Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

+37
MisterBowling
Quentin
Romain
Thibault
laspatatas
cellule qui rétrécit
Leeyum
vincent13
Christian-bale
Ci54
Michel
benoit
Thoyard
Paul
judiroren
Rexo
lucas5201
Sébastien
mathieuT
jeremie du 92
oeildelexpert
Andy
ratman2
Oli
Orcheltat
maximax
lulu33gamer
ffanfortboyardvincent
Passe-Passe
arnaudft
captainSimon
Willy Rovelli
nico cav
amelle
sacha1273
Naturals
marie-estelle
41 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty nouvelles épeuves,épreuve supprimée

Message  Romain Sam 19 Oct 2013 - 9:34

Je pense que pour les perches on pourrait les peindre en bonbon comme pour les 
 cylindres et quelle tourne sur elle meme et remettre les caches .

Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209

Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Romain Sam 19 Oct 2013 - 19:12

On pourrait remettre certain épreuves sur le theme fluo comme le colin maillard, remplacer l' alerte rouge par tokapi (en gardant la grille pour en faire une épreuves à prisonnier .
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  maximax Sam 19 Oct 2013 - 20:40

romainCM1 a écrit:On pourrait remettre certain épreuves sur le theme fluo comme le colin maillard, remplacer l' alerte rouge par tokapi (en gardant la grille pour en faire une épreuves à prisonnier .
Personnellement, j'aime bien l'alerte rouge tel qu'elle était cette année. L'univers "chambre forte" colle parfaitement à l'épreuve.

Et pour ce qui est du colin maillard, aucune chance de revoir cette épreuve aujourd'hui. Olivier Minne l'a d'ailleurs confirmé dans Touche pas à mon poste ! en juin dernier.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Romain Dim 20 Oct 2013 - 17:45

Oui mais il reste d' autres épreuves sur le theme fluo comme les revenants. Et pour ce qui est de l' alerte rouge certe le theme colle bien mais bon elle est beaucoup trop facile.
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  oeildelexpert Dim 20 Oct 2013 - 19:38

Oli a écrit:
* Je ne suis pas sexiste mais le Cylindres commence à devenir con, rouiller les ou faite quelque chose pour que au moins les hommes regarde plus longtemps les seins de femme, la elles tombent tous ou que sa devienne mixte au moins une fois de temps en temps sa se fais dans les autres versions.
Ça va pas non ? c''est quoi ces propos, que par politesse je ne qualifieraient pas. tirrr Evil or Very Mad 


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Orcheltat Dim 20 Oct 2013 - 20:11

Cela faisait longtemps que le débat Cylindres n'avait pas été abordé.

Personnellement les Cylindres je le répète ce n'est pas mon kiffe loin de là (je pense qu'on peut comprendre Wink) donc a contrario d'Oli ça m'arrange quand les demoiselles tombent rapidement (je vais passer pour la féministe là non ? Sorry mais bon lol)

Autrement, les Cylindres doivent rester dans leur version actuelle. Je ne vois pas ce qu'on pourrait changer.

Faire en sorte que l'épreuve devienne mixte ? Je suis contre ça n'a aucun intérêt pour les téléspectatrices et les téléspectateurs et puis je me mets à la place du candidat masculin qui fait l'épreuve, ça doit être gênant là où je pense ...

Cette épreuve est mythique et doit rester ainsi, inutile de la dénaturer en y apportant un quelconque changement.

En revanche, plancher sur la mixité de la Lutte dans la boue je ne suis pas contre, visuellement ça donnerait autre chose.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Thoyard Dim 20 Oct 2013 - 20:50

Oui les cylindres doivent rester à tout prix.
Concernant la Lutte, je dois avouer qu'il faut à tout prix une version Mr Boo contre un candidat !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  ratman2 Lun 21 Oct 2013 - 12:03

Pour les épreuves je pense qu'il n'y a pas grand chose a supprimer a part les variantes de Mister Boo. Ils pourraient juste garder la lutte et les cotons tiges et rajouter le cabestan voir le bras de fer.

Sinon y a beaucoup d'épreuves qui sont des aventures mais qui devraient être jouées en tant qu'épreuves (manoir/chambre froide/cellule qui rétrécit/gagarine) Voir la poutre jets d'eau en cellule car y a pas vraiment de dépassement de soi.

En terme de retours il faut juste des épreuves a prisonniers je le répéte depuis 2011 mais l'antre filet en thème jungle ça claquerait je pense avec des lianes a la place des cordes et une végétation dans la cellule comme dans la salle des tortures/balles de cotons. Il faudrait aussi faire revenir le précipice exterieur ou la corniche au choix. La corniche l'avantage c'est qu'on peut mettre un thème de montagne par ex chose qu'on peut pas faire avec le précipice exterieur.

Pour les cellules a modifier y a peu de choses a modifier a part peut être la cellule interactive il faudrait remettre le jeu du casse brique de la séquence voir mettre un nouveau jeu du style un jeu de calcul comme dans le cube et la cellule qui rétrécit qui a perdu depuis 2011 le concept de base limite si ils le maintiennent faut supprimer la fosse. C'est comme garder les araignées/scorpions avec le brancard.

Donc en terme de suppression je propose

Les variantes de mister boo avec le bouclier le coffre la double lutte (j'ai pas tous les noms en tête je dois en oublier.

En terme de retour :

- Corniche/Précipice Extérieur
- Antre Filet
- Cabestan
- Bras de fer

En terme d'aventures passant a la catégorie cellules

- Chambre Froide
- Manoir
- Poutre jets d'eau (en mettant par ex 1 candidat qui peut faire plusieurs tentatives).
- Gagarine
- Cellule qui rétrécit (avec le principe datant de 2010).

Et au passage pour les cylindres si des femmes toutes légères ont du mal c'est pas des mecs qui font entre 20 et 60 kg de plus qui vont réussir Laughing
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Paul Lun 21 Oct 2013 - 12:07

Et l'égout ?^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Andy Lun 21 Oct 2013 - 19:20

L'égout est bien pour le moment je trouve ^^


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Ci54 Lun 21 Oct 2013 - 19:43

Pour moi, l'Égout doit être une épreuve à clé génératrice de prisonnier comme dans la spéciale Halloween 2012.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Paul Lun 21 Oct 2013 - 19:55

Ci54 a écrit:Pour moi, l'Égout doit être une épreuve à clé génératrice de prisonnier comme dans la spéciale Halloween 2012.
Exactement car en indices, on se fait complètement c**** honnêtement!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  ratman2 Lun 21 Oct 2013 - 20:11

L'égout je le vois bien en aventure a cause du fait qu'il y a une notion de dépassement de soi mais l'interet de le voir en cellule ce serait pour faire une épreuve a prisonnier supplémentaire.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  oeildelexpert Mar 22 Oct 2013 - 14:14

Moi concernant l'égoût, je favoriserai le retour du tuyau transparent en épreuve.
Concernant la lutte, je pense qu'il faudrait plus diffuser la version masculine.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Oli Sam 26 Oct 2013 - 23:28

oeildelexpert a écrit:
Oli a écrit:
* Je ne suis pas sexiste mais le Cylindres commence à devenir con, rouiller les ou faite quelque chose pour que au moins les hommes regarde plus longtemps les seins de femme, la elles tombent tous ou que sa devienne mixte au moins une fois de temps en temps sa se fais dans les autres versions.
Ça va pas non ? c''est quoi ces propos, que par politesse je ne qualifieraient pas. tirrr Evil or Very Mad 
Charlotte a écrit:Cela faisait longtemps que le débat Cylindres n'avait pas été abordé.

Personnellement les Cylindres je le répète ce n'est pas mon kiffe loin de là (je pense qu'on peut comprendre Wink) donc a contrario d'Oli ça m'arrange quand les demoiselles tombent rapidement (je vais passer pour la féministe là non ? Sorry mais bon lol)

Autrement, les Cylindres doivent rester dans leur version actuelle. Je ne vois pas ce qu'on pourrait changer.

Faire en sorte que l'épreuve devienne mixte ? Je suis contre ça n'a aucun intérêt pour les téléspectatrices et les téléspectateurs et puis je me mets à la place du candidat masculin qui fait l'épreuve, ça doit être gênant là où je pense ...

Cette épreuve est mythique et doit rester ainsi, inutile de la dénaturer en y apportant un quelconque changement.

En revanche, plancher sur la mixité de la Lutte dans la boue je ne suis pas contre, visuellement ça donnerait autre chose.
oeil tu dois admettre qu'il visse les poitrine, j'y peux rien si je trouve sa injuste. Le passage de Jeremy Ferrari au bélier a fixer ses fesses et personne la remarquer mais sa changera pas mon avis, le Quebec a toujours été mixe et c'est un homme qui a été très bon dans les Cylindres je ne peux pas la suporter
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 10 Empty Re: 2014 - ÉPREUVES, DÉCORS (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  jeremie du 92 Dim 27 Oct 2013 - 15:07

Je pense que ce serait pas mal de faire revenir la reserve, avec willy ce serait drôle.

il faudrait aussi déplacer le bonnetau, qui utilise une grande céllule pour rien, on pourrait le mettre à la place des jarres et supprimer cette épreuve qui a fait laaaargement son temps!
comme ca, ca libère la 221 pour le retour de smash Wink

jeremie du 92
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2013

Messages : 34
Boyards : 62


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum