Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis
+15
kasuki
Thibault
Valentin
Orcheltat
Bayadrien
Julien
Samuel
Passe-Passe
arnaudft
Remformule
Sébastien
Thoyard
ratman2
Paul
Mister Yoshi
19 participants
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis
arnaudft a écrit:En effet, au vu du titre, pas d'anciens gagnants au casting. Mais est-ce officiel (car on pourrait imaginer une équipe d'anciens gagnants contre d'autres n'ayant pas gagné, même si c'est eu probable étant donné que ts les gagnants auraient du accepter).
Sinon, si ca finit en juin, ça va faire court avec la saison 12...
Oui mais ça va commencer qu'en avril et après ça fera pas long à attendre pour la saison 12 donc et
Paul- Modérateur
ratman2 a écrit:A mon avis vu le titre on ne verra pas de gagnants revenir meme si ils ont presque tous fait le jeu a part celui de KL1 les 2 de KL3 Kevin de KL7 et celui de KL10^^
Comme je l'ai précisé il n'y aura pas d'anciens gagnants et forcément pas des candidats des précédentes saisons spéciales et pas de candidats qui ont attaqué TF1 et ALP il y a deux ans.
Donc çà commence a limité pas mal, surtout qu'il faut continuer a prendre des gens qui ont marqué l'histoire du jeu. Vu le titre le mieux est d'avoir des candidats qui ont été éliminé entre la réunification et la finale, c'est en général les gens qu'on se souvient le plus et qui ont perdu proche de la fin donc qui peuvent avoir une revanche.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12831
Sébastien a écrit:ratman2 a écrit:A mon avis vu le titre on ne verra pas de gagnants revenir meme si ils ont presque tous fait le jeu a part celui de KL1 les 2 de KL3 Kevin de KL7 et celui de KL10^^
Comme je l'ai précisé il n'y aura pas d'anciens gagnants et forcément pas des candidats des précédentes saisons spéciales et pas de candidats qui ont attaqué TF1 et ALP il y a deux ans.
Donc çà commence a limité pas mal, surtout qu'il faut continuer a prendre des gens qui ont marqué l'histoire du jeu. Vu le titre le mieux est d'avoir des candidats qui ont été éliminé entre la réunification et la finale, c'est en général les gens qu'on se souvient le plus et qui ont perdu proche de la fin donc qui peuvent avoir une revanche.
Je suis entièrement d'accord, j'ai pas envie d'avoir des personnes éliminé avant la réunification, il faut vraiment des candidats intéréssant sinon j'éspére que ce sera + que 21 jours et + que 14 candidats...
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
J'ai une forte impression que Gégé va essayer de concourir dans cette édition. Avec se qu'il a dit hier au prime, qu'il retournait tout de suite en Indonésie et avec ses larmes aux yeux... Verdict bientôt 8)
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Remformule a écrit:J'ai une forte impression que Gégé va essayer de concourir dans cette édition. Avec se qu'il a dit hier au prime, qu'il retournait tout de suite en Indonésie et avec ses larmes aux yeux... Verdict bientôt 8)
On a bien remarquer qu'il avait la haine contre les autres !!!!
Paul- Modérateur
De toutes façons KL11 est le meilleur cast depuis pas mal de saisons les candidats dignes de revenir dans cette édition y en a plein...(Lisa/Gégé/Maxime/Olivier/Patricia/Martin/Florence/Téhé et Gérard aurait été digne de revenir si il avait pas gagné...) c'est quand meme rare d'avoir une saison ou on se dit y a 10 personnes dignes de revenir pour un all stars quoi^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Lisa non merci, elle m'a bien décu lors de la finale... Elle ne sait pas ce que c'est un jeu...
Paul- Modérateur
Yoshi a écrit:Lisa non merci, elle m'a bien décu lors de la finale... Elle ne sait pas ce que c'est un jeu...
Pour certains candidats c'est plus qu'un jeu c'est un rêve qu'ils essaient de réaliser depuis plusieurs années. Quand tout s'écroule au bout de 3 jours pour une raison injustifiée, ça doit quand même être dur à avaler.
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Oui, bien sur, ça serait pareil pour moi, mais je veux dire, avoir encore la haine 3-4 mois après...
Paul- Modérateur
C'est justement pour ça qu'il faut la revoir parce que c'est une rageuse de 1ere entre ses interviews sa prestation sur le prime honnetement vous avez deja vu une personne ruminer autant perso moi pas donc c'est pour ça qu'il la faut dans un all stars avec un big stratége type Nicolas de KL2 qui l'éliminera au 1er tour pour voir sa réaction^^
Nan je suis pas sadique qui a dit ça ^^
Nan je suis pas sadique qui a dit ça ^^
La veille en direct, j'ai eu la sensation que Téhé voulait revenir à Koh-Lanta ça c'est classe si on le revoit dans le Koh-Lanta spécial...
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Moi j'espere revoir Theheura et Ella
Mais quand sera diffuse cette emission ???
On a cite cette hiver , mais pour preparer une saison comme Koh-Lanta il faut une saison complete !!!
Mais quand sera diffuse cette emission ???
On a cite cette hiver , mais pour preparer une saison comme Koh-Lanta il faut une saison complete !!!
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
La diffusion sera au printemps je pense vers Mars/Avril un peu comme famille d'explorateurs^^
D'après Télépoche, Il y a 2 koh lanta en préparation et Teheuira devrait en faire parti mais lui m'a dit que non ^^
Paul- Modérateur
Yoshi a écrit:D'après Télépoche, Il y a 2 koh lanta en préparation et Teheuira devrait en faire parti mais lui m'a dit que non ^^
Disons qu'il n'y a pas eu de décision définitive la dessus...
Invité- Invité
Mais en tout cas, le premier koh lanta qui sera diffusé mars/avril est en plein tournage là ! A l'heure où je vous parle, une équipe est peut être au conseil avec les heures de décalages^^
Paul- Modérateur
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Page 2 sur 16