Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

+39
Xenon
Bastien
Andy
Tête de Tigre
Anonyme
LucasBoyard
Térémine
NicoBoyard
azert
Theo Perignon
Carlobservateur
Lio81
MetalWar
Paul
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Thoyard
ChousseAuMocolat
Gaël
boyard97
2006evasion
Rat Fou
Freddy
Oni-91
garsim
Pix
Stroboyard
Lolo89
gael51360
Lugiale2000
baba.8
Sébastien
TigreBoyardesque
Xavier
thothoboyard
Thorin97
Jonathanlegrand
antoine49130
BOBEW
43 participants

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  azert Mar 11 Mai 2021 - 8:11

Qu'elle partie peut bien être le nouveau personnage de Delphine?

azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  MetalWar Mar 11 Mai 2021 - 9:26

Sébastien a écrit:Oh ben c'est assez simple, Rouge existe toujours, et il n'y a pas ou peu de changement dans les cellules des coursives sous la vigie. Dommage pour le coup. On va dire qu'on peut toujours avec une surprise derrière une porte qui n'a pas changé, mais bon...
C'est assez dur de le voir sur la photo car elle est assez sombre mais la devanture de la cellule 118 (Cabinet Dentaire / Bar Clandestin 2020) n'aurait pas changé? J'ai vaguement l'impression que si en jouant avec la luminosité (pas sûr du tout de moi) et ça irait dans le sens d'un retour de Willy à son emplacement classique?

Sinon effectivement, reconduction du Spa (youhou), du Roi du Silence, du Fakir et de l'Araignée (joie).
Enfin concernant la Cage, je pense sincèrement qu'on va avoir droit à un copié collé de 2020 avec peut-être une ou deux nouveautés mais niveaux jeux plus que niveau organisation / déroulement.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  antoine49130 Mar 11 Mai 2021 - 9:41

Theo Perignon a écrit:J'ai également noté ces deux images, je vous laisse analyser :

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Fortbo10
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Fortbo11
j'ai l'impression qu'on est prit pour des idiots, pour l'instant que 2 changements notables !! (sur 8) mais on a pas tout vu ^^'
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Mar 11 Mai 2021 - 9:45

J'avais un doute mais je pense qu'on se dirige vers 8 "nouveautés" et pas 8 nouvelles "épreuves" en cellule. Ces derniers temps, les "épreuves" sont aussi des aventures, des duels du conseil, des jeux de la cage etc... ils emploient ce terme là pour que ça puisse parler à tout le monde. 
J'espère me tromper, on a encore pas tout vu, mais 8 suppressions d'épreuves, ça paraissait un peu radical ^^'


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


antoine49130 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  antoine49130 Mar 11 Mai 2021 - 9:47

NicoBoyard a écrit:J'avais un doute mais je pense qu'on se dirige vers 8 "nouveautés" et pas 8 nouvelles "épreuves" en cellule. Ces derniers temps, les "épreuves" sont aussi des aventures, des duels du conseil, des jeux de la cage etc... ils emploient ce terme là pour que ça puisse parler à tout le monde. 
J'espère me tromper, on a encore pas tout vu, mais 8 suppressions d'épreuves, ça paraissait un peu radical ^^'
Je suis d'accord , autant en 1990-2009 c'était possible (pas de décors) mais çà veut dire presque toutes les épreuves du 1er étage par exemple bounce
Au moins qu'on en ai 3 (en cellule) !!  scratch
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  NicoBoyard Mar 11 Mai 2021 - 9:51

Et ce qui me laisse penser cela, c'est le fait que l'année dernière, on ait eu très peu de nouveautés. Du coup, meme en annoncant 8 nouveautés globales cette saison, ça revient plus à dire que ce sera "mieux" que 2020, et qu'on revient à une saison "normale" à la 2016-2019.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Passe Partrou et antoine49130 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  baba.8 Mar 11 Mai 2021 - 10:26

Si Blanche partait, là pour le coup ce serait de la bonne prise de risque comme on aimerait en voir plus souvent, et si ça arrive je serais le premier à être ravi, après 10 ans il est temps  Smile
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  gael51360 Mar 11 Mai 2021 - 10:57

Désolé de vous contredire, mais, qui vous dit que l'épreuve de Magik est toujours là ? Je vois bien sa cellule mais, chose étonnante, on reconnaît les rebords de son épreuve mais la lampe je ne l'a voit pas. Après, la photo est de mauvaise qualités donc on ne voit pas trop si la lampe y est toujours.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  gael51360 Mar 11 Mai 2021 - 13:30

Nouvelle photo, cette fois, du proscenium Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Screen14

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Mar 11 Mai 2021 - 15:15

Bon ben pour les photos de @Theo Perignon, ont voit que rouge est toujours là. Ce n'est pas une surprise puisque le retour de la cage confirmait sa présence à 90%.
Pour les cellules sous la vigie. A priori pas de changement majeur mais j'attend d'avoir une photo moins floue pour confirmer ou non cela, pour le décryptage et donner mes avis.
Après même si on a pas encore tout vus, on semble plus se diriger vers 8 nouveautés que 8 nouvelles cellules.
Paul a écrit:J'ose espérer qu'ils n'ont pas supprimé la ketchuperie d'ailleurs car c'est une des rares bonnes épreuves et si c'est juste car Vianney a réussi c'est dire à quel point ils choisissent la facilité sans même se dire " bah on a qu'à éviter que ça se reproduisse " 
A moins qu'ils l'ont supprimée par peur que les autres candidats facent comme Vianney. Mais ça n'aurait pas de sens puisqu'il suffirait de la modifier un peu. Donc la piste qu'elle revienne reste quand même majoritaire. Smile
Gaël a écrit:Blanche serait elle en danger ?
Ce serait très surprenant. En revanche on sait que DW aura un nouveau personnage donc un de ses rôles risques de disparaitre (Blanche, Rouge, Envoyé spéciale dans les afters) Pour rouge on sait qu'elle sera de retour. Et quitte à choisir entre supprimer blanche et l'afters, je choisis évidement le rôle de l'afters. Mais ce que je peux t'assurer c'est que si ils suppriment blanche alors que le rôle de l'afters et de rouge y sont encore et que son nouveau personnage ne plait pas, ça risque de faire polémique. Donc à surveiller.


Dernière édition par boyard97 le Dim 20 Juin 2021 - 17:04, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Sébastien Mar 11 Mai 2021 - 15:20

Difficile de voir le nombre de serrures de la grille de la Salle du Trésor, mais en tout cas, ils n'ont pas remis non plus la caméra automatique au-dessus de la grille comme en 2020. Un autre bon signe.

Pour revenir sur l'autre photo des coursives sous la vigie, je pense que c'est comme avant (Tata Fouras, Magik, Araignée, Spa, Roi du silence sont là). Éventuellement le seul doute serait pour la cellule 118, mais c'est surtout parce qu'on voit rien.
Au final, c'est étonnant d'avoir pas ou peu de changement dans les deux coursives. Même les grandes cellules, on a n'a que la 113 et 115 pour l'instant. Certes il reste d'autres cellules (109 où il y a un doute), mais c'est vrai que c'est léger pour l'instant. Du coup, on a plus de chance de voir partir peut-être la Chambre froide, le Train fantôme ou le Willymix... à suivre.

Pour la Ketchuperie, à voir aussi évidemment. On voit pas la porte, mais on voit pas non plus de nouveau élément devant, indiquant la présence d'une nouvelle épreuve, donc bon...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  TigreBoyardesque Mar 11 Mai 2021 - 16:52

La suppression du ski est pour moi une bonne nouvelle Smile
Pour le Boyardodrome, c'est assez discutable je trouve, ça ne me fait ni chaud ni froid personnellement...
Pour le reste, je vais pas commencer à me dire "Oui mais..." parce que sinon on ne s'en sort pas Laughing

Concernant Delphine, on peut peut-être penser à un changement quelconque, d'autant qu'on a eu une photo de "confection de nouveaux cristaux (bleus)" donc peut-être un changement de costume ou de décor à prévoir, sinon un changement plus profond.

