Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

+18
Bastien
NTC
arnaudft
Remformule
La Boule
Julien
Christo-BOYARD
Juliyan
Thoyard
maximax
Orcheltat
Thibault
Bayadrien
Rexo
sacha1273
benji-fouras
Sébastien
Paul
22 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  La Boule Mer 19 Déc 2012 - 20:30

RDV le 23 pour une le démarrage d'une nouvelle vie

La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238

Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Rexo Jeu 20 Déc 2012 - 15:08

De tgoute façon , c'est totalement faux !!! Il n'y a encore aucun symptome de la météorite !
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bayadrien Jeu 20 Déc 2012 - 22:31

Bon adieu tout le monde, j'ai été ravie de vous avoir rencontrer

(mode ironie bien sur)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Invité Ven 21 Déc 2012 - 14:29

La fin du monde n'a pas eu lieu (et je n'y ai jamais cru) mais en revanche, je suis de retour !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  La Boule Ven 21 Déc 2012 - 16:12

Quel dommage pour ton retour, je suis triste que tu sois revenu Smile

Sinon c'est prévu pour 23h la fin du monde xD
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Orcheltat Ven 21 Déc 2012 - 17:30

Thibault a écrit:C'est étrange mais j'ai bien l'impression que Psy fera ses 1 milliards de vues le 21 O_o

Bien vu lol c'est fait Razz

La Boule a écrit:Sinon c'est prévu pour 23h la fin du monde xD

Et ça me fait rire ces histoires d'heures. On est déjà le 22 décembre en Australie et il ne s'est rien passé (genre c'est tellement étonnant pour le signaler Razz). Ah c'est sûr je me permets de réapplaudir les médias.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Rexo Ven 21 Déc 2012 - 17:58

Non l'heure est déjà passée et ce n'est toujours pas arrivé !!! C'était bel et bien faux !
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Thibault Ven 21 Déc 2012 - 18:03

Bon moi j'attend... ............. et j'attend encore ....... mais il se passe rien ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Ven 21 Déc 2012 - 18:31

Mais bien sûr que c'était faux !!!!
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bastien Ven 21 Déc 2012 - 19:09

Je suis un peu déçu en même temps qu'il n'y ait rien eu, j'attendais ce moment depuis presque 6 ans !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Thibault Ven 21 Déc 2012 - 19:21

Lamelune a écrit:Je suis un peu déçu en même temps qu'il n'y ait rien eu, j'attendais ce moment depuis presque 6 ans !
Mais t'es sérieux mec t'avais envie de mourir !? xD


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Bayadrien Ven 21 Déc 2012 - 19:55

bon rien ne se passe .
Attendez c'est quoi cette boule rouge qui me fonce dessus ?
on dirait que elle va fgxfgjvc tdfycvwyc disutvsctgyedjhgvstcf udsbchdsjvgc ufsdhvjb cfruyvsvbhkjdvbsvuiivhbbhsdfbhsdfhb


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  NTC Ven 21 Déc 2012 - 19:58

Lamelune a écrit:Je suis un peu déçu en même temps qu'il n'y ait rien eu, j'attendais ce moment depuis presque 6 ans !

Merci Lamelune de représenter avec tant de fidélité l'optimisme de la vie ! Razz


Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  sacha1273 Ven 21 Déc 2012 - 22:42

Bayadrien a écrit:Pour moi la raison c'est que un jour, un maya devait faire le calendrier, et, arriver le 21 decembre 2012, il dit a son patron "j'en ai mare, je peux m'arreter ? On a de la marge pour en faire un autre plus tard " et personne n'a continuer son calendrier ^^
Ah oui au fait il faudra que je te paie les droits d'auteur pour cette énorme blague, j'en fais des copier-coller à tous mes potes sur msn Razz
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  La Boule Sam 22 Déc 2012 - 1:17

Bonjour, comme les Mayas l'ont prédit, leur cycle est terminé. Le démarrage d'un nouveau cycle donc. Pour La Boule, le démarrage d'une nouvelle vie.

Bonjour à tous, enchanté Very Happy. Je viens de la planète Terre xD
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Météo : Phénomènes climatiques inhabituels - Page 4 Empty Re: Météo : Phénomènes climatiques inhabituels

Message  Paul Sam 22 Déc 2012 - 8:29

Alors perso, je n'y ai pas cru une seule seconde depuis le début car fin d'un cycle ne veut pas dire fin du monde et les mayas n'avaient jamais prédis cela, ce n'étaient que des rumeurs, j'avoue qu'au début c'était marrant mais ses derniers jours, tout le monde ne parlaient que de sa sur les différents réseaux sociaux donc j'en avais marre à force et puis je ne suis pas superstitieux concernant le calcul de 2 catastrophes qui n'ont d'ailleurs rien à voir !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum