Météo : Phénomènes climatiques inhabituels
+18
Bastien
NTC
arnaudft
Remformule
La Boule
Julien
Christo-BOYARD
Juliyan
Thoyard
maximax
Orcheltat
Thibault
Bayadrien
Rexo
sacha1273
benji-fouras
Sébastien
Paul
22 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels
Et en 2040 on pourra chanter "on s'était dit rendez-vous dans 28 ans" ♪♫ ^^
On remarquera aussi le truc louche à chaque fois à savoir qu'on doit mourir à cause d'une météorite, c'est glorieux
On remarquera aussi le truc louche à chaque fois à savoir qu'on doit mourir à cause d'une météorite, c'est glorieux

Orcheltat- Fan-Imbattable
C'est du pipo c'est tout !
Rexo- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 830
Ouais, c'est vrai ça !!!

sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
On est sur la même longueur d'onde ( avec plein d'autre ) sacha1273

Rexo- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 830
Ouibouboule a écrit:On est sur la même longueur d'onde ( avec plein d'autre ) sacha1273

Je ne suis pas d'accord avec vous tous : la fin du monde le 21 décembre 2012 là c'était du pipo... on ne savais même pas ce qu'il allait se passer, et personne ne comprends rien aux calendriers des Mayas.
Mais là c'est totalement different !! Il y a une chance que cette météorite frappe la Terre (même si la probabilité est hyper faible), ce sont des quand même des scientifiques et ils sont capables de prévoir ça ! Les Mayas eux ils n'y connaissaient rien, ils savaient même pas que la Terre était ronde alors...
Mais là c'est totalement different !! Il y a une chance que cette météorite frappe la Terre (même si la probabilité est hyper faible), ce sont des quand même des scientifiques et ils sont capables de prévoir ça ! Les Mayas eux ils n'y connaissaient rien, ils savaient même pas que la Terre était ronde alors...

Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Eh bah si on doit mourir, on meurt ! Du moment qu'on profite de la vie, que ça soit tôt ou tard, on finira bien par partir, non ?
Bon on va parler de la météo car la c'est la fin du monde ^^
je sais que je ne vais pas en cours demain car la il y a deja 2cm de neige, ca tombe encore et dans ma ville il ne mette pas de sel sur les routes. Donc les bus ne peuvent pas passer
je sais que je ne vais pas en cours demain car la il y a deja 2cm de neige, ca tombe encore et dans ma ville il ne mette pas de sel sur les routes. Donc les bus ne peuvent pas passer

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8014
J'ai renommé le sujet du coup.
Oui chez moi aussi ça neige pas mal. Tu vas en cours en bus Bayadrien ?
Boyards : 5088
Charlotte a écrit:J'ai renommé le sujet du coup.
Oui j'ai environ 30/40 minutes de bus chaque matin

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8014
Ah oui ok
Les bus scolaires ne passeront pas vu l'alerte ^^'
Là il commence enfin à faire des températures hivernales !
Chez moi le mois de décembre a été presque estival, limite je pouvais sortir en manches courtes tellement il faisait doux.
Chez moi le mois de décembre a été presque estival, limite je pouvais sortir en manches courtes tellement il faisait doux.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4574
moi j'aime pas la neige, j'aime pas le froid, bon chez moi en lorraine, j'ai presque pas de neige donc ça va!
Paul- Modérateur
Boyards : 18430
Charlotte a écrit:Ah oui ok
Charlotte tu me donnes un de ces espoirs la !!!!!!!

En plus y a une côte très rude pour monter jusqu'au collège donc.... suspense lol
Non je ne te permets pas ^^
Après je ne sais pas du tout, tout dépend où tu habites là j'ai rebondi sur la remarque de Bayadrien car on habite dans la même région. Mais en tout cas je sais que sur Lille, le réseau Transpole est actuellement en mode bor*el et par chez moi les transports scolaires seront annulés pour demain.
=> http://www.lavoixdunord.fr/region/le-nord-pas-de-calais-en-vigilance-orange-jusqu-a-10-ia0b0n957667
Renseigne-toi concernant ta région sacha
Après je ne sais pas du tout, tout dépend où tu habites là j'ai rebondi sur la remarque de Bayadrien car on habite dans la même région. Mais en tout cas je sais que sur Lille, le réseau Transpole est actuellement en mode bor*el et par chez moi les transports scolaires seront annulés pour demain.
=> http://www.lavoixdunord.fr/region/le-nord-pas-de-calais-en-vigilance-orange-jusqu-a-10-ia0b0n957667
Renseigne-toi concernant ta région sacha

Charlotte a écrit:Non je ne te permets pas ^^
Renseigne-toi concernant ta région sacha![]()
Je regarde par ma fenêtre, tout est blanc ! C'est plutôt bon signe, non ?

Et j'ai beau regarder le site de Oise Mobilité, il y a des choses concernant les perturbations mais pas de précisions sur ma ligne en tout cas....
En tout cas, désolé pour le coeur c'est sorti tout seul ^^
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Page 6 sur 13