Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

+37
MisterBowling
Quentin
Romain
Thibault
laspatatas
cellule qui rétrécit
Leeyum
vincent13
Christian-bale
Ci54
Michel
benoit
Thoyard
Paul
judiroren
Rexo
lucas5201
Sébastien
mathieuT
jeremie du 92
oeildelexpert
Andy
ratman2
Oli
Orcheltat
maximax
lulu33gamer
ffanfortboyardvincent
Passe-Passe
arnaudft
captainSimon
Willy Rovelli
nico cav
amelle
sacha1273
Naturals
marie-estelle
41 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 22:16

Ah oui, ce serait juste pour les épreuves à prisonniers, si on commence à mélanger les couleurs alors c'est comme pour les variantes de la lutte, trop c'est trop et ça fait confus pour les téléspectateurs ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Thoyard Jeu 19 Sep 2013 - 18:48

La couleur de la clepsydre, ça peut être intéressant.
Après, ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est qu'il faut que la couleur du liquide se différencie bien de la couleur des murs. Jaune, ça risque de ne pas trancher assez. On pourrait avoir du vert, du rouge, du violet ou à la rigueur du orange.
J'ai peur que le jaune ne soit pas assez visuel, mais ça pourrait être une bonne idée de changer la couleur (et pourquoi ne pas changer aussi la forme...).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  captainSimon Jeu 19 Sep 2013 - 19:35

Peut-être aussi le retour du lustre dans l'univers des films de capes et d'épée ce serait marrant Smile


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  oeildelexpert Jeu 19 Sep 2013 - 19:40

Ah là je dis non. Le lustre est l'une des pires épreuves qui ait existé.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Paul Jeu 19 Sep 2013 - 19:59

oeildelexpert a écrit:Ah là je dis non. Le lustre est l'une des pires épreuves qui ait existé.
Oui en 2006 mais pas en 2005, c'était bien^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Passe-Passe Jeu 19 Sep 2013 - 20:05

Même si je trouve qu'il y'a de la logique dans certains commentaires concernant la couleur de la clepcydre, je pense qu'il vaut mieux garder la même couleur bleue pour toutes les cellules (uniforme). Quand l'animateur explique qu'il s'agit d'une cellule à prisonnier, je ne vois aucune différence avec le rôle de la couleur. Donc qu'on garde la couleur bleue, car trop de couleurs donnerait plus le sentiment qu'on est dans un jardin d'enfants...Razz


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013 - 20:23

Passe-Passe a écrit:Même si je trouve qu'il y'a de la logique dans certains commentaires concernant la couleur de la clepcydre, je pense qu'il vaut mieux garder la même couleur bleue pour toutes les cellules (uniforme). Quand l'animateur explique qu'il s'agit d'une cellule à prisonnier, je ne vois aucune différence avec le rôle de la couleur. Donc qu'on garde la couleur bleue, car trop de couleurs donnerait plus le sentiment qu'on est dans un jardin d'enfants...Razz
Ca renforcerait le danger, c'est juste visuel, le but n'est pas d'apporter une règle et puis unpeu de changement a ces clepsydres inchangé ne ferait pas de mal Smile


Après il ne faut pas d'autre couleur parce que sinon, ça ferait confus ! On aura ainsi cellule classique (clepsydre bleue) et cellule à prisonniers (clepsydre rouge).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  oeildelexpert Jeu 19 Sep 2013 - 20:49

100 % d'accord avec Tristan, clepsydres rouges illustrent bien le danger, mais il faut pas faire d'autres couleurs.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  arnaudft Jeu 19 Sep 2013 - 20:56

J'avais également pensé à cette idée de clepsydres rouges pour les épreuves à prisonniers, donc j'approuve Very Happy


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Passe-Passe Ven 20 Sep 2013 - 1:25

Je sais pas...je n'adhère pas Razz 

Du temps de Patrice Laffont on n'avait pas besoin de colorier la clepsydre pour sentir le danger! Laughing 


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty Pour les épreuves

Message  lulu33gamer Mer 25 Sep 2013 - 10:55

J' ai plusieurs idées :

- jouer l' épreuve des hamacs sur le thème de la jungle.

- le thème de la chimie avec le retour de l' alchimiste et la création d' une autre épreuve type chimie.

- supprimer l' alerte rouge et faire revenir la tokapi qui lui était beaucoup plus difficile que l' alerte rouge.

- le thème des pirates qui pourrait regrouper (le pied marin, le retour des poignards (mais un peu plus difficile, une épreuve d' escrime et le retour du tonneau avec un décor de bateau pirate).

- pour faire le retour ou la création de ces épreuve il faudrait supprimer le ring, les perches, araignées et scorpions (du fait qu' on a le brancard), la cabine abandonnée (quasiment impossible), l' alerte-rouge et regrouper le bonneteau et le bizutage dans la même cellule.

- le retour de la vigie est indispensable pour 2014 !!!
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty lulu pas question

Message  ffanfortboyardvincent Mer 25 Sep 2013 - 15:46

je suis pas d'accord avec les perches et araignée et scorpion doive rester et je supprimerer le brancard sava pas avec les fort et les perche on pe fer le theme cirque apre s le reste daccord avec toi

ffanfortboyardvincent
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/08/2013

Messages : 17
Boyards : 17


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  oeildelexpert Mer 25 Sep 2013 - 17:57

Ok sur presque tout sauf les perches qu'il faut diffuser, peu mais il faut la garder.
Concernant la vigie, je suis mitigé. En même temps, un peu de nostalgie et surtout le fait qu'elle ne soit pas utilisée et donc inutile me dérange. Mais dans le rôle de "maître" du fort, le Père Fouras est mieux dans son antre, plutôt que dans sa vigie un peu exigue, isolée, où il ne fait que contempler le fort.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty Epreuves pour 2014

Message  lulu33gamer Mer 25 Sep 2013 - 18:41

ffanfortboyardvincent a écrit:je suis pas d'accord avec les perches et araignée et scorpion doive rester et je supprimerer le brancard sava pas avec les fort et les perche on pe fer le theme cirque apre s le reste daccord avec toi
Après réflexion je pense qu' il faudrait enlever le brancard rediffusé araignées et scorpions comme ça cela fait 1 cellule en + au lieu de celle des perches ( c' est pour cela que je voulais que cette épreuve soit enlever. )
Par contre je demande que les perches ne soit diffusé qu' une fois par saison.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty Re : épreuves

Message  lulu33gamer Mer 25 Sep 2013 - 18:43

oeildelexpert a écrit:Ok sur presque tout sauf les perches qu'il faut diffuser, peu mais il faut la garder.
Concernant la vigie, je suis mitigé. En même temps, un peu de nostalgie et surtout le fait qu'elle ne soit pas utilisée et donc inutile me dérange. Mais dans le rôle de "maître" du fort, le Père Fouras est mieux dans son antre, plutôt que dans sa vigie un peu exigue, isolée, où il ne fait que contempler le fort.
Ou il faudrait mettre un autre personnage dans la vigie justement je pensait à un personnage sur la chimie et le retour de l' alchimiste pour le thème de la chimie en plus je trouve que ça irait bien avec la vigie.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 7 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 20:55

Evite les double post à court terme, merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum