Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

+39
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
43 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Ven 14 Mai 2021 - 19:27

Le contraire aurait été étonnant, (malheureusement) Blanche est devenue un personnage "culte" et les téléspectateurs auraient été déçus de sa suppression...

On croise les doigts pour que le nouveau perso de Delphine soit à la hauteur...

Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 574

NicoBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  BOBEW Ven 14 Mai 2021 - 19:29

boyard97 a écrit:Dans uns story instagram, Delphine Wespiser nous confirme que blanche est de retour.


Donc elle risque d'être à la fois Blanche, Rouge, envoyé spéciale dans les afters + un nouveau personnage encore méconnus. Ça commence à faire beaucoup pour une seule personne je trouve. Neutral

Personnellement, je commence à croire que le nouveau personnage prévu pour Delphine n'a pas pu être concrétisé pour cette année ... Rappelons que c'était uniquement une réflexion et non une confirmation ! Pour moi, elle va garder ses 3 personnages et le nouveau arrivera peut-être en 2022 en remplacement d'un autre par exemple ...


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Andy, boyard97 et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Stroboyard Ven 14 Mai 2021 - 19:34

Perso c'est pas Blanche que je supprimerais, mais avec une autre interprète qui soit une JUGE (et qui sache joue la comédie et avoir de la répartie)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Lolo89, Lugiale2000 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Ven 14 Mai 2021 - 19:36

Dans l'idéal, la cage va disparaître donc ce serait la suppression de rouge et éventuellement la création de "Rose"/"Violette" ou autre. (Pour "Noire" ça ferait doublon avec "Magik"  Laughing)


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  baba.8 Ven 14 Mai 2021 - 20:05

Le personnage et surtout son interprète sont surcotés. Je ne comprends pas pourquoi DW est restée si longtemps alors qu'elle n'est pas actrice, et joue en effet très mal son rôle. Les deux premières Blanche étaient bien plus douées, surtout la première. La gardent-ils juste parce qu'elle est jolie? Je trouve ça dommage. Et comme ça été évoqué ces dernières années, presqu'étonnant qu'aucune association féministe ne s'est attaquée à ce personnage, qui reprend tous les codes des princesses de contes de fées, de plus en plus critiquées et dénoncées comme un grand vecteur de stéréotypes misogynes par ces mêmes groupes?


Et avoir de la répartie oui, dans le style de Laurence Boccolini dans le Maillon faible. Ca, ce serait une vraie juge Twisted Evil
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Lolo89, Pix, Xavier, Passe75, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Stroboyard Ven 14 Mai 2021 - 20:23

baba.8 a écrit:La gardent-ils juste parce qu'elle est jolie? 


Et avoir de la répartie oui, dans le style de Laurence Boccolini dans le Maillon faible. Ca, ce serait une vraie juge Twisted Evil

- Vu le raccourcissement de ses tenues ces dernières années…

- Figure-toi que j'y avais pensé; mais comme je ne veux pas de personnage people, il faut être cohérent.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  baba.8 Ven 14 Mai 2021 - 20:28

Pas forcément elle, mais quelqu'un dans le même style, qui intimide comme elle le faisait dans l'émission, mais gare au bad buzz!
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Lolo89 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 14 Mai 2021 - 20:54

C'est vrai que le jeu de Delphine manque cruellement de répartie, les deux premières interprètes étaient bien meilleures, mais c'est peut-être à cause de la production qui crache tout à Delphine ce qu'elle doit dire, limitant ses champs d'interprétations (en fait, comme Olivier). C'est surtout avec Blanche que j'ai cette sensation, mais curieusement moins avec Rouge.

En effet avec Rouge, j'ai l'impression que Delphine se lâche un peu mieux que Blanche, et je la trouve un peu mieux naturelle en Rouge qu'en Blanche. Même si ça pourrait être mieux, en tout cas au niveau des blanches, les deux premières interprètes sont vraiment mieux. Même si ils cherchaient encore l'attitude de la première, et la deuxième le juste milieu.

À mon avis il faut laisser plus d'aisance à Delphine, ce qui pourrait permettre de ne plus garder Rouge et la Cage, d'où on peut dire que le jugement est beaucoup plus utile que la cage, et on peut limiter Rouge à faire des saynètes en mode fil rouge …
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Lolo89, Lugiale2000 et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 14 Mai 2021 - 21:21

Photo du jour de Passe-Muraille : "Belle nouveauté ! Encore un peu d’attente avant de la découvrir"

On commence a avoir des choses intéressantes...

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 18538810


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


NicoBoyard, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  baba.8 Ven 14 Mai 2021 - 21:24

Une prison? Ou le Mot de Passe avec les sortes de planche au fond? scratch
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Stroboyard Ven 14 Mai 2021 - 21:29

Ça fait boyardesque, on n'a plus l'habitude

Le mur en bois m'intrigue, il n'en reste pas 50 sur le fort, je pense à la cellule de la Cabine Abandonnée (216) et la 116 mais elle n'est plus utilisée pour l'émission

Le tigre en arrière plan est derrière des barreaux. 
Serait-ce une nouvelle prison ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


baba.8, Passe75, Thorin97, ToujoursPlusFort et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Ven 14 Mai 2021 - 21:41

Photo utile ou encore une escroquerie de passe muraille. Laughing

Non plus sérieusement, il semblerait que l'on soit face à une vraie nouveauté et dans un endroit ou l'on ne rentre pas comme on veut. Le décor est assez surprenant mais rentre mieux dans le thème du fort. Ça me fais pensé à un tribunal.
Après il y a plusieurs options. J'en vois 2 pour l'instant:

-Les prisons du fort ont reçu un nouveau décor et sont liée aux possibles changement dans la grande évasion. Cette option est possible si la grande évasion est devenue une aventure à clepsydre rouges et que le départ se fait toujours depuis la prison. Au quel cas ils ont voulus leur mettre un thème comme tous les jeux en cellules. C'est l'option la plus probable car la pièce n'est pas très profonde. Donc comme je vois mal les prisons recevoir un décor sans conséquences, ça pourrait indiquer qu'il y a bel et bien du changement dans la grande évasion cette année.

-La photo est une élément de décor d'une nouvelle épreuve à prisonnier. J'en serais ravi mais vu la profondeur de la pièce ça semble ne pas être le cas.


Dernière édition par boyard97 le Dim 20 Juin 2021 - 17:38, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Xavier est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Ven 14 Mai 2021 - 21:49

Il s'agit peut être de la serrure de la nouvelle épreuve en 115 ou bien du nouveau système de libération. Ça fait du bien d'avoir de l'émerveillement au niveau des photos après faut espérer qu'on ait de l'émerveillement devant la télé  Wink


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Lolo89, Passe Partrou et boyard97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Ven 14 Mai 2021 - 22:04

On pense pas mal à un nouveau mode de libération des candidats.
Les prisons ont fait peaux neuves peut être.

Ou alors une nouvelle épreuves à prisonniers , chose qui commence à manquer lol


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


boyard97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  MetalWar Ven 14 Mai 2021 - 22:10

C'est vrai que c'est assez intriguant. J'espère plus une nouvelle épreuve à prisonniers plutôt qu'une nouvelle prison pour le coup. Ce serait bon à prendre !
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


boyard97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 20 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 14 Mai 2021 - 22:12

Intrigante cette nouvelle photo, mais je pense qu'il s'agit d'une nouveauté plutôt que les prisons, après je pense qu'il s'agit plutôt d'une cellule dont a n'a pas vu son contenu, de loin en voyant la cellule 115, ça ne me paraît pas correspondre, la porte 115 a l'air d'être jaune et là on part sur du bleu. Pour les nouvelles prisons, plutôt bof, je trouve ça trop neuf, et si la photo correspond à une épreuve à prisonnier, même si ça trouve elle ne l'est pas du tout. Laughing 

Bref affaire à suivre …


Dernière édition par Xavier le Sam 15 Mai 2021 - 16:15, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum