Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)
+40
Tigrounet
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
44 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2021
Page 37 sur 39
Page 37 sur 39 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39
Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)
Comme on peut le voir sur cette photo, la porte du slaime/Bing'ossbo, est dotée d'une colonne : sans doute pour récupérer une clé (comme pour les énigmes). Cela veut donc sans doute dire que la porte du slaime sera la porte d'attente Bing'ossbo, mais ne sera pas la cellule où est joué cette épreuve (comme pour la Momie).
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Pour ma part, je trouve très frustrant que parmi tous les personnages, Cyril Gossbo soit celui qu'on va voir dans 7 émissions (et peut-être même 14 fois s'il a Slaime dans les épreuves et Bingossbo dans les aventures) car pour moi, c'est le pire personnage de toute l'histoire du jeu (et je n'exagère pas en disant ça), c'est le plus hors sujet par rapport à ce qu'est Fort Boyard.
J'ai quand même envie de garder espoir et de me dire que c'est pas possible qu'on le voit 14 fois en 7 émissions.
J'ai quand même envie de garder espoir et de me dire que c'est pas possible qu'on le voit 14 fois en 7 émissions.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
MetalWar, Anonyme, Xavier, Freddy, Alex du 62, Thorin97, Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message
@Paul, moment sait tu qu'on va le voir dans 7 émissions ?
Theo Perignon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 345
Theo Perignon a écrit:@Paul, moment sait tu qu'on va le voir dans 7 émissions ?
Il est arrivé dans le tournage 5 donc vu qu'il y a 11 émissions et qu'au jour d'aujourd'hui, il est toujours la, je pense qu'il sera dans 7 émissions.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je pense que le slaime sera en alternance avec le bingo'ssbo sinon, ce serait abusé.
"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4895
BOBEW, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Non elle n'a pas changé de côté depuis 2019. La preuve en spoilers.azert a écrit:C'est moi ou la clepsydre du roi du silence à changée de côté de la porte?!
- photo de la porte du roi du silence en 2020:
Non c'est celle du roi du Silence. Cette photo provient d'une story. Mais si on prend une autre photo de cette même story un peu plus loin dans la vidéo, on s'aperçoit que les colonnes appartiennent bien au roi du silence. La preuve en spoilers.LucasBoyard a écrit:Comme on peut le voir sur cette photo, la porte du slaime/Bing'ossbo, est dotée d'une colonne
- Spoiler:
C'est vrai à condition qu'il reste jusqu'à la fin des tournages ce qui est fort probable malheureusement.Paul a écrit:Il est arrivé dans le tournage 5 donc vu qu'il y a 11 émissions et qu'au jour d'aujourd'hui, il est toujours la, je pense qu'il sera dans 7 émissions.
Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !
CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97- Fan-Expert(e)
Boyards : 2297
MetalWar est d'accord avec ce message
boyard97 a écrit:Non c'est celle du roi du Silence. Cette photo provient d'une story. Mais si on prend une autre photo de cette même story un peu plus loin dans la vidéo, on s'aperçoit que les colonnes appartiennent bien au roi du silence. La preuve en spoilers.LucasBoyard a écrit:Comme on peut le voir sur cette photo, la porte du slaime/Bing'ossbo, est dotée d'une colonne
Désoler, mais la photo dont je parlais ne s'est pas jointe :
Comme on peut le voir sur cette photo, la porte du slaime/Bing'ossbo, est dotée d'une colonne : sans doute pour récupérer une clé (comme pour les énigmes). Cela veut donc sans doute dire que la porte du slaime sera la porte d'attente Bing'ossbo, mais ne sera pas la cellule où est joué cette épreuve (comme pour la Momie).
TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD !!!
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
BOBEW est d'accord avec ce message
Ah d'accord je préfère ça! Je trouvais assez surprenant que l'on confonde les 2 portes.LucasBoyard a écrit:
Désoler, mais la photo dont je parlais ne s'est pas jointe :
CAP SUR LA SAISON 2023 !
boyard97- Fan-Expert(e)
Il était déjà là l'année dernière ce micro rose à diamants? Mdr excellent le détail quand je pense que j'adorerais vraiment ce personnage s'il était ailleurs que sur le fort
baba.8- Fan-Expert(e)
Boyards : 657
JupknossTV_ est d'accord avec ce message
Photo du jour avec ce qui semble être la cellule de Gary Boo et une partie du parcours selon moi :
Theo Perignon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 345
Déjà la photo de passe muraille, c'est tôt aujourd'hui !Theo Perignon a écrit:Photo du jour avec ce qui semble être la cellule de Gary Boo et une partie du parcours selon moi :
Parcours avec des pièges, sapin, montagnes,... Tout le thème qui fait pensé au Canada. Pas de doute, c'est la cellule de Gary Boo. Par contre j'aime moyennement le décor . Déjà il fait moins boyardesque que les 2 dernières photos mais aussi parce que je le trouve un peu brouillon et pas très agréable à regarder. Autre point négatif que j'ai déjà dit mais qui se confirme encore ici. C'est l'univers de l'épreuve qui fait trop penser au sky.
Malgré tout, le principe de l'épreuve avec des parcours d'obstacles est assez boyardesque. Mais même avec un bon principe, ce jeu s'annonce aux mieux assez moyen en raison du folklore et du personnage people associé.
Enfin, on voit un élément du parcours qui ressemble à un bélier. A mon avis, il sera générateur de chutes.
Dernière édition par boyard97 le Ven 28 Mai 2021 - 22:38, édité 2 fois
CAP SUR LA SAISON 2023 !
boyard97- Fan-Expert(e)
Les obstacles de cette épreuve me font un peu penser aux obstacles style Intervilles, vous trouvez pas ?Theo Perignon a écrit:Photo du jour avec ce qui semble être la cellule de Gary Boo et une partie du parcours selon moi :
Gaël- Fan-Motivé(e)
Boyards : 104
Theo Perignon a écrit:Photo du jour avec ce qui semble être la cellule de Gary Boo et une partie du parcours selon moi :
Décor aussi laid et hors contexte que le ski…
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1818
JupknossTV_ est d'accord avec ce message
Grâce à cette vidéo de Tibo Inshape, on découvre l'intérieur de la cellule du bar, transformée donc en prison :
https://www.tiktok.com/@tiboinshape/video/6967380958827875590
(edit : merci @boyard97, je savais pas comment intégrer directement la vidéo)
(edit : merci @boyard97, je savais pas comment intégrer directement la vidéo)
Dernière édition par Andy le Sam 29 Mai 2021 - 12:42, édité 2 fois
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Afin d'éviter d'être obliger de quitter le forum pour lire la vidéo, je la met directement ici.Andy a écrit:Grâce à cette vidéo de Tibo Inshape, on découvre l'intérieur de la cellule du bar, transformée donc en prison :
Au vus de la composition, je sentais bien que cette équipe allait se faire remarquer et faire beaucoup de photos, de vidéos.
Cette vidéo est la bienvenue car jusqu'à maintenant c'était un peu la confusion entre la nouvelle évasion et l'emprisonnement de Willy. Bien sur il nous reste encore des choses à découvrir mais nous voilà plus avancé.
La cellule 118 devient donc une prison. Et bien c'est plutôt une bonne nouvelle, au moins cette cellule servira à quelque chose et ne deviendra pas une triste cellule de coulisse.
Voici donc où est enfermé Willy. J'avais du mal à croire qu'on puisse transformer une cellule en prison. Alors bien sur les cellules à prisonnier c'est déjà arrivé mais partager une cellule pour en faire une prison je crois que c'est la première que ça arrive (du moins depuis que j'ai connus le jeu).
Mais avec cet emplacement, il est maintenant peu probable que Willy joue un rôle dans l'évasion des candidats. Il animera certainement dans cette cellule le mugshot qui sera sans doute qu'une simple évolution du bar clandestin et sera toujours une aventure avec juste un changement de contexte (Willy en prison et peut être la fin du mode bar et des boissons qui vont avec). On risque aussi de la voire dans toutes les émissions comme c'est souvent le cas avec les jeux animés par Willy. Par contre Il est impossible de dire pour le moment si cette séquence enlèveras le Willymix.
Sinon, je pense que les nouvelles prisons de la 118 sont associée uniquement à Willy. Car je vois pas comment les candidats pourraient s'évader depuis cette cellule en passant par les sous-sols. Les vrais prisons du fort (ceux des candidats) et la nouvelle évasion (ressemblant au labyrinthe obscure) vont certainement rester aux sous sols avec une clepsydre rouge et un nouveau parcours. La logique veut que si ils ne sortent pas à temps, ils retourneront en prisons.
Côté photos de passe muraille, la vidéo résout certains mystères également. On sait maintenant que la photo avec le verrou a été prise dans la 118. Pour l'appareil photo en noire et blanc, j'avoue que j'ai pas d'idée pour le moment mais j'ai pas l'impression que ce soit un élément très important. Le logo "dura lex sed lex" pourrait bien être dans cette cellule mais ceux que l'on voit dans la vidéo sont légèrement différent de celui de passe muraille. Pour celle du 26/05, ça ne peut plus être la porte d'entrée de la prison (c'est celle de l'ex bar clandestin) peut être une porte latérale de la 118. Ou alors elle est dans une autre cellule. Mais la photo la plus mystérieuse à l'heure actuelle c'est le tonneau qui est impossible à situer pour le moment.
Enfin, les cellules dont on ne connait pas encore le contenue laissent encore un peu de chances à de possible nouvelle(s) surprise(s). Il s'agit des cellules 109, 110, 209, 210, 211, 212, 213 et 217.
CAP SUR LA SAISON 2023 !
boyard97- Fan-Expert(e)
Pour le coup je crois que Tibo a dévoilé une grosse nouveauté. Effectivement ça n'a pas la même tronche que le bar. C'est 2 salles 2 ambiances pour le coup.
En tout cas le decor est sympa aussi.
En tout cas le decor est sympa aussi.
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3009
Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message
Page 37 sur 39 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2021
Page 37 sur 39