Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis
+15
kasuki
Thibault
Valentin
Orcheltat
Bayadrien
Julien
Samuel
Passe-Passe
arnaudft
Remformule
Sébastien
Thoyard
ratman2
Paul
Mister Yoshi
19 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis
En tout cas, Claude à gaché la finale de Koh Lanta par son choix...
Paul- Modérateur
TLMVPSPaul a écrit:En tout cas, Claude à gaché la finale de Koh Lanta par son choix...
bah disons qu'il y a eu un pacte financier a la base ce qui fait que ça casse la finale...vu que Claude/Bertrand/Patrick/Coumba se sont promis de se partager l'argent en 4 le vote final ne changeait rien que ce soit Claude ou Bertrand le gagnant limite dans le jury ils auraient pu dire aux finalistes "dites un numéro entre 1 et 10" et donner le vote a celui qui avait le chiffre le plus proche de celui pensé par chaque candidat...
Sinon niveau épreuve de la finale deja qu'a la base la finale a 5 casse la logique du jeu je trouve que l'orientation ressemblait plus au loto qu'autre chose parce que mathématiquement t'avais forcément de 2 a 3 personnes sur le meme repère meme si j'étais content de voir que ça a permis a Maud de gagner l'orientation^^
Pour l'orientation ils auraient pu mettre 5 repères différents et attribuer a chaque candidat un repère pour que l'épreuve se joue plus au talent qu'a la chance.
Après pour les poteaux vu la modification de l'épreuve on devine tout de suite la pensée de la prod "bon faut faire en sorte que l'épreuve finale ne dure plus 3 h de suite on en a marre d'attendre durant des heures un gagnant" d'ailleurs ils ne disent pas le temps de l'épreuve mais je pense qu'il n'y a pas du avoir de coupures et que le jeu n'a pas duré plus de 2 ou 3 minutes c'est moyen pour une épreuve finale .J'ai été surpris de voir Maud perdre l'épreuve en effet vu que c'est la 2eme fois en 13 saisons qu'un homme batte une femme sur les poteaux sans qu'il y ait un malaise quelconque de cette dernière ceci dit faut préciser quand meme que Maud avait une cheville en vrac donc forcement elle était pas au maximum de ses capacités sur cette épreuve.
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Mouais mais cela montre tout de même que les femmes n'ont pas toutes leurs chances de gagner à chaque fois. Elles ont un avantage avec une pointure plus faible mais cela ne suffit pas à garantir à 100 % les chances de réussir.
Même si elle a réussi à finir 2ème alors que vu les images, je pensais que ça allait être elle qui tomberait la première vu les nombreux déséquilibre qu'elle a eu avec la perche.
Même si elle a réussi à finir 2ème alors que vu les images, je pensais que ça allait être elle qui tomberait la première vu les nombreux déséquilibre qu'elle a eu avec la perche.
Invité- Invité
Tristan a écrit:Mouais mais cela montre tout de même que les femmes n'ont pas toutes leurs chances de gagner à chaque fois. Elles ont un avantage avec le pointure plus faible mais cela ne suffit pas à garantir à 100 % les chances de réussir.
J'ai dit que les femmes avaient un net avantage pas qu'elles étaient invincibles les hommes peuvent battre les femmes sur leur propre terrain et vice versa le fait qu'une femme ait perdue sur les poteaux face a un homme n'est arrivé que 2 fois en 13 saisons c'est pas pour rien après oui une femme peut bien sur perdre les poteaux vs un homme.
Sinon quand j'ai vu la perche et les poteaux je pensais que les 3 tomberaient en meme temps des qu'ils lacheraient la perche limite j'ai pensé que l'épreuve finale devrait se jouer avec la perche et que ça mélerait équilibre/endurence/force^^
Mais je trouve que réduire l'importence de l'épreuve finale a ce point c'est dommage je préférai la version des poteaux qu'il y avait de 2002 a 2011.Une épreuve finale on est censé se dépasser et c'est censé etre plus important que les autres épreuves hors la c'était pas le cas car je pense pas que ce soit possible de tenir plus de 10/15 min sur la nouvelle version des poteaux.
Je pense que la version des poteaux que nous avons eu cette année était vraiment exceptionnelle car elle avait surtout pour but de rendre la difficulté encore plus importante.
Pour moi, l'ancienne version devrait à mon avis revenir lors de la prochaine saison.
Mais c'est vrai que réduire l'importance de l'épreuve finale est un peu génant parce que quand tu compares à ce qui s'est passé dans l'épreuve du paresseux où Claude et Teheiura sont restés plus de 3 heures, ça dé-crédibilise encore plus l'épreuve finale !
Pour moi, l'ancienne version devrait à mon avis revenir lors de la prochaine saison.
Mais c'est vrai que réduire l'importance de l'épreuve finale est un peu génant parce que quand tu compares à ce qui s'est passé dans l'épreuve du paresseux où Claude et Teheiura sont restés plus de 3 heures, ça dé-crédibilise encore plus l'épreuve finale !
Invité- Invité
Justement, Claude aurait pu choisir Maud et gagner 100 000 € et ne pas les partager.
Le pacte ne sera jamais respecté de toute façon
Vraiment décu de cette finale car cette saison était vraiment bien mais ce pacte à tout gaché.
Et je ne veux plus voir un Claude à un all star!
Le pacte ne sera jamais respecté de toute façon
Vraiment décu de cette finale car cette saison était vraiment bien mais ce pacte à tout gaché.
Et je ne veux plus voir un Claude à un all star!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Personne n'a confirmé officiellement qu'il y avait eu un pacte : les personnes concernées ne se sont pas exprimées. Et quoi qu'il arrive ça m'étonnerait que le gagnant respecte ce pacte.
Mais certaines phrases m'ont fait rire car ça pouvait nous y faire penser, comme Denis qui dit à Coumba lors du conseil, lorsqu'il annonce que c'est Claude qui est finaliste : "C'est une partie de vous qui a gagné" ou un truc comme ça.
Très content pour Betrand, que je ne supportais pas lors de sa première saison mais que j'ai trouvé très humain et méritant cette année.
Sinon, on a eu droit à un final euphorique : Comba qui part en courant avant le dépouillement, fou rire général, Denis qui n'arrive pas à ouvrir l'urne, et enfin tout le monde qui débarque sur le plateau si bien que Denis a eu le plus grand mal à finir.
Bref, superbe finale, et vivement la prochaine saison en Malaisie !
Mais certaines phrases m'ont fait rire car ça pouvait nous y faire penser, comme Denis qui dit à Coumba lors du conseil, lorsqu'il annonce que c'est Claude qui est finaliste : "C'est une partie de vous qui a gagné" ou un truc comme ça.
Très content pour Betrand, que je ne supportais pas lors de sa première saison mais que j'ai trouvé très humain et méritant cette année.
Sinon, on a eu droit à un final euphorique : Comba qui part en courant avant le dépouillement, fou rire général, Denis qui n'arrive pas à ouvrir l'urne, et enfin tout le monde qui débarque sur le plateau si bien que Denis a eu le plus grand mal à finir.
Bref, superbe finale, et vivement la prochaine saison en Malaisie !
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Le pacte c'est que entre Bertrand et Claude!
Patrick ne fait pas parti du pacte car au premier conseil de la réunification, même Bertrand avait voter Patrick...
Bref le pacte à gaché la finale et la saison!
Patrick est pour moi celui avait toutes les qualités pour remporter le Koh Lanta la revanche des héros
Claude est le pire joueur de Koh Lanta, il voulait gagner, il pouvait mais entre le choix de gagner et de perdre, il à choisit de perdre...
Et je pense qu'au contraire les téléspéctateurs aurait préféré une finale Claude Maud où on a du suspence dans les votes qu'une finale bertrand claude sans AUCUN SUSPENCE!
Patrick ne fait pas parti du pacte car au premier conseil de la réunification, même Bertrand avait voter Patrick...
Bref le pacte à gaché la finale et la saison!
Patrick est pour moi celui avait toutes les qualités pour remporter le Koh Lanta la revanche des héros
Claude est le pire joueur de Koh Lanta, il voulait gagner, il pouvait mais entre le choix de gagner et de perdre, il à choisit de perdre...
Et je pense qu'au contraire les téléspéctateurs aurait préféré une finale Claude Maud où on a du suspence dans les votes qu'une finale bertrand claude sans AUCUN SUSPENCE!
Paul- Modérateur
Bertrand est l'aventurier le plus cool de l'aventure, donc c'est normal qu'il gagne, même si certaine fois, il aurait dû ouvrir sa bouche pour contrer Freddy.
Pour Claude, surpris qu'il n'ai pas pris Maud, car il était presque sûr de gagner mais bon je préfère Bertrand vainqueur plutôt que Claude
Pour Claude, surpris qu'il n'ai pas pris Maud, car il était presque sûr de gagner mais bon je préfère Bertrand vainqueur plutôt que Claude
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Claude a pris Bertrand a cause du pacte qu'il y avait entre eux.
Si il avait joué "au mérite" il n'aurait jamais éliminé Téhé.Donc d'abord il fait tout pour jouer stratégique sachant que forcement le jury va lui en vouloir d'autant plus que c'est KL et non survivor ou les gens félicitent et encouragent la stratégie donc dans KL le jury face a un Claude ne sera que 2 fois plus aigri.Et quand il a le choix entre prendre Maud contre qui il gagne sans problème et Bertrand contre qui il ne pouvait pas gagner car il avait les voix des ex jaunes de façons certaine il prend Bertrand.
Donc en milieu de partie il joue stratégie et en fin de parti il joue mérite bref c'est pas possible a part si il y a eu un pacte financier.Pour le gagnant de ce fait que ce soit Claude ou Bertrand ça revient au meme étant donné qu'ils partageront l'argent Claude a meme dit en itw "que ce soit moi ou Bertrand c'est la meme chose"
Si il avait joué "au mérite" il n'aurait jamais éliminé Téhé.Donc d'abord il fait tout pour jouer stratégique sachant que forcement le jury va lui en vouloir d'autant plus que c'est KL et non survivor ou les gens félicitent et encouragent la stratégie donc dans KL le jury face a un Claude ne sera que 2 fois plus aigri.Et quand il a le choix entre prendre Maud contre qui il gagne sans problème et Bertrand contre qui il ne pouvait pas gagner car il avait les voix des ex jaunes de façons certaine il prend Bertrand.
Donc en milieu de partie il joue stratégie et en fin de parti il joue mérite bref c'est pas possible a part si il y a eu un pacte financier.Pour le gagnant de ce fait que ce soit Claude ou Bertrand ça revient au meme étant donné qu'ils partageront l'argent Claude a meme dit en itw "que ce soit moi ou Bertrand c'est la meme chose"
Ce sont des faux gagnants Claude et Bertrand, des tricheurs...
J'aurai préféré que ce soit Coumba, Patrick ou Maud...
Paul- Modérateur
Coumba et Patrick était aussi concerné dans ce pacte me semble t-il...ce n'était pas un pacte à 2 mais à 4, même si Bertrand a voté Patrick à un moment, ça ne voulait rien dire.
Invité- Invité
TLMVPSPaul a écrit:Ce sont des faux gagnants Claude et Bertrand, des tricheurs...
C'est pas de la triche mais pour les téléspectateurs ça casse en partie l'interet de la saison.
D'ailleurs à votre avis, pourquoi aucun journaliste n'était présent sur le plateau pour la première fois dans une finale alors que chaque année, les journalistes étaient présent lors de chaque finale de Koh-Lanta ? C'est la toute première fois que ça arrive et comme par hasard, tout juste au moment où on tous le monde soupçonne un pacte financier, étrange coïncidence ?
Et par la même occasion, pourquoi Coumba saute de joie de ne pas voir Maud en final et quitte brusquement la pièce au moment du dépouillement finale ? Très suspect tout ça
Et par la même occasion, pourquoi Coumba saute de joie de ne pas voir Maud en final et quitte brusquement la pièce au moment du dépouillement finale ? Très suspect tout ça
Invité- Invité
Pour les journalistes c'est pour pas qu'ils demandent si il y a eu pacte car les candidats concernés auraient dit oui une fois le jeu terminé.
Et pour Coumba elle saute de joie quand elle voit que Maud n'est pas en finale car si elle est dans le pacte avec Claude/Bertrand ça lui fait 3 333 euros en plus.
Et pour Coumba elle saute de joie quand elle voit que Maud n'est pas en finale car si elle est dans le pacte avec Claude/Bertrand ça lui fait 3 333 euros en plus.
Je le sais très bien ratman2, si je pose ces questions, c'est que justement, il y'a trop d'argument qui montre qu'un pacte financier ait vu le jour.
Invité- Invité
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16