Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis
+15
kasuki
Thibault
Valentin
Orcheltat
Bayadrien
Julien
Samuel
Passe-Passe
arnaudft
Remformule
Sébastien
Thoyard
ratman2
Paul
Mister Yoshi
19 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis
j'attends avec impatience la première bande annonce
kasuki- Fan-Apprenti(e)
Etoile Girl a écrit:Téhéiura, Claude, Wafa... Mmmmm!!!! Que du bon!!!!
Ce sera chaud !
Felindra, tête de tigre !
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
Lors de KL La Revanche, une épreuve d'immunité sera éliminatoire
Source : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/divertissement/67199/koh-lanta-les-secrets-de-la-revanche-des-heros_.html#sondage
Source : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/divertissement/67199/koh-lanta-les-secrets-de-la-revanche-des-heros_.html#sondage
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Les Bandes annonces commencent a être diffusées car la premier BA a été diffusée hier soir vers 22h
kasuki- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 31
Le pré-générique et le générique de La revanche des Héros est en ligne :
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/exclusivite-les-premieres-minutes-de-la-revanche-des-heros-7113471.html
Toujours sur la même trame, mais du pur Koh Lanta !
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/exclusivite-les-premieres-minutes-de-la-revanche-des-heros-7113471.html
Toujours sur la même trame, mais du pur Koh Lanta !
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Nouveau Jingle pour ALP on voit bien dans le pré générique il est pas pareil !
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003
Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 753
Je n'ai regardé aucune vidéo, j'éspére avoir une grande surprise demain ainsi qu'énormément de stratégies !
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Merci paul j'avais oublié que ca commencer demain lolTLMVPSPaul a écrit:Je n'ai regardé aucune vidéo, j'éspére avoir une grande surprise demain ainsi qu'énormément de stratégies !
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Lol de rien et je tiens à dire que depuis à peut près le 15 mars qu'on sait que koh lanta revient demain, j'ai trouvé que c'été hyper long avant d'arriver à demain^^
Paul- Modérateur
je croyr que cela commenceer la semaine prochaine
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bayadrien a écrit:je croyr que cela commenceer la semaine prochaine
Je ne pourrai pas voir la semaine prochaine vu que je serai au prime d'ondar et en regardant sur le net, je risque de tomber sur le nom du sortant et ça m'énérve ^^
Paul- Modérateur
Le premier épisode n'est pas souvent intéressant. Et pour cause, il y a (à juste titre) beaucoup de temps accordé à la présentation des candidats, dommage !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé Koh Lanta ! en tout cas c'était intéressant mais j'ai beaucoup de mal avec Patrick qui pour moi est trop arrogant et stratège (je sais bien que ca fait parti du jeu)
Au fait, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le vote noir ?
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Elsa1987 a écrit:Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé Koh Lanta ! en tout cas c'était intéressant mais j'ai beaucoup de mal avec Patrick qui pour moi est trop arrogant et stratège (je sais bien que ca fait parti du jeu)
C'est un vote que la personne éliminé mettra dans l'urne et qui comptera au prochain conseil de cette équipe.
Dernière édition par Tristan le Ven 6 Avr 2012 - 23:07, édité 2 fois
Invité- Invité
En fait quand les rouges passeront à nouveau au conseil, il n'y aura pas 6 mais 7 bulletins dans l'urne, celui de Marine étant comptabilisé en plus
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Et bien, je ne suis pas d'accord avec toi Thoyard. Ce premier épisode ne m'a pas lassé d'une minute à la fin, d'ailleurs la présentation des candidats a été très rapide.
On peut dire que l'équipe rouge sera représenté comme l'équipe maudite où déjà elle a représenté le risque d'élimination (D'ailleurs l'épreuve éliminatoire est une épreuve que l'on a vu qu'une seule fois en 2007 et qui a été une fois de plus, très douloureuse), ça doit être horrible d'être à la place de celle qui a perdu car venir 2 jours seulement alors qu'on a pu tenir plus de 35 jours auparavant, cela doit être très frustrant. Ca va être très très dur pour cette équipe je pense.
Sinon, il me semble que c'est la première fois qu'une équipe ne parvient pas à atteindre son camp dès la première journée ?
Sinon, Patrick, même si il est toujours aussi arrogant m'aura bien fait marrer en pensant qu'il a trouvé l'eau en premier...alors que les filles avaient déjà trouvés...très bon moment de solitude pour lui et aussi les ronflements de Moussa
Pour Teheiura, il est resté fidèle à lui même en misant sa force et ne pas se mêler à un quelconque stratège. Toutefois, comme l'a mentionné le clan des filles, j'ai peur que si il continue à miser sur sa force, il risque d'être éliminé après la réunification au moindre échec.
On peut dire que l'équipe rouge sera représenté comme l'équipe maudite où déjà elle a représenté le risque d'élimination (D'ailleurs l'épreuve éliminatoire est une épreuve que l'on a vu qu'une seule fois en 2007 et qui a été une fois de plus, très douloureuse), ça doit être horrible d'être à la place de celle qui a perdu car venir 2 jours seulement alors qu'on a pu tenir plus de 35 jours auparavant, cela doit être très frustrant. Ca va être très très dur pour cette équipe je pense.
Sinon, il me semble que c'est la première fois qu'une équipe ne parvient pas à atteindre son camp dès la première journée ?
Sinon, Patrick, même si il est toujours aussi arrogant m'aura bien fait marrer en pensant qu'il a trouvé l'eau en premier...alors que les filles avaient déjà trouvés...très bon moment de solitude pour lui et aussi les ronflements de Moussa
Pour Teheiura, il est resté fidèle à lui même en misant sa force et ne pas se mêler à un quelconque stratège. Toutefois, comme l'a mentionné le clan des filles, j'ai peur que si il continue à miser sur sa force, il risque d'être éliminé après la réunification au moindre échec.
Dernière édition par Tristan le Ven 6 Avr 2012 - 23:21, édité 6 fois
Invité- Invité
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Page 6 sur 16