Vos opinions impopulaires sur Fort Boyard
+37
htPixel
Aurélien
Yokozuna_777
TigreBoyardesque
Freddy
scot
Passe Partrou
Frédéric0
Pix
BOBEW
Stroboyard
Passe75
JujuFortBoyard
Rem91
Style Fire
Lely 2006-2009
Pierrot
Rat Fou
Lolo89
maparoleuh
mikeicombine
Iamianou
Kenzochee
Oni-91
Anonyme
rhyolite
Jonathanlegrand
Xavier
Paul
RiverOfBoyards
ChousseAuMocolat
garsim
MetalWar
baba.8
2006evasion
Thorin97
ToujoursPlusFort
41 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos opinions impopulaires sur Fort Boyard
Alors autant j'adorais la musique de course de 2019-2021, autant celle-là est aussi bonne pour moi ! De plus, c'est un remix d'une course de Paul Koulak, la fameuse Marche des tigres. Vous n'y avez pas fait attention ? Excepté la modernisation des instruments choisis, c'est le même thème ou presque !
Je n'aime pas trop le décor de la Fosse depuis 2008, il est plus simple et je préférais l'ancien, plus authentique avec des filets, cordes et tonneaux au lieu de tuyaux et pictogrammes, mais bon soit.
La saison 2021 était à mon sens meilleure que les saisons 2017, 2018 et 2020 ! Pour moi elle est moyenne, mais elle est correcte quand même. Alors que 2017, 2018 et 2020 (et préparez vos couteaux, mais 2020 dans une bien moindre mesure) étaient quand même médiocres voire mauvaises.
Sinon le classement des saisons 2016-2022 :
7 - 2017
6 - 2018
5 - 2020
4 - 2016
3 - 2019
2 - 2021
1 - 2022
Je n'aime pas trop le décor de la Fosse depuis 2008, il est plus simple et je préférais l'ancien, plus authentique avec des filets, cordes et tonneaux au lieu de tuyaux et pictogrammes, mais bon soit.
La saison 2021 était à mon sens meilleure que les saisons 2017, 2018 et 2020 ! Pour moi elle est moyenne, mais elle est correcte quand même. Alors que 2017, 2018 et 2020 (et préparez vos couteaux, mais 2020 dans une bien moindre mesure) étaient quand même médiocres voire mauvaises.
Sinon le classement des saisons 2016-2022 :
7 - 2017
6 - 2018
5 - 2020
4 - 2016
3 - 2019
2 - 2021
1 - 2022
Lely 2006-2009- Fan-Illuminé(e)
azert est d'accord avec ce message
Comparé à vous tous, j’adore la musique de course de 2022 ! J’y retrouve un air fantastique, une certaine fantaisie qui me fait revenir aux archives des années 1990 - 2009 ! Elle, en un mot, m’envoûte !
Invité- Invité
Pour ma part, je préfère la musique de course de 2003...De plus, je préférerais le temps où il y avait la coanimatrice qui encourageait les candidats...Coucou Cendrine Dominguez !
En revanche, pour ce qui est d'Olivier Minne...Rien à dire, c'est le meilleur Maître du Fort avec Patrice Laffont...!
Pour moi, il aurait pu prendre les commandes de l'émission dès l'an 2000...
En revanche, pour ce qui est d'Olivier Minne...Rien à dire, c'est le meilleur Maître du Fort avec Patrice Laffont...!
Pour moi, il aurait pu prendre les commandes de l'émission dès l'an 2000...
Frédéric0- Fan-Motivé(e)
Boyards : 48
En lisant les récentes réactions, je me rends compte que j'ai deux opinions impopulaires !
1°) Je préfère la musique de course de cette année que celle de 2019-2021 que je trouvais (attention, ça va choquer) ni plus ni moins immonde. C'est dit, elle me sortait par les oreilles et pour moi, c'était horrible. Je ne l'ai jamais aimé.
2°) Je préfère 1000 fois l'animation de JP Castaldi de la période 2000 - 2002 (année incluse) que l'animation mécanique et froide d'Olivier depuis quelques saisons. (Mais, est ce si impopulaire de penser ça en fait?)
La dernière émission par exemple, c'était effarant : un discours d'introduction fade à mourir, toujours le même, toujours pas d'explication des indices, un humour qui bide (le jeu de mot au moment des Deux Cages j'ai trouvé ça malaisant, surtout quand il tente de l'expliquer) et à la dernière épreuve de la quête des clés, sans raison aucune, il se met à parler avec un accent tu ne sais même pas d'où ça sort. Et c'est assez triste pour un animateur de ne même pas réagir lorsque des candidats abandonnent des épreuves, à part pour dire "bon c'est perdu épreuve suivante PASSE-MURAILLE".
Parfois, il n'a vraiment rien à envier à Robocop ou à Terminator.
1°) Je préfère la musique de course de cette année que celle de 2019-2021 que je trouvais (attention, ça va choquer) ni plus ni moins immonde. C'est dit, elle me sortait par les oreilles et pour moi, c'était horrible. Je ne l'ai jamais aimé.
2°) Je préfère 1000 fois l'animation de JP Castaldi de la période 2000 - 2002 (année incluse) que l'animation mécanique et froide d'Olivier depuis quelques saisons. (Mais, est ce si impopulaire de penser ça en fait?)
La dernière émission par exemple, c'était effarant : un discours d'introduction fade à mourir, toujours le même, toujours pas d'explication des indices, un humour qui bide (le jeu de mot au moment des Deux Cages j'ai trouvé ça malaisant, surtout quand il tente de l'expliquer) et à la dernière épreuve de la quête des clés, sans raison aucune, il se met à parler avec un accent tu ne sais même pas d'où ça sort. Et c'est assez triste pour un animateur de ne même pas réagir lorsque des candidats abandonnent des épreuves, à part pour dire "bon c'est perdu épreuve suivante PASSE-MURAILLE".
Parfois, il n'a vraiment rien à envier à Robocop ou à Terminator.
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
garsim, NicoTC et Passe75 sont d'accord avec ce message
J'ai l'impression que beaucoup identifie la musique de la course de cette année à le seul refrain boyardesque alors qu'il y a 2 variantes de la course cette année :
- Le remix du générique de Fort Boyard
- La variante de la course qui n'a pas le thème Boyard
Perso j'aime beaucoup la seconde variante contrairement au remix du générique.
- Le remix du générique de Fort Boyard
- La variante de la course qui n'a pas le thème Boyard
Perso j'aime beaucoup la seconde variante contrairement au remix du générique.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Frédéric0 est d'accord avec ce message
J'ai déjà vu plusieurs messages qui vont dans ce sens sur le forum.Lely 2006-2009 a écrit:Alors autant j'adorais la musique de course de 2019-2021, autant celle-là est aussi bonne pour moi ! De plus, c'est un remix d'une course de Paul Koulak, la fameuse Marche des tigres. Vous n'y avez pas fait attention ? Excepté la modernisation des instruments choisis, c'est le même thème ou presque !
Déjà, je reste assez perplexe à ce sujet. Ça pourrait très bien être une coïncidence et donc un simple remix du générique mais avec le tempo de la musique de course.
Mais laissons le bénéfice du doute et admettons que c'est un remix intentionnel de la Marche des tigres.
Pour moi, la Course 2022 fonctionne moins bien que la Marche des tigres pour une raison très simple : elle est utilisée tout le temps.
Ce qui donnait la légitimité à la Marche des tigres pour remixer le générique et utiliser des plus gros instruments c'était son caractère exceptionnel, on ne l'entend qu'une fois ou deux durant l'émission au moment où le suspense est à son paroxysme.
La Course 2022 n'a pas cette légitimité. Rien ne justifie le fait de sortir les grosses trompettes pour jouer le générique de l'émission toutes les 3 minutes.
Dernière édition par Style Fire le Mar 26 Juil 2022 - 10:17, édité 1 fois (Raison : ajout d'un mot manquant)
"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un
Style Fire- Fan-Habitué(e)
Boyards : 450
fortQC, Gaël, Lely 2006-2009 et Xisnot sont d'accord avec ce message
Ah, je suis d'accord... Mais je ne savais pas que la Marche des tigres était jouée dans ces conditions...Style Fire a écrit:J'ai déjà vu plusieurs messages qui vont dans ce sens sur le forum.Lely 2006-2009 a écrit:Alors autant j'adorais la musique de course de 2019-2021, autant celle-là est aussi bonne pour moi ! De plus, c'est un remix d'une course de Paul Koulak, la fameuse Marche des tigres. Vous n'y avez pas fait attention ? Excepté la modernisation des instruments choisis, c'est le même thème ou presque !
Déjà, je reste assez perplexe à ce sujet. Ça pourrait très bien être une coïncidence et donc un simple remix du générique mais avec le tempo de la musique de course.
Mais laissons le bénéfice du doute et admettons que c'est un remix intentionnel de la Marche des tigres.
Pour moi, la Course 2022 fonctionne moins bien que la Marche des tigres pour une raison très simple : elle est utilisée tout le temps.
Ce qui donnait la légitimité à la Marche des tigres pour remixer le générique et utiliser des plus gros instruments c'était son caractère exceptionnel, on ne l'entend qu'une fois ou deux durant l'émission au moment où le suspense est à son paroxysme.
La Course 2022 n'a pas cette légitimité. Rien ne justifie le fait de sortir les grosses trompettes pour jouer le générique de l'émission toutes les 3 minutes.
Et pour être honnête, il faudrait plus de variantes comme les variantes angoisse ou gagnante, comme à partir de 2004
~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 222
Style Fire et Gaël sont d'accord avec ce message
Je suis d'accord avec @Paul, j'aime aussi beaucoup la variante "2" de cette course 2022, je trouve même qu'on l'entend trop rarement. J'ai l'impression qu'on l'entend bien plus rarement et que c'est moins bien "équilibré" que ça ne l'était entre les 2 versions de 2019-2021, mais c'est un choix.
Par contre, je te rejoins pleinement @Style Fire, mais pas forcément pour les mêmes raisons, je trouve qu'on entend trop la version "Boyard" de la course 2022. On a le générique de début, le générique de fin, et entre les deux j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose. Je n'ai pas cette impression de lassitude avec les anciennes courses, je pense que c'est parce que c'était un thème propre à la course et que je m'attendais à l'entendre à chaque course. Là, j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose du début du générique à la fin du générique de fin...
Personnellement, j'adore ce remix "Boyard" ainsi que les musiques de cette année légèrement modifiées pour faire apparaitre la "patte" Boyard jusque dans les thèmes d'épreuves.
Mais attention, parce que à force de l'entendre à toutes les sauces, j'en ai un peu "marre" au final alors que je l'aime vraiment au départ...
Par contre, je te rejoins pleinement @Style Fire, mais pas forcément pour les mêmes raisons, je trouve qu'on entend trop la version "Boyard" de la course 2022. On a le générique de début, le générique de fin, et entre les deux j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose. Je n'ai pas cette impression de lassitude avec les anciennes courses, je pense que c'est parce que c'était un thème propre à la course et que je m'attendais à l'entendre à chaque course. Là, j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose du début du générique à la fin du générique de fin...
Personnellement, j'adore ce remix "Boyard" ainsi que les musiques de cette année légèrement modifiées pour faire apparaitre la "patte" Boyard jusque dans les thèmes d'épreuves.
Mais attention, parce que à force de l'entendre à toutes les sauces, j'en ai un peu "marre" au final alors que je l'aime vraiment au départ...
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
Style Fire et Frédéric0 sont d'accord avec ce message
1. Olivier Minne - moteur, mais pas le cœur et l'âme de Fort boyard et ne sera jamais eux, il a conduit le Fort Boyard au moins 10-20 ans!
2. Ma co-animatrice préférée - est Valérie Pascale (elle était douce, amicale et tout simplement BELLE + Miss France)!
3. Toute saison avec Jean-Pierre Castaldi a été bien meilleure que l'apocalypse de 2010!
4. Fort Boyard 1990-1993 - le meilleur de tous, car il y avait une atmosphère de brutalité, de mysticisme et de danger!
5. IL est extrêmement décevant que presque tous les tests de force BRUTE aient disparu!
6. "Anonymous" 1990-1993 a très souvent joué mieux que beaucoup de célébrités, car c'était LEUR CHANCE DE TOUTE UNE VIE de montrer à tout le pays de ce qu'ils sont capables! Quelle motivation peut être au-dessus de cela?!
7. Concept "Cage" 2015 - pas mal (à cause du sacrifice de la clé), 2016-2017 - TRÈS BIEN, 2018-2019 - HORREUR ABSOLUE!
8. Le Conseil des Maîtres du jeu 2015 est absolument terrible et a "coupé" beaucoup d'équipes!
2. Ma co-animatrice préférée - est Valérie Pascale (elle était douce, amicale et tout simplement BELLE + Miss France)!
3. Toute saison avec Jean-Pierre Castaldi a été bien meilleure que l'apocalypse de 2010!
4. Fort Boyard 1990-1993 - le meilleur de tous, car il y avait une atmosphère de brutalité, de mysticisme et de danger!
5. IL est extrêmement décevant que presque tous les tests de force BRUTE aient disparu!
6. "Anonymous" 1990-1993 a très souvent joué mieux que beaucoup de célébrités, car c'était LEUR CHANCE DE TOUTE UNE VIE de montrer à tout le pays de ce qu'ils sont capables! Quelle motivation peut être au-dessus de cela?!
7. Concept "Cage" 2015 - pas mal (à cause du sacrifice de la clé), 2016-2017 - TRÈS BIEN, 2018-2019 - HORREUR ABSOLUE!
8. Le Conseil des Maîtres du jeu 2015 est absolument terrible et a "coupé" beaucoup d'équipes!
Yokozuna_777- Fan-Habitué(e)
Boyards : 212
Bon, eh bien... Allons-y !
1) J'avais un coup de coeur pour... le Ski ! Etant assez attaché à l'univers montagnard (alors que j'ai toujours vécu à dix minutes de la mer ), cette épreuve était l'une de mes préférées et je rêvais de la faire.
2) Je déteste la Cage, qui me saoule au plus haut point. Cet univers ne câble pas avec le reste, on se sent en décalage complet.
3) L'aventure du Manoir m'a toujours insupporté.
4) Je hais la Cabine abandonnée. Cette aventure est infaisable et revient quasi-systématiquement à un échec doublé de cris/hurlements/pétages de plombs. Bref, du temps perdu.
5) La Bibliothèque abandonnée me sortait par les yeux. Aucun dynamisme, angle de vue pénible à suivre, principe répétitif... Sa suppression, bien que secondaire par rapport aux trois purges dont je tairai le nom, est ô combien bienvenue !
6) La Machine infernale était excellente et j'adorerais revoir un concept similaire !
7) Les anonymes (comme le rappelle @Yokozuna_777 ci-dessus) sont bien souvent de meilleurs candidats et mériteraient de revenir. J'aimerais énormément retrouver des anciens de 2010, voire des années 90 ! Beaucoup de ces candidats ont été très peu vus et pourraient avoir une seconde chance. Le retour des vainqueurs (Wladimir, Murielle, Morgan et Anne-Cécile) accompagnés d'autres participants comme les champions (Alain Legendre, Anne-Marie Gibello, Didier Joly, Lydia Buffeteau) serait dingue !
8) Parmi mes épreuves préférées se trouvent les Tableaux. Concept simple et complexe à la fois, requérant plusieurs compétences, peu de matériel (et donc facilement reproductible dans les FB amateurs, comme ce fut le cas dans les Fort Boyard ados de @Val35 ou le FBR), réalisable aussi bien par des hommes que des femmes... Une excellente épreuve, dont un remake serait bienvenu.
9) Les tenues sexuées des Maîtres du temps sont parfaitement risibles et dispensables.
10) La période 2003-2005 ne m'a jamais attiré, notamment 2003 à cause du handicap débile au Conseil où le premier duel ne permettait que d'accéder aux clés des prisons au lieu de les obtenir directement, retenant plusieurs candidats dans les geôles alors qu'ils auraient facilement pu être libérés (heureusement corrigé dès 2004).
11) Cyril Gossbo est un excellent pers... Non, c'est une vanne.
1) J'avais un coup de coeur pour... le Ski ! Etant assez attaché à l'univers montagnard (alors que j'ai toujours vécu à dix minutes de la mer ), cette épreuve était l'une de mes préférées et je rêvais de la faire.
2) Je déteste la Cage, qui me saoule au plus haut point. Cet univers ne câble pas avec le reste, on se sent en décalage complet.
4) Je hais la Cabine abandonnée. Cette aventure est infaisable et revient quasi-systématiquement à un échec doublé de cris/hurlements/pétages de plombs. Bref, du temps perdu.
5) La Bibliothèque abandonnée me sortait par les yeux. Aucun dynamisme, angle de vue pénible à suivre, principe répétitif... Sa suppression, bien que secondaire par rapport aux trois purges dont je tairai le nom, est ô combien bienvenue !
6) La Machine infernale était excellente et j'adorerais revoir un concept similaire !
7) Les anonymes (comme le rappelle @Yokozuna_777 ci-dessus) sont bien souvent de meilleurs candidats et mériteraient de revenir. J'aimerais énormément retrouver des anciens de 2010, voire des années 90 ! Beaucoup de ces candidats ont été très peu vus et pourraient avoir une seconde chance. Le retour des vainqueurs (Wladimir, Murielle, Morgan et Anne-Cécile) accompagnés d'autres participants comme les champions (Alain Legendre, Anne-Marie Gibello, Didier Joly, Lydia Buffeteau) serait dingue !
8) Parmi mes épreuves préférées se trouvent les Tableaux. Concept simple et complexe à la fois, requérant plusieurs compétences, peu de matériel (et donc facilement reproductible dans les FB amateurs, comme ce fut le cas dans les Fort Boyard ados de @Val35 ou le FBR), réalisable aussi bien par des hommes que des femmes... Une excellente épreuve, dont un remake serait bienvenu.
9) Les tenues sexuées des Maîtres du temps sont parfaitement risibles et dispensables.
10) La période 2003-2005 ne m'a jamais attiré, notamment 2003 à cause du handicap débile au Conseil où le premier duel ne permettait que d'accéder aux clés des prisons au lieu de les obtenir directement, retenant plusieurs candidats dans les geôles alors qu'ils auraient facilement pu être libérés (heureusement corrigé dès 2004).
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1859
Passe75, Gaël et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
J’ai jamais aimé les Atouts. Je les trouve mal ficelés sur toute la ligné. De même avec les 2 jugements, que je trouve dispensable (surtout qu’on fait intervenir un people).
Je pense que les épreuves du Chasseur pourraient tous entrer dans une seule cellule, la 209. On pourrait gagner de la place en 210 de cette manière.
Le Tapis Roulant n’est pas une très bonne épreuve. Elle est assez répétitive. Le passage au thème caserne en plus est hors-sujet et donc je mettrait une amputer épreuve en 213 volontiers.
Le Débarras mérite un meilleur principe que Gossbo. Si je supporte cette épreuve, c’est juste grâce au décor qui est un des meilleurs du Fort.
Le Métro a un principe de dingue, mais je pense que l’épreuve serait peut-être mieux en aventure, avec un parcours qui met en avant la phobie de l’eau.
Le Garage est une bonne épreuve. C’est une épreuve ou il faut réfléchir: c’est pas aussi facile que juste remplir un jerrycan. Il aurait suffit de mettre des gens qui savent utiliser leur cerveau. Je regrette sa suppression.
Je pense que les épreuves du Chasseur pourraient tous entrer dans une seule cellule, la 209. On pourrait gagner de la place en 210 de cette manière.
Le Tapis Roulant n’est pas une très bonne épreuve. Elle est assez répétitive. Le passage au thème caserne en plus est hors-sujet et donc je mettrait une amputer épreuve en 213 volontiers.
Le Débarras mérite un meilleur principe que Gossbo. Si je supporte cette épreuve, c’est juste grâce au décor qui est un des meilleurs du Fort.
Le Métro a un principe de dingue, mais je pense que l’épreuve serait peut-être mieux en aventure, avec un parcours qui met en avant la phobie de l’eau.
Le Garage est une bonne épreuve. C’est une épreuve ou il faut réfléchir: c’est pas aussi facile que juste remplir un jerrycan. Il aurait suffit de mettre des gens qui savent utiliser leur cerveau. Je regrette sa suppression.
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 137
Yokozuna_777 n'est pas d'accord avec ce message
À mon tour !
_Le départ du Percolateur, Manoir, Chambre froide, Gagarine, Casino étaient horribles.
_J'apprécis la Laverie, Ketchuperie, Garage (Bon on ne peut plus sauver cette dernière, mais bon, elle est dispensable)
_Par contre la Caserne m'insupporte de plus en plus. Ces surdiffussions et ces changements ont été dégueulasses. Il faudrait faire comme avec la Lutte, supprimer l'épreuve temporairement puis le faire revenir.
_Le départ du Percolateur, Manoir, Chambre froide, Gagarine, Casino étaient horribles.
_J'apprécis la Laverie, Ketchuperie, Garage (Bon on ne peut plus sauver cette dernière, mais bon, elle est dispensable)
_Par contre la Caserne m'insupporte de plus en plus. Ces surdiffussions et ces changements ont été dégueulasses. Il faudrait faire comme avec la Lutte, supprimer l'épreuve temporairement puis le faire revenir.
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Boyards : 385
Aurélien est d'accord avec ce message
Probablement la PREMIÈRE fois que je ne suis pas d'accord avec vous!htPixel a écrit:J’ai jamais aimé les Atouts. Je les trouve mal ficelés sur toute la ligné. De même avec les 2 jugements, que je trouve dispensable (surtout qu’on fait intervenir un people).
Les atouts étaient une excellente idée! Fort boyard a été construit en partie sur le concept d'un jeu CULTE (d'où viennent exactement SIX personnes dans l'équipe?), et atouts est un modificateur du jeu tout aussi emblématique apparu en 2013! Et à la fin de la saison, je présenterai mon développement de ce concept!
Le tapis roulant (avec toute sa simplicité technique apparente) est un test très délicat, qui ne nécessite pas seulement de l'agilité! Le taux de réussite est inférieur à 40% - le dit avec éloquence!
Tout ce qui concerne Cyril Gossbo - est une poubelle.
Le Métro ne parle plus de la peur de l'eau (en fait, la peur de l'eau est appelée "rage"/"rabies"), mais de la claustrophobie (la grande Marine Lorphelin en 2020 a fait face à quelque chose d'étrange et elle est revenue en larmes )
C'est ce que je suis d'accord - c'est à propos du Garage! C'est UNIQUEMENT une question d'intelligence et de technologie! Et Marine Lorphelin a prouvé à juste titre en 2018 qu'elle est la Miss la Plus intelligente de France!
Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!
Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Le ski pouvait être aimé, mais à cause de la musique très drôle quand le candidat montait à l'étage!Aurélien a écrit:Bon, eh bien... Allons-y !
Je n'ai pas aimé la Сabine abandonnée non plus, MAIS comment y a-t-il eu un "RÔTI" de Miss France de différentes années! Delphine Wespiser en 2012, Laury Thilleman en 2015 - c'était GÉNIAL! MUSIQUE À MES OREILLES (je soupçonne qu'elle a peur d'aller au Fort Boyard après ça)! CE CRI RAFFINÉ D'HORREUR PURE!!! J'ADORE!!!
Le Manoir a été détruit par des hurleurs et des pleureurs comme Jarry et Benoît Dubois! Bien qu'ils nous aient donné des moments cultes
Anonymes ...ah...si ceux qui ont joué dans les années 1990-1993 étaient jeunes et vivants - CE SERAIT QUELQUE CHOSE!!! Mais..."le temps efface même les montagnes!"
Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!
Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Mes unpopular opinions
Delphine est celle que j’aime le moins des 3 actrices de blanch
Willy faisait parti des meilleurs personnages du fort jusqu’à 2018
La bobine est selon moi l’épreuve la plus dure de l’histoire du fort
La clé à la mer est une de mes séquences les moins aimés je doit expliquer pour celle la je trouve que c’est une clé gagnée c’est un peu nul tu ne trouve pas l’énigme mais tu Gagne quand même là cle c’est trop simple
Je préfère je saut intérieur au saut de l’ange
Voilà c’est tout
Delphine est celle que j’aime le moins des 3 actrices de blanch
Willy faisait parti des meilleurs personnages du fort jusqu’à 2018
La bobine est selon moi l’épreuve la plus dure de l’histoire du fort
La clé à la mer est une de mes séquences les moins aimés je doit expliquer pour celle la je trouve que c’est une clé gagnée c’est un peu nul tu ne trouve pas l’énigme mais tu Gagne quand même là cle c’est trop simple
Je préfère je saut intérieur au saut de l’ange
Voilà c’est tout
Valentboyard- Fan-Débutant(e)
Boyards : 21
Mes opinions impopulaires :
Willy est un de mes personnages préférés.
J'adore les Bodin's (je regarde leur spectacle) et je trouve super leur venue à Fort Boyard.
J'adore l'épreuve du Ski.
Au Conseil : J'adore les duels du Train, de l'Aimant et de la Bataille Navale.
Pour moi, l'épreuve de la Caserne doit avoir une nouvelle version d'urgence.
Voilà !
Willy est un de mes personnages préférés.
J'adore les Bodin's (je regarde leur spectacle) et je trouve super leur venue à Fort Boyard.
J'adore l'épreuve du Ski.
Au Conseil : J'adore les duels du Train, de l'Aimant et de la Bataille Navale.
Pour moi, l'épreuve de la Caserne doit avoir une nouvelle version d'urgence.
Voilà !
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 315
Aurélien est d'accord avec ce message
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8