Météo : Phénomènes climatiques inhabituels
+18
Bastien
NTC
arnaudft
Remformule
La Boule
Julien
Christo-BOYARD
Juliyan
Thoyard
maximax
Orcheltat
Thibault
Bayadrien
Rexo
sacha1273
benji-fouras
Sébastien
Paul
22 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels
Ce matin il y avait 5 cm mais maintenant il y a un soleil d'été donc la neige extremement rapidement, je commence deja a voir le gazon de ma cour.
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
sacha1273 a écrit:Au pire, ça libèrera une place de modo *sifflote*
Euh...non évite de me parler de ça, sors loin d'ici sacha ! ^^
Invité- Invité
Ok, je dégage
Mais re rigole, bien entendu ^^
Mais re rigole, bien entendu ^^
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
10 à 15 cm chez moi, les cours ont été annulés dès 16h, mais ça nous a pas empêché de le faire, hors de question de le rattraper la veille des exams --'
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Et pas cours demain non plus
Sur Paname, pas de bus, tout est blanc et pour la première fois... Ils stoppent certaines lignes de métros (celle extérieure), pour anecdote, j'ai voulu prendre le bus tout à l'heure. Il passe devant moi, j'ai attendu 4 minutes et un peu de chance j'ai eu le suivant... Le prochain était à plus de 40 minutes, et la plus rien ne fonctionnent !
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Oui! La ligne 6 du métro parisien a une partie qui est aérienne! Ça ne m'étonnerait pas qu'ils l'aient coupée cette ligne!La Boule a écrit:Sur Paname, pas de bus, tout est blanc et pour la première fois... Ils stoppent certaines lignes de métros (celle extérieure), pour anecdote, j'ai voulu prendre le bus tout à l'heure. Il passe devant moi, j'ai attendu 4 minutes et un peu de chance j'ai eu le suivant... Le prochain était à plus de 40 minutes, et la plus rien ne fonctionnent !
Invité- Invité
Alors moi le rectorat a annuler les cours demain, avec pas de bus scolaires.
Les établissements seront ouverts juste pour accueuillir des éleves, même si personne ne va y aller car ca sera juste de l'étude ^^
Les établissements seront ouverts juste pour accueuillir des éleves, même si personne ne va y aller car ca sera juste de l'étude ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Dis-donc tout le monde est en galère... mais pas moi
De toute façon même si il neige, je suis à 15 min à pied de mon entreprise de stage et jeudi il prévoit de la neige avec au total : 0.5 cm
De toute façon même si il neige, je suis à 15 min à pied de mon entreprise de stage et jeudi il prévoit de la neige avec au total : 0.5 cm
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Bon bah je n'ai pas à m'inquiéter au contraire de mon absence de lundi et mardi, voilà le message que j'ai retrouvé hier sur ma boite mail de la part de mon établissement:
J'adore la phrase de fin ! Et dire que j'étais sur le point de partir ce matin ^^' (Parce que la neige n'est pas retombé depuis hier soir et que je n'avais pas été averti par mon webmail de ce message hier ! ^^')
Bonjour à tous,
L'établissement est fermée ce mardi 12 mars et demain mercredi 13 mars 2013. Les cours reprendront jeudi à 8h.
Merci de faire suivre l’information.
Bonnes journées enneigées
J'adore la phrase de fin ! Et dire que j'étais sur le point de partir ce matin ^^' (Parce que la neige n'est pas retombé depuis hier soir et que je n'avais pas été averti par mon webmail de ce message hier ! ^^')
Invité- Invité
Bizarre.. A Paname il neige plus mais comme il fait -7° (et oui on est à la montagne xD), la neige tient et les routes sont verglassées. D'où le pourquoi il n'y a aucun bus (dommage, prendre un bus sous la neige c'est magique), mais le reste fonctionne normalement xD
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Perso j'ai eu une panne de réveil (pas bien je sais ) mais finalement j'ai du bol c'est toujours autant le bazar niveau transport donc je n'aurai pas pu me déplacer ^^'
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
C'est cool pour vous ! ^^
Pas cours ce matin, le prof n'a pas pu venir.
Sinon ça fond, et ça devient une vraie pataugeoire ^^
Par contre, le soleil brille fort ici, alors avec la réfraction sur la neige ça fait tellement mal aux yeux, impossible de voir devant ou de distinguer les couleurs :S
Sinon ça fond, et ça devient une vraie pataugeoire ^^
Par contre, le soleil brille fort ici, alors avec la réfraction sur la neige ça fait tellement mal aux yeux, impossible de voir devant ou de distinguer les couleurs :S
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Pareil, le soleil tape fort de mon côté aussi ! ^^'
Invité- Invité
La neige est enfin arrivée dans les Vosges ! Pour le plus grand malheur (ou bonheur ça dépend ) des vosgiens.
Mais moi je vais en cours comme d'hab malheureusement (je me passerais bien des 2h de maths cet après midi ^^)
Tout ça pour vous dire qu'il neige chez moi.
Mais moi je vais en cours comme d'hab malheureusement (je me passerais bien des 2h de maths cet après midi ^^)
Tout ça pour vous dire qu'il neige chez moi.
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Page 12 sur 13