Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

+18
Bastien
NTC
arnaudft
Remformule
La Boule
Julien
Christo-BOYARD
Juliyan
Thoyard
maximax
Orcheltat
Thibault
Bayadrien
Rexo
sacha1273
benji-fouras
Sébastien
Paul
22 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Juliyan Mar 18 Déc 2012 - 20:49

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 174201En tout cas samedi avant FB je ferais une minute de silence pour MAYA l'abeille ^^Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 719421Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 267477

Juliyan
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 24/10/2012

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Christo-BOYARD Mar 18 Déc 2012 - 21:02

La fin du monde n'aura pas lieu le 21 décembre, car les Mayas n'ont jamais prédit la fin du monde mais plutôt la fin du cycle, pour en commencer un nouveau, comme celà à était dit par la NASA! comme nous dans quelques jours nous allons débuter l'année 2013 Wink


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 642
Boyards : 753


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Mar 18 Déc 2012 - 21:04

Eh bah voila, enfin une explication claire MERCI !!!
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bayadrien Mar 18 Déc 2012 - 21:51

ce que je trouve marrant, c'est ceux qui font semblant de pas y croire tandis qu'il commence à faire dans leur pantalon si vous voyez ^^ (je ne parle pas de personne d'ici bien sur Wink )

sinon j'ai vu ca au JT de D8, vous pouvez acheter des places a bord d'un vaisseau qui vous amene sur la lune ou au paradis, au prix de 29 $/place ^^
je vais essayer de retrouver la vidéo.

Et nouvelle explication au phénomène, il parait que Nostradamus à dit "le cheval galopera dans le ciel, quand les 9 cercles s’aligneront"
Tout le monde connait Gangnam Style, et bien il parait que la fin du monde arrivera lorsque la vidéo de psy atteindra le 1 000 000 000 de vues , qui devrait être le 21 décembre.
Après tout le monde peut y croire ou non ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Orcheltat Mar 18 Déc 2012 - 21:57

Que 29$ moui pas cher ^^

Sinon Psy en est à 977 454 180 vues (soyons rassurés Laughing ou pas mdr)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Julien Mar 18 Déc 2012 - 22:24

Si ça se trouve, le compteur Youtube ne peut dépasser 999 999 999 vues, quand Psy va en avoir 1 milliard, Internet va sauter, le réseau va péter, ce qui va lancer les bombes nucléaires....

Dame Charlotte a parlé ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2225
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  La Boule Mar 18 Déc 2012 - 22:26

sacha1273 a écrit:Voila, un sujet qui paraîtra débile pour certains mais il paraît, d'après les Mayas que ce serait la fin du monde Vendredi 21... Dommage, juste avant Noël Razz Alors, anneries ou vraies prédictions ? Je voulais savoir ce que vous en pensez, discutons-en avant peut-être de la subir ! Wink
Personnellement, je dis que c'est tout simplement des bêtises et que la fin du monde n'aura lieu que dans plusieurs millions d'années...


Alors déjà ce n'est pas la fin du monde mais la fin "d'un cycle". Nous, notre cycle se termine le 31 décembre de chaque année avant de redémarrer. Pour les Mayas, c'est pareil.
Et puis, ils se sont comme "trompés" dans la prédiction de la fin du monde puisque d'après les calculs mayas la fin du monde tombera en 2220.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Orcheltat Mar 18 Déc 2012 - 22:54

Chriis a écrit:Si ça se trouve, le compteur Youtube ne peut dépasser 999 999 999 vues, quand Psy va en avoir 1 milliard, Internet va sauter, le réseau va péter, ce qui va lancer les bombes nucléaires....

Dame Charlotte a parlé ^^

Merci gente damoiseau pour cette hypothèse ^^ Ah oui mais non s'il n'y a plus internet on fait comment pour le forum ? Sad lol

Si c'est en 2220 on est large Razz on aura même le temps de préparer notre descendance ^^ (oui je préfère en rire de tout ça vous voyez. Mais à force d'en entendre parler je peux comprendre que des gens puissent flipper lol)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Julien Mar 18 Déc 2012 - 23:02

Ouais bah de toute manière si on a quoi que ce soit d'autre, c'est la fin du forum hein :p

Maintenant, étant donné qu'il ne nous reste que peu de temps à vivre, je propose qu'on parte la conscience tranquille et qu'on se dise ses 4 vérités.

Tu veux te confier Charlotte, tu en as des choses à dire non ?
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2225
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Orcheltat Mar 18 Déc 2012 - 23:08

Quel cynisme Laughing

On va rester dans le sujet :ange

(Mais pour ma part c'est bon, je n'ai rien à dire, rien à cacher ^^)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Remformule Mer 19 Déc 2012 - 15:56

Ca me fait bien rire tout ça Laughing Faut arrêter de ce prendre la tête (pas les membres du forum) pour un calendrier qui n'est même pas le nôtre et qui termine un cycle tout comme le nôtre le 31 décembre, mais pas le même jour.

Surtout qu'en plus nous ne sommes même pas en 2012 mais d'après les scientifiques en 2009 ou 2015. En effet, avec tous les changements de calendrier dans l'histoire, les calendriers où il n'y avait pas certains jours, ou des mois se terminaient le 25, ou même certains mois supprimés (véridique), 2012 n'est qu'une année de référence Exclamation

Mais comme d'habitude les médias amplifient tout pour se faire du fric et mettre le doute ou la peur chez plusieurs personnes Rolling Eyes
Enfin, cette histoire est tellement idiote, que la fin du monde est prévue à 12h12, puis 21h12, puis 16h42, et maintenant 00h32. Faut savoir...

PS : ils ont retrouvés la suite du calendrier maya Wink


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1585
Boyards : 2530


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Mer 19 Déc 2012 - 16:11

Remformule a écrit:PS : ils ont retrouvé la suite du calendrier maya Wink
Et il se termine quand ? Wink Que nos descendants fassent aussi pipi dans le pantalon, y a pas de raison qu'il n'y aie que nous !!! Razz
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Remformule Mer 19 Déc 2012 - 16:17

sacha1273 a écrit:
Remformule a écrit:PS : ils ont retrouvé la suite du calendrier maya Wink
Et il se termine quand ? Wink Que nos descendants fassent aussi pipi dans le pantalon, y a pas de raison qu'il n'y aie que nous !!! Razz

J'en sais rien mais si leur cycle se termine seulement le 21 décembre et qu'il a commencé il y a longtemps, je pense qu'on peut attendre jusqu'en 2700 tranquillement Wink


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1585
Boyards : 2530


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Mer 19 Déc 2012 - 16:20

Oh bah oui, tranquille !!! Wink
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Orcheltat Mer 19 Déc 2012 - 16:26

Je plains les habitants de Bugarach n'empêche. Vous imaginez ? Plus de journalistes que d'habitants Laughing

Ils vont s'en souvenir de vendredi eux c'est sûr ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 2 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Remformule Mer 19 Déc 2012 - 17:15

Charlotte a écrit:Je plains les habitants de Bugarach n'empêche. Vous imaginez ? Plus de journalistes que d'habitants Laughing

Ils vont s'en souvenir de vendredi eux c'est sûr ^^

C'est clair Wink Enfin, il y a quand même des heureux dans ce village, car Canalsat leur offre un an d'abonnement gratuit, je crois Very Happy


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1585
Boyards : 2530


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum