suis pas sure mais après le verrou de la porte (si c'est vraiment le verrou et qu'il s'agit de la porte d'entrée), il y a un mur. Alors que d'habitude ont voit les 2 portes. Du coup il n'est pas impossible que la cellule soit séparé en 2.

azert a écrit:Il y a quelque chose d'étrange, les deux prisons suivants ne sont pas les mêmes, en effet, une il y a un mur en bois l'autre un mur en pierre. Dans une il y a des toilettes dans l'autre un carcan.
La première est celle de Willy, la deuxième on ne sait pas et ça m'intrigue.
Au début je pensai que les 2 images était liée et que c'est le candidat qui a pas tout filmé. Mais plus j'y pense et plus je vois mal la photo de passe muraille avoir été prise dans la 118. Donc il reste 2 options.
-La photo de passe muraille vient bien de la 118. Même si j'y crois moins maintenant, tant qu'on aura pas vus l'intégralité de la cellule, cette option reste sur la table.
-La prod décide de relooker toute les prisons du fort y compris celle aux sous sols. Ce qui pourrait signifié que la photo de passe muraille vient d'une des prisons du sous-sols.
Sinon selon moi ce n'est pas un carcan que l'on voit mais plus ce genre d'objet que l'on trouve dans les tribunaux. La fameuse barre situé entre le public et les juges. Une sorte d'accoudoir. 

Xavier a écrit:par contre j'ai un doute sur la clepsydre du manoir, j'ai l'impression qu'elle est toujours bleue mais je ne suis pas sûr.
Pour mettre fin à ton doute, je pense que cette photo de Willy sur Facebook confirme définitivement le maintient du manoir en épreuve à clepsydre bleue.
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 19368810


Dernière édition par boyard97 le Dim 30 Mai 2021 - 15:28, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Lolo89 Dim 30 Mai 2021 - 15:17



Xavier a écrit:par contre j'ai un doute sur la clepsydre du manoir, j'ai l'impression qu'elle est toujours bleue mais je ne suis pas sûr.
Pour mettre fin à ton doute, je pense que cette photo de Willy sur Facebook confirme définitivement le maintient du manoir en épreuve à clepsydre bleue.
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 19368810

Nous pouvons au moins être rassuré sur ce point-là. Le manoir, tout comme la chambre froide, est bien plus à sa place dans la quête des clés (et il en aurait été de même pour l'égout).
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1303
Boyards : 1525


Passe Partrou, 2006evasion et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Dim 30 Mai 2021 - 22:58

boyard97 a écrit:Sinon quelque chose d'inhabituel. J'en suis pas sure mais après le verrou de la porte (si c'est vraiment le verrou et qu'il s'agit de la porte d'entrée), il y a un mur. Alors que d'habitude ont voit les 2 portes. Du coup il n'est pas impossible que la cellule soit séparé en 2.
Il me semble que c'est la façade qui a été carrément refaite. Un peu comme pour la porte de Tata Fouras.
C'est sympa sur quelques cellules, et à ce stade ça rend bien, mais attention à ce que ça ne se démocratise pas dans tout le fort.
Je ne suis pas contre les portes décorées, mais attention à ne pas trop dénaturer le vaisseau de pierre !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 578
Boyards : 839


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  LucasBoyard Dim 30 Mai 2021 - 23:03

Passe Partrou a écrit:
boyard97 a écrit:Sinon quelque chose d'inhabituel. J'en suis pas sure mais après le verrou de la porte (si c'est vraiment le verrou et qu'il s'agit de la porte d'entrée), il y a un mur. Alors que d'habitude ont voit les 2 portes. Du coup il n'est pas impossible que la cellule soit séparé en 2.
Il me semble que c'est la façade qui a été carrément refaite. Un peu comme pour la porte de Tata Fouras.
C'est sympa sur quelques cellules, et à ce stade ça rend bien, mais attention à ce que ça ne se démocratise pas dans tout le fort.
Je ne suis pas contre les portes décorées, mais attention à ne pas trop dénaturer le vaisseau de pierre !
De même pour les grands décors de portes qui s’étendent beaucoup. Je trouve que pour le temple maudit ça rend bien, mais pour le monde a l’envers, ça fait épais et mastoque.
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Lolo89, Passe Partrou, Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Boyard63 Jeu 16 Mai 2024 - 11:12

Bernard Marceau a partagé hier (15 mai 2024) sur sa page Facebook une photo du fort à la fin des tournages de la saison 2021
A nous de chercher les différences avec le fort de 2024 ! (cellules 101, 102, 113, 114, 218 et 219...)
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 39 44107010
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1092
Boyards : 590


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum