Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  Xavier Sam 8 Mai 2021 - 10:27

C'est vrai que pour le télécabine, ça peut-être tout est n'importe quoi, c'est vrai qu'on peut s'attendre au pire, comme le meilleur, espérons que le concept soit bon, et qu'on ait pas un devine-tête ou un autre truc qui n'a rien à faire dans l'émission … Après le surf, n'a plus l'air d'être là, à moins qu'il ait un autre changement, mais je pense qu'un membre du duo T.N.T, Surf a disparu. s

Sinon je rejoins @Pix pour le Turbo Basket, je trouve l'idée pas mauvaise, cependant je trouvais après, c'est peut-être une généralité de 2020, mais le montage pas top, après je me demande de l'endroit où va attendre l'équipe pour le turbo basket, si le proscénium d'attente n'est pas reconduit (je pense au même endroit des cabines).

Xavier
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats)

Message  boyard97 Sam 8 Mai 2021 - 13:35

@Sébastien a écrit:La photo n'est pas de 2021
Je n'y est même pas fait gaffe. Heureusement que je l'est mis en spoiler car elle est encore plus inutile que ce que je pensais. Laughing
Ce qui m'a trompé c'est l'heure à laquelle est a été publiée (moins de 24h). 
@Sébastien a écrit:Pour le drapeau, c'est celui du Stade Rochelais, l'équipe de rugby de La Rochelle. Ça arrive lors des grands évènements du club que le drapeau soit mis sur la terrasse, comme le drapeau français parfois pour le 14 juillet ou celui d'Octobre rose il y a quelques années.
Merci pour l'explication !

Tournage terminé, rdv cet été. 

Fort boyard 2021 c'est bientôt
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 486

Message  Paul Sam 8 Mai 2021 - 19:02

C'est quand même pas bon signe d'avoir aussi peu d'informations, à mon avis, on a aucune séquence qui va disparaître...  Crying or Very sad
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 16240

Message  Passe Partrou Sam 8 Mai 2021 - 19:19

@Paul a écrit:C'est quand même pas bon signe d'avoir aussi peu d'informations, à mon avis, on a aucune séquence qui va disparaître...  Crying or Very sad
On en sait rien. Autant je peux concevoir que tu sois inquiet quant à la qualité de la saison à venir, autant quand on ne sait pas, bah on sait pas...

Faut attendre les infos officielles (descriptions officielles des épreuves, etc.) qui arriveront début juin comme tous les ans. J'ai bien l'impression que cette année n'est que l'aboutissement du processus de confidentialité mis en place pour les tournages depuis quelques années.

Chaque année, on en sait de moins en moins sur ce qui se passe dans le fort avant et pendant les tournages, et cette année tout a l'air d'être scrupuleusement contrôlé, donc, à part quelques maladresses de techniciens sur le fort ou de personnes random passant par là, pas grand chose à voir cette année.

Delphine Wespiser a quant à elle confirmé qu'elle allait rejoindre le fort dans les jours qui suivent, donc tout se déroule comme d'habitude sauf que cette année bah va falloir être patient avant de savoir quoi que ce soit (ou alors va falloir avoir l'oeil sur les très rares! publications qui vont fuiter)

Y'a plus qu'à attendre bounce
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 435

Lugiale2000 et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Message  Paul Sam 8 Mai 2021 - 19:41

Le truc c'est que même si la prod a réellement la volonté de filtrer les informations, on risque d'avoir les informations largement avant la diffusion comme ce fut le cas l'an dernier donc j'ai du mal à croire qu'il y a une volonté de vouloir " préserver " le secret, si la production voulait réellement le faire, bah pourquoi ne pas garder la surprise jusqu'au bout du coup ? 

S'il y a réellement une volonté de conserver le secret sur les nouveautés, c'est une bonne chose mais il faut alors jouer cette carte jusqu'au bout car qu'on sache avant les tournages ou juste après (avec 4 ou 6 semaines d'écart sur la première diffusion donc) je trouve que ça change pas grand chose.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  Sébastien Sam 8 Mai 2021 - 20:12

Quelques photos d'un tour du fort de Bertrand Marceau de la page Facebook "Les Amis de Fort Boyard" cet après-midi.

On voit notamment des détails sur ce qui est bien une cabine téléphonique rouge. L'avantage, probablement, c'est qu'avec une nouvelle cabine téléphonique ici, il doit y en avoir une en moins ailleurs...

