Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos opinions impopulaires sur Fort Boyard

+37
htPixel
Aurélien
Yokozuna_777
TigreBoyardesque
Freddy
scot
Passe Partrou
Frédéric0
Pix
BOBEW
Stroboyard
Passe75
JujuFortBoyard
Rem91
Style Fire
Lely 2006-2009
Pierrot
Rat Fou
Lolo89
maparoleuh
mikeicombine
Iamianou
Kenzochee
Oni-91
Anonyme
rhyolite
Jonathanlegrand
Xavier
Paul
RiverOfBoyards
ChousseAuMocolat
garsim
MetalWar
baba.8
2006evasion
Thorin97
ToujoursPlusFort
41 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Vos opinions impopulaires sur Fort Boyard - Page 8 Empty Re: Vos opinions impopulaires sur Fort Boyard

Message  HugoFortBoyard Mer 17 Juil 2024 - 9:41

Mes opinions impopulaires :

Willy est un de mes personnages préférés.
J'adore les Bodin's (je regarde leur spectacle) et je trouve super leur venue à Fort Boyard.
J'adore l'épreuve du Ski.
Au Conseil : J'adore les duels du Train, de l'Aimant et de la Bataille Navale.
Pour moi, l'épreuve de la Caserne doit avoir une nouvelle version d'urgence.

Voilà !

HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos opinions impopulaires sur Fort Boyard - Page 8 Empty Re: Vos opinions impopulaires sur Fort Boyard

Message  Boyard63 Dim 28 Juil 2024 - 19:15

Quelques opinions impopulaires que je tiens à signaler : 
- Je dois être l'un des seuls à ne pas vraiment aimer l'épreuve de la Menotte. J'ai toujours trouvé la cellule laide visuellement. Pourtant, j'apprécie toutes les autres épreuves directement inspirées de celles-ci.
- Le personnage de Ratman est pour moi l'un des plus inintéressants rencontrés sur le fort. Surtout, son épreuve est à mon sens bas de plafond.
- J'ai vraiment un coup de cœur pour Haute tension, alors qu'Alerte rouge m'a souvent énervé par son taux de réussite beaucoup trop élevé.
- Je préfère la version "aventure" de la Cellule qui rétrécit (sauf 2013) que la version "épreuve". Les couleurs et la tension présentes sont agréables.
- J'apprécie beaucoup l'aventure du Vélo. Depuis le raté de Nathalie Simon en 2014, je ne me lasse pas de ce défi en extérieur.
- La présence des aventures (parfois impressionnantes) durant la Quête des clés ne me fait ni chaud ni froid, malgré la préparation qui casse un peu le rythme.

Dernière édition par Boyard63 le Mer 25 Sep 2024 - 22:52, édité 2 fois (Raison : u)
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 637

Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Aurélien Dim 28 Juil 2024 - 19:30

Je vais en rajouter une couche (je vous préviens, c'est du lourd !) :

Je ne suis pas fan de certaines épreuves de force, à commencer par... Excalibur ! Cette épreuve ne m'a jamais intéressé, et sa suppression en 2018 ne m'a fait ni chaud ni froid. En revanche, le Viking est une très belle cellule, avec un principe réellement brillant.

Par ailleurs, je n'aime pas plusieurs duels du Conseil dits cultes, à commencer par le Poids auquel je ne trouve aucun intérêt, mais surtout la Cartouche que je déteste depuis sa création (probablement à cause de l'échec quasi-systématique de ses premières apparitions).

Et attention, j'en ai encore sous le coude. L'une de mes séquences préférées de tout FB est la Machine infernale ! Ce concept, qui sort de l'ordinaire et permet un emploi assez différent des aventures me plaisait beaucoup et je rêve de le reproduire.

Pour finir, j'appréciais l'Assaut du fort en 2015. La séquence était sympa, inhabituelle et rappelait le Droit d'entrée en 2002. J'aurais d'ailleurs adoré voir la Gouttière et le Puits joués en aventures, comme ce fut le cas au Maroc ou en Russie pour des résultats très corrects.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1848

Xisnot, Valentboyard, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8