Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

+37
MisterBowling
Quentin
Romain
Thibault
laspatatas
cellule qui rétrécit
Leeyum
vincent13
Christian-bale
Ci54
Michel
benoit
Thoyard
Paul
judiroren
Rexo
lucas5201
Sébastien
mathieuT
jeremie du 92
oeildelexpert
Andy
ratman2
Oli
Orcheltat
maximax
lulu33gamer
ffanfortboyardvincent
Passe-Passe
arnaudft
captainSimon
Willy Rovelli
nico cav
amelle
sacha1273
Naturals
marie-estelle
41 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 20:55

Evite les double post à court terme, merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  judiroren Jeu 26 Sep 2013 - 15:28

Mes Suppressions :

Vélibérateur;
Tyrolienne infernale;
Ring;
Cellule qui rétrécie;
Plateau 215;
Egout;
Gagarine;
Poutre jets d'eau;
Chambre froide;

6 cellules et 1 citerne de libre.

Mes Retours :

Aiguilleur;
Asile;
Bras de fer;
Cabestan;
Chantier;
Dauphin;
Grenier à grain;
Mur;
Toile d'araignée;

Si certains thème sont évident, d'autres non alors je vous laisse trouver.

Mes Déménagements :

Bonneteau irait en 215 B à la place du Plateau 215 que je supprime et cela libèrerais une cellule de plus;

Mes Modifications :

Alerte rouge : Rajouter des fils oblique en plus des horizontaux et verticaux;
Bélier : Complexifier (ça se dit ?);

Mes créations :

Glacier : Le candidat rentre dans une cellule réfrigéré sur le thème de la glace. On lui donne un sceau qu'il rempli de glaçon puis les amènes à un broyeur qui pile la glace. Puis il récupère la glace pilé pour a versé dans une balance pour pouvoir libérer la clé. Avec si possible des sortes de mini canons à neige et un sol glissant.
_______________________________________________________________________

Concernant Mister Boo, le supprimer je suis contre mais supprimer les épreuves du coffre et des boucliers la oui. Pour la lutte dans la boue à 2, je pense qu'on peut la garder.

Pour palier au manque de prisonnier, j'ai imaginé un perso (https://www.fortboyard-leforum.fr/t1660p12-2014-personnages)

Je tient également, et je pense pas être le seul, qu'il faut stopper le système des épreuves et aventures apparaissant dans les 2 parties.
Les épreuves en question que je veux garder doivent par contre devenir des aventures car elles sont en extérieur ou font intervenir peur et dégout.

Pour les Etriers suspendues, je comptais les voir disparaîtres mais apparement ils ont été remplacé par les Hamacs. Le principe de cette épreuve me plait bien et j'aimerais bien la voir en France avec 2 candidats et, au bout, un système de libération semblable à celui de la Double Corniche.

De plus, il faut prendre en compte le fait que le fort va fêter ses 25 ans (c bien ça je dis pas de [MOT INTERDIT] ?) et que par conséquent on pourrait avoir droit à une invasion d'anciennes épreuves.


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Andy Jeu 26 Sep 2013 - 16:31

Absolument pas d'accord avec tes choix !
Mise à part peut-être la suppression du ring et de la poutre jets d'eaux, et le retour de l'Asile et du Cabestan, et l'apparition des hamacs en France.
Et sinon il faut déplacer le Bonneteau dans la cellule du bizutage de manière à garder l'excellente épreuve du Plateau 215 !


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Thibault Jeu 26 Sep 2013 - 22:18

Le Chantier et le Mur c'était pas terrible comme épreuves... pale Le Plateau 215 et la Chambre froide sont d'excellentes épreuves je pense qu'elle méritent de rester !

Et je suis d'accord avec Andy, le Bonneteau il faut le déplacer dans la cellule du Bizutage ou pourquoi pas celle d'Excalibur ?


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  lulu33gamer Jeu 26 Sep 2013 - 22:26

Thibault a écrit:Le Chantier et le Mur c'était pas terrible comme épreuves... pale Le Plateau 215 et la Chambre froide sont d'excellentes épreuves je pense qu'elle méritent de rester !

Et je suis d'accord avec Andy, le Bonneteau il faut le déplacer dans la cellule du Bizutage ou pourquoi pas celle d'Excalibur ?
Non pas avec Excalibur car le bizutage se trouve au plafond et Excalibur au sol en plus le thème avec la porte n' est pas le même. Pour le reste ok.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  oeildelexpert Ven 27 Sep 2013 - 13:32

judiroren a écrit:Mes Suppressions :

Vélibérateur;
Tyrolienne infernale;
Ring;
Cellule qui rétrécie;
Plateau 215;
Egout;
Gagarine;
Poutre jets d'eau;
Chambre froide;

6 cellules et 1 citerne de libre.
tyrolienne infernale ok car elle n'apporte pas grand chose et en plus elle est "cadeau". Vélibérateur par contre je suis pour qu'on le garde. Sinon ring, cellule qui rétréci et poutre jets d'eau d'accord pour leur supression. En revanche il faut garder le plateau 215, la chambre froide et gagarine, à moins de remettre les énigmes en vigie mais je n'y crois pas trop. L'égout je le supprimerai aussi, avec le retour du tuyau transparent comme épreuve.
judiroren a écrit:
Mes Retours :

Aiguilleur;
Asile;
Bras de fer;
Cabestan;
Chantier;
Dauphin;
Grenier à grain;
Mur;
Toile d'araignée;
Asile, cabestan et dauphin je suis d'accord. Les autres sont un peu anciennes ou trop superficielles.
Si certains thème sont évident, d'autres non alors je vous laisse trouver.

Sinon pour le reste hamacs tester ce serait bien, et oui ne pas mélanger épreuves et aventures.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  judiroren Sam 28 Sep 2013 - 16:41

je ne fait qu'exprimer un point de vue c'est tout.
Sinon j'ai fais une liste d'épreuve :

Le Restaurant;
Le Bonneteau;
Le Plateau 215 (et je me contredis du coup avec mon post au sujet des épreuves);
La Cabine Abandonnée;
Gagarine (re-contradiction);
Catapulte;
Les Jarres;
La Tête chercheuse (je pense);
Le Bras de fer (qui doit revenir);
Le Mange-fil;
Les Palets;

Ces épreuves ont un point commun, celui d'être réalisable avec une main (certaines plus que d'autres). Cela permettrai de faire venir des célébrités comme Jamel Debbouze ou Jeff Panacloc (lui n'est pas handicapé mais, s'il vient, il doit venir avec Jean-Marc sinon ça veut rien dire).


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Thibault Dim 29 Sep 2013 - 16:07

Allez je donne mon avis complet :


Les épreuves à modifier :

-> Bibliothèque : On met une clepsydre plus longue car elle est infaisable avec un temps aussi court !

-> Restaurant : On supprime le petit jeu de hasard au début car ça ne fait qu'allonger le temps de l'épreuve qui est déjà assez longue comme ça !! C'est beaucoup mieux sans jeu, comme pour la séquence avec les Scorpions et les œufs de 100 ans, là c'est parfait ! Surtout que les jeux sont vraiment débiles, la pêche aux canards c'est vraiment n'importe quoi !
Et tant qu'affaire on la diffuse UNE seule fois par émission, sinon c'est l'overdose.
Il faudrait aussi qu'il y ait beaucoup plus de plats différents, pour pas revoir toujours les mêmes !

-> Alerte Rouge : On rajoute des fils et on met une clepsydre plus courte.

-> Cellule qui rétrécit : Elle devient une épreuve à CLEPSYDRE et on change TOUT à l'intérieur car cette année ça a été une véritable catastrophe cette épreuve ! Je comprends pas comment on peut avoir l'idée de faire des trucs aussi nuls !! Evil or Very Mad 
Enlevez immédiatement ce bout de tuyau par terre dans le coin et remettez les clés au plafond et le coffre par terre. On arrête aussi de mettre des serpents partout, juste 1 à l'intérieur du coffre et à la limite 1 ou 2 qui se baladent à l'extérieur mais il doit pas y en avoir 50 !
Par contre, elle peut très bien continuer à se jouer avec 2 candidats Wink 

-> Chambre Froide : Elle devient une épreuve à CLEPSYDRE, à part ça rien à changer c'est une épreuve géniale ! Smile 

-> De la Terre à la Lune : Beaucoup trop facile, il faudrait faire balancer la clé plus rapidement !

-> Egout : Il devient une épreuve à CLEPSYDRE.

-> Perches : On remet les caches devant les boutons, je comprends vraiment pas pourquoi ils ont étés enlevés ça rend l'épreuve beaucoup trop facile ! Mais cette épreuve est géniale, il faut absolument qu'elle reste l'année prochaine !

-> Poutre Jets d'eau : On réduit la taille de la poutre pour qu'elle soit plus réalisable !

-> Manoir : Devient une épreuve à CLEPSYDRE.

-> Bizutage : Il faudrait changer un peu le contenu des boîtes, on peut essayer de mettre genre du miel, des confettis, du chocolat, de la crème fraiche ou pourquoi pas des spaghettis bolognaise Razz xDD




Les épreuves à supprimer :

-> Salles des Tortures : Je trouve cette épreuve vraiment nulle, on la voit trop souvent et les candidats tombent toujours au même endroit, la cellule est trop vide elle fait beaucoup trop vieillot et n'a plus sa place sur le fort selon moi !

-> Pied Marin : C'est vraiment un RAS-LE-BOL !!! je déteste par dessus tout cette épreuve qui est surdiffusée, absolument pas télégéniquue, qui fait un vacarme pas possible ! elle me donne envie de zapper. Evil or Very Mad 

-> Bélier : Epreuve sans grand interet, elle est très difficile à comprendre pour le téléspectateur et y'a juste 1/2 seconde où c'est intéressant : le coup du Bélier ! Et encore ce moment est assez mal filmé, on voit bien que ça ne touche pas le candidat !

-> Vélibérateur : Cette épreuve est pas terrible pale  et virez moi ces louches horribles qui n'ont rien à faire là !



Les épreuves à faire revenir :

-> Asile : c'est une épreuve que j'adorais, elle pourrait revenir avec un décor d'hôpital à condition que ça soit assez différent du décor du Brancard ! Moi je la vois bien avec un décor blanc noir et violet, je sais pas pourquoi ^^

-> Noria : Bonne épreuve qui pourrait même se jouer à 3 candidats ! 1 qui tourne la manivelle et 2 qui reconstituent la gouttière (Dans ce cas y aurait 4 bouts de gouttière) ! On peut imaginer des supports instables ou qui tournent où les candidats devront monter dessus pour la tenir, comme ça ça va faire pas mal de chutes ^^
Je la voit bien avec un décor peint en rouge et de l'eau verte, avec un éclairage rouge et vert ^^

-> Précipice Extérieur : car c'est une épreuve à prisonniers et en plus c'est une épreuve en extérieur qui se joue avec une clepsydre ce qui est assez rare ! Il faudrait déplacer le Ring pour la jouer sur la corniche du premier étage !

-> Chambrière : ça permettrai de mettre en valeur les tigres et puis comme elle n'occupe pas de place dans une cellule, ça fera toujours une épreuve de plus ! alors 1 ou 2 apparitions de cette épreuve durant la saison ça peut pas faire de mal ! :bienn 

-> Cage aux tigres : pour mettre aussi les tigres et Félindra en valeur !

-> Saut à l'élastique : ça permettrait de varier les sauts et de pas toujours voir le saut extérieur !

-> Mal de Mur : mon épreuve préférée de la saison 2009 !! j'aimerai bien qu'elle revienne avec un décor Skate-Park avec des graffitis partout et une nouvelle musique un peu rap.  Je la vois bien avec des couleurs flash ! Very Happy

-> Taquin-marin : voilà une superbe épreuve aquatique et en plus qui se joue à deux ! J'aimerai bien qu'elle soit installée dans la citerne du Vélibérateur !

-> Homme-volant : Trop belle aventure ! à faire revenir !

-> Skis et Chenille : Car ils peuvent se jouer sans problème sur les fils de l'équilibre à deux et ça fera toujours 2 aventures de plus ! Smile


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  lulu33gamer Ven 4 Oct 2013 - 22:45

Thibault a écrit:
Les épreuves à modifier :


-> Cellule qui rétrécit : Elle devient une épreuve à CLEPSYDRE et on change TOUT à l'intérieur car cette année ça a été une véritable catastrophe cette épreuve ! Je comprends pas comment on peut avoir l'idée de faire des trucs aussi nuls !! Evil or Very Mad 
Enlevez immédiatement ce bout de tuyau par terre dans le coin et remettez les clés au plafond et le coffre par terre. On arrête aussi de mettre des serpents partout, juste 1 à l'intérieur du coffre et à la limite 1 ou 2 qui se baladent à l'extérieur mais il doit pas y en avoir 50 !
Par contre, elle peut très bien continuer à se jouer avec 2 candidats Wink 

-> De la Terre à la Lune : Beaucoup trop facile, il faudrait faire balancer la clé plus rapidement !

-> Perches : On remet les caches devant les boutons, je comprends vraiment pas pourquoi ils ont étés enlevés ça rend l'épreuve beaucoup trop facile ! Mais cette épreuve est géniale, il faut absolument qu'elle reste l'année prochaine !

Les épreuves à supprimer :

-> Salles des Tortures : Je trouve cette épreuve vraiment nulle, on la voit trop souvent et les candidats tombent toujours au même endroit, la cellule est trop vide elle fait beaucoup trop vieillot et n'a plus sa place sur le fort selon moi !

-> Pied Marin : C'est vraiment un RAS-LE-BOL !!! je déteste par dessus tout cette épreuve qui est surdiffusée, absolument pas télégéniquue, qui fait un vacarme pas possible ! elle me donne envie de zapper. Evil or Very Mad 

-> Bélier : Epreuve sans grand interet, elle est très difficile à comprendre pour le téléspectateur et y'a juste 1/2 seconde où c'est intéressant : le coup du Bélier ! Et encore ce moment est assez mal filmé, on voit bien que ça ne touche pas le candidat !

-> Vélibérateur : Cette épreuve est pas terrible pale  et virez moi ces louches horribles qui n'ont rien à faire là !



Les épreuves à faire revenir :

-> Asile : c'est une épreuve que j'adorais, elle pourrait revenir avec un décor d'hôpital à condition que ça soit assez différent du décor du Brancard ! Moi je la vois bien avec un décor blanc noir et violet, je sais pas pourquoi ^^

-> Noria : Bonne épreuve qui pourrait même se jouer à 3 candidats ! 1 qui tourne la manivelle et 2 qui reconstituent la gouttière (Dans ce cas y aurait 4 bouts de gouttière) ! On peut imaginer des supports instables ou qui tournent où les candidats devront monter dessus pour la tenir, comme ça ça va faire pas mal de chutes ^^
Je la voit bien avec un décor peint en rouge et de l'eau verte, avec un éclairage rouge et vert ^^

-> Précipice Extérieur : car c'est une épreuve à prisonniers et en plus c'est une épreuve en extérieur qui se joue avec une clepsydre ce qui est assez rare ! Il faudrait déplacer le Ring pour la jouer sur la corniche du premier étage !

-> Chambrière : ça permettrai de mettre en valeur les tigres et puis comme elle n'occupe pas de place dans une cellule, ça fera toujours une épreuve de plus ! alors 1 ou 2 apparitions de cette épreuve durant la saison ça peut pas faire de mal ! :bienn 

-> Cage aux tigres : pour mettre aussi les tigres et Félindra en valeur !

-> Saut à l'élastique : ça permettrait de varier les sauts et de pas toujours voir le saut extérieur !

-> Mal de Mur : mon épreuve préférée de la saison 2009 !! j'aimerai bien qu'elle revienne avec un décor Skate-Park avec des graffitis partout et une nouvelle musique un peu rap.  Je la vois bien avec des couleurs flash ! Very Happy

-> Taquin-marin : voilà une superbe épreuve aquatique et en plus qui se joue à deux ! J'aimerai bien qu'elle soit installée dans la citerne du Vélibérateur !

-> Homme-volant : Trop belle aventure ! à faire revenir !

-> Skis et Chenille : Car ils peuvent se jouer sans problème sur les fils de l'équilibre à deux et ça fera toujours 2 aventures de plus ! Smile
Je ne suis pas d' accord avec toi sur certains points :
- il faut conserver la salle des tortures, le pied marin et le vélibérateur qui sont d' excellentes épreuves.
- pour moi les épreuves noria, asile, précipice-extérieur, chambrière, cage aux tigres, mal de mur, taquin marin, skis et chenille ne doivent en aucun cas revenir car elles ont fait leur temps et les revoir m' embêterait, de plus que je n' aimait pas trop ces épreuves.
- Sinon va pour le retour de l' homme volant mais en moderne plutôt que le cablocypède qui lui est à supprimer ! 
- J' en viens maintenant aux épreuves :
1. Cellule qui rétrécit : je suis d' accord avec toi sauf qu' il ne doit il y avoir qu' une personne dedans et non pas deux.
2. De la Terre à la Lune : je suis d' accord avec toi elle est devenue trop facile mais je vois mal la production accélérer le balancement de la clé déjà qu' il est plutôt rapide. Non il faut juste raccourcir le temps de la clepsydre ou allonger le parcourt (tout en augmentant le poids de la fusée/ l' obus). 
3. Les perches : pour moi cette épreuve doit être supprimée pour plusieurs raisons :
a. on ne la voit qu' une fois cette saison
b. il faut libérer des cellules pour de nouvelles épreuves à venir en 2014...
c. cette épreuve est soit trop difficile soit trop facile, j' entends par là que si on ne sait pas grimper aux perches et bien on ne peut pas réussir cette épreuve en plus avec le retrait des caches c' est devenu encore plus facile pour ceux qui savent grimper aux perches...
Voilà, pour le reste je suis d' accord avec toi.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Thibault Sam 5 Oct 2013 - 13:27

Moi non plus je suis pas un grand fan de la Chamrière, des Skis et de la Chenille mais c'est des épreuves qui n'occupent pas de place dans une cellule ou qui sont très faciles à installer alors elles pourraient avoir genre 1 apparition dans la saison ! (ou 2 mais pas plus) car il est important d'avoir le maximum d'épreuves pour pas revoir toujours les mêmes.

Pied Marin, Salles des tortures et Vélibérateur ça c'est juste une question de gout, y'en a qui aime mais moi je les déteste, surtout la Salles des tortures car elle fait trop vieillot.

Pour De la terre à la Lune, comment tu veux allonger le parcours ? c'est juste impossible à mettre en place... J'ai dit augmenter la vitesse de balancement de la clé car c'est le truc qui me parait le plus facile à faire.

Pour les Perches, c'est épreuve doit absolument rester ! Elle a été jouée une seule fois cette année, et alors ?? les Balles de coton et la Menotte aussi... c'est pas une raison pour la supprimer Razz Surtout que c'est la seule épreuve du fort qui se joue à 3 ! et il faut le max d'épreuves qui se jouent à plusieurs car comme ça ça permet aux candidats de faire un max d'épreuves également !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  lulu33gamer Sam 5 Oct 2013 - 22:55

Thibault a écrit:Moi non plus je suis pas un grand fan de la Chamrière, des Skis et de la Chenille mais c'est des épreuves qui n'occupent pas de place dans une cellule ou qui sont très faciles à installer alors elles pourraient avoir genre 1 apparition dans la saison ! (ou 2 mais pas plus) car il est important d'avoir le maximum d'épreuves pour pas revoir toujours les mêmes.

Pied Marin, Salles des tortures et Vélibérateur ça c'est juste une question de gout, y'en a qui aime mais moi je les déteste, surtout la Salles des tortures car elle fait trop vieillot.

Pour De la terre à la Lune, comment tu veux allonger le parcours ? c'est juste impossible à mettre en place... J'ai dit augmenter la vitesse de balancement de la clé car c'est le truc qui me parait le plus facile à faire.

Pour les Perches, c'est épreuve doit absolument rester ! Elle a été jouée une seule fois cette année, et alors ?? les Balles de coton et la Menotte aussi... c'est pas une raison pour la supprimer Razz Surtout que c'est la seule épreuve du fort qui se joue à 3 ! et il faut le max d'épreuves qui se jouent à plusieurs car comme ça ça permet aux candidats de faire un max d'épreuves également !
- Je ne trouve pas que la salle des tortures fasse si vieillot avant oui mais maintenant avec 
le thème de la jungle non, donc épreuve pour moi qui doit être conservé pour 2014.
-  Pour de la terre à la Lune je vois que tu n' as pas connu l' horloge de la chapelle qui avait un plus long rail mais aussi un plus gros obus donc c' est concevable. Pour le balancement c' est déjà trop rapide pour accélérer.
- Pour les perches je reste sur ma décision, c' est à dire sa suppression pour 2014.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty nouvelles épeuves,épreuve supprimée

Message  Romain Mer 9 Oct 2013 - 7:56

Je trouve en effet que la salle des torture commence a faire vraiment viellos en plus
 ils tombent toujours au début alors c' est vraiment lassant
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty Epreuves pour 2014

Message  lulu33gamer Mer 9 Oct 2013 - 11:50

Peut-être qu' en modifiant le parcourt de la salle des tortures et avec une petite touche de modernisation elle serait mieux ?
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Sébastien Mer 9 Oct 2013 - 17:30

Oui voila, avant de penser à la suppression, il faudrait peut être modifier (partiellement) le parcours notamment les éléments du "milieu". Déjà le changement de 2013, avec le filet au départ c'est déjà bien mieux que la simple corde.

Niveau décor, il faudrait rajouter quelques arbres du coté de la porte et mettre de la fumée sur le sol pour ne pas voir les tapis, et ainsi donner une impression de brume dans la cellule. Je crois d'ailleurs qu'on avait évoqué l'idée l'an dernier.

Et ensuite, il faut décorer la face intérieure de la porte , qui étrange est impeccable. Pas très crédible.

D'ailleurs, j'en profite pour signaler que c'est toutes les faces intérieures de toutes les portes des cellules qu'il faut s'occuper maintenant. Beaucoup sont déjà faites (Cotons-tiges, De la Terre à la Lune, Percolateur, etc...), mais d'autres comme les Cylindres, Laverie, Menotte... et donc aussi Salle des tortures/Balles de coton sont à faire.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty épreuve à modifier

Message  Romain Jeu 10 Oct 2013 - 7:41

Pour les perches il faudrait mettre un pru plus de décor et remetre les caches devant les boutons
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 8 Empty Épreuves pour 2014.

Message  lulu33gamer Jeu 10 Oct 2013 - 10:30

- Oui si on rajoute du décor et que l' on remet les caches la oui ok ce sera à nouveau une bonne épreuve mais je trouve que sans les caches c' est du donné surtout dans l' équipe de Danielle Evenou avec Teiheiura... 
- Donc pour moi si on ne remet pas les caches dans l' épreuve des perches eh bien pour moi elle doit être supprimée pour faire place au retour d' une ancienne épreuve (pas une nouvelle car la cellule est assez petite donc le retour d' une épreuve appréciée et qui ne prend pas trop de place).

- Au passage en ce qui concerne araignées et scorpions la production à arrêté sa diffusion 
(puisqu' on a le brancard) donc à mon avis j' espère revoir une ancienne ou une nouvelle épreuve.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum