Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2021
Page 36 sur 39 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39
Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)
Après pour la photo qui doit sûrement être la prison de Passe-Muraille, difficile de la localiser, c'est peut-être soit en soutes ou alors dans une cellule type 210-212 (en tout cas, ça à l'air de ressembler), espérons que ça remplace le train fantôme, si c'est le cas …
Xavier- Fan-Accro
gael51360 a écrit:Photo du jour de Passe Muraille. Personnellement, je pense que c'est la porte de la prison de Willy
https://www.instagram.com/p/CPWoEAppg-k/?utm_medium=copy_link
Ça sonne boyardesque pour une fois on ne va pas s'en plaindre !
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1796
Paul, Pix, Passe Partrou, Xavier, Alex du 62, Térémine, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
A l'avenir, essayez s'il vous plait de mettre les informations en entier et de toujours préciser vos sources.
C'est vraiment désagréable de lire des infos " à moitié ".
Sinon, je sais pas si ça a été dit mais sur l'instagram de Magloire, on apprend qu'il a eu le Covid :
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
JupknossTV_ est d'accord avec ce message
Invité- Invité
La photo a été publiée le 25. Vue la durée d'incubation… Si il tournait la semaine dernière, ça fait un paquet de cas contacts .Paul a écrit:Sinon, je sais pas si ça a été dit mais sur l'instagram de Magloire, on apprend qu'il a eu le Covid :
Un cluster Fort Boyard, avec mise en quarantaine sur le Fort ça aurait de la gu*ule !
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1796
https://www.instagram.com/p/CPYyHrBpVsf/?utm_medium=copy_link
gael51360- Fan-Habitué(e)
Boyards : 184
J'ai hâte de voir ce qu'il en est quand je regarderais l'émission. Ca c'est boyardesquegael51360 a écrit:Nouvelle photo de Passe Muraille, elle m'intrigue beaucoup
https://www.instagram.com/p/CPYyHrBpVsf/?utm_medium=copy_link
"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent
JupknossTV_- Fan-Motivé(e)
Boyards : 209
Térémine est d'accord avec ce message
C'est très intriguant !
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Anonyme, Lugiale2000, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message
Il y a juste à espérer qu'il ne l'est pas attrapé sur le fort et qu'il ce soit isolé suffisamment tôt pour éviter de contaminer d'autre personnes.Stroboyard a écrit:La photo a été publiée le 25. Vue la durée d'incubation… Si il tournait la semaine dernière, ça fait un paquet de cas contacts .Paul a écrit:Sinon, je sais pas si ça a été dit mais sur l'instagram de Magloire, on apprend qu'il a eu le Covid :
Un cluster Fort Boyard, avec mise en quarantaine sur le Fort ça aurait de la gu*ule !
Pour la photo de passe muraille, au début j'ai pensé à un décor de la nouvelle prison de Willy.
Mais nous avons cette inscription "Dura lex sed lex". Cette phrase célèbre fait beaucoup pensé aux jugements de blanche. Mais en même temps, il y a ce thème marron qui n'est pas vraiment en accord avec celui du jugement qui est blanc et bleue.
Donc à mon avis soit ça un rapport avec l'emprisonnement de Willy, soit il on refait le décor de l'entrée du jugement ou alors c'est peut être lié à la nouvelle évasion de prison pour les candidats. Difficile de trancher pour le moment.
Mais quel que soit l'emplacement de cet élément, je suis plutôt satisfait de ces 2 dernières photos de passe muraille. Elles font tellement bien pensées à fort boyard.
CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97- Fan-Expert(e)
Boyards : 2297
Gaël est d'accord avec ce message
Et très intéressant les deux dernières photos, la localisation de celle d'hier reste à confirmer, mais ça me parait difficile que ce soit les soutes, après possible que ce soit les nouvelles prisons pour celle d'aujourd'hui vu que dura sex sex lex est le slogan du jugement.
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4077
Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message
Euuuuuh c'est une blague pour magloire... c'est pas possible, j'espère qu'il n'y aura aucune répercution pour les membres de la prod
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message
Le fait qu'une réalisatrice qui a travaillé sur La Carte Aux Trésors réalise Fort Boyard me rend confiant aussi au niveau du montage.
Hâte de voir ce que tout ça va donner sur le petit écran !
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Gaël, JupknossTV_ et azert sont d'accord avec ce message
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
Gaël est d'accord avec ce message
Pix n'est pas d'accord avec ce message
Pas de conclusions hâtives, c'est le meilleur moyen de lancer des rumeurs infondées x)azert a écrit:On peut voir sur cette photo que Slaime et remplace par Bingossbo donc 4 émissions avec Slaime et 3 avec Bingossbo donc pas d'aventures .
Non, on ne peut rien conclure. Avec la position du soleil on peut déduire que cette photo a été prise en fin de journée. À côté de ça, Cyril a posté hier une photo de lui dans Slaïme. Cela dit peut-être que la photo n'était pas du jour, et/ou que la porte Bingo'ssbo a été mise en place en avance pour l'émission suivante, mais le plus probable me semble quand même qu'on ait eu les deux jeux dans l'émission d'hier.
J'espère que ça sera toutefois pas systématique, mais d'un autre côté si Cyril est le seul personnage people (non-récurrent) restant pour les derniers tournages ça m'étonnerait malheureusement pas qu'il soit beaucoup exposé.
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
Pix n'est pas d'accord avec ce message
TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD !!!
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
Page 36 sur 39 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2021