Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis
+15
kasuki
Thibault
Valentin
Orcheltat
Bayadrien
Julien
Samuel
Passe-Passe
arnaudft
Remformule
Sébastien
Thoyard
ratman2
Paul
Mister Yoshi
19 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis
ratman2 a écrit:Samuel a écrit:Hors-Sujet : En 2001 , la finale ce n'etait pas les poteaux ?
Simple question car dans la presentation de Guenaelle , on la voit en finale , la main tendue sur un totem . C'est juste par curiosite ^^
nan la finale c'était garder la main sur le totem de l'immunité le plus longtemps possible comme dans les premières saisons de la version US de ce jeu.(Au passage cette épreuve finale est a mon sens bien plus équitable car les hommes ou les femmes ne sont pas avantagés alors que les poteaux tu peux mettre un mec aussi endurant que tu veux si il chausse du 45 et que la fille chausse du 36 en face c'est vite plié)
Les poteaux sont arrivés a partir de la saison 2^^
Je ne croix pas que la finale était cela
La première épreuve de la finale était un quiz sur le déroulement de l'aventure.
L'épreuve finale n'était pas celle des poteaux, mais l'épreuve de l'idole, ou les finalistes devaient garder leur main contre une colonne en forme de totem.
Il n'y avait pas de conseil final en direct à Paris, mais le dépouillement se faisait sur place.
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
C'est exactement ce que je disais pour l'épreuve finale fallait garder le plus longtemps possible la main sur le totem d'immunité dans la saison 1 et les poteaux sont arrivés a partir de la saison 2 je sais ce que je dis t'as la finale de KL1 et de KL2 sur youtube^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
HS: Ouais mais l'épreuve était beaucoup trop longue, elle était peut être bien plus équitable mais je crois que la production voulait chercher une épreuve où l'endurance était mis en jeu et non la patience donc perso, je verrais mal cette épreuve perduré encore actuellement.
Invité- Invité
Tristan a écrit:HS: Ouais mais l'épreuve était beaucoup trop longue, elle était peut être bien plus équitable mais je crois que la production voulait chercher une épreuve où l'endurance était mis en jeu et non la patience donc perso, je verrais mal cette épreuve perduré encore actuellement.
Bien trop longue, elle a durée plus de 9 heures ! C'est assez incroyable

Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2525
Allez, mon avis: BOF...Je me suis beaucoup ennuyé et surtout déçu. Manque d'anonymat? Manque d'aventure? Manque de nouveauté? Je ne sais pas. Un début qui m'a bien gavé, malheureusement! Même remarque pour le jingle.
Sinon je n'ai pas compris pourquoi Fabienne n'a pas eu le droit au vote noir?
Des tas de questions sans réponse..Et curieusement, je me suis éclaté devant un DVD des Experts Miami
J'espère que la suite sera moins lourde et moins ennuyeuse...
8)

Sinon je n'ai pas compris pourquoi Fabienne n'a pas eu le droit au vote noir?
Des tas de questions sans réponse..Et curieusement, je me suis éclaté devant un DVD des Experts Miami

J'espère que la suite sera moins lourde et moins ennuyeuse...

Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
J'attends vos commentaires! Malheureusement j'ai eu des soucis avec ma télé et j'ai raté Koh-Lanta :/
bah ça a été top je trouve de la stratégie de la survie des épreuves enfin bref c'est KL.
Nan honnetement c'était bien parce qu'ils jouent le jeu a fond.Sur les épreuves Francis était impréssionnant je trouve a 67 ans réussir a porter la pierre sous l'eau et passer les palissades fallait le faire je pensais pas qu'il en serait capable^^
Après niveau stratégie la sortie de Nico était logique il était seul avec Guenaelle face a une alliance de 4 personne qui connaissait le danger stratégique que pouvait representer Nico meme sur cette saison y a qu'a voir Guenaelle a fait un bluff bien meilleur que celui de Maxime pour faire croire qu'elle avait un collier et pourtant c'était Nico le cerveau de la stratégie^^
Sinon les rouges ils commencent a etre dans la mouise vis a vis des épreuves ils vont etre a 5 vs 5 sur les épreuves et a 5vs8 si y a réunif meme si c'est pas le cas la semaine prochaine et les jaunes y a des costauds faut que pour les immunités ils prient pour que Francis et Maud soient obligés de jouer le prochain jeu^^.Encore après pour les stratégies c'est pas forcément un moins vu que des personnes peuvent changer de camp vu que les candidats se connaissent tous dans la vie pour la plupart et que certains peuvent du coup switcher de camp (je pense par ex a Isabelle qui pourrait rejoindre Patrick en emmenant Patricia dans son sillage ou a Wafa qui pourrait changer de camp pour rejoindre Claude elle a bien changé de camp pour voter avec les jaunes dans KL10 ou encore Francis si en stratégie il est en marge de son équipe vu qu'il a fait ce move dans KL5).
Nan honnetement c'était bien parce qu'ils jouent le jeu a fond.Sur les épreuves Francis était impréssionnant je trouve a 67 ans réussir a porter la pierre sous l'eau et passer les palissades fallait le faire je pensais pas qu'il en serait capable^^
Après niveau stratégie la sortie de Nico était logique il était seul avec Guenaelle face a une alliance de 4 personne qui connaissait le danger stratégique que pouvait representer Nico meme sur cette saison y a qu'a voir Guenaelle a fait un bluff bien meilleur que celui de Maxime pour faire croire qu'elle avait un collier et pourtant c'était Nico le cerveau de la stratégie^^
Sinon les rouges ils commencent a etre dans la mouise vis a vis des épreuves ils vont etre a 5 vs 5 sur les épreuves et a 5vs8 si y a réunif meme si c'est pas le cas la semaine prochaine et les jaunes y a des costauds faut que pour les immunités ils prient pour que Francis et Maud soient obligés de jouer le prochain jeu^^.Encore après pour les stratégies c'est pas forcément un moins vu que des personnes peuvent changer de camp vu que les candidats se connaissent tous dans la vie pour la plupart et que certains peuvent du coup switcher de camp (je pense par ex a Isabelle qui pourrait rejoindre Patrick en emmenant Patricia dans son sillage ou a Wafa qui pourrait changer de camp pour rejoindre Claude elle a bien changé de camp pour voter avec les jaunes dans KL10 ou encore Francis si en stratégie il est en marge de son équipe vu qu'il a fait ce move dans KL5).
Bon épisode ! mais le Patrick j'en peux plus de son arrogance, j'ai envie de lui [MOT INTERDIT] des claques !
sinon oui chapeau à Francis du haut de ses 67 ans il est plutôt en forme !

Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1145
ratman2 a écrit:bah ça a été top je trouve de la stratégie de la survie des épreuves enfin bref c'est KL.
merci ratman

nan elle a fait infiniment + simple que faire un faux collier elle a pris une corde et l'a mise dans sa poche de façon a un peu gonfler sa poche dans le sens ou un collier si tu le trouves tu le planques un général dans ta poche (ou dans ton slip si t'as la trouille qu'il tombe) et après alors qu'elle apparaissait comme le maillon faible elle faisait plein de truc comme ne pas rechercher le collier en public (contrairement aux autres rouges) s'éloigner pour se changer apparaitre super calme et arranger la cabane (seul une personne sure de rester le lendemain agirait comme ça).
Elle en fait pas autant devant la caméra qu'un Maxime mais je trouve qu'elle est infinimenent + forte en stratégie que ce dernier.
En plus elle se laisse pas stupidement éliminer comme le font pas mal de candidats mais elle tente des stratégies pour s'en tirer donc je la trouve super cette candidate elle joue le jeu a fond^^
Elle en fait pas autant devant la caméra qu'un Maxime mais je trouve qu'elle est infinimenent + forte en stratégie que ce dernier.
En plus elle se laisse pas stupidement éliminer comme le font pas mal de candidats mais elle tente des stratégies pour s'en tirer donc je la trouve super cette candidate elle joue le jeu a fond^^
ratman2 a écrit:nan elle a fait infiniment + simple que faire un faux collier elle a pris une corde et l'a mise dans sa poche de façon a un peu gonfler sa poche dans le sens ou un collier si tu le trouves tu le planques un général dans ta poche (ou dans ton slip si t'as la trouille qu'il tombe) et après alors qu'elle apparaissait comme le maillon faible elle faisait plein de truc comme ne pas rechercher le collier en public (contrairement aux autres rouges) s'éloigner pour se changer apparaitre super calme et arranger la cabane (seul une personne sure de rester le lendemain agirait comme ça).
Effectivement elle est assez rusée

bah en gros leur plan (Guenaelle et Nico) c'était laisser apparaitre qu'elle ou Nico avait le collier mais sans dire qui précisément l'avait dire a son équipe que ça pouvait se retourner contre leur alliance vu que soi disant ils utiliseraient le collier et en profiter pour voter une autre personne sauf que les 4 sous l'influence de Coumba ont pas changé de plan car elle a utiliser l'argument "pourquoi ils utiliseraient un collier si c'était quelqu'un d'autre qui se ferait éliminer par nos votes"
Après on sait pas ce qu'elle va faire je suppose qu'elle va juste leur dire de toutes façons j'ai le collier je l'utiliserait dans tous les cas c'est juste que ça m'amuse de vous voir stresser mais suite a l'argument de Coumba pas sur que ça marche...De toutes façons y a 3 possibilités soit Guenaelle trouve le vrai collier et dans ce cas reste avec les rouges en réunif si elle a encore le collier et sort le collier au top 5 soit elle arrive en réunif mais sans le collier et auquel cas elle ira vers les jaunes (vu qu'avec l'alliance des 4 rouges elle serait obligatoirement 5e) soit elle se fait virer au prochain épisode si les rouges perdent l'immunité.
Après on sait pas ce qu'elle va faire je suppose qu'elle va juste leur dire de toutes façons j'ai le collier je l'utiliserait dans tous les cas c'est juste que ça m'amuse de vous voir stresser mais suite a l'argument de Coumba pas sur que ça marche...De toutes façons y a 3 possibilités soit Guenaelle trouve le vrai collier et dans ce cas reste avec les rouges en réunif si elle a encore le collier et sort le collier au top 5 soit elle arrive en réunif mais sans le collier et auquel cas elle ira vers les jaunes (vu qu'avec l'alliance des 4 rouges elle serait obligatoirement 5e) soit elle se fait virer au prochain épisode si les rouges perdent l'immunité.
merci beaucoup ratman pour ces précisions!

Episode ma fois assez intéressant mais toujours pas autant que le 1er.
- J'aurais aimé que cela soit quelqu'un d'autre que Patrick qui ait eu le collier d'immunité (d'autant plus que cela met le plan de Nicolas pour Guenaelle définitivement à l'eau) mais bon, il a trouvé une idée intéressante de la glisser dans une gourde avec du sable. C'est mieux que dans le slip ou cela se voyait un peu trop !
- On sent que Patricia veut prouver qu'elle est méritante en montrant qu'elle sait rendre service ! Belle récupération de crustacé en tout cas !
- La nouvelle version de l'épreuve de la boue était un peu...osé et gonflé je trouve ! C'était encore plus sexe que d'habitude !
- Par contre, je n'ai jamais vu une épreuve d'immunité aussi raté en beauté, avec le jeu de l'échappée où une équipe ne réussit pas à tenir plus d'une minute dans ce jeu, c'est le record absolu ! Quel horrible erreur de stratégie de la part des jaunes qui ont fait l'inverse des rouges, évidemment y'a pas photo sur le résultat que ça a donné.
- Concernant le vote, j'aurais penser que ce serait Patricia qui partirait mais bon la stratégie des garçons semble bien marcher.
- J'aurais aimé que cela soit quelqu'un d'autre que Patrick qui ait eu le collier d'immunité (d'autant plus que cela met le plan de Nicolas pour Guenaelle définitivement à l'eau) mais bon, il a trouvé une idée intéressante de la glisser dans une gourde avec du sable. C'est mieux que dans le slip ou cela se voyait un peu trop !

- On sent que Patricia veut prouver qu'elle est méritante en montrant qu'elle sait rendre service ! Belle récupération de crustacé en tout cas !
- La nouvelle version de l'épreuve de la boue était un peu...osé et gonflé je trouve ! C'était encore plus sexe que d'habitude !

- Par contre, je n'ai jamais vu une épreuve d'immunité aussi raté en beauté, avec le jeu de l'échappée où une équipe ne réussit pas à tenir plus d'une minute dans ce jeu, c'est le record absolu ! Quel horrible erreur de stratégie de la part des jaunes qui ont fait l'inverse des rouges, évidemment y'a pas photo sur le résultat que ça a donné.
- Concernant le vote, j'aurais penser que ce serait Patricia qui partirait mais bon la stratégie des garçons semble bien marcher.
Invité- Invité
Ma télé est toujours en panne
et je rate Koh-Lanta pour la 2ème fois consécutive!
Patrick a trouvé le collier? Quel cauchemar!
Qui est le sortant des jaunes? Et en quoi consistait l'épreuve d'immunité?
(Désolé si je pose toutes ces questions, mais ça m'énerve de rater Koh-Lanta encore!
)
J'encourage les rouges qui ont eu pas mal de problèmes dès le début de Koh-Lanta

Patrick a trouvé le collier? Quel cauchemar!

Qui est le sortant des jaunes? Et en quoi consistait l'épreuve d'immunité?

(Désolé si je pose toutes ces questions, mais ça m'énerve de rater Koh-Lanta encore!

J'encourage les rouges qui ont eu pas mal de problèmes dès le début de Koh-Lanta

Passe-Passe a écrit:Ma télé est toujours en panneet je rate Koh-Lanta pour la 2ème fois consécutive!
Patrick a trouvé le collier? Quel cauchemar!![]()
Qui est le sortant des jaunes? Et en quoi consistait l'épreuve d'immunité?![]()
(Désolé si je pose toutes ces questions, mais ça m'énerve de rater Koh-Lanta encore!)
J'encourage les rouges qui ont eu pas mal de problèmes dès le début de Koh-Lanta![]()
![]()
![]()
Le sortant des jaunes est:
- Spoiler:
- Isabelle, avec 5 voix sur 8 contre elle
L'épreuve d'immunité, c'était l'échappée, le jeu où 2 équipes tournent en rond avec une charge que tous devaient porter et c'est la première équipe qui rattrape l'autre (en le touchant) qui gagne.
Ah et dernière chose, les rouges ont également gagné l'épreuve de confort (celui de la boue), cela fait donc 2 victoires consécutifs pour les rouges.
Dernière édition par Tristan le Ven 20 Avr 2012 - 23:17, édité 2 fois
Invité- Invité
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Page 8 sur 16