Météo : Phénomènes climatiques inhabituels
+18
Bastien
NTC
arnaudft
Remformule
La Boule
Julien
Christo-BOYARD
Juliyan
Thoyard
maximax
Orcheltat
Thibault
Bayadrien
Rexo
sacha1273
benji-fouras
Sébastien
Paul
22 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels
La neige est enfin arrivée dans les Vosges ! Pour le plus grand malheur (ou bonheur ça dépend ) des vosgiens.
Mais moi je vais en cours comme d'hab malheureusement (je me passerais bien des 2h de maths cet après midi ^^)
Tout ça pour vous dire qu'il neige chez moi.
Mais moi je vais en cours comme d'hab malheureusement (je me passerais bien des 2h de maths cet après midi ^^)
Tout ça pour vous dire qu'il neige chez moi.
Andy- Fan-Passionnément
J'adore mettre le seum aux gens : y a toujours pas de bus chez moi demain
Mais je vais quand même au collège, quand on est pas beacoup, c'est sympa ^^
Mais je vais quand même au collège, quand on est pas beacoup, c'est sympa ^^
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
Il est tombé un peu de neige cette nuit mais pas grand chose et tout à fondu déjà
Tant mieux car ça devenait saoulant la neige!
Tant mieux car ça devenait saoulant la neige!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Chez moi à Troyes on va avoir des inondations. Ca va que je suis loin de la Seine mais bon, une pensée pour ceux de la ville basse :/
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Bonne chance à tous ceux qui ont ce problèmeChriis a écrit:Chez moi à Troyes on va avoir des inondations. Ca va que je suis loin de la Seine mais bon, une pensée pour ceux de la ville basse :/
Moi ca va je suis à 100m de la mère du Nord, et quand elle est en pleine mer elle n'est qu'a la moitié de la rivière voisine
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Mon meilleur ai m'a dit que ses partiels avaient été annulés, il était content ^^ ( en même temps la fac est à 15 mètres quoi )
Sinon ouais le match Troyes-Bordeaux reporté, je suis pas tri foot d'habitude mais là c'était un évènement quand même.
Sinon ouais le match Troyes-Bordeaux reporté, je suis pas tri foot d'habitude mais là c'était un évènement quand même.
Julien- Fan-Accro
Je revis 99 là, c'est l'apocalypse dehors, je suis rentré en vélo juste à temps, j'ai vu le mur d'eau arriver.
Bref, j'espère pouvoir etre avec vous ce soir pour FB, là c'est mal barré :/
Julien- Fan-Accro
Chriis a écrit:Je revis 99 là, c'est l'apocalypse dehors, je suis rentré en vélo juste à temps, j'ai vu le mur d'eau arriver.
Pareil, on a souvent de la pluie dans le nord, mais cette rafale accompagné d'orages était impressionant, moi qui a peur de l'orage (oui a 16ans j'ai encore peur de l'orage ^^) j'ai été servi
la ca s'ai calmé depuis 21h il n'y a plus rien, et depuis 20h il n'y avait plus d'orages, mais pas de télévision jusque l'arrivé du père en vigie
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Chez moi on a eu des grosses rafales de vents (chaud) dans l'après midi et là ce soir gros orage mais la TV a tenu le coup !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Tout le monde a eu cette grosse rafale, moi les grosses poubelles dehors ont volé loin, très loin.
Julien- Fan-Accro
Moi j'ai eu quelques rafales vers 23h mais pas d'orage.
D'ailleurs hier soir un chapiteau à Joinville s'est effondré, 30 blessés, dont 6 graves
D'ailleurs hier soir un chapiteau à Joinville s'est effondré, 30 blessés, dont 6 graves
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13