Concernant Magik je ne sais que penser... D'un côté ce serait bien qu'il parte pour laisser place à Megagaf et limiter le nombre de personnages disponibles en QDC, et en même temps je trouve l'épreuve vraiment bonne ! Et comme j'imagine mal la production se séparer du personnage et conserver l'épreuve, ben, finalement, il n'est pas du tout omniprésent ailleurs donc j'aimerais bien qu'il reste (enfin que l'épreuve reste, en soi, mais bon...)

Avec la reconduction des 3 Boo, c'est une bonne chose pour moi que la cage reste.

Et concernant les tenues, pas mal si elles sont noires au final, ça apportera une touche de sérieux je trouve. Par contre j'ai l'impression qu'il y a le logo en image détaillée en couleur dans le dos, je préférais la version en un trait blanc personnellement, mais c'est un détail.

Il y aura sans doute encore des ajustements visibles concernant le Covid, mais bon, c'est quand même la filée ARTISTIQUE alors si tout doit se passer en statique sur le proscenium en filmant en partie du dessus et en suivant sur des écrans, il faut vérifier que tout colle, et ça ça se fait pas le jour de l'équipe A où il y aura sans doute d'autres choses imprévues à régler...
C'est le genre de journée où il ne doit rester que des détails à régler, et le protocole Covid, que ce soit d'un point de vue artistique comme sur le plan sanitaire, je ne pense pas que l'on puisse considérer cela comme un détail... ^^


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454
Boyards : 1623


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Mar 11 Mai 2021 - 16:55

Tiens c'est étrange qu'on ait peu de nouveautés dans les coursives 105-108/205-208 et 118-120/218-220. Du tout ça veut dire que forcément les nouveautés sont dans les cellules cachées, mais appart ça, je vois mal comment on peut avoir 8 nouveautés en tout. Donc, si on part du principe que Gagarine s'en va, je pense que celle d'à côté à aussi toutes ses chances, et je pense que la Momie a beaucoup plus de chance de partir que Gagarine, ça ferait donc 2 cellules de plus (4) et si on part du principe que les autres nouveautés remplacent la Chambre froide, le Train fantôme et le Willymix, ça fait 7 nouveautés au lieu de 8 annoncées, après c'est possible que 8 nouveautés soient en larges, qu'une ait avortée faute de place ou dimension dans les cellules ou alors pour la production les nouvelles versions des jeux ou les retours comptent comme des nouveaux jeux. Après ce n'est pas impossible que l'Hôtel, la Caserne, la Banque, le Zoo et la Cabine abandonnée cèdent leur place, j'espère pas, pour la plupart, mais on sait jamais Razz ou que la cellule 118 où on voit pas ait une nouvelle épreuve et que le resto reviennent en cellule 215 A (probable je pense), mais l'inverse est possible.

Concernant les épreuves des coursives, ben maintenant il ne reste plus que Kévin dans les personnages 2020 qui sont de retour dans les personnages 2021, preuve qu'il y a un truc qui ne va pas de ce côté là. Après c'est possible que l'épreuve de Magik se fasse sans Magloire, il n'est pas d'une grande utilité, mais j'y crois pas. Par contre, il y a une autre épreuve dont je suis surpris par sa reconduction, c'est le spa, en partie à cause des animaux jetés dans les bassins, à moins qu'il y ait trouvé une autre solution, mais sinon ça me paraîtrait illogique de ne rien changer.

Concernant la ketchuperie, j'espère qu'elle est toujours là, ça serait logique qu'il ait trouvé une solution pour éviter la technique de Vianney (après je doute que la technique soit vraiment réalisable avec tout les candidats), j'ai essayé d'éclaircir la photo de Delphine pour voir si on voyait quelque chose, mais en tout cas l'endroit vers la cellule 112 en l'éclaircissant semble avoir du rouge, donc c'est bon signe. Après on ne voit rien, mais j'ai envie de dire qu'avec la cellule 113 on ne voit rien non plus, peut-être que sans le support avec le corbeau on aurait rien vu sauf l'absence des sapins.

Concernant Delphine, je pense que Blanche est toujours là, mais qu'elle se cache, après rien ne dit que la couleur de Delphine soit un problème pour jouer Blanche, parce que dans ce cas là, les deux premières interprètes de Blanche avaient les cheveux de couleur naturelle, donc bon. Après, mais je ne suis pas sûr, mais suivant la dernière story de Delphine, elle semble porter une perruque pour Rouge, donc peut-être pour Blanche aussi.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Mar 11 Mai 2021 - 17:15

Je suis d'accord avec toi @Xavier , effectivement, j'ai l'impression qu'on a une "cabinisation" des énigmes avec une suppression de toutes les autres épreuves à énigmes en dehors des cabines.

Si tel était le cas, au moins on a une nouvelle "logique" pour la décennie à venir avec uniquement des énigmes en cabine au lieu de la vigie (en imaginant que le Père Fouras se fasse de plus en plus vieux, il y a une certaine logique qu'il pose ses énigmes par téléphone dans des cabines façon "boyard")

Aussi, sans pour autant spéculer, les thèmes des nouvelles épreuves ont l'air plus "boyardesques" et moins fête foraine, et les deux seules épreuves génératrices de prisonniers sont toujours là.

Le Slaïme et le ski sont supprimés (deux des plus gros points noirs), la cage est reconduite dans sa meilleure version (à priori vu que la lutte n'est pas de retour).

Cette saison s'annonce mieux que je ne l'avais imaginé !

J'en veux plus (en espérant ne pas être déçu!)
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Mar 11 Mai 2021 - 17:17

Passe Partrout a écrit:
Le Slaïme est supprimé, la cage est reconduite dans sa meilleure version (à priori vu que la lutte n'est pas de retour).
Euh, non le slaïme n'est pas supprimé, je pense qu'ils l'ont juste changé de nom, et peut-être simplement appeler ''Boyard Slaïme'' totalement inutile, d'ailleurs Laughing.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1644
Boyards : 4031


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 10 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Mar 11 Mai 2021 - 17:19

Les connaissant, c'est pô impossible, mais j'espère vraiment pas, pourvu qu'ils aient trouvé un concept de quiz un chouïa plus intéressant  silent

[EDIT] En re-analysant la photo de Delphine, effectivement, on dirait bien que le nouveau nom est Boyard Slaïme (totalement inutile oui  Crying or Very sad), hypothèse confirmée par le fait que sur la porte à gauche à la verticale, le mot écrit ressemble énormément au mot "Slaïme"

Mais bon, comme je l'ai dit précédemment, je suis prêt à faire une concession sur ce jeu sachant que Fort Boyard est une émission "tous publics" et qu'il en faut pour tout le monde, et qu'être déçu uniquement pour ça c'est vraiment pas légitime.

J'ai toujours hâte d'en savoir plus, en espérant que cette "épreuve" disparaisse l'an prochain, et que le travail de "renouveau" qui semble être amorcé cette année soit poursuivi l'année d'après même si c'est très léger. A mon sens, si l'émission reste une émission "tous publics" mais qu'elle respecte les lieux, on peut se permettre des petites digressions de ce style (sans en abuser).

Le tout est que l'émission fasse "moderne" sans tomber dans l'excès des gags type bombe à prout et des épreuves "tarte à la crème."


Dernière édition par Passe Partrou le Mar 11 Mai 2021 - 17:26, édité 1 fois
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Xavier est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum