Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis
+15
kasuki
Thibault
Valentin
Orcheltat
Bayadrien
Julien
Samuel
Passe-Passe
arnaudft
Remformule
Sébastien
Thoyard
ratman2
Paul
Mister Yoshi
19 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis
Je viens de me souvenir de je ne sais plusqui qui a dit dans l'épisode d'hier un truc du genre : "Si je m'allie avec eux, on sera 5 et je partirai avant la finale".
Donc on aurait bien une finale à 4 normalement...
Donc on aurait bien une finale à 4 normalement...
arnaudft- Fan-Passionnément
Dire qu'en 9 jours, il reste encore 12 candidats sur les 16 du départ. La saison est censé durer que 20 jours ?
Donc à mon avis, je vois mal le jeu continuer dans la routine qu'elle se trouve actuellement, il devra y avoir quelque chose qui fera éliminer plus rapidement les candidats comme un rôle des ambassadeurs encore plus accentué ou alors par l'apparition d'autre épreuve d'immunité éliminatoire car sinon nous risquons d'avoir une finale à 6 effectivement.
Concernant l'orientation, le problème avec les duos, c'est que cela risque de ne plus vraiment être du chacun pour soi. Sans compter que si on désigne les duos par tirage au sort, on peut se retrouver comme l'a souligné ratman2 avec des équipes qui ont d'énorme difficultés en orientation et d'autre qui excelle et la partie sera vite réglé.
Donc à mon avis, je vois mal le jeu continuer dans la routine qu'elle se trouve actuellement, il devra y avoir quelque chose qui fera éliminer plus rapidement les candidats comme un rôle des ambassadeurs encore plus accentué ou alors par l'apparition d'autre épreuve d'immunité éliminatoire car sinon nous risquons d'avoir une finale à 6 effectivement.
Concernant l'orientation, le problème avec les duos, c'est que cela risque de ne plus vraiment être du chacun pour soi. Sans compter que si on désigne les duos par tirage au sort, on peut se retrouver comme l'a souligné ratman2 avec des équipes qui ont d'énorme difficultés en orientation et d'autre qui excelle et la partie sera vite réglé.
Invité- Invité
Tristan a écrit:Dire qu'en 9 jours, il reste encore 12 candidats sur les 16 du départ. La saison est censé durer que 20 jours ?
8 jours !
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je pense que j'ai compris ! Lors du dernier épisode, tout a été fait en 2 jours au lieu de 3 (nous en sommes au 8è jour). Si on continue avec ce rythme, il y aura encore 7 éliminés (en comptant celui de la réunification). Ca nous ferait donc une finale à 5. Mais j'avais entendu parler d'une épreuve d'immunité éliminatoire (qui n'est peut-être pas celle du premier épisode). Ce qui nous ferait bien une finale à 4.
Une clé est à la clé
Boyards : 3421
arnaudft a écrit:Je pense que j'ai compris ! Lors du dernier épisode, tout a été fait en 2 jours au lieu de 3 (nous en sommes au 8è jour). Si on continue avec ce rythme, il y aura encore 7 éliminés (en comptant celui de la réunification). Ca nous ferait donc une finale à 5. Mais j'avais entendu parler d'une épreuve d'immunité éliminatoire (qui n'est peut-être pas celle du premier épisode). Ce qui nous ferait bien une finale à 4.
Non Arnaud ^^
4ème épisode: 2 éliminé= 10 y'en reste
5éme épisode: 1 éliminé= 9 y'en reste
6éme épisode: 1 éliminé: 8 y'en reste
7éme épisode: 1 éliminé= 7 y'en reste
8éme épisode: 1 éliminé= 6 y'en reste
9éme épisode: FINALE !!!
Paul- Modérateur
Bah si ^^
10e jour : il reste 10 candidats (avec 2 éliminés)
12 è jour : 9 candidats
14e jour : 8 candidats
16e jour : 7 candidats
18è jour : 6 candidats
20e jour : 5 candidats
+ 1 éliminé sur une épreuve = 4 candidats pour la finale le dernier jour
10e jour : il reste 10 candidats (avec 2 éliminés)
12 è jour : 9 candidats
14e jour : 8 candidats
16e jour : 7 candidats
18è jour : 6 candidats
20e jour : 5 candidats
+ 1 éliminé sur une épreuve = 4 candidats pour la finale le dernier jour
Une clé est à la clé
La finale commence le 19éme ou 20éme jour justement
ça ferait 10 épisodes avec ton point vu et la finale c'est le premier juin
ça ferait 10 épisodes avec ton point vu et la finale c'est le premier juin
Paul- Modérateur
Ca peut durer 21 jours au lieu de 20 comme dans le retour des héros. Et il n'y a encore rien d'officiel sur le nombre d'épisodes...
Une clé est à la clé
arnaudft a écrit:Ca peut durer 21 jours au lieu de 20 comme dans le retour des héros. Et il n'y a encore rien d'officiel sur le nombre d'épisodes...
Très juste surtout que l'on peut remarquer que dans le générique, il n'y aucune mention sur les jours (c'était déjà le cas pour le Choc des Héros), et aucun membre de la production n'a dévoilé le nombre de jours, donc on peut passer de 20 à 21 voire 22 jours pour cette édition.
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Oui mais la finale dure en général 2 jours minimum...
Paul- Modérateur
Tristan a écrit:Passe-Passe a écrit:Merci Tristan! Ah j'adore cette épreuve d'immunité...en restant un téléspectateur XD
Quelle équipe a gagné le jeu du confort? (et en avant le steak et les frites! )
édit: encore les rouges? Hé bien ils refont enfin surface. Il était temps! 8)
Par contre, petit détail qui tue, ils n'ont toujours pas le feu !
Pas de feu toujours? bah Claude n'aura aucun problème avec les poissons crus et il gagnera
J'aimerais voir dans la finale un face-à-face Freddy vs Claude, ils sont de très bons candidats.
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Quand on me dit que TF1 c'est de la [MOT INTERDIT], je commence à comprendre, la bande annonce a montré le conseil et on voit celui qui n'y ai pas donc plus aucun suspence pour les ambassadeurs...
Pour ceux qui veulent savoir qui sort à l'ambassadeur:
Pour ceux qui veulent savoir qui sort à l'ambassadeur:
- Spoiler:
- Patricia
Paul- Modérateur
Alors je n'ai pas regardé ton spoiler. J'ai vu la vidéo effectivement, et n'ai pas remarqué l'absent . Mais c'est pas possible de faire des gaffes pareilles !!!!
Une clé est à la clé
Mais vu la bande annonce, je pense que ça va être un des épisodes où jamais dans l'histoire de KL il va avoir des clash aussi énorme !
Paul- Modérateur
Oui vu la fin de la bande annonce c'est assez inédit
Une clé est à la clé
Et en voyant le conseil on s'appercoit que ce sera 2 éliminés au ambassadeurs!!!
- Spoiler:
- Et c'est... Francis !!!
Paul- Modérateur
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Page 10 sur 16