Météo : Phénomènes climatiques inhabituels
+18
Bastien
NTC
arnaudft
Remformule
La Boule
Julien
Christo-BOYARD
Juliyan
Thoyard
maximax
Orcheltat
Thibault
Bayadrien
Rexo
sacha1273
benji-fouras
Sébastien
Paul
22 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels
Alors perso, je n'y ai pas cru une seule seconde depuis le début car fin d'un cycle ne veut pas dire fin du monde et les mayas n'avaient jamais prédis cela, ce n'étaient que des rumeurs, j'avoue qu'au début c'était marrant mais ses derniers jours, tout le monde ne parlaient que de sa sur les différents réseaux sociaux donc j'en avais marre à force et puis je ne suis pas superstitieux concernant le calcul de 2 catastrophes qui n'ont d'ailleurs rien à voir !
Paul- Modérateur
Je suis très surpris d'être encore en vie ce matin malgré la fin du monde !
(je plaisante, pour ceux qui avaient des doutes en lisant ce post !^^)
(je plaisante, pour ceux qui avaient des doutes en lisant ce post !^^)
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
sacha1273 a écrit:Ah oui au fait il faudra que je te paie les droits d'auteur pour cette énorme blague, j'en fais des copier-coller à tous mes potes sur msnBayadrien a écrit:Pour moi la raison c'est que un jour, un maya devait faire le calendrier, et, arriver le 21 decembre 2012, il dit a son patron "j'en ai mare, je peux m'arreter ? On a de la marge pour en faire un autre plus tard " et personne n'a continuer son calendrier ^^
C'est 1000€ la copie, sinon je te'envoie en justice ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Rien ne s'est passé !!! Excellente nouvelle !!! ( Sauf pour ceux qui avaient envie de mourrir ! N'est-ce pas Lamelune ?? ( Je rigole ))
Rexo- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 830
C'est fantastique ! On est tous en vie les amis !!!!
(Enfin, même si ce n'est pas une surprise pour tous !^^)
(Enfin, même si ce n'est pas une surprise pour tous !^^)
Invité- Invité
Et le Gangnam style n'y était pour rien non plus ^^ le compteur augmente tranquillement xD
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
bon... je pense qu'il y a eu comme une légère erreur de diagnostique...!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Réjouissons-nous, nous n'aurions pas pu voir FB sinon ^^
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
scot a écrit:bon... je pense qu'il y a eu comme une légère erreur de diagnostique...!
Légère erreur ??? Assez grosse vu que c'est annoncé pour au moins quand on sera mort !!!!
Rexo- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 830
La fin du monde est passée depuis 1 semaine, mais je pense que le 5 février 2040, on en aura une nouvelle :
Mais d'ici là, il devrait déjà y avoir 1 autre astéroïde, et 2-3 fin du monde
Découvert en janvier 2011, un astéroïde baptisé 2011 AG5, large d'environ 140 mètres, pourrait frôler la Terre, voire entrer en collision avec elle en… février 2040. "C'est aujourd'hui l'objet qui a le plus grand risque d'impact avec la Terre", a déclaré Detlef Koschny, de l'Agence spatiale européenne, cité le 27 février par The Huffington Post
(article en anglais). Néanmoins, "la fiabilité de nos estimations n'est pas très élevée", a-t-il tempéré.
D'après les calculs de la Nasa, l'astéroïde aurait 1 chance sur 625 de frapper la Terre, le 5 février 2040. Mais les scientifiques n'ont pu observer le corps céleste que très brièvement, entre janvier et octobre 2011. "Heureusement, cet objet sera observable depuis la Terre durant l'intervalle 2013-2016", souligne l'agence américaine. Et si les chances d'impact sont toujours aussi élevées à ce moment-là, "il restera du temps pour mettre au point une mission de déviation, afin de modifier sa trajectoire avant 2023".
Car cette année-là, si l'astéroïde passe par ce qu'on appelle un "trou de serrure
gravitationnel", sa trajectoire pourrait en être altérée, la faisant frôler la Terre à 2,99 millions de kilomètres et la mettant dans le "chemin" de notre planète.
Mais entre 2013 et 2016, les scientifiques sont "presque certains" que leurs nouvelles observations "verront la probabilité d'impact diminuée".
Source : http://www.francetvinfo.fr/un-asteroide-va-peut-etre-nous-rentrer-dedans-en-2040_67605.html
Mais d'ici là, il devrait déjà y avoir 1 autre astéroïde, et 2-3 fin du monde
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
2014 2018 2029 2036 et maintenant 2040, mon dieu qu'est ce qui faut être c** pour croire à ses conneries (ce qui n'est pas le cas ici, je sais que personne n'y crois^^)
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Et moi qui pensais qu'on était enfin sorti d'affaire !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Et non les gars, ils vont encore nous bassiner pendant longtemps jusqu'à ce qu'on meurt vraiment (c'est pas demain le veille !). J'crois qu'on en a pris pour perpette !!! Vivement qu'ils nous lâchent avec ça...
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
La seule façon d'en avoir fini avec sa, c'est que personne n'en parle, elle est là, la solution et personne n'y pensera mais bon y'aura toujours des c** sur terre qui passeront leurs journée H-24 à parler de ce genre de conneries!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je propose qu'on laisse le topic ouvert jusqu'en 2040, afin qu'on débatte sur ce magnifique sujet ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Et en 2040 on pourra chanter "on s'était dit rendez-vous dans 28 ans" ♪♫ ^^
On remarquera aussi le truc louche à chaque fois à savoir qu'on doit mourir à cause d'une météorite, c'est glorieux
On remarquera aussi le truc louche à chaque fois à savoir qu'on doit mourir à cause d'une météorite, c'est glorieux
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13