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18400110
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18379510
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18335310
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18457010
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18332110
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18335010
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18345310
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18332910
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18388110
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18379010
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18332310
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18324410
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18329210
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18400111
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18330310
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18386310
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18329211
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18400112
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18334010
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18383110

Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18412710
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18331410
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18358510
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18360710
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18391810
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18433110
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18332010
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18334910
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18358910
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18420910
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18299510
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18384610
Photos des tournages Fort Boyard 2021 (production + candidats) - Page 6 18379810

Dernière édition par Sébastien le Sam 8 Mai 2021 - 20:34, édité 1 fois

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12634

Message  Paul Sam 8 Mai 2021 - 20:14

Merci pour les photos Sébastien Wink 

Est ce que sur la porte de la vigie on peut voir la pancarte " Boyard Académy " ? 

J'espère pas.

Dernière édition par Paul le Sam 8 Mai 2021 - 20:16, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  Freddy Sam 8 Mai 2021 - 20:15

Pour la cabine, serait-ce une variante du surf ? je ne suis pas sûr, ne voyant pas de cable.

En revanche, c'est moi où les "marches" du précipice extérieur ont été remises à neuf/remplacées ? Si cette épreuve pouvait revenir...
Freddy
Freddy
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 151

Message  BOBEW Sam 8 Mai 2021 - 20:18

Une cabine de moins, une cabine de plus ! Razz Le seul intérêt c'est la "nouveauté" : ça va un peu changer pour une fois (et quelque chose me dit que la Cabine Abandonnée a des chances de partir au vu de la volonté d'arrêter les épreuves avec animaux lancés sur le candidat).

Sinon, on peut voir une fenêtre qui semble être celle de la cellule 109 et par rapport au décor de Gagarine, on peut voir qu'il n'y a plus la plaque avec les trois petits trous laissant passer la lumière ... affaire à suivre car il me semble qu'un nouveau décor a pris place dans cette cellule study !

Il est maintenant temps pour nous, fans de Fort Boyard, d'ouvrir l'œil ! Le fort se prépare !  Very Happy 

Membre d'honneur du forum - depuis le 20/09/2020 à 11h00 !
BOBEW
BOBEW
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1890

Message  Xavier Sam 8 Mai 2021 - 21:12

Intéressantes toutes ses photos, dommage que la cabine soit une cabine, mais du coup le téléphérique il est lié à cette cabine ou pas du tout ? Après, @Sébastien, quand tu dis qu'il y a une cabine en moins, tu penses qu'une a été supprimée, ou ça peut concerner un autre ou plusieurs jeux avec le Père Fouras ? Après, que va-il se passer avec cette cabine, de l'eau … Et de toute façon, si on une cabine en plus, on a encore moins d'excuse pour ne pas voir au moins une énigme du Père Fouras par émission  Laughing

@Paul a écrit:Merci pour les photos Sébastien Wink 

Est ce que sur la porte de la vigie on peut voir la pancarte " Boyard Académy " ? 

J'espère pas.

Il ne me semble qu'on puisse distinguer la porte de la vigie sur les photos. Après je serais très déçu, si la Boyard Academy est reconduite, sauf si elle est proche des Bogdas (ou alors les jeux d'observations vus dans l'émission 4 et 9 de 2020, que j'avais trouvé pas trop mal), après qu'est-ce qu'on pourrait mettre d'autre en vigie, à part une énigme, je ne sais pas … (c'est possible de trouver quelque chose, en cherchant, mais quoi …)

@Freddy a écrit:Pour la cabine, serait-ce une variante du surf ? je ne suis pas sûr, ne voyant pas de cable.

En revanche, c'est moi où les "marches" du précipice extérieur ont été remises à neuf/remplacées ? Si cette épreuve pouvait revenir...

Pour la cabine téléphérique, je verrais difficilement comment elle pourrait être une variante du surf, en voyant la structure ça m'a l'air d'être complèment fermée, tandis que le candidat doit se lever pendant le surf, donc je ne pense pas que ça soit une nouvelle version du surf.

Par contre pour le précipice extérieur, les corniches sont réinstallées chaque année à cause de l'hiver, même si l'épreuve n'est pas jouée en France. J'aimerais bien la revoir aussi, pourquoi pas, une bonne épreuve à faire des prisonniers, après je pense que si elle revient, ce sera contre les Boos, à la limite pourquoi pas.
@BOBEW a écrit:Une cabine de moins, une cabine de plus ! Razz Le seul intérêt c'est la "nouveauté" : ça va un peu changer pour une fois (et quelque chose me dit que la Cabine Abandonnée a des chances de partir au vu de la volonté d'arrêter les épreuves avec animaux lancés sur le candidat).

Sinon, on peut voir une fenêtre qui semble être celle de la cellule 109 et par rapport au décor de Gagarine, on peut voir qu'il n'y a plus la plaque avec les trois petits trous laissant passer la lumière ... affaire à suivre car il me semble qu'un nouveau décor a pris place dans cette cellule study !

Ah intéressant, peut-être le première suppression, surtout que la plaque avec les petits trous présente depuis 2012 que parle @Bobew, donc c'est fort possible. Après je préférais voir aussi le spa partir, pour moi c'est l'une des priorités, et surtout j'espère qu'on aura au moins une énigme par émission (donc dans chaqune), quitte à quelle soit uniquement dans la quête des indices.

Bref, attendons d'en savoir plus …
Xavier
Xavier
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2494

Message  Sébastien Sam 8 Mai 2021 - 21:19

Effectivement, la seule fenêtre qu'on voit en zoom, c'est la cellule 109 et le peu qu'on aperçoit n'était pas sous cette forme auparavant. A surveiller et à confirmer. Le plus complexe c'est même avec des photos de la cour intérieure, çà sera difficile de voir si cette cellule a vraiment changée...

Pour la cabine téléphonique, vu les installations, très clairement son but c'est de basculer vers le vide (probablement aucun lien avec un câble de tyrolienne d'ailleurs). Ça semble rester soft comme principe, je veux dire le candidat ne sera pas asperger de quelques choses, je vois pas d'où çà viendrait ^^.

En revanche, pour moi le Surf peut encore être jouer, il y a une nouvelle planche de départ amovible et toujours une roue grise pour le câble en partie basse du portique. Maintenant, on sait pas qu'il sera joué en France cette année, ou en tout cas, il le sera peut-être moins.

Pour le téléphérique, il est pas en place sur les photos, mais on le voit qui dépasse plus loin sur la terrasse. Aucun lien entre le téléphérique et la cabine téléphonique, c'est deux jeux à part entière apriori.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12634

Message  Stroboyard Sam 8 Mai 2021 - 21:24

@Sébastien a écrit:Pour la cabine téléphonique, vu les installations, très clairement son but c'est de basculer vers le vide (probablement aucun lien avec un câble de tyrolienne d'ailleurs). Ça semble rester soft comme principe, je veux dire le candidat ne sera pas asperger de quelques choses, je vois pas d'où çà viendrait ^^.

J'aurais pensé que le sol de la cabine se déroberait et boum dans le vide. Mais où serait l'effet de surprise, le candidat serait forcément harnaché.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1230

Rat Fou est d'accord avec ce message

Message  Lio81 Sam 8 Mai 2021 - 22:03

@Stroboyard a écrit:
@Sébastien a écrit:Pour la cabine téléphonique, vu les installations, très clairement son but c'est de basculer vers le vide (probablement aucun lien avec un câble de tyrolienne d'ailleurs). Ça semble rester soft comme principe, je veux dire le candidat ne sera pas asperger de quelques choses, je vois pas d'où çà viendrait ^^.

J'aurais pensé que le sol de la cabine se déroberait et boum dans le vide. Mais où serait l'effet de surprise, le candidat serait forcément harnaché.

D’apres les photos, je pense que la cabine telephonique va pivoter à 180 degrés  vu de côté  et donc le candidat se retrouver la tête  en bas,

Lio81
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 3

Message  baba.8 Sam 8 Mai 2021 - 22:45

Si elle tourne effectivement ça peut être pas mal, là on joue sur la peur du vide à fond, ce qui n'a jamais été exploité avec les énigmes! Du coup, obligé que soit Cabine abandonnée soit éjectable, l'une ou les deux partent.

Et d'ailleurs maintenant que j'y pense, ce serait super des énigmes comme ça, en hauteur, au dessus de l'eau, ça vous rappelle rien? Very Happy
baba.8
baba.8
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 554

Gaël est d'accord avec ce message

Message  Rat Fou Dim 9 Mai 2021 - 8:58

Pour les plaquettes du Précipice extérieur, j’ai l’impression que cette année, un câble a été rajouté...

N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 159

Message  Freddy Dim 9 Mai 2021 - 9:29

Pour les marches du précipice, à l'origine, celui-ci était joué au deuxième étage. J'espère que la production n'aura pas eu la mauvaise idée (selon moi) de le proposer en version duel, contre les Boo.
Freddy
Freddy
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 151

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant