Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis
+15
kasuki
Thibault
Valentin
Orcheltat
Bayadrien
Julien
Samuel
Passe-Passe
arnaudft
Remformule
Sébastien
Thoyard
ratman2
Paul
Mister Yoshi
19 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis
Je vais encore reprendre les paroles de notre cher ratman2 alias le stratége: Quand on a été éliminé une fois, on ne mérite pas de gagner car on a pas survis les 40 jours, on a pas survis à tous les conseils donc aux autres et les méchancetés qu'elle a eu envers Catherine était pour moi très méchantes...
Paul- Modérateur
Donc bref oui il était fort en survie physiquement et avait compris le jeu stratégique meme si il faisait quelques erreurs.Après le mec prenait quand meme de la bouffe pour son alliance donc bon et était assez prétencieux...tout le monde n'est pas totalement blanc dans ce jeu mais lui était loin d'etre un saint bien que dans ce jeu après c'est pas un défaut de pas etre un saint c'est meme un plus mais bon c'est pour dire qu'il était loin d'etre blanc comme neige^^
bien sûr qu'il n'est pas un saint, mais je voulais dire que malgré quelques défauts il avait tout le mérite pour gagner. La bouffe il apportait beaucoup de bouffe pendant que d'autres se manucurent les ongles... Et l'alliance, il devait jouer le jeu. KohLanta n'est pas une simple aventure mais plutôt une téléréalité avec tout ce qu'il y'a dans ses coulisses...
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Passe-Passe a écrit:Donc bref oui il était fort en survie physiquement et avait compris le jeu stratégique meme si il faisait quelques erreurs.Après le mec prenait quand meme de la bouffe pour son alliance donc bon et était assez prétencieux...tout le monde n'est pas totalement blanc dans ce jeu mais lui était loin d'etre un saint bien que dans ce jeu après c'est pas un défaut de pas etre un saint c'est meme un plus mais bon c'est pour dire qu'il était loin d'etre blanc comme neige^^
bien sûr qu'il n'est pas un saint, mais je voulais dire que malgré quelques défauts il avait tout le mérite pour gagner. La bouffe il apportait beaucoup de bouffe pendant que d'autres se manucurent les ongles... Et l'alliance, il devait jouer le jeu. KohLanta n'est pas une simple aventure mais plutôt une téléréalité avec tout ce qu'il y'a dans ses coulisses...
Je dis pas le contraire c'est meme moi qui en 1er descend les candidats en disant qu'ils ne jouent pas assez la carte de la stratégie^^ je disais juste que j'avais l'impression que tu décrivait Raphael comme si c'était un saint c'est tout et je voulais te démontrer le contraire^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Raphaël (KL 4) parle justement dans TéléLoisirs cette semaine. Il précise bien qu'il ne sera pas dans le casting de cette nouvelle édition.
Pourtant ALP l'avait contacté, mais c'est TF1 qui a bloqué son dossier. Évidemment c'est parce qu'il a dit des choses pas correct sur l'émission et surtout qu'il est dans la liste des ex-candidats qui ont déposé un recours pour requalifier leur contrat du jeu, en contrat de travail.
D'un coté c'est donc un peu normal qu'il soit recalé pour une nouvelle édition, il l'a un peu chercher !
Mais en tout cas, comme la production a fait l'effort de le recontacter, il est pret a pardonner les bêtises qu'il a pu faire ; il serait toujours partant pour l'édition 2013, si elle a lieu, évidemment.
Pourtant ALP l'avait contacté, mais c'est TF1 qui a bloqué son dossier. Évidemment c'est parce qu'il a dit des choses pas correct sur l'émission et surtout qu'il est dans la liste des ex-candidats qui ont déposé un recours pour requalifier leur contrat du jeu, en contrat de travail.
D'un coté c'est donc un peu normal qu'il soit recalé pour une nouvelle édition, il l'a un peu chercher !
Mais en tout cas, comme la production a fait l'effort de le recontacter, il est pret a pardonner les bêtises qu'il a pu faire ; il serait toujours partant pour l'édition 2013, si elle a lieu, évidemment.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
Selon le magasine Closer, Koh-Lanta la revanche des héros serait probablement diffusé en avril sur TF1. Patience on y est presque
Source : http://tele.premiere.fr/News-Tele/Koh-Lanta-la-revanche-des-heros-une-diffusion-en-avril-2012-sur-TF1-3174822
Source : http://tele.premiere.fr/News-Tele/Koh-Lanta-la-revanche-des-heros-une-diffusion-en-avril-2012-sur-TF1-3174822
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Koh-Lanta, la revanche des héros, c'est pour vendredi le 6 avril 2012 à 20h50 sur TF1 !
Première photo :
Et d'autres photos : http://pinterest.com/tf1etvous/koh-lanta/
Dossier de presse : http://s.tf1.fr/mmdia/a/57/3/koh-lanta-la-revanche-des-heros-dp-2012-10662573pdbvn.pdf
Le site officiel est déjà modifié : http://www.tf1.fr/koh-lanta/
Sources : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/divertissement/67199/koh-lanta-la-revanche-des-heros-les-16-candidats.html et http://www.leblogtvnews.com/article-koh-lanta-la-revanche-des-heros-des-le-6-avril-sur-tf1-101497108.htmlKoh-Lanta, la Revanche des Héros : Les 16 candidats
Tournée il y a quelques semaines au Cambodge, l'édition spéciale de Koh-Lanta arrive le 6 avril à 20h50 sur TF1
Seize anciens candidats de Koh-Lanta ont participé à l'édition spéciale de La revanche des héros tournée au début de l'année au Cambodge. Pour l'occasion, Adventure Line Production a rassemblé seize anciens finalistes de son jeu d'aventure, huit hommes et huit femmes. Des candidats qui sont allés très loin dans leur édition respective.
Le vote noir et le collier de l'immunité, lancés lors du dernier Koh-Lanta, sont reconduits. Les aventuriers n'auront pas de riz à disposition et nous pourront obtenir le feu qu'en le faisant par eux-mêmes. Deux tribus seront formées au départ avant d'être réunifiées. Le vainqueur remportera 100 000 euros au terme de l'aventure.
EQUIPE ROUGE - NEKMAO
- Teheiura (saison 11 - 40 jours)
- Claude (saison 10 - 40 jours)
- Marine (saison 10 - 30 jours)
- Patrick (saison 9 - 40 jours)
- Fabienne (saison 9 - 39 jours)
- Coumba (saison 5 - 30 jours, et Retour des Héros)
- Nicolas (saison 2 - 40 jours)
- Guénaëlle (saison 1 - 40 jours)
EQUIPE JAUNE - KLAHAN
- Patricia (saison 11 - 33 jours)
- Wafa (saison 10 - 40 jours)
- Freddy (saison 9 - 19 jours et finaliste du Retour des Héros)
- Bertrand (saison 8 - 40 jours)
- Isabelle (saison 9 - 40 jours)
- Francis (saison 5 - 40 jours)
- Moussa (saison 3 - 40 jours)
- Maud (saison 2 - 36 jours)
Première photo :
Et d'autres photos : http://pinterest.com/tf1etvous/koh-lanta/
Dossier de presse : http://s.tf1.fr/mmdia/a/57/3/koh-lanta-la-revanche-des-heros-dp-2012-10662573pdbvn.pdf
Le site officiel est déjà modifié : http://www.tf1.fr/koh-lanta/
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
Valentin- Fan-Motivé(e)
Boyards : 1042
Pas de bol, je ne serais pas là ce jour là Mais bon comme c'est les vacances après je pourrais le rattrapper. En tout ca hâte d'y être avec le retour de candidats tous très performants.
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Un casting avec de fortes têtes, je sens que je vais bien (ou pas^^) apprécier cette édition
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Excellente nouvelle et pour un fois, je dois dire que TF1 donne une leçon à France 2, en effet, ils ont déjà mis à jour leur site.
Pour mémoire, l'an dernier, ils s'étaient pris une semaine avant la première émission de fort boyard, pour mettre à jour le site.
Pour mémoire, l'an dernier, ils s'étaient pris une semaine avant la première émission de fort boyard, pour mettre à jour le site.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Dommage qu'il n'y a aucun candidat de la saison 4 ^^ c'est la seule que j'ai regardé ptdrrrrrrrrrr
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Téhéiura, Claude, Wafa... Mmmmm!!!! Que du bon!!!!
Invité- Invité
Téhé n'est pas dans la bonne équipe je dirais pas qu'il est entouré de stratéges mais plutot cerné par des stratéges (Nico/Patrick/Claude/Guenaelle)^^ d'autant plus que les jaunes sont clairement plus fort physiquement sur le papier^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Un très bon casting dans l'ensemble avec deux équipes assez équilibré niveau stratège et force
Invité- Invité
J'ai des sérieux problèmes avec ma télé, je vais m'en occuper avant que KL commence!
Sinon, pas mal de tout! j'ai hâte comme tout le monde! (en passant, enfin un candidat de la saison 1, une saison que je n'ai jamais regardé!)
Sinon, pas mal de tout! j'ai hâte comme tout le monde! (en passant, enfin un candidat de la saison 1, une saison que je n'ai jamais regardé!)
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
j'attends avec impatience la première bande annonce
kasuki- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 31
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Page 5 sur 16