Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

+15
kasuki
Thibault
Valentin
Orcheltat
Bayadrien
Julien
Samuel
Passe-Passe
arnaudft
Remformule
Sébastien
Thoyard
ratman2
Paul
Mister Yoshi
19 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Paul Sam 26 Mai 2012 - 12:53

Tristan a écrit:Non, au contraire, si ils sont performants, on pourra s'attendre à des performances impressionnantes et ça, j'ai envie d'en retrouver à nouveau. Smile

Il ne faut pas que des clashs pour que la saison soit bonne. Wink

On peut s'attendre à des pagonging et des votes au mélites.

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Vianney62470 Sam 26 Mai 2012 - 14:06

En tout cas du moment que ce ne sont pas des éditions spéciales avec les anciens candidats, j'en suis ravi Wink

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 78
Boyards : 66


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Invité Sam 26 Mai 2012 - 23:52

Allez go ! Pour cette épisode:

- Dire que je commençais à apprécier Claude alors qu’il y’a deux ans, je le détestais. J'ai été naïf sur ce coup là. Déjà, il n’assume pas sa stratégie et en plus ça s’appelle prendre les gens pour des c*** de se faire passer pour le gentil et de rejeter la faute sur 2 autres personnes, c’est vraiment désolant !

- Guënaelle est parti dans un délire vraiment irrespecteux envers les autres, j’ignore si elle l’a fait pour se moquer des autres mais elle se rend pas compte de sa bêtise à mon avis qu’elle a fait car certains étaient vraiment touché de revoir leur membres les plus proche.

- Bien fait pour Moussa ! Je suis RAVI ! Il était temps qu’il sort (et quelle bêtise de ne pas se rendre compte qu’il n’avait pas toutes les pièces), d’autant plus qu’il a dépassé le seuil de la haine chez moi en ayant traité Maud de traîtresse devant sa mère, il aurait ça en face de moi, je l’aurais démonté !!! :blam

- J’ai l’impression que les deux seules personnes que j’aimerais bien voir gagner, ce sont Maud et Bertrand désormais (vous allez me dire, Tristan devient fou, il ne sait plus qui il aime Razz) car ce dernier est toujours resté loyale et honnête du début à la fin de l’aventure.

- Au final, Guënaelle paye le prix de sa boulette dans le jeu de confort qui a mon avis a fait basculer la balance car sinon, je crois que cela aurait été Maud la sortante.

- On aura donc une final à 5, ce qui était me semble-t-il la pire crainte de TLMVPSPaul ! Razz

- On va voir si Coumba parviendra à réussir l’orientation qu’elle avait échoué en 2010 mais vu ce que dit ratman2, si une fille va jusqu’au poteau, elle est pratiquement sûre de gagner, reste à voir après mais au cas où Maud va jusqu’au poteau, j’ai malheureusement la crainte qu’elle ne tiendra pas elle par contre (ce que je n’espère pas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Paul Sam 26 Mai 2012 - 23:58
















Moussa: Insupportable, Trés irrespectueux envers Maud et sa maman, franchement et je pense ce que je dis, il est mauvais dans les épreuves, il n'en a gagner aucune et à perdu l'épreuve éliminatoire très bettement, il à fait que de lancer des pics à Maud durant toute l'aventure, il imitait Moundir mais alors très mal, il n'a pas de personnalité, il se souvient pas de sa saison 2003 où il avait fait exactement la même chose, en tout cas bravo à Maud pour l'avoir supporter!

Coumba:
J'ai pas compris le fait qu'elle se soit énérver au jeu de confort, il n'y avait aucune raison de s'énérver, c'été elle ou Claude... Après un bon choix stratégique.

Claude: Je l'aime bien même si je suis toujours très décu du fait qu'il est voter Maud alors qu'il à fait la stratégie d'éliminer Téhé et l'assume pas donc franchement, il m'a très très décu sur ce point mais bon c'est pas le pire.

Bertrand: Je l'aime vraiment bien, il ne refait pas ses erreurs de 2008, il est bon stratégique, performent et sincére,par contre j'ai cru qu'il aller voter Maud ce qui aurait été la pire des stratégies mais OUF il ne l'a pas fait Smile

Guenaelle: Elle m'a fait beaucoup rire, elle à tenter de bluffer, elle à plutôt bien jouer je trouve et à fait un beau parcours plutôt!

Patrick: Mon préféré avec Maud sur cette saison, stratége et bon stratége, il fait de bons choix et ASSUME ce qu'il fait et d'ailleurs, il à personne à dos et peut vraiment remporter ce Koh Lanta ce que j'éspére.

Maud:
C'est pas une stratége, c'est une Bisounours MAIS UNE VRAIE, je l'apprécis énormément, elle fait les bon choix, elle est plutôt performente dans les épreuves, c'est plutôt Moussa qui est à la ramasse et j'éspére qu'elle sera en finale avec Patrick!

C'était vraiment un très bon épisode ce soir en tout cas Smile Vive les stratégies et j'éspére que Patrick remportera ce Koh Lanta car c'est vraiment celui que je préfére et qui a tout compris au jeu!


Dernière édition par TLMVPSPaul le Dim 27 Mai 2012 - 0:07, édité 1 fois (Raison : Y'a eu un gros bug là...)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  arnaudft Dim 27 Mai 2012 - 22:35

Vu l'épisode aujourd'hui, très content de l'élimination de Moussa. Je déteste les gens comme ça qui se comportent très mal et n'ont aucun recul et ne se remettent pas en question.

Sinon, avez-vous remarqué cette erreur au montage ? Quand Claude casse la dernière cible de Patrick, on voit clairement que c'est en fait celle de Moussa qui se case : ils ont du utiliser une autres image où la cible se cassait "mieux".


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 23:23

arnaudft a écrit:Vu l'épisode aujourd'hui, très content de l'élimination de Moussa. Je déteste les gens comme ça qui se comportent très mal et n'ont aucun recul et ne se remettent pas en question.
Et quand il a vu sa petite amie arriver, pas une seule démonstration de joie! Les mecs hautains comme lui me mettent hors de moi. Rien que pour ça, je suis bien contente qu'il soit parti!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Julien Lun 28 Mai 2012 - 23:31

Moussa était vraiment insupportable : très hautain, cherche à toujours avoir raison...

J'ai pas aimé son comportement envers la mère de Maud, quel manque de respect Evil or Very Mad

En revanche, j'étais content lors de sa dernière épreuve, je me disais : qu'il s'en rappelle pas, qu'il s'en rappelle pas, qu'il s'en rappelle pas.... ( de la pièce qu'il a bêtement oublié dans le sable pour ceux qui ont zappé. )

Toutefois, j'aurais aimé que le buffle revienne pour qu'on rigole un peu et qu'on ait un cours sur l'agressivité des buffles, mais c'est trop beau ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2225
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Paul Mar 29 Mai 2012 - 6:18

des bleufs?



Et il appele sa chérie " madame " bon il fait ce qui veut mais quand même...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 7:14

Je vois que ça balance ici contre Moussa alors que je comprends tout à fait que ce type est méprisable.

Mais ce qui est assez surprenant, c'est que dans certaines interviews où on l'interroge, il semble regretter.

Mouais...Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Julien Mar 29 Mai 2012 - 11:59

Après il n'est pas impossible que sa mentalité soit différente sur Koh Lanta : tous les facteurs tels que la faim, la rage de gagner, le manque des familles..... peuvent y jouer.

D'ailleurs, la "trahison" de Maud a suscité de nombreuses réactions et changements de mentalité par la suite, mais ça n'indique pas forcément que c'est leur vrai personnalité.

A méditer donc.....
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2225
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 12:54

Chriis a écrit:Après il n'est pas impossible que sa mentalité soit différente sur Koh Lanta : tous les facteurs tels que la faim, la rage de gagner, le manque des familles..... peuvent y jouer.
Tout à fait d'accord! Et je rajouterais aussi le facteur montage qui peut faire que la production montre volontairement les candidats sous leur plus mauvais jour pour accentuer la dramaturgie de l'émission

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  ratman2 Mar 29 Mai 2012 - 15:46

Etoile Girl a écrit:
Chriis a écrit:Après il n'est pas impossible que sa mentalité soit différente sur Koh Lanta : tous les facteurs tels que la faim, la rage de gagner, le manque des familles..... peuvent y jouer.
Tout à fait d'accord! Et je rajouterais aussi le facteur montage qui peut faire que la production montre volontairement les candidats sous leur plus mauvais jour pour accentuer la dramaturgie de l'émission

on peut avoir faim ou la rage de gagner il y a des choses qui ne se font pas...

Par ex on a pas a dire a une personne bléssée "j'aurai du te laisser crever sur la plage" et on s'acharne pas sur une personne H24 perso je pense que Moussa c'est le genre de type a avoir besoin du tete de turc pour se défouler et Maud était la cible idéale pour lui.A mon avis c'était un type qui était bien dans son KL (le KL3) et depuis qu'il est devenu célébre et qu'il sait que personne ne peut lui tenir tete sur le plan de la baston (vu son sport) ça l'a complétement changé et pourri de l'intérieur...J'ai deja vu ce phénomène dans des compétitions de jeux de cartes et c'était a échelle nationale donc pour un sport en niveau mondial je préfére pas imaginer quel point ça peut pourrir une personne de l'intérieur et c'est sans parlé de la célébrité..
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Paul Mar 29 Mai 2012 - 18:13

Et p'y qu'il n'oublie pas qui l'a fait EXACTEMENT le même retourenment de veste dans sa saison en 2003...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Paul Ven 1 Juin 2012 - 22:43

Claude est le pire joueurs de toute l'histoire de KL, choisir Bertrand alors que face à Maud il à ses chances, ridicule...

En + la finale aurait été mieux face à Maud car on aurait eu du suspence dans les votes, là face à Bertrand, on sait qui a gagné...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 23:11

Et bien, ça y’est ! C’est la fin de l’aventure après 9 semaines de diffusion et je suis ravi du sacrement de Bertrand qui pour moi l’a beaucoup mérité et qui était une formalité. Bravo à lui pour avoir été un brillant aventurier, serviable et honnête, un parcours parfait !

Pour le parcours:

- Je suis mais alors heureux de voir que Maud ait trouvé en première le poignard de l’épreuve d’orientation, qui plus est au nez et à la barbe de Patrick et Coumba qui revivront ça ensuite avec Claude. Et dire que Patrick était celui qui était le plus avancé mais ici la stratégie ne marche pas aussi bien que pendant l’aventure ! Very Happy

- Toujours pour l’épreuve d’orientation, je ne comprends pas la réaction de Claude qui était énervé quand Patrick était arrivé dans sa zone repère, c’est le jeu pourtant mon cher Claude mais bon comme tu as trouvé, ça n’en valait pas la peine ? Very Happy

- Mais qu’est-ce qui a pris Bertrand de révéler la balise au lieu de le laisser chercher ? A ce stade de la compétition, il faut être sans pitié avec les autres et ne rien dire, c’est chacun pour sa peau ! Il a eu chaud aux fesses ! ^^

- Aïe ! Aïe ! Aïe ! L’histoire se répète pour Coumba qui échoue pour la 2ème fois l’orientation, c’en était trop pour elle. A tel point qu’elle n’as voulu dire le moindre mot avant de partir.

- Pour l’épreuve des poteaux, elle était juste extrêmement difficile avec ces rebords recourbés, Maud aura tenu longtemps également alors que j’avais pensé que vu le déséquilibre qu’elle avait eu avec la perche, elle allait tombée en 1ère mais même pas, elle est tombé en 2ème, bravo !

- Tu vois ratman2, ce n’est pas parce qu’on est une fille que l’on gagne forcément les poteaux avec des hommes. tongue

- Par contre, je ne comprend vraiment pas le choix assez surprenant de Claude qui a pris le favori de la compétition à savoir Bertrand au lieu de Maud avec qui, en théorie, il aurait plus de chance de gagner mais soit…comme l’a dit Maud "A vaincre, sans péril, on triomphe sans gloire" même si en faisant cela, on savait quasiment que c'était Bertrand le vainqueur, ce qui gâchait un peu le suspens mais soit, cela donnait une belle affiche même si j'aurais préféré voir Maud. Smile

- Lol...le drapeau blanc pour Moussa avec Maud lors de la finale ! Razz Mais il a fait le bon choix de s'excuser car vu la mauvaise image qu'il s'est fait avec ses provocations, il était temps de soigner cette image !


Au final, c’était une belle saison pour cette spéciale « La Revanche des Héros », avec un début en fanfare, même si au fil du temps, je trouve que l’émission s’est un peu reposée sur les lauriers avec des épisodes pas toujours aussi prenants, c’est surtout les multiples rebondissements et les stratèges à tout va qui auront su rythmer l’émission mais aussi la personnalité de l’ensemble des candidats. Nous auront eu le droit malgré tout à quelque record mais qui reste absolument remarquable. Certains candidats ont pu montrer que ne pas être stratège peut parfois aller loin comme Maud mais aussi que certains stratèges ne déplaisent pas aux autres comme Patrick qui a su gérer ces stratégies sans créer la moindre tension chez les autres tout en mettant une petite dose d’humour (ah, le collier d’immunité dans le slip ! ^^), ce qui l’a permis de se faire apprécier des autres.

A très vite pour la 12ème saison cette fois-ci traditionnelle de Koh-Lanta en automne ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 15 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Paul Ven 1 Juin 2012 - 23:23

En tout cas, Claude à gaché la finale de Koh Lanta par son choix...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum