Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

+37
MisterBowling
Quentin
Romain
Thibault
laspatatas
cellule qui rétrécit
Leeyum
vincent13
Christian-bale
Ci54
Michel
benoit
Thoyard
Paul
judiroren
Rexo
lucas5201
Sébastien
mathieuT
jeremie du 92
oeildelexpert
Andy
ratman2
Oli
Orcheltat
maximax
lulu33gamer
ffanfortboyardvincent
Passe-Passe
arnaudft
captainSimon
Willy Rovelli
nico cav
amelle
sacha1273
Naturals
marie-estelle
41 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty Épreuves pour 2014.

Message  lulu33gamer Jeu 10 Oct 2013 - 10:30

- Oui si on rajoute du décor et que l' on remet les caches la oui ok ce sera à nouveau une bonne épreuve mais je trouve que sans les caches c' est du donné surtout dans l' équipe de Danielle Evenou avec Teiheiura... 
- Donc pour moi si on ne remet pas les caches dans l' épreuve des perches eh bien pour moi elle doit être supprimée pour faire place au retour d' une ancienne épreuve (pas une nouvelle car la cellule est assez petite donc le retour d' une épreuve appréciée et qui ne prend pas trop de place).

- Au passage en ce qui concerne araignées et scorpions la production à arrêté sa diffusion 
(puisqu' on a le brancard) donc à mon avis j' espère revoir une ancienne ou une nouvelle épreuve.

lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450

Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  maximax Jeu 10 Oct 2013 - 15:42

Nouvelles épreuves : aucune idée particulière, je laisse faire ceux d'entre vous qui ont de l'imagination Wink 

Retour d'anciennes épreuves : J'aimerais beaucoup revoir la cage aux tigres. Sinon, j'aimerais bien le retour d'une épreuve de force style cabestan ou bras de fer pour Mister Boo, de la femme sans tête, de la maison engloutie (celle de 2001 à 2009), de l'aiguilleur, du scaphandre, de la chaussette, de l'énigme en vigie ou encore d'une épreuve dans les souterrains obscurs.

Épreuves à supprimer : bouclier, double lutte, coffre avec Mister Boo, cellule qui rétrécit, égout, ring, tyrolienne inversée

Épreuves à modifier :
- faciliter la poutre jets d'eau
- durcir les perches et l'épreuve "de la terre à la lune"
- rallonger et rajouter des choses à faire dans le bélier et le vélibérateur et éventuellement la tyrolienne inversée si elle reste
- enlever les bruitages inutiles et demander au PF d'en faire moins dans le Plateau 215
- raccourcir le temps hors-épreuve dans le restaurant et diversifier plus les plats
- diversifier plus les jeux dans la cellule interactive

Épreuves à garder absolument : Bibliothèque, ventouse (pour laquelle il faudrait redonner son vrai nom), manoir, alerte rouge, bizutage, bonneteau, brancard, cabine abandonnée, excalibur, catapulte, chambre froide, gagarine, jarres, lutte dans la boue, percolateur

Décors/Portes : Pour les décors intérieurs et extérieurs, je laisse le soin aux équipes de continuer le beau travail qu'ils font depuis 2011. Ma seule remarque est que certaines cellules manquent de décor et d'autres en ont trop. Il faudrait équilibrer... La seule porte qu'il faut absolument changer pour moi est celle du tapis roulant qui n'est pas très belle et qui ne colle pas du tout avec le décor intérieur...

Cadenas : Sérieusement ! Pourquoi la production veut nous imposer ces cadenas à code qui ne servent à rien, qui font perdre du temps, qui ne représentent rien, etc ?!! Dans beaucoup d'épreuves, on pourrait s'en passer :
- Dans la chambre froide, la clé pourrait être sur le tuyau ou l'indice pourrait être dans l'armoire à ouvrir avec la clé du tuyau.
- Dans la cloche et l'équilibre à deux, l'épreuve se jouerait seulement pour un indice, qui se trouve en l'air
- Dans la chaise instable, l'épreuve se jouerait également seulement pour un indice, qui se trouve sur le trapèze
- Pour les parapluies, on pourrait faire comme à l'époque avec le pont de singe
- Dans le vélibérateur, la clé ou l'indice pourrait se trouver dans le tuyau et remonter grâce au flotteur comme dans le tapis roulant.
- Dans le manoir, l'indice ou la clé pourrait être cachée directement dans le manoir, ou alors dans une boîte qui se trouve dans la cellule qu'il faudrait ouvrir avec 2 petites clés cachées dans le manoir.
- Dans la poutre jets d'eau, l'épreuve se jouerait seulement pour un indice, qui se trouve au bout de la poutre
- Dans l'égout (si elle reste), l'épreuve se jouerait uniquement pour une clé et se présenterait comme lors de l'émission Halloween 2012.
- Dans la cellule qui rétrécit (si elle reste), l'indice ou la clé pourrait se trouver directement dans la boite qui se trouve dans la cellule

Et je pourrais rajouter d'autres exemples...

Tristan a écrit:J'ai une idée concernant les cellules à prisonnier, ce serait afin de pouvoir diversifier un peu les clepsydres habituelles de placer des clepsydres rouges pour chacune des épreuves à prisonniers sur le Fort.
Pas vraiment d'accord avec cette idée... Neutral La clepsydre bleue est un symbole de Fort Boyard

Sinon, vous êtes nombreux à parler du manque d'épreuves à prisonniers, je vous rejoins tous ! Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour en parler mais j'ajouterais que je suis également "choqué" que depuis 2011, on a plus AUCUN prisonnier dans une équipe non à prisonnier... pourtant, avant, c'était relativement fréquent ! Est-ce voulu ?... Si c'est le cas, pourquoi ?!... A quoi ça sert de dire "Sors ! Sors !" si c'est pour ne plus avoir de prisonniers quand le temps de la clepsydre est terminé...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Thibault Ven 11 Oct 2013 - 18:55

Maximax je suis d'accord avec toi sur presque tout,
sinon juste à propos des cadenas :

maximax a écrit:Cadenas :
- Dans le vélibérateur, la clé ou l'indice pourrait se trouver dans le tuyau et remonter grâce au flotteur comme dans le tapis roulant.
C'est impossible, on ne peut pas se passer du code pour cette épreuve, si la clé ou l'indice aussi  se trouvent à l'intérieur du tuyau, ils pourront pas exploser quand le chrono arrivera à 0:00. Comment on va savoir si le temps s'est totalement écoulé ?? Et Olivier ne va pas dire, "y'a plus de temps vous avez plus le droit de remplir le tuyau" xD

- Dans la chaise instable, l'épreuve se jouerait également seulement pour un indice, qui se trouve sur le trapèze
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée pour la Chaise instable car dans ce cas-là le candidat aura juste à sauter pour attrapper l'indice, alors que l'interet de cette épreuve c'est justement attraper le trapèze, tirer sur la balle, et rester accroché quelques secondes pour avoir le temps de lire le code ! Sans le code, il va rester accroché à peine 1/4 de seconde et ça pert de l'intéret...

- Dans la cellule qui rétrécit (si elle reste), l'indice ou la clé pourrait se trouver directement dans la boite qui se trouve dans la cellule
Dans ce cas il faudrait que l'indice explose dans la boite à l'intérieur de la cellule.

Sinon pour tout le reste, tu as raison on peut bien se passer de codes/cadenas ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Ci54 Ven 11 Oct 2013 - 19:28

maximax a écrit:- enlever les bruitages inutiles et demander au PF d'en faire moins dans le Plateau 215
Je ne suis pas d'accord. J'adore entendre les applaudissements avec Passe-Muraille qui les fait en même temps. Et la phrase "Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !" me plaît beaucoup. C'est pour moi une émission dans l'émission dont le Père Fouras est un excellent animateur. Et si l'on fait ce que tu veux faire, j'ai peur que cette épreuve ne devienne aussi ennuyante que celle des Énigmes visuelles.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Paul Ven 11 Oct 2013 - 19:34

Cette partie ne va pas du tout cette année, c'était une catastrophe... en 2011 ça pouvait passé car on avait que 2 voir 0 épreuve sans clepsdyre sur 12, en 2012 on avait environ 3 épreuves sans clepsdyre sur 14 mais là  en 2013 on en avait 4 ou 5 soit des émissions avec 7 ou 8 clepsdyres SEULEMENT !!!! il n'y aucun risque d'être prisonnier du coup les épreuves sans clepsdyre ne sont pas du tout intéressante à suivre! On dirait dans certaines cellule que Passe partout se met près de la porte pour OUVRIR au candidat la porte et pas du tout la verrouiller! Il faut impérativement changer ce format car c'est une catastrophe au fil des années! j'y vais fort mais ça m'énérve à chaque fois car ça fait depuis la 
 7ème de 2011 qu'on à pas eu UNE EMISSION avec 2 prisonniers dans les épreuves! avant c'était récurrent maintenant c'est 0 ou 1!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  lucas5201 Sam 12 Oct 2013 - 10:55

A SUPPRIMER


Dernière édition par lucas5201 le Jeu 21 Nov 2013 - 20:00, édité 2 fois
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1541
Boyards : 7284


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Thibault Sam 12 Oct 2013 - 13:10

Encore un amoureux de la vigie ^^
Vous pensez que c'est possible de faire revenir le Père Fouras dans la vigie tout en conservant la formule actuelle du jeu ?? (c'est-à-dire avec les parchemins et tout ça...) parce moi je trouve que ça ferait bizarre de voir Passe-Muraille descendre et remonter de la vigie sans arrêt ^^'


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Ci54 Sam 12 Oct 2013 - 13:19

Thibault a écrit:Vous pensez que c'est possible de faire revenir le Père Fouras dans la vigie tout en conservant la formule actuelle du jeu ?? (c'est-à-dire avec les parchemins et tout ça...) parce moi je trouve que ça ferait bizarre de voir Passe-Muraille descendre et remonter de la vigie sans arrêt ^^'
On peut très bien le laisser dans son Antre et le faire aller dans la Vigie pour une énigme qui remplacerait celle du Conseil.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  maximax Sam 12 Oct 2013 - 14:08

Ci54 a écrit:
Thibault a écrit:Vous pensez que c'est possible de faire revenir le Père Fouras dans la vigie tout en conservant la formule actuelle du jeu ?? (c'est-à-dire avec les parchemins et tout ça...) parce moi je trouve que ça ferait bizarre de voir Passe-Muraille descendre et remonter de la vigie sans arrêt ^^'
On peut très bien le laisser dans son Antre et le faire aller dans la Vigie pour une énigme qui remplacerait celle du Conseil.
Avec la formule actuelle, il faut qu'il reste dans son antre pendant l'émission. Mais ça ne l'empêche pas de monter dans sa vigie pour accueillir un candidat une fois par émission.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  oeildelexpert Sam 12 Oct 2013 - 16:29

TLMVPSPaul a écrit:Cette partie ne va pas du tout cette année, c'était une catastrophe... en 2011 ça pouvait passé car on avait que 2 voir 0 épreuve sans clepsdyre sur 12, en 2012 on avait environ 3 épreuves sans clepsdyre sur 14 mais là  en 2013 on en avait 4 ou 5 soit des émissions avec 7 ou 8 clepsdyres SEULEMENT !!!! il n'y aucun risque d'être prisonnier du coup les épreuves sans clepsdyre ne sont pas du tout intéressante à suivre! On dirait dans certaines cellule que Passe partout se met près de la porte pour OUVRIR au candidat la porte et pas du tout la verrouiller! Il faut impérativement changer ce format car c'est une catastrophe au fil des années! j'y vais fort mais ça m'énérve à chaque fois car ça fait depuis la 
 7ème de 2011 qu'on à pas eu UNE EMISSION avec 2 prisonniers dans les épreuves! avant c'était récurrent maintenant c'est 0 ou 1!
Avoir 2 ou 3 épreuves sans clepydre ça ne me dérange pas, tant que les épreuves sont dans le bonne partie (Père Fouras Show, gagarine ou restaurant par exemple), mais je repasserai la partie à 14 épreuves. Je mettrai aussi deux épreuves à fort risque de prison (balles de cotons, corniche si elle revient, menotte, ventouse car il faudrait qu'elle retrouve son nom original), et une à risque mineur (aimant).


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  lucas5201 Sam 12 Oct 2013 - 16:31

Allez voir la section personnages pour voir que ferra Passe-Muraille
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1541
Boyards : 7284


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Oli Dim 13 Oct 2013 - 6:40

Je suis d'accore pour les cadenas qui commence a être énervent moi j'aimerais la cage au tigre que Olivier a fait mais avec les modification a la salle du tresor je ne sais pas si sais posible
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Paul Dim 13 Oct 2013 - 10:55

Et puis y'a des épreuves franchement qui ne servent à rien, je pense à la tyrolienne infernale, je trouve sa nulle, une fois ok mais là il se passe rien, surtout pour le candidat qui tombe, a part tomber en arrière il fait rien lui! c'est une clé cadeau... 

Pour la cellule interactive, elle peut être récurrente mais il faut 10 apparitions avec 10 jeux différents alors! Et peut être que cette épreuve peut devenir à prisonnier avec une grille qui se met quand le candidat entre et doit sortir avec la clé... (je sais je veux que des épreuves à prisonnier mais bon vous avez vu les séances de Salle du jugement qui servaient à rien cette année?) 

Le pére fouras show à été diffusé à un nombre correct on va dire (4 je crois) mais je pense que cette épreuve peut rester en épreuve mais avec UNE CLEPSYDRE, c'est tout à fait possible, Olivier explique avant le début de l'épreuve et ensuite bah voilà quoi, y'a plus de chrono pour répondre aux questions ou entrer dedans (et varier les animaux dans les boites aussi) ou je verrais bien un système sans clepsydre avec 4 questions dont il en faut 3 bonnes réponses pour gagner, un droit à l'erreur et si le candidat à 2 bonnes réponses, une erreur, le choix entre sortir ou tenter avec le risque d'être PRISONNIER si la réponse est fausse...

L'égout doit être en épreuve, avec une clepsydre, ça avait super bien marché pour Halloween, je comprends pas pourquoi ils ont remis en aventure après, et qu'on me dise pas que c'est à cause de la clé qui tombe par terre sans le candidat car Olivier peut très bien préciser avant l'épreuve! car Franchement cette épreuve est à mourir d'ennuis en indices... et ça peut faire une épreuve à prisonnier en +

La corniche, le Sisyphe, le dauphin, le précipice extérieur pourrait être de retour aussi (celui ci diffusé dans une version étrangère cette année), je comprends pas pourquoi ils retirés ces 4 épreuves à prisonniers qui étaient excellente je trouve...

L'alerte rouge doit avoir + de lasers tout simplement.

Le restaurant devrait être en épreuve à indices à chaque fois mais pas forcément récurrent, (5 ou 6 diffusions) 

Le manoir doit être diffusé en épreuve avec une clé à chercher tout simplement!

Le pied marin doit varier ses cachettes. 

Il ne faut pas de variations de la lutte et du coton tige, juste ces 2 épreuves avec 5 diffusions de l'un et 5 diffusion de l'autre et Mister Boo qui fait 3 fois les cotons tiges et 2 fois la lutte et inversement pour Lady Boo! 

De la terre à la lune doit partir je trouve car c'est une épreuve cadeau ou il faut la compliquer

Gagarine peut rester en épreuve à clés ou indice car c'est une énigme Wink 

Les perches doivent rester mais retrouver leurs difficultés des autres années (pourquoi avoir changé...)

La salle des tortures doit disparaître, perso je m'ennuis pendant cette épreuve et vu la musique aussi... 

D'autres épreuves doivent être diffusé + afin de vraiment variés le choix des épreuves à chaque fois (Balle de coton, Menotte, bonneteau, Excalibur, tapis roulant, perches, ring, Ventouse, Manolier) Il faut que toutes les épreuves aient un minimum de 3 diffusions par saisons! 

Et puis il n'y a que 28 épreuves différentes (avec des sans clepsydres) dans les saisons 2007 2008 2009 y'en avait presque 40...) 

Perso la bobine, l’échelle infernale, les Etriers suspendus c'était de bonnes épreuves je trouve, des classiques qui peuvent revenir... 

 Les tableaux en 2007 étaient très bien aussi, à prisonnier aussi et la musique collait très bien! 

Donc j'en conclue: 

Retour: 

Tableaux
Bobine
Echelle infernale
Etriers suspendus
Précipice extérieur
Dauphin
Sisyphe
Corniche

Modification: 

L'égout
Alerte rouge
Restaurant
Plateau 215
Le manoir
Pied Marin
Cellule interactive 

Supression:

La salle des tortures
Tyrolienne infernale
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty nouvelles épeuves

Message  Romain Mar 15 Oct 2013 - 19:57

Voici une de mes nouvelles épreuve que je vient d' inventer:
 La banque:
Le candidat entre dans la banque du fort, en face de lui un distributeur de billet pour avoir le code que le candidat devra taper sur le distributeur pour libérer en partie la clef il doit trouver le résultat du calcul si le calcul est faux l' alarme de la banque se mets en marche est le candidat est prisonnier si c' est juste le candidat devra trouver la carte bancaire qui est au plafond pour l' attraper le candidat doit monter à la perche (qui tourne sur elle meme ) une fois attraper il la mets dans le distributeur et la clef est libéré .Le candidat ne peut pas sortir de cellule car dés que le candidat entre une grille se ferme si il gagne un code apparait sur l' écran du distributeur il doit le taper sur le digicode de la porte pour l' ouvrir ( donc c' est une épreuve à prisonnier.
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Oli Sam 19 Oct 2013 - 5:31

Je suis d'accore que la lutte pourrais seulement être la lutte mixe sans les variations et mettre directement la clef dans la cellule si sais faisable
 
Pour le changement de parcours dans la salle des tortures je suis pour mais je trouve que sa reviens au même que le muséum, je vois bien un ignoane (le lézard) quelque pars devants la porte avec des lianes ou quelque chose les sortes de feuilles qui grimpe autour de la porte sa ferrais bien.
 
*la cuisine dois se faire en plus court et sans jeux. 
*La poudre jet d'eau doit être faisable
*Faire quelque chose avec les baquettes, un nouveau parcours ou que les vases sois plus facile.
 
* supprimer le ring qui est bof pas très captivent, sa libéra une cellule et le pied marin pour le fait que les cachettes se répète et sa fait du bruit ce n’est pas télégé[MOT INTERDIT] et sa dérange les oreilles, ils font seulement fouiller. Mettez une épreuve qui sois physique ou qui demande de pensé
* J’aime bien les perces mais faudrait rendre sa plus dur, sois les tiges sont glissante sois remettre les bouchons des boutons.
* Je ne suis pas sexiste mais le Cylindres commence à devenir con, rouiller les ou faite quelque chose pour que au moins les hommes regarde plus longtemps les seins de femme, la elles tombent tous ou que sa devienne mixte au moins une fois de temps en temps sa se fais dans les autres versions.
 
* faut diversifier les jeux de la cellule alternative et mettre une grille. Sa ferra un prisonnier, sa deviens beaucoup trop gentil surtout cette année saut du suspense la plus personne a peur de se laisser emprisonner.
* On pourrait mettre le lustre dans le manolier, sa ferrais une épreuve physique qui demande de la force
* Précipice extérieur dois revenir, sa permet de voir l’extérieur du fort
* Je voudrais revoir le chaudron pour le fun de voir des personne plonger dans des choses dégeux
* en alternance le saut de l’ange peux être fait avec le saut à l’élastique sa permettrais de voir l’intérieur et de sauté d’une autre manière
 
Dans les aventures, j’aimais bien la branche/planche, sa se fessais en équipe et sa changerais de la catapulte
La descente, le Hamac était drôle aussi et me manque aussi
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 9 Empty nouvelles épeuves,épreuve supprimée

Message  Romain Sam 19 Oct 2013 - 9:34

Je pense que pour les perches on pourrait les peindre en bonbon comme pour les 
 cylindres et quelle tourne sur elle meme et remettre les caches .
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum