Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

+15
kasuki
Thibault
Valentin
Orcheltat
Bayadrien
Julien
Samuel
Passe-Passe
arnaudft
Remformule
Sébastien
Thoyard
ratman2
Paul
Mister Yoshi
19 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 23:08

Passe-Passe a écrit:Ma télé est toujours en panne Neutral et je rate Koh-Lanta pour la 2ème fois consécutive!

Patrick a trouvé le collier? Quel cauchemar! Shocked
Qui est le sortant des jaunes? Et en quoi consistait l'épreuve d'immunité? :chinois
(Désolé si je pose toutes ces questions, mais ça m'énerve de rater Koh-Lanta encore! nul )
J'encourage les rouges qui ont eu pas mal de problèmes dès le début de Koh-Lanta bravo bounce bounce

Le sortant des jaunes est:

Spoiler:

L'épreuve d'immunité, c'était l'échappée, le jeu où 2 équipes tournent en rond avec une charge que tous devaient porter et c'est la première équipe qui rattrape l'autre (en le touchant) qui gagne.

Ah et dernière chose, les rouges ont également gagné l'épreuve de confort (celui de la boue), cela fait donc 2 victoires consécutifs pour les rouges.


Dernière édition par Tristan le Ven 20 Avr 2012 - 23:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Passe-Passe Ven 20 Avr 2012 - 23:14

Merci Tristan! :chinois Ah j'adore cette épreuve d'immunité...en restant un téléspectateur XD :ange
Quelle équipe a gagné le jeu du confort? (et en avant le steak et les frites! geek )
édit: encore les rouges? Hé bien ils refont enfin surface. Il était temps! 8)
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 23:26

Passe-Passe a écrit:Merci Tristan! :chinois Ah j'adore cette épreuve d'immunité...en restant un téléspectateur XD :ange
Quelle équipe a gagné le jeu du confort? (et en avant le steak et les frites! geek )
édit: encore les rouges? Hé bien ils refont enfin surface. Il était temps! 8)

Par contre, petit détail qui tue, ils n'ont toujours pas le feu ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Paul Ven 20 Avr 2012 - 23:54

Bertrand: égale à lui même, toujours aussi faux-c** ...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Dugeon-Pinet Sam 21 Avr 2012 - 10:30

J'ai vu que la réunification était la semaine prochaine, déja ce n'est pas aussi tot d'habitude !
Dugeon-Pinet
Dugeon-Pinet
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/03/2012

Messages : 33
Boyards : 60


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Sébastien Sam 21 Avr 2012 - 10:42

Oui mais c'est une saison spéciale, donc qui dure seulement 20 jours (contre 40 habituellement).

On a vu déjà trois épisodes (soit 9 jours dans la réalité), donc on arrive bien au milieu de cette saison spéciale dans le prochain épisode, donc réunification Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Dugeon-Pinet Sam 21 Avr 2012 - 10:55

Ah ok merci mais la fin sera programmée quand ?
Dugeon-Pinet
Dugeon-Pinet
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/03/2012

Messages : 33
Boyards : 60


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  arnaudft Sam 21 Avr 2012 - 11:08

Ce qui m'étonne, c'est qu'arrivé à la moitié de l'aventure il reste encore 12 candidats en jeu sur 16. A votre avis il va y avoir une nouvelle règle pour éliminer d'autres candidats ? Car je ne pense pas que des candidats vont abandonner (sauf avis médical).


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Paul Sam 21 Avr 2012 - 11:12

Sébastien a écrit:Oui mais c'est une saison spéciale, donc qui dure seulement 20 jours (contre 40 habituellement).

On a vu déjà trois épisodes (soit 9 jours dans la réalité), donc on arrive bien au milieu de cette saison spéciale dans le prochain épisode, donc réunification Wink

8 jours, il n'y a eu que 2 épisodes hier et heuresement^^

pour en revenir à ton message arnaud !

Logiquement: 11 jours la semaine prochaine et 2 éliminations (ambassadeur+ conseil) 13 jours une élimination 15 jours idem 17 jours idem 19 jours idem, ça fait 6 élimination en +, il y en restera 6 logiquement à la finale ce qui est IMPOSSIBLE, donc logiquement soit y'a double élimination aux ambassadeurs ou une élimination surprsie car je vois mal une finale à 6, déjà qu'une finale à 5 je trouve sa nul... On peut s'attendre encore à des surprises !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Sébastien Sam 21 Avr 2012 - 11:21

Dugeon-Pinet a écrit:Ah ok merci mais la fin sera programmée quand ?
Les précédentes saisons spéciales avaient 9 épisodes. Donc si c'est identique cette fois-ci, la finale en direct est pour le 1er juin (et si la diffusion n'est pas interrompue durant une semaine).

arnaudft a écrit:Ce qui m'étonne, c'est qu'arrivé à la moitié de l'aventure il reste encore 12 candidats en jeu sur 16. A votre avis il va y avoir une nouvelle règle pour éliminer d'autres candidats ? Car je ne pense pas que des candidats vont abandonner (sauf avis médical).
Oui çà fait beaucoup, mais la semaine prochaine avec la réunification (et surtout les ambassadeurs), y devrait y avoir deux départs dans le même épisode.
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 11:23

Se peut-il dans ce cas qu'il y'est une chance qu'une autre épreuve d'immunité éliminatoire peut survenir ?

Si la finale s'effectue à 6, ce qui me surprendrais alors ça voudrait dire que l'épreuve d'orientation pourrait faire éliminer plusieurs membre et non 1 seule ais cela serait difficilement plausible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Paul Sam 21 Avr 2012 - 11:29

Souvient toi au choc des héros (la pire des saisons pour moi) il y avait eu une 5 finale à 5 mais pour moi KOh lanta c'est le carré finale ! donc j'éspére que ce sera une finale à 4 et non à 5 ou encore moins à 6
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 11:35

Je ne l'avais pas regardé en entier cette saison ! Juste les 2 premiers ! Razz

Oui alors dans ce cas, il y'a peut être des chances que cela arrive à nouveau une finale à 5, on ne sait jamais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Julien Sam 21 Avr 2012 - 12:00

Il n'est pas impossible qu'il y ait une finale à 6, dans ce cas on pourrait imaginer une variante de l'épreuve d'orientation avec des duos dans laquelle un des duos se ferait éliminer par exemple.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  ratman2 Sam 21 Avr 2012 - 13:27

Deja qu'une finale a 5 c'est stupide je trouve alors une finale a 6 (enfin remarque sur un forum j'ai participé a un KL virtuel la finale était a 6 les 2 derniers étaient virés l'épreuve finale était a 4 et le gagnant choisissait son finaliste) mais bon le principe reste moisi... ils ont qu'a la faire a 16 leur finale tant qu'ils y sont xd je veux dire une finale a 6 d'une part y a besoin de réfléchir stratégiquement que jusqu'au top 6 parce que tu peux pas etre devin et deviner qui se fait éliminer dans une épreuve éliminatoire si y a 6 personnes dedans.Sans compter que juste dans le choix des personnes t'as juste a prendre l'équipe majoritaire qui suite aux ambassadeurs est souvent composée de 6 personnes donc si y avait des finales a 6 autant pas faire de réunif et dire a l'équipe en surnombre "bravo vous etes en finale les autres sont hors jeu" Puis par duos c'est encore plus inégal si t'as 2 duos super fort en orientation vs 1 duo faible bah c'est vite plié meme si certes ça se prépare avant de faire KL l'orientation.

Et puis en plus pour les immunités individuelles t'en aurais pu beaucoup sur une finale a 6 ça voudrait dire qu'il n'y aurait que 5 immunité individuelle ça fait pas beaucoup pour une réunif a 11...

Enfin de toutes façons dans KL le principe des épreuves éliminatoires a partir du top 4 ou du top 5 ça craint a mon sens vu que t'as pas a réfléchir plus loin qu'un top 4 ou 5 et ça favorise de ce fait le principe de virer l'équipe minoritaire dans son intégralité.La réunif a la base c'est censé etre chacun pour sa peau et la stratégie devrait etre faite pour virer les plus forts (virer l'équipe minoritaire reste une forme de stratégie aussi après bien sur mais c'est pas censé etre la signification de la réunif de manière systématique).Dans la version us du jeu d'ailleurs au top 4 t'as une immunité individuelle puis un conseil qui suit exactement comme le reste de la réunification mais a défaut d'etre entre 5 et 12 ils sont 4 et si ça arrivait en France y aurait pas systématiquement une élimination de l'équipe minoritaire^^

Par ex dans KL11 dans une interview Martin avait dit qu'il savait qu'il était le moins intégré des rouges suite a son retour mais qu'il pouvait se permettre de tenter d'emmener les rouges au top 4 vu que après c'est une lutte individuelle et qu'il n'y a plus de conseil.Donc si y avait eu un conseil au top 4 y aurait eu des rebondissements et ça aurait changé l'issue du jeu a partir du top 7 (moment ou Martin est revenu).
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 9 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  arnaudft Sam 21 Avr 2012 - 13:40

Je viens de me souvenir de je ne sais plusqui qui a dit dans l'épisode d'hier un truc du genre : "Si je m'allie avec eux, on sera 5 et je partirai avant la finale".

Donc on aurait bien une finale à 4 normalement...


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum