Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis
+15
kasuki
Thibault
Valentin
Orcheltat
Bayadrien
Julien
Samuel
Passe-Passe
arnaudft
Remformule
Sébastien
Thoyard
ratman2
Paul
Mister Yoshi
19 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis
Je crée un nouveau topic pour pas mélanger avec la saison en cours 
Un troisième Koh-Lanta All Stars, dans le lignée du Choc des Héros et du Retour des Héros sera diffusé cet hiver. Aucune info si ce n'est que cette édition se déroulera au Cambodge...
Source (parmi d'autres) : http://www.adobuzz.com/news/39753-koh-lanta-all-stars-3-cambodge-2012-tf1.html
Ca risque d'être géant avec les nouvelles règles de 2011 !! J'espère qu'on reverra Gégé

Un troisième Koh-Lanta All Stars, dans le lignée du Choc des Héros et du Retour des Héros sera diffusé cet hiver. Aucune info si ce n'est que cette édition se déroulera au Cambodge...
Source (parmi d'autres) : http://www.adobuzz.com/news/39753-koh-lanta-all-stars-3-cambodge-2012-tf1.html
Ca risque d'être géant avec les nouvelles règles de 2011 !! J'espère qu'on reverra Gégé

Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis
C'est une très très bonne nouvelle !
Je dirai prochainement les candidats que j'aimerai revoir !
Je dirai prochainement les candidats que j'aimerai revoir !
Paul- Modérateur
Boyards : 18430
Cela semblait prévisible de revoir à nouveau un Koh-Lanta All-Stars surtout suite à l'échec de "Famille d'Explorateurs" car ce dernier devait remplacer en quelque sorte les Koh-Lanta All-Stars...
Mais je suis tout de même très ravi de revoir à nouveau un Koh-Lanta All-Stars avec je l'espère de bons candidats à l'affiche...
Mais je suis tout de même très ravi de revoir à nouveau un Koh-Lanta All-Stars avec je l'espère de bons candidats à l'affiche...
Invité- Invité
En tout cas rien que sur cette saison y a plein de personnes qui seraient digne de revenir
Lisa (gros potentiel de rageuse vu comment elle rageait dans les interview quand elle a été virée)
Olivier potentiel de type megalomane comme Bertrand dans KL8 mais en moins sportif^^
Florence y aurait de l'ambience avec elle un clash entre Florence et Moundir par ex ce serait énorme xd bien que ce dernier reviendra pas il a deja fait un all star^^
Gégé alias le pseudo survivor qui hait les jeunes et qui fait du moonswim dans l'eau
Maxime alias "Jaytoutelescartesenmain" pour la stratégie
Patricia pour les memes raisons que Maxime les stratégies^^ bref rien que sur 2011 y a du potentiel en matière de divertissement^^
Lisa (gros potentiel de rageuse vu comment elle rageait dans les interview quand elle a été virée)
Olivier potentiel de type megalomane comme Bertrand dans KL8 mais en moins sportif^^
Florence y aurait de l'ambience avec elle un clash entre Florence et Moundir par ex ce serait énorme xd bien que ce dernier reviendra pas il a deja fait un all star^^
Gégé alias le pseudo survivor qui hait les jeunes et qui fait du moonswim dans l'eau
Maxime alias "Jaytoutelescartesenmain" pour la stratégie
Patricia pour les memes raisons que Maxime les stratégies^^ bref rien que sur 2011 y a du potentiel en matière de divertissement^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
ratman2 a écrit:
Un clash avec Moundir ? Je verrais mal la production faire participer une 3ème fois Moundir même si c'est une forte tête

Invité- Invité
En tout cas, c'est un bonne nouvelle !
C'est pas facile pour ceux qui viennent de tourner la dernière saison de repartir pour un mois, mais bon...
C'est pas facile pour ceux qui viennent de tourner la dernière saison de repartir pour un mois, mais bon...
Thoyard- Fan-Imbattable
Boyards : 8456
Deux saisons par an évidemment que c'est toujours bien a prendre, mais attention à la lassitude. La saison actuelle est un gros succès car çà fait un an qu'on avait pas eu de Koh-Lanta.
La saison 11 va se terminer en décembre, fin mars à mai la spéciale et dès septembre la saison 12... çà commence à faire court entre chaque je trouve.
La saison 11 va se terminer en décembre, fin mars à mai la spéciale et dès septembre la saison 12... çà commence à faire court entre chaque je trouve.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12678
Sébastien a écrit:Deux saisons par an évidemment que c'est toujours bien a prendre, mais attention à la lassitude. La saison actuelle est un gros succès car çà fait un an qu'on avait pas eu de Koh-Lanta.
Certes mais moi, j'ai trouvé vraiment le temps long. Je pense pas que ça lassera car quand il y a eu le choc des héros, ça avait cartonné et la saison suivante aussi après ça veut rien dire!
Paul- Modérateur
Aux US y a 2 saisons par an et ils font des audiences géniales y a qu'a voir les audiences qu'on a deja sur cette saison quand ils commencent a s'inspirer des régles US manquerait plus que le cast soit entièrement constitué de gens qui considèrent que c'est pas d'etre un monstre cupide de tout faire pour gagner les 100 000 euros et la ce sera parfait^^
Les premières infos de la nouvelle saison spéciale de Koh Lanta sont tombées aujourd'hui, une édition spéciale de Koh Lanta va être enregistrée au tout début de l'année 2012 pour une diffusion certainement entre avril-juin 2012.
Cette édition se déroulera bien au Cambodge et réunira des anciens participants de Koh Lanta qui n'ont pas gagné.
Le titre retenu pour cette 3e saison spéciale est Koh Lanta La Revanche.
Cette édition se déroulera bien au Cambodge et réunira des anciens participants de Koh Lanta qui n'ont pas gagné.
Le titre retenu pour cette 3e saison spéciale est Koh Lanta La Revanche.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12678
A mon avis vu le titre on ne verra pas de gagnants revenir meme si ils ont presque tous fait le jeu a part celui de KL1 les 2 de KL3 Kevin de KL7 et celui de KL10^^
Ce serait drole de voir une édition avec tous ceux qui n'ont pas atteint le jury final ça ferait du divertissement genre Lisa Gégé Maxime rien que sur cette saison pourraient revenir^^
Ce serait drole de voir une édition avec tous ceux qui n'ont pas atteint le jury final ça ferait du divertissement genre Lisa Gégé Maxime rien que sur cette saison pourraient revenir^^
Je verrais bien voir revenir surtout des candidats des premières saisons (KL 1, 2, 3) mais aussi Frédérique de KL Vietnam qui avait un caractère assez trempé. Sinon, n'y a t'il aucune rumeur sur un ou deux candidats confirmés ?

Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2525
Moi j'éspére revoir des candidats des saisons récente...
Paul- Modérateur
En effet, au vu du titre, pas d'anciens gagnants au casting. Mais est-ce officiel (car on pourrait imaginer une équipe d'anciens gagnants contre d'autres n'ayant pas gagné, même si c'est eu probable étant donné que ts les gagnants auraient du accepter).
Sinon, si ca finit en juin, ça va faire court avec la saison 12...

Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
arnaudft a écrit:En effet, au vu du titre, pas d'anciens gagnants au casting. Mais est-ce officiel (car on pourrait imaginer une équipe d'anciens gagnants contre d'autres n'ayant pas gagné, même si c'est eu probable étant donné que ts les gagnants auraient du accepter).
Oui mais ça va commencer qu'en avril

Paul- Modérateur
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Page 1 sur 16