Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

+15
kasuki
Thibault
Valentin
Orcheltat
Bayadrien
Julien
Samuel
Passe-Passe
arnaudft
Remformule
Sébastien
Thoyard
ratman2
Paul
Mister Yoshi
19 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 14 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Julien Ven 18 Mai 2012 - 22:56

Je trouve cela lâche de la part des rouges, ils préfèrent conserver les plus faibles afin d'avoir leurs chances de gagner, mais en faisant cela, leur combat perd tout son mérite.

Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 14 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  ratman2 Ven 18 Mai 2012 - 22:57

Thoyard a écrit:Une seule chose à dire : c'est injuste.
Ce n'était pas à lui de sortir, Moussa n'a rien fait (à par faire le beau devant le steak sur pattes).
Je n'ai pas compris l'intérêt de cette stratégie...

Ils ont fait ça parce qu'ils avaient peur de Téhé sauf que visiblement dans les différentes saisons les candidats comprennent pas qu'une fille est plus forte qu'un mec pour les poteaux ils comprennent pas les mecs qu'a chaque saison ils se font avoir comme ça^^

D'ailleurs vous pouvez quoter je suis pret a parier que la gagnante sera Coumba ou dans une moindre mesure Guenaelle et que Claude pourrait peut etre bien partir au prochain conseil vu la stratégie des rouges.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 7289

Message  Paul Ven 18 Mai 2012 - 23:05

Je vais essayer d'être objectif!

Oui, moi aussi, je suis décu même très du départ de Téhé mais Koh Lanta n'ai pas un jeu de mérite où l'on garde les plus fort mais un jeu de stratégie avec des trahisons et je veux qu'un stratége gagne.

Après Claude m'a décu car il n'assume pas son choix, il aurait pu voter Téhé donc il assume ou voter Moussa pour mettre une égalité!

Moussa, toujours aussi insupportable, j'aurai aimé qu'il sorte, en plus il est très mauvais dans les épreuves le soit disant champion...

J'ai trouvé la stratégie des jaunes plutôt bonne dans le fait que convaincre à sortir Teheuira était plus simple vu que c'est le plus fort

Et un collier qui servira quoi qui arrive à rien et j'éspére que Patrick joura quand même un collier car je serais très décu!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 18437

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 23:10

Peut être bien mais sur le coup, la stratégie d'être fidèle à son équipe ne fonctionne plus.

Et c'est ça le problème, c'était leur force mais maintenant qu'on s'approche de la finale, il préfère d'abord éliminer les plus forts pour être sûr d'avoir toutes les cartes en main pour gagner mais cela risque de faire couler leur équipe définitivement alors qu'il aurait pu continuer dans leur logique jusqu'à ce que tous les jaunes soient parties.

Une erreur qui va leur coûter cher au rouge et c'est bien fait pour ceux qui n'avait plus l'esprit d'équipe à ce moment là car Teheiura méritait d'aller plus loin.

Invité
Invité

Message  Julien Ven 18 Mai 2012 - 23:15

Faut penser que s'il y a deux éliminés, un à une épreuve et un à un conseil, et qu'un rouge est éliminé à l'épreuve, et si on suppose que Teheiura a voté contre un rouge, ça va mal aller pour les Rouges, car les Jaunes restent toujours dans l'optique de garder les Jaunes.

Moralité : ce seront probablement 2 Jaunes ou 2 Rouges qui se feront éliminer lors de la prochaine émission.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3676

Message  ratman2 Ven 18 Mai 2012 - 23:17

ouais mais bon 2 personnes suffisent pas a former une majorité après ce qui va arriver c'est que Guéna et Maud vont se méfier de Claude et Bertrand et Moussa si ils peuvent sauver leur peau n'hésiteront pas a sortir Claude.

Faut voir aussi qui sort a l'épreuve éliminatoire parce qu'on peut rien prévoir sans ça^^

Enfin bon Claude il a fait une belle erreur en sortant Téhé vu l'épreuve finale il n'est pas le plus fort des rouges c'est Coumba ou Guénaelle la plus dangereuse pour les poteaux.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Julien Ven 18 Mai 2012 - 23:24

C'est vrai. D'ailleurs on le voit sur le teaser, Guenaelle semble être en désaccord avec le fait que Teheiura ait été éliminé. Je crains que les Rouges sont en train d'éclater à l'inverse des Jaunes.

Je pense qu'ils ont éliminé Teheiura non pas vis-à-vis des poteaux, mais vis-à-vis de la course d'orientation, mais je doute qu'il soit le plus fort à cette épreuve. Idem pour les immunités qui vont suivre, Claude risque d'avoir plus de chances pour obtenir les immunités si on a des épreuves semblables à celle d'aujourd'hui, mais inversement, s'il perd les Jaunes et quelques Rouges risquent de s'attaquer à lui.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  ratman2 Ven 18 Mai 2012 - 23:59

Ils ont sorti Téhé a cause de la course d'orientation certes mais bon le truc c'est que les big stratéges du genre Patrick/Claude notamment n'ont pas décortiqué ou du moins mal décortiqué la question du comment gagner KL en matière de stratégie.

Il faut d'abord de 1 finir en finale face a une personne plus détestée que toi dans le jury.

Et de 2 il faut pouvoir emmener cette personne en finale face a toi et la seule solution c'est de gagner l'épreuve finale.Donc comment gagner l'épreuve finale ?? en emmenant des gens plus faibles que toi sur cette épreuve.

L'épreuve finale c'est quoi ?? les poteaux ça avantage qui ?? les femmes vu qu'elles font en moyenne 5 a 10 pointures de chaussures de moins que les mecs donc conclusion faut emmener qui en finale ?? les hommes^^

Je sais ça fait compliqué comme démo mais c'est pour dire pourquoi je vois une femme gagner le jeu et non un mec sur cette saison. Les poteaux c'est statique c'est pas comme les poutres a traverser ou la taille des pieds des mecs est compensée par le fait qu'ils peuvent faire des plus grands pas dessus et qu'au lieu de rester 10 sec dessus pour traverser ils ne resteront que 5 secondes dessus ce qui fait que c'est kifkif entre un homme et une femme.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Dugeon-Pinet Sam 19 Mai 2012 - 12:32

J'ai vu que la semaine prochaine, Claude va avoir chaud aux fesses car Guéna et Maud le défendent.

Mon pentagone final : Guéna, Maud, Bertrand, Coumba et Patrick.

Après l'orientation, Guéna, Bertrand, Coumba.

Après les poteaux, Bertrand vs Coumba.
Dugeon-Pinet
Dugeon-Pinet
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 60

Message  Paul Sam 19 Mai 2012 - 12:48

Dugeon-Pinet a écrit:J'ai vu que la semaine prochaine, Claude va avoir chaud aux fesses car Guéna et Maud le défendent.

Ce serait la pire des finales!

Je veux qu'un stratége gagne!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  Julien Sam 19 Mai 2012 - 13:07

Je n'aime pas ces pronostics, mais je crains que ceux-ci soient vrais :/
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Samuel Sam 19 Mai 2012 - 19:31

Dugeon-Pinet a écrit:J'ai vu que la semaine prochaine, Claude va avoir chaud aux fesses car Guéna et Maud le défendent.

Si tes estimations sont bonnes Coumba devrai gagner

Felindra, tête de tigre !
Samuel
Samuel
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 143

Message  Dugeon-Pinet Sam 19 Mai 2012 - 19:51

Oui c'est ce que je pensais aussi mais j'ai vu l'article de télé 2 semaines disant qu'il y aurait 2 éliminés a l'orientation.
Dugeon-Pinet
Dugeon-Pinet
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 60

Message  Paul Sam 26 Mai 2012 - 12:14

Denis à dit sur twitter que pour la saison 12 en septembre " candidats attachant et performents "

on peut s'attendre à une très mauvaise saison donc Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Sam 26 Mai 2012 - 12:26

Non, au contraire, si ils sont performants, on pourra s'attendre à des performances impressionnantes et ça, j'ai envie d'en retrouver à nouveau. Smile

Il ne faut pas que des clashs pour que la saison soit bonne. Wink

Invité
Invité

Message  Paul Sam 26 Mai 2012 - 12:53

Tristan a écrit:Non, au contraire, si ils sont performants, on pourra s'attendre à des performances impressionnantes et ça, j'ai envie d'en retrouver à nouveau. Smile

Il ne faut pas que des clashs pour que la saison soit bonne. Wink

On peut s'attendre à des pagonging et des votes au mélites.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant