Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

+37
MisterBowling
Quentin
Romain
Thibault
laspatatas
cellule qui rétrécit
Leeyum
vincent13
Christian-bale
Ci54
Michel
benoit
Thoyard
Paul
judiroren
Rexo
lucas5201
Sébastien
mathieuT
jeremie du 92
oeildelexpert
Andy
ratman2
Oli
Orcheltat
maximax
lulu33gamer
ffanfortboyardvincent
Passe-Passe
arnaudft
captainSimon
Willy Rovelli
nico cav
amelle
sacha1273
Naturals
marie-estelle
41 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  jeremie du 92 Dim 27 Oct 2013 - 22:44

il y a aussi des épreuves cadeaux, comme le percolateur, peu réussi, mais suffit juste d'être un peu pas "debile", ou meme le restaurant.
Si on met l'asile plus dur, cela passe!
ET en plus cette épreuve à eu une trève entre 2006 et 2014, je pense que certains telespectateurs seront contents de retrouver cette épreuve!

Par contre, l'epreuve de la femme coupée, je trouve qu'il faudrait indiquer durant l'épreuve d'avant que l'épreuve suivante pourait effrayer les enfants, car meme moi qui ait 13 ans cela m'a fait froid dans le dos, alors pour mes petits cousins de 5 et 9 ans jvous dis pas!

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Quentin Dim 27 Oct 2013 - 22:55

Pour ce qui est de la femme coupée Jerem, ce qu'on a eu à la spéciale Halloween est RIEN au vue de ce que la saison 1990 nous a offert Razz . L'ambiance de la pièce était inexistante, la cellule completement vide, la voix-off qui donnait froid dans le dos et la scie en sang. Là c'est encore plus inquiétant on va dire ^^



       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  jeremie du 92 Lun 28 Oct 2013 - 10:43

c'est justement pour ca je pense qu'ils l'ont supprimé!
en tout cas j'espere bien revoir le chamboul champ mais surtout pas ca, en plus avec les mdt derriere, on dirait que ya un danger, ca fait une impression bizarre!


Invité voudrait-il affronter mister boo???

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  oeildelexpert Lun 28 Oct 2013 - 12:56

TLMVPSPaul a écrit:
ratman2 a écrit:Ouais mais l'asile était très simple c'était toujours réussi (sauf quand ils mettaient un mec super léger/pas du tout sportif). C'était l'épreuve cadeau comme le tord boyaux/tourniquet/tonneau etc...

Perso je suis pas trop pour le retour d'une épreuve cadeau.
Entièrement d'accord avec toi!
Pour moi les épreuves qui doivent revenir c'est: Dauphin, Tuyau transparent, Sisyphe, Lustre, Filet boulet, Noeux, Tableaux, Corniche, Précipice extérieur...
Je suis d'accord sauf pour les tableaux, noeud et surtout le lustre, des épreuves trop simple dans leur décor et leur principe.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  jeremie du 92 Lun 28 Oct 2013 - 19:22

Fångarna's Fan a écrit:Pour ce qui est de la femme coupée Jerem, ce qu'on a eu à la spéciale Halloween est RIEN au vue de ce que la saison 1990 nous a offert Razz . L'ambiance de la pièce était inexistante, la cellule completement vide, la voix-off qui donnait froid dans le dos et la scie en sang. Là c'est encore plus inquiétant on va dire ^^

Perso, moi c'est la spéciale alloween qui m'a fait plus flipper, le truc de mariée, c'est sur que la voix off fait froid dans le dos, mais sur 1990 on voit bien qu'elle hurle pour de faux Twisted Evil (je suis sadique:twisted: Twisted Evil Twisted Evil )
Apres je n'ai toujours pas compris le truc, la femme se tord en 1000?


Invité voudrait-il affronter mister boo???

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  jeremie du 92 Lun 28 Oct 2013 - 21:31

Pour moi les épreuves qui doivent reapparaitre:
-asile
-cabestan
-dauphin
Disparaitre:
Alerte rouge (sauf modifications, car trop simple!)
Perche
Restaurant


Invité voudrait-il affronter mister boo???

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Romain Mar 29 Oct 2013 - 20:13

Je suis d' accord avec toi sauf pour le restaurant cette épreuve donne de la vie au fort,il faudrait simplement demander à willi d' etre un peu moins lourd
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Romain Mer 30 Oct 2013 - 20:25

Pour le boa sous marin c' était pas mal mais un peu trop facile alors pourquoi pas la remettre en 2014 mais avec des noeuds accrochée au barraux et au filet (comme dans une version étrangère en 2012).
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Sébastien Ven 1 Nov 2013 - 12:51

Pour revenir au Restaurant, il va rester c'est sur, surtout vu le succès que l'épreuve a eu cet été. Il passera sans doute à une apparition par émission, mais il restera.

Et au sujet des retours d'épreuves, comme l'équipe artistique et Guillaume Ramain seront a priori toujours présent l'an prochain, je vois pas du tout le retour d'une épreuve qu'ils ont eux-mêmes retirer depuis 2011. Donc pour le retour du Dauphin, il ne faut pas trop rêver...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Romain Jeu 7 Nov 2013 - 21:54

Je pense aussi au tire de corde son retour serait bien
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty retour,suppression, rafraichissement et nouveauté

Message  cellule qui rétrécit Dim 10 Nov 2013 - 17:00

je voudrais que la tête chercheuse revienne avec l'ancienne musique de 2009 a 2012. 
je voudrais revoir les épreuves suivante:
-la bobine
-le barillet
-le métier a tisser
-le filet-boulet
-le sysiphe
-l'asile
-le tonneau
-le cabestan (avec mister boo)
-le bras de fer (avec mister boo)
-le mange-fil
-le précipice extérieur
-le tourniquet
-le tord boyau
-la noria
je supprimerai la poutre jets d'eau et je souhaiterai revoir l'échelle de corde et les blanciers.
je rafraichirais la ventouse en la faisant revenir a la version 2000-2009 et je rafraichirais la salle des tortures.
je ferai une nouvelle épreuve:
-la patisserie de cyril: cette épreuve serai cyril hanouna  qui propose des patisserie existant dans le monde dont certaine un peu étrabge et pas très raffinés. 
il y aurai un nouveau personnage: cyril hanouna le patissier
cellule qui rétrécit
cellule qui rétrécit
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/04/2013

Messages : 38
Boyards : 40


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Invité Dim 10 Nov 2013 - 18:24

cellule qui rétrécit a écrit:
-la patisserie de cyril: cette épreuve serai cyril hanouna  qui propose des patisserie existant dans le monde dont certaine un peu étrabge et pas très raffinés. 
il y aurai un nouveau personnage: cyril hanouna le patissier
Pour l'instant, Cyril Hanouna est sur D8 et je doute fort qu'il quitte la chaîne pour juste incarner un personnage dans Fort Boyard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Thibault Dim 10 Nov 2013 - 20:36

T'a un peu les mêmes gouts que moi pour les épreuves qui doivent faire leur retour ^^

Sinon les pâtisseries, Willy peux très bien en faire déguster aux candidats dans son restaurant, pas besoin d'ouvrir une pâtisserie et de faire venir Cyril hanouna


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  jeremie du 92 Dim 10 Nov 2013 - 21:16

cabestan!


Invité voudrait-il affronter mister boo???

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  jeremie du 92 Mer 13 Nov 2013 - 12:15

LE CABESTAN

Pourquoi le faire revenir?


Car:
-Cette épreuve est une des seules ou un candidat affronte un pesonnage, maintenant on a trop d'épreuves en solo
-On a tous bien vu que mister boo est une quiche en équilibre, et cette épreuve mettrait en avant sa vrai force, la puissance, car les cotons tige on peu etre comme les lascars gays et gagner la clé ^^
-Elle est mythique

Ou la remettrait on?
A la place des perches ou du bonnetau, on mettrait ce dernier en vigie, ce serait cool.

Nombres d'apparition:
Une fois toutes les deux émissions environ

Qui pour l'affronter


Teddy Rinner
Daniel Narcisse 
Thierry Dussautoir
.....
.....
....

Voila!


Invité voudrait-il affronter mister boo???

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 12 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Ci54 Mer 13 Nov 2013 - 12:41

jeremie du 92 a écrit:Ou la remettrait on?
A la place des perches ou du bonnetau, on mettrait ce dernier en vigie, ce serait cool.
Pourquoi pas ? Après tout, on n'est pas obligé de mettre tout le temps la même épreuve dans ce point culminant du Fort. Moi je suis pour. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum